PDA

Voir la version complète : Si vous étiez ...



KaPtNk
08/12/2005, 16h20
...Administrateur du forum Auto123.com, quelles sont les choses que vous changeriez, modifieriez ?

Lâchez-vous lousse, tout en restant politiquement correct, svp !!! :twisted:

caravelle
08/12/2005, 16h23
moi, je rendrait impossible au gens qui ont qu un post de poster dans la section petite annonces

Novaly
08/12/2005, 16h31
Je donnerai une Labatt 50 'tablette' a Silverblade parce qu'il est baveux quand y veux. Ensuite, je dirai a Francis de se compter chanceux que certaines personnes du forum post le jour sinon ca serait le bordel le soir. Ensuite, je flatterai une fesse a Monhomme en passant. Apres, j'irai dire a wowlesmoteurs que ca femme devrait essayer de rouler en Mustang GT, c'est impossible qu'elle reste bander sur Toyota. Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop. A Jan, j'y donnerai un Sour Brandy Apricot avec un bol de peannut pis j'y demanderai un tour de son Jeep. Ensuite, j'irai voir dedemo pis j'y donnerai un Buck de Chocolat pour toutes les fleurs qui nous donnent sur le forum. Pour finir, je dirai merci au Admin pour etre une teteuse professionnel et surtout leur glisser dans leur poche de manteau mon e-mail si jamais ils ont a essayer une GT...Fiouf!!! Apres, j'irai me coucher parce que je serai certainement fatigué.


:drink:


P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but. ;)

p@t_berg
08/12/2005, 16h34
Je te ferais une moyenne restructuration ici :lol:

caravelle
08/12/2005, 16h40
donne des exemples au lieu juste de dire sa pat berg! il le sait sa qu'il faut une restructuration, il veut des exemple!

p@t_berg
08/12/2005, 16h48
1-j'enleve le maudine de theme subSilver :lol:
2-Je modifie la section du tuning !
3-Je fais une section presentation
4-je donne un minimum de post pour povoir poster des annonces !
5-Je nomme deux nouveau modo pour veillée sur le site pendant que je suis pas la !
6-Je mets des nouveaux smilley :lol:
7-je demande d'autres sugestion a mes membres et j'essaie de m'occupée le plus possible de cette petite mine d'or qu'est auto123 :D

claude274
08/12/2005, 17h44
Je donnerai une Labatt 50 'tablette' a Silverblade parce qu'il est baveux quand y veux. Ensuite, je dirai a Francis de se compter chanceux que certaines personnes du forum post le jour sinon ca serait le bordel le soir. Ensuite, je flatterai une fesse a Monhomme en passant. Apres, j'irai dire a wowlesmoteurs que ca femme devrait essayer de rouler en Mustang GT, c'est impossible qu'elle reste bander sur Toyota. Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop. A Jan, j'y donnerai un Sour Brandy Apricot avec un bol de peannut pis j'y demanderai un tour de son Jeep. Ensuite, j'irai voir dedemo pis j'y donnerai un Buck de Chocolat pour toutes les fleurs qui nous donnent sur le forum. Pour finir, je dirai merci au Admin pour etre une teteuse professionnel et surtout leur glisser dans leur poche de manteau mon e-mail si jamais ils ont a essayer une GT...Fiouf!!! Apres, j'irai me coucher parce que je serai certainement fatigué.


:drink:


P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but. ;)

Puis moi? puis moi?

p@t_berg
08/12/2005, 17h51
Une laurentides chaude :lol:

V@nquish
08/12/2005, 20h00
Si j'étais admin....

1) Je serais moins généreux que Novaly et je donnerais des verres d'eau à tous les baveux ! :wink: :lol:
2) Je donnerais des prix de 50 $ à chaque année pour les forumistes qui écrivent le mieux.
3)Je vous forcerais à dire qu'une Corolla c'est plus plaisant à conduire qu'une Civic ou une Mazda 3. :lol:

Si j'étais vraiment admin...

1) Je rajouterais deux autres modérateurs pour aider Francis dans sa job (je ne flusherais pas Francis)
2) Je leur donnerais la permission de bannir ou suspendre temporairement des gens.
3) C'est tout... le reste dépend de la bonne volonté des gens.

dedemo
08/12/2005, 21h24
1- Tel que mentionné récemment, je ferais une mise à jour dans les sections...ce ne sont pas les suggestions qui ont manquées récemment.

2- J'ajouterais des modérateurs pour aider Francis. Pas question de lui demander de quitter. On a autant besoin de sa personnalité colorée sur le forum que celle de Stone Cold. De toute évidence, il a besoin d'aide.

3- Absolument qu'un modérateur devrait avoir assez d'autorité pour bloquer l'accès à un membre suite à un mauvais comportement, du harcèlement, du racisme etc. Une semaine devrait être un maximum, sinon le membre reviendrait sur un nouveau nick semé la pagaille à long terme.

4- J'ai déjà vu des forums noter les commentaires des membres avec des points utilisés pour des tirages mensuels. Toutefois, cette pratique oblige les modérateurs à tout lire tous les post. Pas évident.

5- Je crois qu'il est important d'encourager les membres à utiliser les "smilies". Nous sommes dans un monde non verbal et ces derniers peuvent faire toute la différence sur la nature d'un post.

6- Toute attaque personnelle envers un membre qui n'a pas rapport avec le post en question, devrait immédiatement être effacé et le membre réprimandé en recevant un premier avertissement.

7- Rappeler constamment aux membres que malgré le fait que nous soyons derrière un clavier, nos commentaires peuvent avoir beaucoup plus d'impact que la seule lecture de ce dernier.

Le forum 123 est propablement le meilleur forum que je connaisse. À nous de le protéger afin qu'il demeure sa raison d'être, soit un lieu de rencontre virtuel pour partager notre passion commune.

Merci!

STONE_COLD
09/12/2005, 07h35
Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop.


:drink:


P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but. ;)

Merci Novaly, j'aurais dit à la place 'te taquiner sur les produits Ford' :roll: :roll:

Cheers Novaly :drink:

STONE_COLD
09/12/2005, 07h44
...Administrateur du forum Auto123.com, quelles sont les choses que vous changeriez, modifieriez ?

Lâchez-vous lousse, tout en restant politiquement correct, svp !!! :twisted:

Pour être depuis longtemps, j'ai vu l'évolution de 2002 à aujourd'hui. Bref par mon expérience de véçu, il aurait fallu être plus stricte dans le passé et on serait pas là aujourd'hui.

Pour revenir dans le passé, il aurait fallu que le forum soit mieux éduquer lorsque celui était plus jeune. Maintenant votre bébé a grandi mais sans encadrement, c'est devenu comme un genre de 'bum'.

- Déplacez les sujets dans les bons topics quotidiennement et non une fois par mois.

- Les sections sont correctes, ne touchez pas à ça. Ça mélangerait encore plus les posts.

- Abolir le titre de modérateur, le forum se portait mieux dans le temps. Le monde c'est comme des enfants avec un nouveau jouet, ils finissent pas s'écoeurer eux-mêmes.

- Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.

Saintor
09/12/2005, 09h11
Ça *prend* plus qu'un modérateur actif. Quelqu'un qui vient au moins à tous les jours ça va de soi.

caravelle
09/12/2005, 10h22
Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.

je surfe parfois sur autozonequebec( le caravelle sur autozone, cest mon bo-frere) y a quoi, 7 moderateur et y a pas de clique et les chicane intestine sont inexistante.

