PDA

Voir la version complète : Pause potin... Infoman achève?



Alain36
09/12/2005, 08h14
Aux gens de Montréal...

Comme vous le saviez déjà, Jean-René Dufort s'est fait évincé de l'émission radiophonique matinale "Y'é trop d'bonne heure" animé par Normand Brathwaite il y a de ça un mois. Dufort a dit haut et fort que c'est parce que son humour n'allait plus avec l'esprit de l'équipe et que Brathwaite n'avait pas eu les couilles de lui dire en pleine face.

Là, Brathwaite en aurait son voyage de cette histoire. Dans Échos-Vedette de cette semaine, il dit que c'est parce que Dufort a une blonde et un enfant qu'il n'a pas dit la vraie raison de l'évincement de Dufort. Dans La Presse de ce matin, on affirme que Brathwaite et Roxanne St-Gelais (qui fait aussi partie de l'équipe de Brathwaite à la radio) auraient consulté un avocat pour un avis juridique pour faire une déclaration sans que les proches des protangonistes de cette histoire ne soient pas éclaboussés.

Ça commence à sentir comme une histoire sexuelle...

G@B
09/12/2005, 09h12
Brathwaite vient d'affirmer à l'émission de Paul Arcand sur 98.5 que la vraie raison c'est que Jean René Dufort est tombé amoureux de façon presque obsessionnelle de la coanimatrice Roxanne St-Gelais et comme ce n'était pas réciproque, Dufort s'est mis à lui rendre la vie dure et la dépeindre comme une femme de petite vertue. Un climat de tension insoutenable s'est alors installé au sein de l'équipe matinale.
Harcèlement psychologique, mise à l'écart subtile de l'animatrice, Brathwaite allègue que Dufort a déjà laissé faussement sous-entendre en ondes que lui et Roxanne avaient une liaison, que ''tout ce qui intéressait Brathwaite c'était le cul à Roxanne'', que ''Roxanne avait l'habitude de répondre à la porte chez elle toute nue'' etc.

Brathtwaite et St-Gelais ont confiés être rendus à boutte.

Alain36
09/12/2005, 09h26
Brathwaite vient d'affirmer à l'émission de Paul Arcand sur 98.5 que la vraie raison c'est que Jean René Dufort est tombé amoureux de façon presque obsessionnelle de la coanimatrice Roxanne St-Gelais et comme ce n'était pas réciproque, Dufort s'est mis à lui rendre la vie dure. Un climat de tension insoutenable s'est alors installé au sein de l'équipe matinale. Harcèlement psychologique, bitchage en ondes, Brathwaite allègue que Dufort a déjà laissé sous-entendre en ondes que lui et Roxanne avaient une liaison, que ''tout ce qui intéressait Brathwaite c'était le cul à Roxanne'', que ''Roxanne avait l'habitude de répondre à la porte chez elle toute nue'' etc.

Brathtwaite et St-Gelais ont confiés être rendu à bouttes.

Effectivement, la carrière de Dufort achèverait... il va perdre ses jobs et sa famille dans pas long...

Francis F
09/12/2005, 09h47
Pour avoir vu Brathwaite à quelques reprises en vrai, je peux dire que c'est un être absolument détestable et prétentieux. Je comprends Dufort de vouloir le bitcher.

Novaly
09/12/2005, 09h58
Pour avoir vu Brathwaite à quelques reprises en vrai, je peux dire que c'est un être absolument détestable et prétentieux. Je comprends Dufort de vouloir le bitcher.

Mais il est peut etre detestable et pretentieux au yeux de ceux qui le connaissent pas. J'etais pas la quand tu la croiser, mais le fait de dire qu'il parle pas au inconnus tout le temps, ca fait pas de quelqu'un détestable.

A LCN hier, il parlait d'une histoire completement differente. Les medias, quand ils sont en avance, ca peut sortir tout croche.

STONE_COLD
09/12/2005, 11h25
J'ai déjà assisté à un enregistrement de Piment Fort. Le gars donne un bon show sur scène mais aussitôt fini l'émission...zoom...il s'éclipse plus vite que son ombre. :?

dedemo
09/12/2005, 11h41
Pour lui avoir déjà dit "bonjour", il ne m'a jamais répondu. (Brathwaite). Faut dire que j'étais pas à sa hauteur en fauteuil.
:spin: :burn: :rotation:

Reste que ça n'a rien à voir avec la présente histoire.

Jan
09/12/2005, 12h13
J'ai déjà assisté à un enregistrement de Piment Fort. Le gars donne un bon show sur scène mais aussitôt fini l'émission...zoom...il s'éclipse plus vite que son ombre. :?

Mes chums de filles ont pris plus de 10 photos différentes après l'émission en 1999.
Moi, je me tenais loin, j'aime pas déranger les gens, mais elles, il les a toléré. Donc, pour cette fois-là, je lui lève mon chapeau.

Puis, il voyage souvent Mtl-New-Carlisle et ma soeur l'a rencontré 2 fois en 1 semaine, ils ont jasé pendant plusieurs heures, mais j'avoue y'a pas grand gars qui jasent pas avec ma soeur. :? :D :D

STONE_COLD
09/12/2005, 12h18
J'ai déjà assisté à un enregistrement de Piment Fort. Le gars donne un bon show sur scène mais aussitôt fini l'émission...zoom...il s'éclipse plus vite que son ombre. :?

Mes chums de filles ont pris plus de 10 photos différentes après l'émission en 1999.
Moi, je me tenais loin, j'aime pas déranger les gens, mais elles, il les a toléré. Donc, pour cette fois-là, je lui lève mon chapeau.

Puis, il voyage souvent Mtl-New-Carlisle et ma soeur l'a rencontré 2 fois en 1 semaine, ils ont jasé pendant plusieurs heures, mais j'avoue y'a pas grand gars qui jasent pas avec ma soeur. :? :D :D

Je sais il a un chalet en Gaspésie.

J'imagine que son horaire très chargé amène à agir de la sorte aussi sinon le gars n'aurait pas de moment à lui tout seul.

Jeff30QC
09/12/2005, 14h56
ca y en prends pas gros le Jean René pour etre excité.....cette fille là est bin ordinaire pi en plus elle a l,air bête comme ses pieds dans le temps qu'elle était à Caféine.....comme ca y devait faire des avances aussi à la fille qui co-animait avec lui dans " En attendant Ben Laden " ou p-e trop hot pour lui! lolll

klinker
09/12/2005, 16h21
Ha la méchante Roxane...
http://www.chansontadoussac.com/2004/graph/roxane.gif

Pour ceux qui veulent écouter l'entrevue..
http://www.985fm.ca/emission_arcand.php#
cliquez sur "Entrevue Bratwaithe et St-Gelais"

voilà!

Kwyjibo_
09/12/2005, 18h21
Jan, ta soeur est pas vraiment jasante, du moins de ce que j'en connais :lol:

Les années l'ont aigrie?

dedemo
09/12/2005, 18h30
Mettons que pour un gars qui a une petite famille, c'est pas la situation rêvée. Ah l'amour. Même moi je ne peux me décider entre mes deux petites fleurs Novaly et Jan. La solution? Je les garde toutes les deux. :wink: