PDA

Voir la version complète : Vidéos



Ren
08/12/2005, 16h18
Salut tout le monde. Moi et Stimpy avons crée cette section afin d'avoir vos commentaires et suggestions sur les vidéos que nous produisons. Donc ne vous gênez pas si vous avez des idées ou même des critiques, nous allons visité les forums quotidiennement.

Merci,

Renaldo

Stimpy
08/12/2005, 16h27
Bonjour à tous,

Vos idées sont les bienvenues; que ce soit pour améliorer le produit ou les concepts vidéos nous sommes ouvert à tout commentaires.

Grâce au forum vous aurez un mot à dire, profitez-en ça n'arrive pas à tous les jours :!:

Jm

The General
09/12/2005, 08h05
... mais aucuns commentaires négatifs au sujet des chroniqueurs et de ce qu'ils disent ou sur ce qu'ils ont l'air...

Silverblades
09/12/2005, 12h35
des Vidéos d'essais automobiles ? excellent !

lil_azn
10/12/2005, 22h51
C'est bien que vous créer ce thread qu'on puissent vous donnés vos impressions!

speedster
13/12/2005, 15h07
mais aucuns commentaires négatifs au sujet des chroniqueurs et de ce qu'ils disent ou sur ce qu'ils ont l'air...

je pense que vous venez de résumer le problème !

rien d'autre à ajouter !

Stimpy
14/12/2005, 10h55
je pense que vous venez de résumer le problème !

rien d'autre à ajouter !

Ce commentaire est tout a fait inutile, comment pouvons nous nous amélioré sans message constructif.

Alors au lieu de faire un commentaire Hit and Run réflechissez-y un peu; mettez-y de la substance et vous serez pertinent...


Merci,

Chialeux
15/12/2005, 11h00
effectivement c'est pas fort fort ... c'est un peu anti participatif pas du faite que l'on ne peut pas ecrire de commmentaire mais du faite que l'on ne peut pas avoir les essais qui nous interesse vraiment et non des essais imposer sur des models dont on n'en a rien a ......

My two cents comme dirais l'autre :wink:

Ren
15/12/2005, 11h38
Ok first thing first vous pouvez donner vos commentaire sur le film et ses chroniqueur ....et de plus si nous avons cree cette sections dans le forum ces justement que vous faite part de vos preference...so si vous vouler des quoi juste tell us ....on va voir ce que l'on peut faire....mais juste une petite note. ...peut-etre toi les model que tu vois t'en a rien a faire....mais les video s'addresse a des gens de 20 a 60 ans so toi t'aime peut-etre pas ca...mais il y a du monde qui veulent les voir ces models.

So au lieu de dire que ces poche ...mais pas donner des sugestions pour ameliorer ou idee sur quoi voir ....ben peut-etre que ca vaut pas la peine de laisser un message.

The General
15/12/2005, 12h03
Ah là les gars! Je niaisais.

Je ne pensais pas que vous étiez pour vous retenir de toute manière.

C'était une blague.

Lachez-vous loose.

Chialeux
20/12/2005, 15h31
Question vous avez le bars assez long pour nous avoir un essai routier de la S2000 ?? :shock:

Jan
20/12/2005, 16h26
Ok, seul commentaire. Que c'est cute un homme au volant d'un Jeep!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

The General
22/12/2005, 08h11
Question vous avez le bars assez long pour nous avoir un essai routier de la S2000 ?? :shock:

La S2000 était à ma portée par contre un mécano de Honda à décidé de tester l'auto et, en même temps, c'est assuré que personne d'autre n'allais la tester!!! :mad: :mad: :bang:



... au volant du Commander ou bien du Grand Cherokee?

Lynx
22/12/2005, 09h44
Ok, seul commentaire. Que c'est cute un homme au volant d'un Jeep!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

:nono2: TUT TUT TUT !!! Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de commentaires sur l'apparence des journalistes !

:lol: :lol: :wink:

Jan
22/12/2005, 12h13
Ok, seul commentaire. Que c'est cute un homme au volant d'un Jeep!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

:nono2: TUT TUT TUT !!! Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de commentaires sur l'apparence des journalistes !

:lol: :lol: :wink:

Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le commentaire est positif :P :P :P :P

Vrai commentaire: Cette section vidéos est vraiment la bienvenue et les vidéos sont vraiment bien montés. Par contre, je me passerais bien des commentaires négatifs sur tous les Jeep, lollllllllllllll, mais on peut pas tous avoir la même opinion. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est des farces!!!!!!!!!! :P

woohoo!
30/12/2005, 08h38
Ok, seul commentaire. Que c'est cute un homme au volant d'un Jeep!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

C'est vrai que lorsqu'on s'asseoit derrière le volant d'une Jeep, on se transforme instantanément en Leonardo DiCabrio ou Orlando Blême... d'ailleurs, lorsque j'avais une Grand Cherokee, plusieurs femmes m'accostaient aux lumières rouges pour me dire à quel point j'étais le sosie de Brad Piton.

Pichoo
11/05/2006, 11h19
Question vous avez le bars assez long pour nous avoir un essai routier de la S2000 ?? :shock:

Servent-ils de la grosse? :wink: :drink:

woohoo!
12/05/2006, 11h38
Aucune S2000 de disponible pour la presse cet été, et elle sera abandonnée après 2006... snif! waahhhh!

Monhomme
12/05/2006, 15h17
Aucune S2000 de disponible pour la presse cet été, et elle sera abandonnée après 2006... snif! waahhhh!

Pas surprennant.. c'est la voiture de rêve des "Ricer" qui ont on bugdet de 5000$, pour mettre, muffler, Pflow, Radio, Sticker, aileron.. incluant l'achat de la voiture....

Même si elle doit être très exitante à conduire en conduite... pour ce qui est du feeling moteur, on repasse SVP... 240 chevaux à la vapeur à 9300 ...qui sortent directement d'un moteur de tondeuse (quoiqu'un exploit, une parreil grosse bête :D )... :?

zorg
16/05/2006, 14h04
Bonjours sa fait quelque vidéo que je regarde,

Je travail en vidéo, donc je porte une attention particulière sur le visuelle et le son la trame de fond et tous.

Donc pour couper cours vos texte sont a travailler un peut mètre plus de convivialité plus de vie. Moins de lecture et de texte appris par coeur.

Le montage pourrait ou devrais être plus serré plus vivant pas de plan fixe d'un gars devant une voiture qui nous parle. car si c’est ça je préfère lire et regarder des photos. Faite nous voire faite nous vivre cette voiture de l'improvisation lors des cessait des sentiments.

Une habillage visuelle distinctive faite un petit tours sur les essaie de l'émission Top Gear présenté a la BBC http://www.topgear.com/
ou http://www.youtube.com/results?search=top+gear&search_type=search_videos des sentiment du plaisir et de belle images.

Pour toutes discutions sur la réalisation ou les effet visuelles vous pouvez me contacter il me feras plaisir de partagé mes petite connaissance avec vous.

Ren
18/05/2006, 08h38
Hello
Thanks pour les commentaires. Mais quand tu dis que les textes on l'aire appris par cœur, à tu un exemple ? Je demande ça parce que presque tout les vidéos ces relativement improvisé, à part le vidéo de la FJ cruiser.


Pour le montage tu as raison et nous regardons souvent TopGear pour donner des idées mais nous sommes encore bien loin. Mais regarde les prochains vidéo qui vont sortir prochainement, la formule a été un peu changer et je crois que c'est mieux, mais dit nous ce que tu en pense ok ? .

Je te remercie pour les commentaires et gêne toi pas dans faire d'autre surtout que tu travail dans ce domaine aussi.

zorg
18/05/2006, 15h47
Bien Bref commentaire, celui de la Shelby beau travail. :)

et exemple de texte j'ai été trop sévère dans mon commentaire mais je crois que ses l'habitude du français international Vs Québécois j'ai été trop fort. :?

Petit truc quand vous faite des mixe vidéo entre les take qui sont en mouvements faire des pause un moment donné pour éviter le mal de coeur et se servir du focus pour augmenter l'intérêt sur un détail de carrosserie. ( comme la Solstice Pontiac jaune au salon du char)

:arrow: zorg_dany@hotmail.com

Ren
19/05/2006, 08h31
Merci, on pour le commentaire sur la vidéo de la Mustang.
Pour ce qui est de texte tu as pas été trop sévère il y a encore beaucoup de travail à faire. La vidéo du FJ Cruiser es tu meilleur la dessus ??

Quand tu dis faire une pause entre les takes, tu veux dire quoi? ...1 take en mouvement + plus one take still + 1 take en mouvement ??

Et pour le focus , tu veux dire mettre hors focus tout excepter la voiture(exp. : Solstice), pour y mettre plus d’importance ???

zorg
23/05/2006, 12h59
Pour répondre je crois que les mouvements de caméras doive être harmoniser pas toujours des mouvements du fix, comme tu dit des mouvement un still ou un mouvement inversé ( gauche adroite après droite vers gauche) avec des vitesse plus lente Vs plus rapide.

Pour le focus, oui le focus complet aussi tous est brouiller et le focus se fait sur l’objet a démontré ou un détail de carrosserie intéressant.

Si tu veux tu peut me répondre par mail.

A plus.