PDA

Voir la version complète : Chevrolet HHR



Stoonz
07/12/2005, 19h56
Moi je suis tres contant de mon chevrolet ls meme avec le petit moteur sa me fait rire le monde ki chiale ki est pas tres puissnat ses sur batince sy tu veut 1 moteur economique faut ben tu fasse des compromis a quelle que part voyon tu peut pas avoir 200 force pis consommer comme sy tu en avais 120 ses sur qui est pas tres fort mais quand jarrive a pompe chu ben contant parce que sa me coute pas trop chair spas un char de course puis pour le prix qui vende le HHr avec les equipement de base je trouve sa tres tres bon parce que ma te dire que ailleur sa coute ben plus chair pour pas bien mieu pis en passant seule chose que je suis tanner ses le vent dans les fenetres mais ma regler sa cette ete :D ouff premier commentaire ki est long dsl pour les fautes ses sa lacher lecole de bonne heure :S

RacingTeacher
07/12/2005, 19h58
Pas de problème, mais essaie de mettre des points de temps en temps dans tes phrases.

On dirait que tu es sur la défensive, je l'aime bien moi le HHR, pour le prix, il semble très intéressant.

p@t_berg
07/12/2005, 20h16
Vraiment beau ce petit véhicule il y en a un silver parqué a la polyvalente et wow il flash 8)

Boud
07/12/2005, 21h10
Très très intéressant ce véhicule. Pour les moteurs, t'as bien raison, faut faire des compromis...

dedemo
07/12/2005, 23h43
Le HHR est toujours sur ma liste avec la Mazda 5. :lol:

STONE_COLD
08/12/2005, 08h06
Félicitations pour ton achat. Pour GM, c'est un best-seller en ce moment, effet de nouveauté j'imagine. La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé. Je dirais pas non pour un mais trop petit pour mes besoins.

Francis F
08/12/2005, 09h56
La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé.

Faux. Le HHR est bâti sur la plateforme de la catastrophique Chevrolet Cobalt. Et dieu sait qu'elle connait énormément de ratés. Pas juste le citron que j'ai eu, j'ai entendu plein d'histoire de problèmes et d'immobilisation. Et il semble que le 2,2 Ecotec commence à montrer des signes de faiblesses.

STONE_COLD
08/12/2005, 12h30
Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise. :roll: :roll:

La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.

Boud
08/12/2005, 13h01
La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé.

Faux. Le HHR est bâti sur la plateforme de la catastrophique Chevrolet Cobalt. Et dieu sait qu'elle connait énormément de ratés. Pas juste le citron que j'ai eu, j'ai entendu plein d'histoire de problèmes et d'immobilisation. Et il semble que le 2,2 Ecotec commence à montrer des signes de faiblesses.


Parle nous dont de la G6 un peu. Du positif, dans ta vie, ça ferait peut être du bien...

Elle va bien? Pas de problèmes?

dedemo
08/12/2005, 14h07
Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise. :roll: :roll:

La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.

Et le 2.4L Écotec? A t-il fait ses preuves coté fiabilité? Et pour ce qui est de la 4 vitesses automatique?

STONE_COLD
08/12/2005, 15h34
Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise. :roll: :roll:

La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.

Et le 2.4L Écotec? A t-il fait ses preuves coté fiabilité? Et pour ce qui est de la 4 vitesses automatique?

On parlait du 2.2 dans le HHR. Ce dernier a fait ses preuves depuis 2000. Le 2.4 débute on verra avec le temps mais la base est semblable au 2.4:

The LE5 is a larger 2.4 l (2384 cc) version of the Ecotec. Both the 88 mm bore and 98 mm stroke are larger, and Variable Valve Timing improves low-end torque. Power is 170 hp (127 kW) and torque is 170 ft·lbf (230 Nm).


Pour les boîtes automatique, GM c'est la meilleure chose de GM.

Stoonz
08/12/2005, 15h37
:twisted: Dans chaque nouveau vehicule il y a toujours des histoire sa ses vraiment drole.Sy il faudrais croire tout ce que le monde dise tout les compagnies fermerais pis tout le monde marcherais hehe . Meme les vehicule les plus luxueux ont des rater meme plus souvent qu-autrement.Jai hate de mettre mes 17 pouce chromer sur mon HHR bleu sa vas lui donner 1 asser beau look.2-k sa retse que jaime 10 fois plus mon HHR que ma civic 2000 et meme la 2006 .Javais le choix entre civic 2006 ou HHR pis mon coeur est aller avec la HHR parce que la civic 2006 :S pas trop impressionner.2-k -xxx- :lol:

Stoonz
08/12/2005, 15h44
le petit ordinateur de bord est tres tres tres bien selon moi pour le prix du HHR.j ai ete surprix quand le vendueur ma dit quil y en avais 1 jai fait koi ya 1 petit ordie la dedaNS JAI FAIT WOW LA CHU SURPRIX :P .le thermometre ki indique la temperature exterrieur est parfait jveut dire ki dit la bonne temperature :P

dedemo
08/12/2005, 20h53
Stoonz, as-tu opté pour le 2.2L ou le 2.4L? As-tu commencé à vérifier sa consommation réelle en ville? Sinon, j'apprécierais beaucoup que tu nous reviennes avec cette information.

Ne te gênes pas pour nous informer de tout développement, ce véhicule étant aussi sur ma liste pour le printemps prochain. :wink:

windigo99
08/12/2005, 22h45
Le HHR est bâti sur la plateforme de la catastrophique Chevrolet Cobalt. Et dieu sait qu'elle connait énormément de ratés.

Simonac! Reviens-en! J'ai accumulé 60000 km sur deux plateformes Delta pis y'en a pas de probleme! Tu te souviens comment je suis tres critique sur la mécanique de mes autos? Tu te souviens de mon Elantra? Boooon! Je suis désolé du désapointement que tu as eu avec ta Cobalt, mais je peux te dire que je suis tres agréablement surpris du rendement général de mes 2 Ions (la défunte et la nouvelle)

Francis F
08/12/2005, 23h12
Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise. :roll: :roll:

La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.

Premièrement, tu te trompes encore, la première voiture à utiliser cette plateforme, c'était la Saturn Ion. Ensuite, ce fut l'Opel Astra et la Cobalt. Il y a des problèmes majeurs au niveau de l'étanchéité des caouctchoucs, des ordinateurs de bord et des radios sur les Cobalt, pas juste sur le citron que j'ai eu. Sans compter la consommation d'huile sur l'Ecotec. J'irais voir la concurrence.

Francis F
08/12/2005, 23h16
le petit ordinateur de bord est tres tres tres bien selon moi pour le prix du HHR.j ai ete surprix quand le vendueur ma dit quil y en avais 1 jai fait koi ya 1 petit ordie la dedaNS JAI FAIT WOW LA CHU SURPRIX :P .le thermometre ki indique la temperature exterrieur est parfait jveut dire ki dit la bonne temperature :P

Le petit ordinateur de bord... en Europe, il y en a sur l'opel Corsa... Et sur la Cobalt, il pose souvent problème, surtout pour la température. Au début, c'est super... mais après 2-3 mois, la température varie avec le RPM. Ensuite, elle est aléatoire ou du type RPM. Malgré le changement de l'ordi, ça continue...

STONE_COLD
09/12/2005, 08h39
Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise. :roll: :roll:

La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.

Premièrement, tu te trompes encore, la première voiture à utiliser cette plateforme, c'était la Saturn Ion. Ensuite, ce fut l'Opel Astra et la Cobalt. Il y a des problèmes majeurs au niveau de l'étanchéité des caouctchoucs, des ordinateurs de bord et des radios sur les Cobalt, pas juste sur le citron que j'ai eu. Sans compter la consommation d'huile sur l'Ecotec. J'irais voir la concurrence.

T'as raison pour une fois, je me suis trompé: j'ai pas le temps de tout vérifier à la lettre :wink: Je croyais avoir lu que la génération précédente d'Astra utilisait la Delta.


Current vehicles based on this platform:

2003 Saturn ION
2004 Opel/Vauxhall Astra
2005 Chevrolet Cobalt
2005 Pontiac Pursuit/G4 (Canada/Mexico only)
2006 Chevrolet HHR
Future vehicles based on Delta:

2007 Pontiac small car
2007/08 Saab Sonett IV
2008 Saturn ION


Pour la radio et l'ordinateur, plusiers produits GM utilisent le même et pas rien de généraliser.

Consommation d'huile, problème isolé.

Étanchiété, surement réglé en 2006.

Conclusion: on n'achète jamais une américaine à sa première année de production. :wink:

Francis F
09/12/2005, 09h52
T'as raison pour une fois, je me suis trompé: j'ai pas le temps de tout vérifier à la lettre :wink: Je croyais avoir lu que la génération précédente d'Astra utilisait la Delta.

Ben vérifies tes infos bâtard au lieu d'écrire n'importe quoi !

Pour les problèmes de la Cobalt, de ce que j'ai entendu dire, seuls les problèmes de radios seraient règlés actuellement. Le reste serait toujours problématique.

STONE_COLD
09/12/2005, 11h34
T'as raison pour une fois, je me suis trompé: j'ai pas le temps de tout vérifier à la lettre :wink: Je croyais avoir lu que la génération précédente d'Astra utilisait la Delta.

Ben vérifies tes infos bâtard au lieu d'écrire n'importe quoi !

Pour les problèmes de la Cobalt, de ce que j'ai entendu dire, seuls les problèmes de radios seraient règlés actuellement. Le reste serait toujours problématique.

On respire par le nez et on essaie d'avoir du respect SVP.

J'ai avoué que me suis trompé et c'est pas la première fois. Chose que je t'ai jamais vu faire sur près de 6000 posts. :roll: :roll:

Fin hors-sujet.

Reste que depuis sa sortie le HHR est sans tâche.

dedemo
09/12/2005, 13h25
Autre essai du HHR.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/index.spy

Stoonz
09/12/2005, 15h57
coter consomation je fait en moyenne 9.6l-100km aucun probleme avec ma radio aucun problem avec mon ordie fait pratiquement 3 mois je les.Pis non y prend pas dhuile je suis rendue a 5000km pis chu a 60% avec mon huile

dedemo
09/12/2005, 18h23
coter consomation je fait en moyenne 9.6l-100km aucun probleme avec ma radio aucun problem avec mon ordie fait pratiquement 3 mois je les.Pis non y prend pas dhuile je suis rendue a 5000km pis chu a 60% avec mon huile

Consommation super acceptable pour un petite camionnette de cette taille. Je te souhaites plein de plaisir avec ça. Encore une fois, tiens-nous au courant des développements. Ce petit badaud m'intéresse. Tu m'as toujours pas dit si tu avais le 2.2 ou le 2.4L. :wink:

carlou
09/12/2005, 18h58
Tu m'as toujours pas dit si tu avais le 2.2 ou le 2.4L. :wink:

Regarde le premier message du sujet. Il mentionne qu'il a le petit moteur (modèle LS).

chevy_remi
09/12/2005, 19h39
Félicitation pour ton achat et jespère que tu n'auras pas de problème.

Viens faire ton verdict chaque 5,000km sur le forum. :wink:

Stoonz
09/12/2005, 21h52
et toi ton equinox va vien ??? En passant ses le 2.2 que jai juste une remarque il y a du vent dans les fenetre mais cette ete ma regler le probleme.En passant au debut ont trouve peut-etre les fenetre petite surtout sy vous vener dun type de vehicule comme moi ki etait une civic mais apres 10 minute tu est dejas habituer.hooo joubliais une autre petite surprise dans les courbe genre des sortie ki tourne kasiment en rond le HHR reste agreablement sur la route le vehicule ne panche pratiquement pas sa tien tres tres bien la route , en passant jai entendu quelqun dire ke sont derriere derapais sa neige ben jai juste 1 mots a lui dire apprend a conduire parce que je les tester pendans 2 jours pis sa vas tres tres bien pis je nest pas pris les ABS a la noix

chevy_remi
10/12/2005, 08h59
et toi ton equinox va vien ??? En passant ses le 2.2 que jai juste une remarque il y a du vent dans les fenetre mais cette ete ma regler le probleme.En passant au debut ont trouve peut-etre les fenetre petite surtout sy vous vener dun type de vehicule comme moi ki etait une civic mais apres 10 minute tu est dejas habituer.hooo joubliais une autre petite surprise dans les courbe genre des sortie ki tourne kasiment en rond le HHR reste agreablement sur la route le vehicule ne panche pratiquement pas sa tien tres tres bien la route , en passant jai entendu quelqun dire ke sont derriere derapais sa neige ben jai juste 1 mots a lui dire apprend a conduire parce que je les tester pendans 2 jours pis sa vas tres tres bien pis je nest pas pris les ABS a la noix

Ouais il va bien sauf un petit problème mineur. La serrure pour démarrer l'auto est défectueux(problème survenu vers 51,000km) et des fois la clé bloque mais il a un moyen facile de la débloquer.

Mon concessionaire a commandé le morceau et j'attend.

Stoonz
10/12/2005, 13h06
jespere que sa vcas rien te couter .En passant la garantit du HHR est seulement 3 ans mais moi jai prix 5 ans pour etre sur .sy voius vouslez savoir mon HHR ma couter 29000 avec les taxe tout sa comprend le demareur a distance laileron la garantit prolonger est le genre de service routier 24sur24 de gm partout en amerique au stats et canaa fack pour se genre de vehicule ses vraiment pas trop chere surtout que sa conssome comme une voiture moi je trouve sa tres bien

dedemo
10/12/2005, 13h14
En effet, ça semble très raisonnable (bang for the bucks), autrement dit, ce que tu as eu pour ton argent. J'ai pas encore essayé le véhicule, mais il est sur ma liste avec la Mazda 5 pour le printemps prochain.

Je crois que le coeur et le rationnel seront en compétition au moment de cet achat. Ne te gênes pas pour nous tenir au courant du comportement de ton véhicule.

Stoonz
10/12/2005, 15h22
Maudit que jecrit et je tape mal dsl a tous chu pourri :S

Silverblades
10/12/2005, 15h32
Maudit que jecrit et je tape mal dsl a tous chu pourri :S

L'important c'est de faire l'effort ! :wink:

dedemo
10/12/2005, 15h47
Maudit que jecrit et je tape mal dsl a tous chu pourri :S

P@t berg avait le même problème au début et il s'est beaucoup amélioré. L'important c'est d'essayer. :wink:

chevy_remi
10/12/2005, 17h44
Stoonz, on veux des photos de ton HHR ainsi que des informations sur la consommation d'essence etc..

Stoonz
12/12/2005, 18h13
joubliais de mentionner que , au plafond il y a une petite lumiere ki eclaire les controle de la radio est de lair climatiser etc et je peut vous dire que ses tres efficasse est sa ne parrais meme pas lorsque lont conduit a la noirceur .Elle nous derrange pas et il y a vraiment une difference quand tu mais ton doights dessus et tu lenleve tu vois la difference declairage en 2-k je trouve sa tres reussis en passant pour le doights ses parce que cette lumiere en question ne seteint pas :P Chose que je deplore.Javais dans ma civic 2000 des mirroirs chauffant il y en a pas dans le model de base est je ses meme pas sy il y en a dans les 2 autres model :S