PDA

Voir la version complète : Nouvelle section ...



KaPtNk
09/12/2005, 10h05
Bonjour,

Nous avons désormais une nouvelle section, vidéo, qui est à votre disposition pour pouvoir faire vos commentaires sur le vidéos ou vos suggestions. Il va y avoir les 2 "Monsieur vidéo" qui vont etre la pour vous accueillir, soit Ren et Stimpy. :wink:

Vous pouvez y jeter un coup d'oeil en cliquant ici ! (http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewforum.php?f=26)

Merci,

:D

Novaly
09/12/2005, 10h21
Oh Happy Happy Joy Joy :D


Question de meme : C'est pour les videos d'essaie et cie?

KaPtNk
09/12/2005, 10h25
Exact ! 8)

STONE_COLD
09/12/2005, 11h28
Euh petit bug qui semble généralisé à chaque

announcement -------> annonce

:wink:
:lol: :lol:

dedemo
09/12/2005, 11h38
Pourquoi ne pas en avoir profité pour réunir les 4 sections "Tuning" en une seule? Nous sommes rendus à 17 sections, c'est pas évident. :wink:

Saintor
09/12/2005, 11h41
Ce que je voudrais, c'Est un listing des récents posts, sans égard à la cr* de section.

EDIT: Je viens de trouver comment. :roll:

dedemo
09/12/2005, 11h42
Ce que je voudrais, c'Est un listing des récents posts, sans égard à la cr* de section.

EDIT: Je viens de trouver comment. :roll:

Je te suis pas Saintor.

KaPtNk
09/12/2005, 11h44
Je te suis pas Saintor.

Il voulait savoir s'il pouvait lire TOUS les nouveaux postes toutes sections confondues ... comme en cliquant ce lien !!! :P

http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php?search_id=newposts

dedemo
09/12/2005, 11h59
KaPtnk, as tu eu le temps de prendre connaissance de ce post concernant le nombre inutile de sections? Selon Stone, le statu quo aurait été décidé mais je n'ai pas lu nulle part quand cette décision aurait été prise.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11772&postdays=0&postorder=asc&start=0

STONE_COLD
09/12/2005, 12h09
KaPtnk, as tu eu le temps de prendre connaissance de ce post concernant le nombre inutile de sections? Selon Stone, le statu quo aurait été décidé mais je n'ai pas lu nulle part quand cette décision aurait été prise.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11772&postdays=0&postorder=asc&start=0

J'ai pas dit que c'était décidé. J'ai juste dit que la majorité des membres voulaient le statu quo d'après tous les posts sur ce sujet.

KaPtNk
09/12/2005, 12h16
KaPtnk, as tu eu le temps de prendre connaissance de ce post concernant le nombre inutile de sections? Selon Stone, le statu quo aurait été décidé mais je n'ai pas lu nulle part quand cette décision aurait été prise.

On voudrait faire ca, mais nous n'avons pas les outils pour !!! :x
C'est juste ca le problème. :cry:
Parce que PhpBB n'a aucune modifications ou "hack" qui nous permet de fusionner 2 catégories ensemble, pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est de supprimer une catégorie, mais on en perdrait tous le sujets.
Mais aussitot que nous trouvons quelque chose, vous pouvez être sur que ca va se faire ! :twisted:

Merci.

dedemo
09/12/2005, 12h25
KaPtnk, as tu eu le temps de prendre connaissance de ce post concernant le nombre inutile de sections? Selon Stone, le statu quo aurait été décidé mais je n'ai pas lu nulle part quand cette décision aurait été prise.

On voudrait faire ca, mais nous n'avons pas les outils pour !!! :x
C'est juste ca le problème. :cry:
Parce que PhpBB n'a aucune modifications ou "hack" qui nous permet de fusionner 2 catégories ensemble, pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est de supprimer une catégorie, mais on en perdrait tous le sujets.
Mais aussitot que nous trouvons quelque chose, vous pouvez être sur que ca va se faire ! :twisted:

Merci.

Bonne nouvelle. :lol:

Silverblades
09/12/2005, 12h38
dedemo reviens encore avecavec ses sections.......... on va tu revenir sur ce sujet là plusieurs dizaines de fois ?

dedemo
09/12/2005, 13h18
dedemo reviens encore avecavec ses sections.......... on va tu revenir sur ce sujet là plusieurs dizaines de fois ?

Désolé vieux, j'ai pris comme résolution en 2006 que je ne commenterai plus les attaques personnelles. La mauvaise nouvelle, c'est que cette résolution est déjà en fonction. Byeeeeeeeee. :wink:

Novaly
09/12/2005, 13h22
dedemo reviens encore avecavec ses sections.......... on va tu revenir sur ce sujet là plusieurs dizaines de fois ?

Désolé vieux, j'ai pris comme résolution en 2006 que je ne commenterai plus les attaques personnelles. La mauvaise nouvelle, c'est que cette résolution est déjà en fonction. Byeeeeeeeee. :wink:

Tu ma fait sourire ;)


Mais ca serait bien de fusionner la section tuning en une seulement. On peux etre tres patient jusqu'a temps que vous avez les moyens de le faire :)

STONE_COLD
09/12/2005, 15h14
Mais ca serait bien de fusionner la section tuning en une seulement. On peux etre tres patient jusqu'a temps que vous avez les moyens de le faire :)

Si c'est comme le reste, voir le bug des edits, le métro risque de rouler à Laval avant que ça soit faite. :lol: :lol: :lol:

dedemo
09/12/2005, 18h14
Mais ca serait bien de fusionner la section tuning en une seulement. On peux etre tres patient jusqu'a temps que vous avez les moyens de le faire :)

Si c'est comme le reste, voir le bug des edits, le métro risque de rouler à Laval avant que ça soit faite. :lol: :lol: :lol:

Voyons Stone, tu nous a pas habitué à être négatifs de même. :lol:

dedemo
09/12/2005, 21h19
dedemo reviens encore avecavec ses sections.......... on va tu revenir sur ce sujet là plusieurs dizaines de fois ?

Désolé vieux, j'ai pris comme résolution en 2006 que je ne commenterai plus les attaques personnelles. La mauvaise nouvelle, c'est que cette résolution est déjà en fonction. Byeeeeeeeee. :wink:

Tu ma fait sourire ;)


Mais ca serait bien de fusionner la section tuning en une seulement. On peux etre tres patient jusqu'a temps que vous avez les moyens de le faire :)

C'est fait ma petite fleur. :wink:

STONE_COLD
11/12/2005, 12h08
Mais ca serait bien de fusionner la section tuning en une seulement. On peux etre tres patient jusqu'a temps que vous avez les moyens de le faire :)

Si c'est comme le reste, voir le bug des edits, le métro risque de rouler à Laval avant que ça soit faite. :lol: :lol: :lol:

Voyons Stone, tu nous a pas habitué à être négatifs de même. :lol:

Je parlais juste par expérience, ça fait bientôt 4 ans que je suis ici et j'en ai vu couler de l'eau sous les ponts. :wink:

Silverblades
11/12/2005, 12h58
reste que les nouvelles ne sont pas des voitures neuves..

a
11/12/2005, 15h46
reste que les nouvelles ne sont pas des voitures neuves..

Je crois cependant que la majorité des membres du forum étaient d'accord avec ce regroupement là... (sujet dans la section divers) Une nouvelle peut très bien être posté dans voiture neuve, voiture usagée ou divers par exemple...

dedemo
11/12/2005, 17h34
reste que les nouvelles ne sont pas des voitures neuves..

Je crois cependant que la majorité des membres du forum étaient d'accord avec ce regroupement là... (sujet dans la section divers) Une nouvelle peut très bien être posté dans voiture neuve, voiture usagée ou divers par exemple...

C'est exactement ce que j'ai indiqué dans un autre post. Chaque nouvelle peut trouver refuge dans une des sections déjà existantes. :wink:
Mais j'ai pas de problèmes à ce qu'elle revienne aussi. Un fait demeure. Sans aller à l'extrême comme Autonet, moins il y aura des sections, plus elles seront visitées et utilisées à bon escient. :lol:

STONE_COLD
11/12/2005, 17h42
Et je doute que la nouvelle section 'video' ait un gros succès. Une mention dans autos neuves. Ça fait la même chose.

dedemo
12/12/2005, 11h22
Et je doute que la nouvelle section 'video' ait un gros succès. Une mention dans autos neuves. Ça fait la même chose.

Ça coûte rien de l'essayer Stone. Un peu de positif, ça peut pas nuire.

Tu connais l'histoire du gars qui demande de l'aide à son chum pour mettre sur pied une association regroupant les "pessimistes"?

Son chum lui répond, bah ça marchera pas. :cry:

STONE_COLD
12/12/2005, 12h35
Pas une question de positif/négatif....question d'expérience et de réalisme. :wink:

dedemo
12/12/2005, 16h16
Pas une question de positif/négatif....question d'expérience et de réalisme. :wink:

C'est beau Stone, je te laisses le dernier mot. :wink:

STONE_COLD
12/12/2005, 20h16
Pas une question de positif/négatif....question d'expérience et de réalisme. :wink:

C'est beau Stone, je te laisses le dernier mot. :wink:

Bien gentil, dans ce cas, redonnez-nous la section 'Nouvelles' SVP :!:

dedemo
13/12/2005, 23h46
Pas une question de positif/négatif....question d'expérience et de réalisme. :wink:

C'est beau Stone, je te laisses le dernier mot. :wink:

Bien gentil, dans ce cas, redonnez-nous la section 'Nouvelles' SVP :!:

On a pas eu de nouvelles de l'ex section "Nouvelles" avec tout ça. Si on la remet, elle sera encore plus nouvelle la section "Nouvelles". En fait, elle sera plus nouvelle que l'ancienne, mais on devra l'appeler nouvelle quand -même parce qu'on peut pas appeler la section nouvelle "Nouvelles"qui remplace l'ancienne. Donc la section "Nouvelles" ne fera que remplacer l'ancienne section "Nouvelles". C'est ben ça.

Tiens, je m'en roule un autre. :wink: