PDA

Voir la version complète : Prix US$ Rav4 2006 ou 2007



STONE_COLD
06/12/2005, 20h31
Un 2006 aux USA mais au Canada 200? :?:

Économie de carburant semblable au 3.5 de Honda dans le Vue.

Prix intéressant. Toyota Canada sont muets sur les prix et sa date d'arrivée.
---
TOYOTA ANNOUNCES PRICES FOR ALL-NEW THIRD-GENERATION RAV4
TORRANCE, Calif., November 21, 2005 - - Toyota Motor Sales (TMS), U.S.A.,
Inc., announced manufacturer’s suggested retail prices (MSRP) today for the all-new third-generation RAV4 sport utility vehicle (SUV).
The arrival of the new RAV4, nearly 10 years after pioneering the compact SUV segment, receives an extreme makeover for 2006. Completely re-styled, the new RAV4is larger and more powerful to provide the necessary utility and performance for active singles and the comfort, versatility and convenience to meet the demands of young
couples, with and without children.
The 2006 RAV4 is offered in three distinct grades in two- and four-wheel-drive. They include the standard grade, a new performance-driven Sport grade, and the top-ofthe- line Limited.
All grades will offer an all-new class-leading 3.5-liter V6 engine paired to a gatedshift five-speed automatic transmission. Equipped with dual variable valve timing with intelligence (VVT-i) the new V6 will generate a best-in-class 269 horsepower at 6,200 RPM, and 246 lbs.-ft. of torque @ 4,700 RPM.
The V6-equipped RAV4 can effortlessly accelerate from zero-to-60 mph in under seven seconds while achieving an impressive estimated preliminary EPA fuel economy mpg rating of 22 city/29 highway for 4x2 models and 21 city/28 highway for 4x4 grades.
The standard powertrain will be an upgraded 2.4-liter four-cylinder engine with VVT-i equipped with a gated-shift four-speed automatic. The engine will deliver 166 horsepower (an increase of five hp) with 165 lbs.-ft of torque @ 4,000 RPM, making it one of the most powerful four-cylinder engines in the small SUV segment and close in horsepower to some competitor V6’s. The additional horsepower is matched with
improved fuel efficiency with EPA preliminary mpg estimates of 24 city/30 highway on 4x2 configurations and 23 city/28 highway on 4x4 models.

In addition to improvements in power and fuel efficiency, both the V6 and fourcylinder engines are expected to be EPA certified as an Ultra Low Emission Vehicle II (ULEV2).
Like all SUVs in the Toyota lineup, RAV4 comes standard with the Star Safety System. The standard system includes vehicle stability control (VSC), Traction Control (TRAC), anti-lock brake system (ABS) with Electronic Brake-force Distribution (EBD) and Brake Assist (BA). The new RAV4 adds to the Star Safety System with the addition of all-new enhancements to VSC. This new system goes beyond conventional traction and stability controls that simply react to challenging conditions.
With an increased length of more than 14-inches over the previous generation, a new seating design features second row seating for three and optional third row seating, a first in the small SUV segment. The larger dimensions create a larger cabin, increasing shoulder room for all passengers, and additional head clearance and legroom for second row passengers, allowing for overall greater passenger comfort.
Form, fun and functionality is in abundance with an array of standard
convenience features across all three grades that includes CFC free manual airconditioning, AM/FM CD with six speakers with a mini-plug jack and MP3/WMA playback capability, remote keyless entry, ten front and rear bottle/cup holders, power windows and door locks, larger foldable power mirrors, privacy glass, three 12-volt auxiliary power outlets, and a tilt and telescopic steering wheel. RAV4 also features the first in-use
application of lever-operated brake deceleration cruise control as standard equipment.
The vast improvements in the all-new RAV4 will be matched with pricing that is very competitive within the compact segment, making the RAV4 an excellent all-around value. The 2006 RAV4 Base grade with a four-cylinder engine will carry a Manufacturer’s Suggested Retail Price (MSRP) of $20,300 for the 4x2 model, an increase of $200, or 1.0 percent. The Base grade 4x4 with a four-cylinder engine will carry a base MSRP of $21,700, an increase of $200 or 0.9 percent. Prices for the Base
grade with the all-new V6 will be $22,335 for the 4x2 and $23,735 for the 4x4. The base MSRP for the all-new Sport grade will range from $21,875 for the 4x2 with a four-cylinder engine to $25,190 for the V6 4x4.

The MSRP for the top-of-the-line RAV4 Limited with a four-cylinder engine will be $22,555 for the 4x2, and $23,955 for the Limited 4x4. The MSRP for the Limited grade V6 will be $24,470 for the 4x2 and $25,870 for the 4x4. RAV4 four-cylinder models will go on sale in late December with V6 models reaching Toyota dealers in late January.

Minou
06/12/2005, 20h53
Puisse Toyota être au moins assez brillant pour nous offrir les modèles à traction, surtout en version 4 cylindres.

Dommage que le 4 automatique n'a que 4 vitesses. Je me serais attendu à une 5, comme sur la Camry 4 cylindres depuis 2005.

Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.

À $20300.US de base bien équipée, ça ferait autour de 25K ici. Ce qui serait très présentable alors qu'en intégrale et en V6, on va se rapprocher et dépasser allègrement les 30K. Ce qui le rendra inaccessible à une bonne partie de la clientèle cible.

wowlesmoteurs
06/12/2005, 21h26
le rav4 2006 arrive a la fin du mois de decembre 2005


les prix vont débuter a + ou - 26'000$ et jusqua plus de 36,000$ full

Joe 123
06/12/2005, 21h36
De toute façon maintenant ce sont tous des tractions avant!!! Parce que même les modèles à traction intégrale sont des tractions qui se changent en AWD...

Il faut quand même rappeler aux gens que "l'ancien" RAV4 2005 avec sa traction intégrale permanente était le SUV qui consommait le moins de sa catégorie!!! :bravo:

mazzzda
06/12/2005, 21h50
mais si jai bien lu yaura pu de rav4 manuel :evil:

wowlesmoteurs
06/12/2005, 22h04
mais si jai bien lu yaura pu de rav4 manuel :evil:


ouais , ca ressemble a ca :?

dedemo
06/12/2005, 22h07
Je vois pas comment ça pourrait être un 2007 Stone si le véhicule sort en décembre 2005...

STONE_COLD
07/12/2005, 07h46
Je vois pas comment ça pourrait être un 2007 Stone si le véhicule sort en décembre 2005...

Comme j'ai te expliqué dans un autre post. Peut-être que je trompe, mais je ne crois pas que le véhicule va sortir avant les fêtes. On est le 7 décembre et aucun signe de vie de Toyota Canada, rien sur leur website. Mauvais timing pour sortir un véhicule la veille de Noel. Les prix CDN sont même pas disponible alors que ça fait au moins 2 semaines aux States.

Juste rappelé qu'il y a eu un Mazda 6 en 2003 aux States alors que pour nous c'était une 2004 sortie en janiver 2003. Même chose pour la Sentra.

Les véhicules sortent parfois avant aux States. À l'inverse, la Yaris est disponible depuis 2 mois ici alors qu'aux States ça va aller après les fêtes. Voir site web Toyota USA.

On aura la vérité bientôt j'imagine.

dedemo
07/12/2005, 11h07
En tout cas pour le prix Toyota marche sur des oeufs...

1- ça prend un modèle traction avant seulement à un prix max. de 25000$
2- l'intégrale doit jouer dans les 30000$ bien équippé.

Mettons qu'il y a pas mal de compétition qui n'était pas là lors de la dernière refonte. (Tucson/Sportage/X-Trail/nouveaux Outlander et Grand Vitara, Équinox/Torrent, etc.)

Le même défi s'appllique également au CRV l'automne prochain. Ça beau s'appeler Toyota, un Rav4 à 36-37000$, oubliez-ca pour la plupart des consommateurs.

Alain36
07/12/2005, 11h38
Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.


Il semble que tous les modèles auront encore la roue de secours sur le battant.

dedemo
07/12/2005, 11h46
Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.


Il semble que tous les modèles auront encore la roue de secours sur le battant.