Jan
09/12/2005, 10h52
je surfe parfois sur autozonequebec( le caravelle sur autozone, cest mon bo-frere) y a quoi, 7 moderateur et y a pas de clique et les chicane intestine sont inexistante.

normal, on a tous peur de ton beau-frère. lolllllllllllllll

dedemo
09/12/2005, 11h51
Il est vraiment pathétique de voir que plusieurs membres passent leur temps à critiquer et quand un administrateur demande d'apporter une contribution et des suggestions afin de s'améliorer, on a quoi? 3 post ou 4 commentaires sérieux au plus, le reste étant du niaisage? :cry:

Désolé, c'est peut-être moi qui prend ça trop au sérieux.

SUV-MEN
09/12/2005, 12h09
Mes deux points

Moi j'aimerais qu'il y ait possibilité de rechercher des véhicules par prix de location. Il est évident que ma demande nécessite des mises à jour mensuelles mais je suis persuadé que plusieurs personnes verraient un besoin comblé.

De plus, dans le même contexte qu'on puisse connaître la valeur résiduelle des véhicules. Par exemple si je loue une civic aujourd'hui, dans 3 ans ça vaudra x $. Cette information permettra de guider les gens lors de l'achat de véhicule usagé.

À tout le moins qu'on mette le taux de dépréciation des véhicules. :wink:

dedemo
09/12/2005, 12h27
Mes deux points

Moi j'aimerais qu'il y ait possibilité de rechercher des véhicules par prix de location. Il est évident que ma demande nécessite des mises à jour mensuelles mais je suis persuadé que plusieurs personnes verraient un besoin comblé.

De plus, dans le même contexte qu'on puisse connaître la valeur résiduelle des véhicules. Par exemple si je loue une civic aujourd'hui, dans 3 ans ça vaudra x $. Cette information permettra de guider les gens lors de l'achat de véhicule usagé.

À tout le moins qu'on mette le taux de dépréciation des véhicules. :wink:

Je me demande si cette information est disponible sur les sites même des marques de voitures ou si seul, le résiduel de 48 mois est disponible?

Silverblades
09/12/2005, 12h57
- Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.

Voila ce que je redoute fortement

Novaly
09/12/2005, 13h29
Je me sens visé par le message de dedemo et il a raison.


Si j'avais le controle, j'avertirai 2-3 membres de leur niaiseries et s'il continue, c'est OUT. Il y a beaucoup d'autre forum pour ca.

Je nommerai 1 autre moderateur parmis les usagés pour aider Francis (a moins qu'il soit tanné de l'etre), dans ce cas la, j'en nommerai 2. Les Admins le sont oui, mais ils sont aussi le site a s'occuper, des essaies a faire et cie. 2 moderateurs qui soit plus present pourrait calmer les enervés (moi quelque fois je l'avoue).

Ensuite, je laisserai le monde s'amuser et essayer d'adopter une attitude en general de comprendre les gens et non de juste voir a 'sa' maniere.

Et je changerai les couleurs du forum, non parce que c'est pas beau, mais je change mon wallpaper 1 fois par jour, donc j'aime la diversité. :) (ceci etait strictement personnelle)

dedemo
09/12/2005, 21h13
Merci Novaly pour ton implication, c'est très apprécié. L'important c'est mettre plein d'idées. Si une seule est retenue et améliore le forum, c'est déjà ça. :wink:

p@t_berg
09/12/2005, 21h25
Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.

je surfe parfois sur autozonequebec( le caravelle sur autozone, cest mon bo-frere) y a quoi, 7 moderateur et y a pas de clique et les chicane intestine sont inexistante.Ca c'Est vrai j'ai pas encore vue de chicane la pis c'est vraiment une belle gang trippante ! :wink:

chevy_remi
10/12/2005, 09h16
1. J'ajouterais 2 ou 3 autres modérateur pour aider.

2. J'effacerais quelques sections inutile.

3. Je demanderais au membre se qu'ils aimeraient améliorer sur le forum.

4. Je serais sur la forum presque tout les jours.

5. Je déplacerais les post dans la bonne section.

6. Je n'irais pas banir quelqu'un si il a juste dit ''c*liss''.

7. Améliorer le respect dans le forum.