PDA

Voir la version complète : Francis F



woohoo!
09/12/2005, 15h59
... n'est plus modérateur.

J'y ai pensé pendant plusieurs jours, et je crois que c'est la meilleure chose à faire pour quelques raisons.

Tout d'abord, je condamne certains de ces propos un peu "spontanés" alors qu'il doit démontrer l'exemple.

Et, je trouve ca bin plate que vous vous acharnez dessus. Il ne fait pas une bonne job de modérateur? Faites-le donc à sa place. Depuis que je l'ai suggéré il y a quelques jours, de m'envoyer un email si vous étiez intéressés à être modérateur, j'ai eu 0 réponses.

Là, laissez Francis F. tranquille, et qu'il redevienne le bon vieux Francis F.

Bon weekend

p@t_berg
09/12/2005, 16h35
Je vais la faire moi la job de modo je le fais ailleur pourquoi pas ici :wink:

dunlop5120
09/12/2005, 16h45
Je peux le faire si tu veux, mais j'ai aucune idée comment ça fonctionne...j' imagine que ça doit pas être si dur.

-peu présent
-aucun spam publicitaire toléré.

claude274
09/12/2005, 16h51
J'ai envoyé un PM mais il faudrait quelqu'un de sérieux pour m'aider. J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.

KaPtNk
09/12/2005, 17h00
J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.

On plaide coupable.

C'est vrai que les admins (auto123.com, Woohoo!, The General, KaPtNk) ne sont pas très présents par les temps qui courent.

D'abord, on est dans le jus avec quelques gros projets qui demandent beaucoup d'heures, et on a moins de temps disponible pour participer aux forums. On est là, mais en survol. On aimerait être plus présents et on le sera de nouveau plus tard, mais pour l'instant, on assume que vous êtes des garcons et des filles matures et responsables, et que vous êtes capables de jaser entre vous autres sans que le bordel pogne. Peut-être qu'on vous sur-estime.

KaPtNk est le plus présent de nous tous, mais ne peut tout faire seul. Et lui aussi a beaucoup de travail à son horaire.

Quant à Francis F, c'est vrai qu'il a des fois des commentaires un peu... disons marginales, des commentaires que je n'aime pas trop voir étant écrit par un modérateur, mais c'est du Francis F. On ne l'épaule pas assez, c'est une chose dont on devra corriger.

Par contre, si vous croyez que Francis F ne fait pas un bon travail en tant que modérateur, est bien proposez votre propre candidature pour le remplacer ou l'aider. Envoyez-moi un email à woohoo@auto123.com si vous êtes intéressés à devenir modérateur... mais je ne crois pas que le feu prendra dans mon inbox, hein?

Tiré de ce sujet : http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12040&postdays=0&postorder=asc&start=20

dedemo
09/12/2005, 18h08
Claude 274 est le seul membre en ce moment que je proposerais comme modérateur s'il doit absolument y en avoir un à court terme. Il est peu fanatique, démontre beaucoup d'objectivité, est toujours courtois et très objectif dans ses remarques et commentaires. Son travail à titre de professeur y est peut-être pour quelque chose.

En dépit du fait qu'il vient de s'acheter un X-Trail, il est capable de voir les qualités d'un autre produit.

Pour les autres, vous êtes encore jeunes, votre tour viendra sûrement un jour, mais je crois que vous n'avez pas encore assez d'expérience et de tolérance pour une telle responsabilité. :wink:

C'est mon opinion, je sais pas ce que les autres en pensent.

Claude si jamais tu en prends la responsabilité, tu as mon appui à 100%.

Je suis désolé pour Francis. J'aurais tellement aimé que les choses se passent autrement. J'espère qu'il restera en tant que membre et qu'on pourra échanger à nouveau.

André.

Francis F
09/12/2005, 22h23
Moi, ce que je trouve désolant, c'est de l'apprendre dans ce post. Pas de message privé, pas de email. Pas de merci rien. La grande délicatesse.

Je vais vous dire honnêtement que je n'avais plus aucun intérêt à jouer à la police par armée contre une bande de détraqués stoniens.

Et je plains énormément le prochain modérateur. Avec l'appui que j'ai eu, et l'intensité avec laquelle certain (au singulier) a essayé de me pousser à bout depuis le début, j'espère que le prochain modérateur mettra ses culottes et sera intraitable.

Sur ce, à partir de maintenant, je suis libre de dire tout ce que je veux. Alors, Stone, attache ta tuque, ton enfer ici ne fait que commencer. 8)

p@t_berg
09/12/2005, 22h30
Fais pas trop de merde le prochain modo va te faire bannir ! :lol: :lol: :lol:

Silverblades
10/12/2005, 06h41
J'ai envoyé un PM mais il faudrait quelqu'un de sérieux pour m'aider. J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.

Moi j'appuie fortement ta candidature ainsi que celle de Joe123

fredfreedom
10/12/2005, 07h23
Par la même occasion, ils ont oublié de mentionner que Bedz n'est plus modérateur... Mais aussi bien dire qu'il n'est plus présent sur le forum, point.

woohoo!
10/12/2005, 09h02
Francis F, tu as entièrement raison, je ne t'ai pas averti avant, pour la simple raison que tu n'aurais pas voulu. Je l'ai fait vendredi soir 16h alors que j'avais la semaine dans le corps, et les gants blancs, eh bien je les ai oubliés dans le coffre a gants.

Tu as fait un super bon travail. et je t'en remercie, c'est certain.

Je n'ai pas pris cette decision sur un coup de tête, et je t'en avais déja parlé auparavant.

Tu es libre d'expression maintenant Francis F, mais s'il faudra qu'on surveille tes propos maintenant parce que tu vas te "lacher loose", on est pas sorti du bois!! ;-)

bon weekend tout le monde.

G@B
10/12/2005, 09h04
Claude 274 est le seul membre en ce moment que je proposerais comme modérateur s'il doit absolument y en avoir un à court terme. Il est peu fanatique, démontre beaucoup d'objectivité, est toujours courtois et très objectif dans ses remarques et commentaires. Son travail à titre de professeur y est peut-être pour quelque chose.

André.

Claude274 est un membre qui pourrait s'acquitter de cette tâche mais il n'est pas le SEUL membre mon dede. Je sais que c'est une opinion mais c'est en même temps un peu dépréciant pour quelqu'un de plus effacé qui serait tenté par l'expérience et qui serait potentiellement un bon candidat. Des nicks ont été suggérés publiquement par d'autres depuis les derniers jours, non pas que je trouve que ce n'est pas pertinent de le faire mais ça pourrait à la fois être dissuasif pour un autre qui sait qu'il n'est pas à l'avance un ''favori'' des grosses pointures du forum.

My two cents.

chevy_remi
10/12/2005, 09h05
J'ajouterais comme modérateur: dedemo
Claude 274
Joe123

woohoo!
10/12/2005, 09h18
Bon j'ai recu quelques messages de gens offrant leurs services, je vais regarder ca et on s'en reparle apres le weekend.

Merci beaucoup!

dedemo
10/12/2005, 11h24
Claude 274 est le seul membre en ce moment que je proposerais comme modérateur s'il doit absolument y en avoir un à court terme. Il est peu fanatique, démontre beaucoup d'objectivité, est toujours courtois et très objectif dans ses remarques et commentaires. Son travail à titre de professeur y est peut-être pour quelque chose.

André.

Claude274 est un membre qui pourrait s'acquitter de cette tâche mais il n'est pas le SEUL membre mon dede. Je sais que c'est une opinion mais c'est en même temps un peu dépréciant pour quelqu'un de plus effacé qui serait tenté par l'expérience et qui serait potentiellement un bon candidat. Des nicks ont été suggérés publiquement par d'autres depuis les derniers jours, non pas que je trouve que ce n'est pas pertinent de le faire mais ça pourrait à la fois être dissuasif pour un autre qui sait qu'il n'est pas à l'avance un ''favori'' des grosses pointures du forum.

My two cents.

Tu as tout à fait raison G@B. J'aurais dû utiliser le terme "un des seuls" et non pas "le seul". Désolé si j'ai blessé des gens au passage. Pour l'histoire des grosses pointures, ça me fais sourire. :wink: Je sais pas si c'est relié au nombre de messages, mais ça veut vraiment rien dire. Un membre est un membre et devrait pas être considéré selon le nombre de commentaires comptabilisés.

flem
10/12/2005, 12h14
Bon geste. J'espère que Francis F va apprendre et modérer ses propos. Quelques fois il peut être intéressant, quand le sujet n'est pas à propos de Mazda ou Honda. J'avais écris à l'admin à ce sujet indiquant que, sur un forum auquel Francis F était membre, je n'étais plus capable de le lire à la fin de son séjour tellement les propos étaient haineux. Quelle suprise de voir qu'il était modérateur ici et avec les mêmes propos. Tout le monde a le droit à son opinion, mais il faut le dire d'une certaine façon afin d'être respecté.

Francis F. tu dois continuer à donner tes opinions et tes conseils, mais SVP modère, il n'y a pas que ton opinion qui est bonne, il faut apprendre des autres.

G@B
10/12/2005, 12h40
Tu as tout à fait raison G@B. J'aurais dû utiliser le terme "un des seuls" et non pas "le seul". Désolé si j'ai blessé des gens au passage. Pour l'histoire des grosses pointures, ça me fais sourire. :wink: Je sais pas si c'est relié au nombre de messages, mais ça veut vraiment rien dire. Un membre est un membre et devrait pas être considéré selon le nombre de commentaires comptabilisés.

C'est tellement facile de discuter avec toi. :wink:

Quand je parle de ''grosses pointures'', je ne parle pas ici des top posteurs mais des membres plus visibles, plus impliqués, ceux qui prennent plus de place et vraiment, mais vraiment sans égard à leur ''qualité'' de membres. Veux veux pas, il y a des membres plus ''influents'' sur un forum, c'est un peu ça que je veux dire. Souvent ce sont eux qui dicte la donne, créent l'atmosphère du forum, positivement ou négativement. Un forum c'est comme une micro-société, il y a un peu de tout. Des leaders, des grandes gueules, des connaisseurs solides, des Péquistes passionnés, des Fédés convaincus, des perturbateurs, des forts, des plus faibles, des suiveux, des freaks, des gênés, des syndiqués, des anti-syndicaleux, des provocateurs, des bornés, des capotés :lol: mais aussi des pacifistes, idéalistes et rassembleurs. Il y en a qui roulent en BM, d'autres en Corolla, en minoune et d'autres sont encore pogné avec l'étaubus. Les voyous donnent du trouble à la police, nos enfants-terribles rendent nos modérateurs dépressifs. :lol:

Et c'est correct de même, c'est le reflet de la société.

RacingTeacher
10/12/2005, 14h14
Hahaha, très bon post, ca décrit effectivement très bien un forum internet.

Silverblades
10/12/2005, 15h45
C'est tellement facile de discuter avec toi. :wink:

Quand je parle de ''grosses pointures'', je ne parle pas ici des top posteurs mais des membres plus visibles, plus impliqués, ceux qui prennent plus de place et vraiment, mais vraiment sans égard à leur ''qualité'' de membres. Veux veux pas, il y a des membres plus ''influents'' sur un forum, c'est un peu ça que je veux dire. Souvent ce sont eux qui dicte la donne, créent l'atmosphère du forum, positivement ou négativement. Un forum c'est comme une micro-société, il y a un peu de tout. Des leaders, des grandes gueules, des connaisseurs solides, des Péquistes passionnés, des Fédés convaincus, des perturbateurs, des forts, des plus faibles, des suiveux, des freaks, des gênés, des syndiqués, des anti-syndicaleux, des provocateurs, des bornés, des capotés :lol: mais aussi des pacifistes, idéalistes et rassembleurs. Il y en a qui roulent en BM, d'autres en Corolla, en minoune et d'autres sont encore pogné avec l'étaubus. Les voyous donnent du trouble à la police, nos enfants-terribles rendent nos modérateurs dépressifs. :lol:

Et c'est correct de même, c'est le reflet de la société.

:nice:

dedemo
10/12/2005, 16h00
Tu as tout à fait raison G@B. J'aurais dû utiliser le terme "un des seuls" et non pas "le seul". Désolé si j'ai blessé des gens au passage. Pour l'histoire des grosses pointures, ça me fais sourire. :wink: Je sais pas si c'est relié au nombre de messages, mais ça veut vraiment rien dire. Un membre est un membre et devrait pas être considéré selon le nombre de commentaires comptabilisés.

C'est tellement facile de discuter avec toi. :wink:

Quand je parle de ''grosses pointures'', je ne parle pas ici des top posteurs mais des membres plus visibles, plus impliqués, ceux qui prennent plus de place et vraiment, mais vraiment sans égard à leur ''qualité'' de membres. Veux veux pas, il y a des membres plus ''influents'' sur un forum, c'est un peu ça que je veux dire. Souvent ce sont eux qui dicte la donne, créent l'atmosphère du forum, positivement ou négativement. Un forum c'est comme une micro-société, il y a un peu de tout. Des leaders, des grandes gueules, des connaisseurs solides, des Péquistes passionnés, des Fédés convaincus, des perturbateurs, des forts, des plus faibles, des suiveux, des freaks, des gênés, des syndiqués, des anti-syndicaleux, des provocateurs, des bornés, des capotés :lol: mais aussi des pacifistes, idéalistes et rassembleurs. Il y en a qui roulent en BM, d'autres en Corolla, en minoune et d'autres sont encore pogné avec l'étaubus. Les voyous donnent du trouble à la police, nos enfants-terribles rendent nos modérateurs dépressifs. :lol:

Et c'est correct de même, c'est le reflet de la société.

Merci beaucoup G@B, je l'ai pris comme un compliment. Ton commentaire est des plus valorisants, crois-moi. Et pour ce qui est du forum qui serait comme une micro-société, c'est tellement ça. :wink:

lil_azn
10/12/2005, 23h06
Je vote pour dedemo ou joe123 ils feront tous deux aussi bien la job autant lun que lotre

Francis F
11/12/2005, 11h09
Tu es libre d'expression maintenant Francis F, mais s'il faudra qu'on surveille tes propos maintenant parce que tu vas te "lacher loose", on est pas sorti du bois!! ;-)

J'ai tellement pas eu d'appui quand j'étais modérateur que certaines chicanes se sont amplifiées jusqu'à ce qu'elles atteignent un point de non retour. Faudra faire des choix à un moment donné. Je t'avais parlé il y a un bout du comportement de Stone qui voulait que je parte. Tu n'as rien fait. Voici la conséquence directe de tout ça. Fallait le remettre à sa place dès le début. Maintenant, va falloir que vous l'éliminiez du forum pour règler le problème. Sinon, il se passera la même chose avec le prochain modérateur. Il agit comme si le forum lui appartenait. Il dicte ses règles et se fout des vraies règles. Il ne veut pas de modérateur (pour ne pas se faire contrôler), il veut qu'on poste ceci ou cela dans telle section en plus d'être insultant envers ceux qu'il n'aime pas.

Alors, avant que je fasse autant de tord au forum qu'il n'en a fait, ça va prendre un méchant bout.

STONE_COLD
11/12/2005, 12h31
Tu es libre d'expression maintenant Francis F, mais s'il faudra qu'on surveille tes propos maintenant parce que tu vas te "lacher loose", on est pas sorti du bois!! ;-)

J'ai tellement pas eu d'appui quand j'étais modérateur que certaines chicanes se sont amplifiées jusqu'à ce qu'elles atteignent un point de non retour. Faudra faire des choix à un moment donné. Je t'avais parlé il y a un bout du comportement de Stone qui voulait que je parte. Tu n'as rien fait. Voici la conséquence directe de tout ça. Fallait le remettre à sa place dès le début. Maintenant, va falloir que vous l'éliminiez du forum pour règler le problème. Sinon, il se passera la même chose avec le prochain modérateur. Il agit comme si le forum lui appartenait. Il dicte ses règles et se fout des vraies règles. Il ne veut pas de modérateur (pour ne pas se faire contrôler), il veut qu'on poste ceci ou cela dans telle section en plus d'être insultant envers ceux qu'il n'aime pas.

Alors, avant que je fasse autant de tord au forum qu'il n'en a fait, ça va prendre un méchant bout.

:roll: :roll: :roll:

p@t_berg
11/12/2005, 12h33
Bon la guerre francis f vs stone_cold est parti !
Vous n'avez pas plein votre casque de vous lancé des insulte !

STONE_COLD
11/12/2005, 12h43
Bon la guerre francis f vs stone_cold est parti !
Vous n'avez pas plein votre casque de vous lancé des insulte !

Pat, j'ai pas encore rien dit dans ce post alors ne mets pas de l'huile sur le feu SVP :!:

S'il me veut me bitcher c'est son problème et ça sera le problème des admins s'il passe sa frustation sur moi.

p@t_berg
11/12/2005, 12h45
Qui vivras veras ! :lol:

Silverblades
11/12/2005, 13h01
Francis... si ta perdu ton titre c'est de ta propre faute... point final !

Arrête de blâmer l'humanité pour tout ce qui t'arrive et fais dont un peu d'introspection !

G@B
11/12/2005, 13h04
Bon la guerre francis f vs stone_cold est parti !
Vous n'avez pas plein votre casque de vous lancé des insulte !

Je seconde.

Je n'ai pas de parti pris pour l'un ou l'autre et je pointerai aucun des deux non plus. Ce que je peux affirmer c'est que les hostilités publiques n'apportent rien au forum, au contraire c'est sa qualité qui s'effrite.

Posez-vous la question un instant. Être un internaute non inscrit qui aime les chars qui vient lire tout bonnement sur notre forum, croyez-vous qu'il sera incité à s'inscrire et participer activement dans un tel contexte?
Nous perdons des membres qui étaient réguliers et nous nous privons probablement de l'apport de nouveaux membres. Dans le fond, ce sont nous tous qui perdons.

Bien souvent les hostilités virtuelles ne se limitent pas qu'entre deux personnes qui ne s'aiment pas la face. Elles causent un effet tentaculaire et les supporteurs autant que les détracteurs de l'un ou l'autre s'en mêlent contribuant ainsi à entretenir le ''malaise''. Je ne souhaite pas que Stone ni Francis s'attirent les foudres des administrateurs. Sans ces perpétuels chamaillages, les deux apportent ici une très bonne contribution informative. N'est-ce pas cela le plus important?

dedemo
11/12/2005, 17h26
Absolument, G@B.
De toute façon, comme j'ai dit dans un autre post, toute attaque personnele n'ayant pas rapport avec le post, devrait être effacé sur le champs et le membre réprimandé. On est ici pour apprendre et s'amuser. Pas pour se chamailler avec un imternaute anonyme comme tu dis. :wink:

STONE_COLD
11/12/2005, 17h34
Administrateur, je vous suggère de barrer ce présent post. Un annonce est suffisante. C'est juste entrain de dégénérer avec ce post.

Marci :!:

dedemo
11/12/2005, 17h37
Administrateur, je vous suggère de barrer ce présent post. Un annonce est suffisante. C'est juste entrain de dégénérer avec ce post.

Marci :!:

Entièrement d'accord. Ce post ne sert plus à rien.

G@B
11/12/2005, 18h19
Absolument, G@B.
De toute façon, comme j'ai dit dans un autre post, toute attaque personnele n'ayant pas rapport avec le post, devrait être effacé sur le champs et le membre réprimandé. On est ici pour apprendre et s'amuser. Pas pour se chamailler avec un imternaute anonyme comme tu dis. :wink:

:drink:


Administrateur, je vous suggère de barrer ce présent post. Un annonce est suffisante. C'est juste entrain de dégénérer avec ce post.

Marci :!:

:thumb:

Francis F
11/12/2005, 20h40
Bon la guerre francis f vs stone_cold est parti !
Vous n'avez pas plein votre casque de vous lancé des insulte !

Pat, j'ai pas encore rien dit dans ce post alors ne mets pas de l'huile sur le feu SVP :!:

Pour qui tu te prends pour dire à Pat comment se comporter ? Tu n'es pas modérateur, ni administrateur. Tu devrais te la fermer et te mêler de tes affaires.



Bon la guerre francis f vs stone_cold est parti !
Vous n'avez pas plein votre casque de vous lancé des insulte !

Pat, j'ai pas encore rien dit dans ce post alors ne mets pas de l'huile sur le feu SVP :!:

S'il me veut me bitcher c'est son problème et ça sera le problème des admins s'il passe sa frustation sur moi.

Tu as passé les 6 derniers mois à passer ta frustration sur moi et les administrateurs n'ont strictement rien fait. Alors, s'ils me reprochent de te mener la vie dure, ils devront t'éliminer rétroactivement de ce forum ! :lol: Ça ne se peut pas se penser le centre de l'univers et que tout tourne autour de soi... :roll:

p@t_berg
11/12/2005, 20h46
A mais maudine lachez vous ! Ca na plus de bon sens ! Sa se chicane quand il est modo pis la maintement que francis f est redevenu un membre normal il veut faire la guerre a stone ! Regarde francis tu la vécu le statut de modo allors ne fais donc pas quoi tu ne voulait pas te faire faire quand tu avait ce statut ! :wink:

Silverblades
11/12/2005, 21h02
Pour qui tu te prends pour dire à Pat comment se comporter ? Tu n'es pas modérateur, ni administrateur. Tu devrais te la fermer et te mêler de tes affaires.

Pour qui tu te prends pour dire à Stone comment se comporter ? Tu n'es plus modérateur, ni administrateur.

p@t_berg
11/12/2005, 21h10
Et en plus il vient dire a stone_cold de ne pas faire son modo !
@francis f : Le probleme n'est pas stone_cold mais bien toi !

STONE_COLD
11/12/2005, 21h16
Bis

Administrateur, je vous suggère de barrer ce présent post. Un annonce est suffisante. C'est juste entrain de dégénérer avec ce post.

Marci!

J-R
11/12/2005, 21h30
Pour qui tu te prends pour dire à Pat comment se comporter ? Tu n'es pas modérateur, ni administrateur. Tu devrais te la fermer et te mêler de tes affaires.

Pour qui tu te prends pour dire à Stone comment se comporter ? Tu n'es plus modérateur, ni administrateur.

Laisse les donc s'obstiner tout seul. Ô grand défenseur de Stone.

Laissez les 2 s'engueuler comme ils veulentet parlons de char pendant que les 2 enfans s'amusent.

Silverblades
11/12/2005, 21h37
Pour qui tu te prends pour dire à Pat comment se comporter ? Tu n'es pas modérateur, ni administrateur. Tu devrais te la fermer et te mêler de tes affaires.

Pour qui tu te prends pour dire à Stone comment se comporter ? Tu n'es plus modérateur, ni administrateur.

Laisse les donc s'obstiner tout seul. Ô grand défenseur de Stone.

Laissez les 2 s'engueuler comme ils veulentet parlons de char pendant que les 2 enfans s'amusent.

Défendre Stone ? j'ai tellement des opinions différentes des siennes...

Mais franchement... je suis encore capable de remarquer quand quelqu'un est en train de se peinturer dans un coin...

STONE_COLD
11/12/2005, 21h42
Défendre Stone ? j'ai tellement des opinions différentes des siennes...

Mais franchement... je suis encore capable de remarquer quand quelqu'un est en train de se peinturer dans un coin...

Au moins on se respecte nous deux

Tiens vl'à une petite frette Silver :drink:

p@t_berg
11/12/2005, 21h46
Une petite silver bullet (coors light ) :lol:

Silverblades
11/12/2005, 21h50
Une petite silver bullet (coors light ) :lol:

Bleue Dry !

p@t_berg
11/12/2005, 21h52
Ok comme quoi tous ce vend ! :lol:
MOLSON EX POWAA ! 8)

dedemo
11/12/2005, 21h54
Je vote pour dedemo ou joe123 ils feront tous deux aussi bien la job autant lun que lotre

C'est gentil mais j'ai déja fait savoir à qui de droit que j'étais prêt à tout faire pour aider le forum mais pas comme modérateur. :wink:

p@t_berg
11/12/2005, 21h56
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai portée ma canditature :lol:
Mais j'ai autant de chance qu'un député indépendant dans outremont ! :lol:

Silverblades
11/12/2005, 21h58
Je vote pour dedemo ou joe123 ils feront tous deux aussi bien la job autant lun que lotre

C'est gentil mais j'ai déja fait savoir à qui de droit que j'étais prêt à tout faire pour aider le forum mais pas comme modérateur. :wink:

Tu vas rester notre bon vieux sage malgré tout !

Silverblades
11/12/2005, 21h59
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai portée ma canditature :lol:
Mais j'ai autant de chance qu'un député indépendant dans outremont ! :lol:

en effet ! :wink:

Francis F
11/12/2005, 22h00
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai portée ma canditature :lol:
Mais j'ai autant de chance qu'un député indépendant dans outremont ! :lol:

en effet ! :wink:

Je dirais autant de chance qu'un candidat du MNLQ dans le West Island ! :mrgreen:

Silverblades
12/12/2005, 11h55
je porte ma candidature.

vous allez gouter à un gouvernement autoritaire 8)

on a eu un avant gout de ton subjectivité à peine cachée........ et meme de ta suspension...... alors tu n'as pas le meilleur profil pour occuper le poste...

Jan
12/12/2005, 11h58
je porte ma candidature.

vous allez gouter à un gouvernement autoritaire 8)

on a eu un avant gout de ton subjectivité à peine cachée........ et meme de ta suspension...... alors tu n'as pas le meilleur profil pour occuper le poste...

GAdriver niaisait!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Silverblades
12/12/2005, 12h16
je porte ma candidature.

vous allez gouter à un gouvernement autoritaire 8)

on a eu un avant gout de ton subjectivité à peine cachée........ et meme de ta suspension...... alors tu n'as pas le meilleur profil pour occuper le poste...

GAdriver niaisait!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

J'espère bin !!!

p@t_berg
12/12/2005, 14h57
On attend toujours la décision n'étai t'elle pas rendu publique aujourd'hui :lol: 8)

Ricardo A
12/12/2005, 16h14
wow, tout un débat !!!

on dirait une guerre pour savoir qui a la plus grosse.... bin vous savez quoi...

messemble que c'est pas si compliqué que ca etre modo...

prenez ca relax! le feu est pas pris!!!

les prérequis c'est quoi... coucher avec l'admin :wink:

j'vous aurait donné un coup de main mais je suis vendeur... :!:

bonne chance dans vor recherches!

Rick

Silverblades
13/12/2005, 02h07
wow, tout un débat !!!

on dirait une guerre pour savoir qui a la plus grosse.... bin vous savez quoi...

messemble que c'est pas si compliqué que ca etre modo...

prenez ca relax! le feu est pas pris!!!

les prérequis c'est quoi... coucher avec l'admin :wink:

j'vous aurait donné un coup de main mais je suis vendeur... :!:

bonne chance dans vor recherches!

Rick

la plus grosse TV ?

Ricardo A
13/12/2005, 12h22
wow, tout un débat !!!

on dirait une guerre pour savoir qui a la plus grosse.... bin vous savez quoi...

messemble que c'est pas si compliqué que ca etre modo...

prenez ca relax! le feu est pas pris!!!

les prérequis c'est quoi... coucher avec l'admin :wink:

j'vous aurait donné un coup de main mais je suis vendeur... :!:

bonne chance dans vor recherches!