Et elle semble immense, en tout cas elle obstrue plus la visibilité que le modèle actuel et le CRV.

STONE_COLD
07/12/2005, 12h34
Arrêtez de vous plaindre. Un bon chauffeur conduit avec ses mirroirs qui les ajustements de ceux-ci sont corrects. Ça me faire rire ceux qui se tordent le cou pour vérifier leur angle mort. Moi je leur envoi la main quand il regarde par la lunette arrière. Un bon jour ces personnes vont baiser le derrière d'un autre char. :lol: :lol:

Minou
07/12/2005, 13h13
Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.


Il semble que tous les modèles auront encore la roue de secours sur le battant.

Et elle semble immense, en tout cas elle obstrue plus la visibilité que le modèle actuel et le CRV.

C'est juste que j'aguis les SUV avec roues de secours sur le battant.

Voyez le p'tites madames à la mode se battent avec ça pour simplement ouvrir la St-Crème de porte et ranger l'épicerie dans le coffre.

Sans compter la saleté, le sel, les risques de vol et ce poids juché très haut et loin du centre de gravité du véhicule.

J'oubliais, si tu te fais puncher par en arrière, le pare-chocs, ce sera ta roue de secours qui aura tôt fait de tout démolir l'arrière du véhicule $$$.

Insensé. Définitivement un no-go pour moi.

dedemo
07/12/2005, 16h54
Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.


Il semble que tous les modèles auront encore la roue de secours sur le battant.

Et elle semble immense, en tout cas elle obstrue plus la visibilité que le modèle actuel et le CRV.

C'est juste que j'aguis les SUV avec roues de secours sur le battant.

Voyez le p'tites madames à la mode se battent avec ça pour simplement ouvrir la St-Crème de porte et ranger l'épicerie dans le coffre.

Sans compter la saleté, le sel, les risques de vol et ce poids juché très haut et loin du centre de gravité du véhicule.

J'oubliais, si tu te fais puncher par en arrière, le pare-chocs, ce sera ta roue de secours qui aura tôt fait de tout démolir l'arrière du véhicule $$$.

Insensé. Définitivement un no-go pour moi.

Concernant ces genres de portes battantes à la CRV, RAV-4 et Suzuki, ma femme a trouvé que lorsqu'il pleut, contrairement au X-Trail, Équinox ou Tucson, tu tu fais mouiller dessus en chargeant l'épicerie.

Et c'est vrai que le CRV coûte plus cher en assurances à cause de ce Minou explique, lorsque le pneu touche à un obstacle, c'est tout le derrière qui est démoli y compris la lunette arrière.

a
07/12/2005, 17h00
J'ai lu dans l'automobile magazine que le modèle haut de gamme se passerait de roue de secours sur la porte arrière, ils seraient équipés des fameux pneus "increvables..." :roll: Mais ca, c'est pour l'Europe... Est-ce que je me trompe où ces pneus ne sont pas encore véritablement implantés en Amérique du Nord?

STONE_COLD
07/12/2005, 17h19
Je cherche aussi à savoir si la roue de secours des modèles de base à 4 cylindres traction est juchée sur le battant arrière ou cachée dans le plancher du coffre.


Il semble que tous les modèles auront encore la roue de secours sur le battant.

Et elle semble immense, en tout cas elle obstrue plus la visibilité que le modèle actuel et le CRV.

C'est juste que j'aguis les SUV avec roues de secours sur le battant.

Voyez le p'tites madames à la mode se battent avec ça pour simplement ouvrir la St-Crème de porte et ranger l'épicerie dans le coffre.

Sans compter la saleté, le sel, les risques de vol et ce poids juché très haut et loin du centre de gravité du véhicule.

J'oubliais, si tu te fais puncher par en arrière, le pare-chocs, ce sera ta roue de secours qui aura tôt fait de tout démolir l'arrière du véhicule $$$.

Insensé. Définitivement un no-go pour moi.

Concernant ces genres de portes battantes à la CRV, RAV-4 et Suzuki, ma femme a trouvé que lorsqu'il pleut, contrairement au X-Trail, Équinox ou Tucson, tu tu fais mouiller dessus en chargeant l'épicerie.


Bien normal car le hayon agit comme un toi alors que c'est un peu dur pour une porte battante de faire pareil. :wink:

dedemo
07/12/2005, 23h49
Mon épouse a aussi trouvé ces portes battantes très lourdes, donc jamais je pourrai lui vendre l'idée d'avoir un véhicule avec le pneu sur la porte. J'aimais pourtant beaucoup le CRV.

STONE_COLD
08/12/2005, 08h14
Seul, à ma connaissance, le Ridgeline a une porte qui s'ouvre comme battant et aussi comme un hayon (mais par le bas) vu que c'est un pick-up.

De mémoire, il n'y aucun SUV qui fait ça. Surement à cause de la hauteur des pentures de portes.

Rav4ChiliGirl
08/12/2005, 08h30
Salut!

Moi j'ai un modèle 2003 et je ne trouve pas la porte derrière de mon RAV4 lourde mais pas du tout! Des fois avec les bras plein d'épicerie je donne un tit coup de coude avec un tit élan et vlam! ma porte se ferme sans trop d'effort.

J'ai un ami qui a un CRV et sa porte est hydraulique vous savez avec les choc a gaz et je trouve qu'elle prend plus de force pour fermer que la mienne qui en a pas.

C'est vrai que je prefere de loin une porte qui monte comme un hatchback ca protège de la pluie/neige etc..


J'aurais aimer moi aussi voir le nouveau Rav4 sans roue de secour sur la porte arrière il me semble qu'il serait bien plus jolie! Mais en ayant la roue de secour sur la porte je me trouve avec un plancher de charge beaucoup plus bas si je compare avec les tit SUV qui ont la roue de secour dans le plancher comme le X-trail que j'ai essayer récemment.

Et je ne sais pas trop avec le nouveau system ADW sur demande du nouveau RAV4, je sais que la plus part des SUV sont comme ca (CRV etc..) j'espère que ca fera une diférence au point de vue économie d'essence même si le RAV4 actuel est 2ième plus économique. Moi j'aime bien mon système à 4 roues motrices en tout temps on dirais que je passe partout sans même hésiter.

Beaucoup de gens se plaignent que le RAV4 est trop petit etc.. j'avoue que quand je vais camper c'est serrer avec tout les glacière et les gugusses de camping mais pour mon utilisation de tout les jours c'est extra surtout que je peux le stationner très facillement dans le centre ville.

Le nouveau RAV4 va être plus gros je vais surment apprécier un peu plus d'espace mais j'espère qu'il ne perdra pas trop son charme!

Voila l'opinion d'une femme proprio de Rav4 et fort probable futur proprio du nouveau modèle 2006

Silverblades
08/12/2005, 12h11
L'opinion de la gente féminine est toujours très apprécié :D

RacingTeacher
08/12/2005, 12h42
Parlant de porte de SUV, les portes ouvrant de côté comme le RAV 4 c'est vraiment nul lorsque tu est stationné en parallèle...

dedemo
08/12/2005, 14h05
Parlant de porte de SUV, les portes ouvrant de côté comme le RAV 4 c'est vraiment nul lorsque tu est stationné en parallèle...

Il fût un temps ou j'avais vraiment la piqure d'acquérir un CRV. Ma femme m'a demandé, "que feras-tu pour sortir ton fauteuil lorsque tu seras stationné entre deux voitures"??? Fin de la citation et du magasinage de CRV. :wink:

De toute façon "Bang for the buck", le CRV n'est plus dans la game du tout.

spectra
08/12/2005, 14h42
moi je les ai les prix du Rav-4 nananana!!!!!!!!!!!

wowlesmoteurs
08/12/2005, 14h44
moi je les ai les prix du Rav-4 nananana!!!!!!!!!!!


et sort il a la fin du mois ce rav4 2006 ????

Rav4ChiliGirl
08/12/2005, 15h05
Spectra!

J'aimerais avoir les prix canadien Pleaseeee!! :lol:

tu peux m'écrire en privée si tu veux! j'ai tellement hate de savoir :banana:

STONE_COLD
08/12/2005, 15h39
moi je les ai les prix du Rav-4 nananana!!!!!!!!!!!

