PDA

Voir la version complète : Ford 4-Track (Prototype)



Lynx
08/12/2005, 11h51
http://www.auto123.com/ArtImages/53281/2005-Ford-4TracCon-08.jpg

Si enfin Ford pouvait remplacer leurs Ranger par ça ! Ça serait mon prochain bazou 8) Juste dommage que les modèles king cab semble disparaitre du décors (toute marques confondu), j'apprécie beaucoup l'espace de rangement intérieur tout en ne perdant pas de longeur de boite ce qui est, pour moi, le défaut des vrais 4 portes ...

Article (http://www.auto123.com/fr/info/news/prototype,view,Ford.spy?artid=53281)

Silverblades
08/12/2005, 11h52
beau modèle...... mais crisse que les lumières sont affreuses !

Lynx
08/12/2005, 11h57
Fait toi en pas, c'est juste un prototype et en plus je crois bien que les lumières bleues seraient de toutes façon illégales ici. Mais je pense bien que les lumière Del vont percer un jours ou l'autre... Si au moins ils les avaient intégré dans un cavité chromé au lieu de noir qui fait un contraste un peu trop futuriste du genre Tron, le film.

STONE_COLD
08/12/2005, 12h34
Ça sent le Chevrolet Avalanche à plein nez. Change la grille en avant pour le bow tie de Chevrolet et voilà l'Avalanche du futur. :wink:

Novaly
08/12/2005, 13h12
Ça sent le Chevrolet Avalanche à plein nez. Change la grille en avant pour le bow tie de Chevrolet et voilà l'Avalanche du futur. :wink:

Non ca ressemble etrangement au Sport Track qui n'existe plus en 2006. L'avalanche est ben trop laid pour que ca lui ressemble :P :lol:

dedemo
08/12/2005, 13h27
De la compétition pour le Ridgeline en fait de laideur.

STONE_COLD
08/12/2005, 13h29
Ça sent le Chevrolet Avalanche à plein nez. Change la grille en avant pour le bow tie de Chevrolet et voilà l'Avalanche du futur. :wink:

Non ca ressemble etrangement au Sport Track qui n'existe plus en 2006. L'avalanche est ben trop laid pour que ca lui ressemble :P :lol:

Ouin le Sport Track prend une sabatique. :wink:

Pour l'Avalanche, question de goût personnel.

RacingTeacher
08/12/2005, 13h54
Je seconde, l'Avalanche est vraiment laid!

J'aime bien ce Ford , il ressemble au Ridgeline que je trouve pas mal correct.

Novaly
08/12/2005, 14h13
Ça sent le Chevrolet Avalanche à plein nez. Change la grille en avant pour le bow tie de Chevrolet et voilà l'Avalanche du futur. :wink:

Non ca ressemble etrangement au Sport Track qui n'existe plus en 2006. L'avalanche est ben trop laid pour que ca lui ressemble :P :lol:

Ouin le Sport Track prend une sabatique. :wink:

Pour l'Avalanche, question de goût personnel.

Sabatique pour se renouveller. Et chose surprenante, le Explorer Sport Trac etait sold out au Canada cette été, les clients se tournait vers le F150 a place. :o :)

Pis oui, L'Avalanche c'est une question de gout. Dans le fond, j'aime pas l'affaire en plastique qui relie la boite et l'habitacle. C'est pas mal ca.

Lynx
08/12/2005, 14h31
C'est vrais que c'est une question de gout, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de laidron entre l'avalanche et le Ridgeline, sauf que un est surchargé en cossin de plastique ajoutés à la carrosserie et l'autre me semble trop dépouillé et oui la façon dont la boite relie la cabine passe pas trop bien ...

Le 4Trail garde l'apparence général du Ridgeline et de l'avalanche mais a une bonne dimension, à l'air costaud et fait pas trop bizard non plus (À part les phares et lumière de miroir) En plus ils devrait avoir une suspension à lamme arrière, coté moteur ça devrait être pas pire pour la catégorie. Les coffres de rangement semble une bonne idée et bien fait. Si il est pas trop chère il devrait rentrer dans les flanc du Dakota et du Ridgeline facile.

car_master
08/12/2005, 14h59
Ce prototype me fais penser à un mélange entre un Chevrolet Avalanche, un Ford Explorer Sport Trac et un Honda Ridgeline... et puis je suis d'accord que les lumières avants sont extrêmement laides.

tom__1979@
08/12/2005, 15h15
Le SportTrac sera de retour en février 2006 comme modèle 2007, nous avons deja commandé notre prmier examplaire un Explorer Sport Trac 2007 V8!!! J'ai hate de voir ca!

Marc

STONE_COLD
08/12/2005, 15h45
Ça sent le Chevrolet Avalanche à plein nez. Change la grille en avant pour le bow tie de Chevrolet et voilà l'Avalanche du futur. :wink:

Non ca ressemble etrangement au Sport Track qui n'existe plus en 2006. L'avalanche est ben trop laid pour que ca lui ressemble :P :lol:

Ouin le Sport Track prend une sabatique. :wink:

Pour l'Avalanche, question de goût personnel.

Sabatique pour se renouveller. Et chose surprenante, le Explorer Sport Trac etait sold out au Canada cette été, les clients se tournait vers le F150 a place. :o :)

Pis oui, L'Avalanche c'est une question de gout. Dans le fond, j'aime pas l'affaire en plastique qui relie la boite et l'habitacle. C'est pas mal ca.

Juste préciser que l'Avalanche est disponible 'sans plastique'

http://www.gmcanada.com/images/vehicles/2006/chevytrucks/avalanche/chtr_aval_gall_main_ext_01.jpg

avec plastique:

http://www.gmcanada.com/images/vehicles/2006/chevytrucks/avalanche/chtr_aval_gall_main_ext_03.jpg

Novaly
08/12/2005, 15h57
Non Stone, pas le plastique en bas. Je parlais du triange isocele (?) qui touche la boite ET la cabine.

STONE_COLD
09/12/2005, 08h20
Non Stone, pas le plastique en bas. Je parlais du triange isocele (?) qui touche la boite ET la cabine.

Ok...c'est un arceau en matière composite. Plus léger que l'acier. Mais je ne peux m'avancer pour savoir s'il y a du métal en dedans.

Monhomme
10/12/2005, 09h20
Le Ford ché pas quoi... il a l'air faite cheap en cris**... Sont où les vrais truck.. comme dans le temps!!

dedemo
10/12/2005, 11h18
En marine sans les moulures en plastique, c'est vraiment un véhicule qui démontre toute une classe pour un pick-up!

p@t_berg
10/12/2005, 11h36
Moi j'aime meiux le avalanche avec les bas en plastique ! Sans les plastique il a juste lair dun silverado 4 portes avec une boite courte :wink:

dedemo
10/12/2005, 16h06
Moi j'aime meiux le avalanche avec les bas en plastique ! Sans les plastique il a juste lair dun silverado 4 portes avec une boite courte :wink:

Vois-tu P@T, c'est la raison pourquoi il y tant de modèles. C'est pour satisfaire les goûts de chacun. :wink:

STONE_COLD
11/12/2005, 13h33
Moi j'aime meiux le avalanche avec les bas en plastique ! Sans les plastique il a juste lair dun silverado 4 portes avec une boite courte :wink:

Je préfère la version plastique aussi. Ça le démarque plus des autres.

Pas oublier que c'est construit sur la plate-forme d'un Suburban.