PDA

Voir la version complète : 2007 Chrysler Aspen



SUV-MEN
06/12/2005, 16h59
Désolé si ça déjà été posté

Voici un véhicule qui se greffera entre le Durango et la Pacifica

http://www.thecarconnection.com/Auto_News/Daily_Edition/Daily_Edition_Sept_30-Oct_3_2005.S173.A9375.html

Minou
06/12/2005, 19h16
En tout cas, le nom sera suffisant pour rappeler de bien mauvais souvenirs à plusieurs anciens propriétaires...

Oui, je sais, plusieurs ici n'étaient pas encore nés! :D

Et ne paniquez pas, ce Dodge Aspen n'est rien d'autre qu'une version fardée du Durango. Les dealers Dodge ont dû bitché de ne rien avoir dans leur salle de montre pour accoter le Commander de leurs voisins de chez Jeep.

Faut juste leur souhaiter que les prix de l'essence ne se remettent pas à monter trop vite...

wowlesmoteurs
06/12/2005, 19h25
En tout cas, le nom sera suffisant pour rappeler de bien mauvais souvenirs à plusieurs anciens propriétaires...

Oui, je sais, plusieurs ici n'étaient pas encore nés! :D


dodge aspen = plymouth volaré , de super bagnole :wink: :D

STONE_COLD
06/12/2005, 19h54
Désolé si ça déjà été posté

Voici un véhicule qui se greffera entre le Durango et la Pacifica


Je crois qu'avec ce véhicule, Chrysler va risquer de s'attaquer aux Cadillac Escalade et Lincoln Navigator qui dominent le marché.

Un clône du Durango à surement autour de 70K$

Je pense que je suis mieux avec un SRT-8 8) :lol:

RacingTeacher
06/12/2005, 20h04
Avez vous des pictures d'une vieille Aspen?

Umm, un truck à 70 k, j'aime tellement ca!

dedemo
06/12/2005, 22h14
Un Durango à 70000$??? T'as raison Stone, le SRT-8 est une aubaine.

Lynx
07/12/2005, 00h54
Avez vous des pictures d'une vieille Aspen?

Umm, un truck à 70 k, j'aime tellement ca!

C'était pas un truck mais une auto assez banale, même qu'à se peine à avancer ... :wink:
:arrow: Aspen (http://images.google.ca/images?q=aspen%20dodge&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi)

miramax
07/12/2005, 06h33
Moi je me souviens des Dodge Aspen et Plymouth Volaré...et ça prend un certain culot pour ressortir le nom Aspen.
C'était des voitures très mais alors très ordinaire....Chrysler avait même décidé de pas mettre de fausse ailes la première année :shock: question de sauvé.
Si vous vous souvenez du groupe les Bleues Poudre il avait une Aspen ou volaré de cette couleur.
Cette fois c'est VUS à gros prix.

Alain36
07/12/2005, 07h48
Avez vous des pictures d'une vieille Aspen?


http://media.truckblog.com/dodge-aspen.jpg

STONE_COLD
07/12/2005, 07h53
Moi je me souviens des Dodge Aspen et Plymouth Volaré...et ça prend un certain culot pour ressortir le nom Aspen.
C'était des voitures très mais alors très ordinaire....Chrysler avait même décidé de pas mettre de fausse ailes la première année :shock: question de sauvé.
Si vous vous souvenez du groupe les Bleues Poudre il avait une Aspen ou volaré de cette couleur.
Cette fois c'est VUS à gros prix.

Aspen pour Apsen, Colorado.

GM ont pris le nom Colorado il y a 3 ans.

On a va peut-être avoir Salt Lake comme modèle plus tard ou le modèle Utah :lol: :lol: :lol:

Silverblades
07/12/2005, 12h09
Chrysler Idaho ou Buick Delaware... ca serait réellement poche...