Allez mon ami, shoot le puck....ou je descends chez Villa pour te tordre un bras. :lol: :lol: :lol:

dedemo
09/12/2005, 13h34
moi je les ai les prix du Rav-4 nananana!!!!!!!!!!!

Déçu ou content?

spectra
10/12/2005, 11h08
oupsssssss scusez moi....j avais pas eu le temps de revenir sur le board

pour une des questions posé, ma seule véritable déception est la boite manuelle qui n est plus disponible. Ca me semble pas génial comme décision.

dedemo
10/12/2005, 11h15
oupsssssss scusez moi....j avais pas eu le temps de revenir sur le board

pour une des questions posé, ma seule véritable déception est la boite manuelle qui n est plus disponible. Ca me semble pas génial comme décision.

Outch!!! Mets-en, un 1500$ de plus en partant. On dirait que le Rav-4 cherche à devenir un genre de petit Highlander qui va compétionner le CRV et le Pilot en même temps??? Le HL sortira t-il du catalogue?

spectra
10/12/2005, 12h26
je penserais pas. Le highlander demeure tout de meme dans une autre catégorie

Saintor
10/12/2005, 14h27
oupsssssss scusez moi....j avais pas eu le temps de revenir sur le board

pour une des questions posé, ma seule véritable déception est la boite manuelle qui n est plus disponible. Ca me semble pas génial comme décision.

Outch!!! Mets-en, un 1500$ de plus en partant. On dirait que le Rav-4 cherche à devenir un genre de petit Highlander qui va compétionner le CRV et le Pilot en même temps??? Le HL sortira t-il du catalogue?

Exactement, il y a un chevautrement important de catégories entre le RAV4 et le Highlander, en prix et en specs.

Je ne comprends pas Toyota de le "bonifier" autant.

STONE_COLD
11/12/2005, 13h11
Le prochain Highlander va surement prendre du gallon et proposer le V6 de l'Avalon faut pas oublier que:

Rav4 = plate-forme de Corolla
Highlander = plate-forme de Camry.

dedemo
11/12/2005, 22h05
Le prochain Highlander va surement prendre du gallon et proposer le V6 de l'Avalon faut pas oublier que:

Rav4 = plate-forme de Corolla
Highlander = plate-forme de Camry.

Donc considérant que le HL débute actuellement autour de 38000$ (TTP inclus) et que le prix maximim du RAV sera près de ce montant, on parle d'un prix de départ minimum pour le HL de 42-43000$.

STONE_COLD
11/12/2005, 22h31
Le prochain Highlander va surement prendre du gallon et proposer le V6 de l'Avalon faut pas oublier que:

Rav4 = plate-forme de Corolla
Highlander = plate-forme de Camry.

Donc considérant que le HL débute actuellement autour de 38000$ (TTP inclus) et que le prix maximim du RAV sera près de ce montant, on parle d'un prix de départ minimum pour le HL de 42-43000$.

Il y a rien là pour le HL, le Honda Pilot 2006 part à 41000$ (TTP inclus). Donc le 42-43K$ que tu avances pour la prochaine génération est fort plausible.

dedemo
12/12/2005, 16h39
Le prochain Highlander va surement prendre du gallon et proposer le V6 de l'Avalon faut pas oublier que:

Rav4 = plate-forme de Corolla
Highlander = plate-forme de Camry.

Donc considérant que le HL débute actuellement autour de 38000$ (TTP inclus) et que le prix maximim du RAV sera près de ce montant, on parle d'un prix de départ minimum pour le HL de 42-43000$.

Il y a rien là pour le HL, le Honda Pilot 2006 part à 41000$ (TTP inclus). Donc le 42-43K$ que tu avances pour la prochaine génération est fort plausible.

Exact pour la version LX. Stone, ces deux véhicules sont-ils vraiment encore en compétition?

STONE_COLD
12/12/2005, 19h56
Je dirais que oui étant donné leur conception provenant de berline intermédiaire. Le Pilot fait plus truck par son design extérieur et est mieux motorisé que le présent Highlander.