PDA

Voir la version complète : bon... c'est fait



Ricardo A
06/12/2005, 20h18
alors je voulais seulement vous faire part d'un petit changement dans ma vie...

Après 2 ans de vente chez subaru/suzuki repentigny, je travaillerai désormais pour John Scotti Subaru.

evidemment il me fera toujours plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les subaru. N'hésitez pas à me contacter!

Rick

dunlop5120
06/12/2005, 20h33
Ouin...la guerre va être pogné là-bas...bonne chance. :wink:

Ricardo A
06/12/2005, 20h42
Ouin...la guerre va être pogné là-bas...bonne chance. :wink:

Merci de l'encouragement Dunlop.

Mais non, la guerre pognera pas... au moins j'espère. J'ai apprécié de travailler avec tous les gens de cette concession et je leur en suis reconnaissant de m'avoir appris tout ce que je connais sur les subaru.

Parcontre les temps et les gens changent... pas toujours pour le mieux.

Je souhaite bonne chance a tout le monde et souhaitez moi plusieurs années de succès avec mon nouvel employeur.

Rick

Novaly
07/12/2005, 09h52
Bon succes Ricardo :thumb:

J'ai pensé a toi la semaine passée quand il y avait un petit Swift Bleu poudre de parké dans la cour qui avait une plaque en avant 'Repentigny Suzuki'.

Si jamais tu va directement chez John Scotti et qu'il ya une Mustang '66, fais moi signe. J'aurai peut etre gagné le Super 7 ;)

dedemo
07/12/2005, 11h56
alors je voulais seulement vous faire part d'un petit changement dans ma vie...

Après 2 ans de vente chez subaru/suzuki repentigny, je travaillerai désormais pour John Scotti Subaru.

evidemment il me fera toujours plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les subaru. N'hésitez pas à me contacter!

Rick

Je te souhaites tout le succès que tu mérites Ricardo. Une fois la décision prise, tu dois regarder droit devant. Bonne chance vieux!

STONE_COLD
07/12/2005, 12h21
Ouin...la guerre va être pogné là-bas...bonne chance. :wink:

Ouin avec Boomer s'il est encore là. Il m'avait fait essayé une Legacy SE en 2002. Ça l'air d'un très bon vendeur, pas gossant pour 5 cents.

car_master
07/12/2005, 15h04
Félicitation, maintenant que tu travailles chez John Scotti, ça veut tu dire que tu va avoir une Ferrari :P :lol:

Ricardo A
07/12/2005, 19h02
Ouin...la guerre va être pogné là-bas...bonne chance. :wink:

Ouin avec Boomer s'il est encore là. Il m'avait fait essayé une Legacy SE en 2002. Ça l'air d'un très bon vendeur, pas gossant pour 5 cents.

en effet, boomer était tellement bon qu'il est aujourd'hui le directeur des ventes subaru. Super cool la gars.

ah, et je pense pas avoir a repondre a car_master ....

en passant, scotti est détaillant lambo.... :wink:

STONE_COLD
08/12/2005, 07h25
en passant, scotti est détaillant lambo.... :wink:

C'est combien la commission si t'en vend une :?: :lol: :lol: :lol:

Un Subaru gratuite :!: :lol:

Ricardo A
08/12/2005, 10h34
en passant, scotti est détaillant lambo.... :wink:

C'est combien la commission si t'en vend une :?: :lol: :lol: :lol:

Un Subaru gratuite :!: :lol:

hahaha...!

honnetement, je veut quasiment pas le savoir... ca va me faire brailler... :?