Rick

la plus grosse TV ?

ouaip, c'est ca!

woohoo!
15/12/2005, 09h39
J'ai eu des propositions de gens qui veulent être modérateurs, et d'autres qui nous disent que des modérateurs sont inutiles, et ca ne cause que la chicane, alors on va vous laisser aller quelques jours avant de prendre une décision.

Francis F
15/12/2005, 10h01
Si je peux me permettre, il est essentiel que ce forum ait des modérateurs. Les administrateurs ne sont presque jamais là et ça prend quelqu'un quand ils n'y sont pas. Maintenant, ça ne sert à rien de nommer des modérateurs si ils ne peuvent qu'éditer, deleter ou barrer. Il faut leur laisser plus de pouvoirs. C'est en bonne partie pour ça que ça n'a pas marché dans mon cas.

STONE_COLD
15/12/2005, 11h56
J'ai eu des propositions de gens qui veulent être modérateurs, et d'autres qui nous disent que des modérateurs sont inutiles, et ca ne cause que la chicane, alors on va vous laisser aller quelques jours avant de prendre une décision.

Moi j'engagerais un vieux détenu de prison comme modérateur comme ça le monde se tiendrait tranquille. :twisted:

Moi je réitère que ce n'est pas vraiment utile. Le forum allait mieux bien avant n'est-ce pas mon woohoo! vu que t'es un vieux de veille. :lol:

Saintor
15/12/2005, 12h09
Maintenant, ça ne sert à rien de nommer des modérateurs si ils ne peuvent qu'éditer, deleter ou barrer. .

C'est amplement suffisant quand c'est fait à temps sans être trop mou.

Silverblades
15/12/2005, 12h11
Maintenant, ça ne sert à rien de nommer des modérateurs si ils ne peuvent qu'éditer, deleter ou barrer. .

C'est amplement suffisant quand c'est fait à temps sans être trop mou.

Le problème est justement que le modérateur doit le faire a tout coup.... et non pas seulement quand quand ça fait son affaire...

dedemo
15/12/2005, 13h20
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

Silverblades
15/12/2005, 14h15
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

dedemo
15/12/2005, 15h17
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

Jan
15/12/2005, 22h47
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

On arriverait pas à quoi??????? À autant se chicaner!!!!!!! lollllllllll
Tu as bien raison Dedemo!!!!!!

Silverblades
16/12/2005, 00h52
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

ouin j'viens de voir a quel point je pollue la place !
12.46 msgs par jour et le 10e plus grand pollueur du forum.... ca va pas bin !

j'vais prendre des vacances!

Jan
16/12/2005, 08h20
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

ouin j'viens de voir a quel point je pollue la place !
12.46 msgs par jour et le 10e plus grand pollueur du forum.... ca va pas bin !

j'vais prendre des vacances!

Si tu vas en Gaspésie, je peux-ti aller avec toi??????????? :P :P :P

Monhomme
16/12/2005, 08h30
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

ouin j'viens de voir a quel point je pollue la place !
12.46 msgs par jour et le 10e plus grand pollueur du forum.... ca va pas bin !

j'vais prendre des vacances!

Si tu vas en Gaspésie, je peux-ti aller avec toi??????????? :P :P :P

:lol: :lol:

Tu quêtes des lift maintenant Jan!! c'est loin la ville hein??, c'est grand la ville hein?? Y a du monde en ville hein?? Ça coute cher en ville hein?? C'est crrissant la ville hein?? tu t'ennuie de ta gaspésie là hein??

:lol: :lol: :lol: :lol: 8) :lol:

Jan
16/12/2005, 08h57
Je trouve que le forum se porte bien depuis quelques jours. Quand tout le monde fait sa part. :wink:

ca dérape juste quand on parle de politique... mais c'est de même partout !

Silverblades, tu es un membre très actif sur le forum, sans ta collaboration, on y arrivera pas. :wink:

ouin j'viens de voir a quel point je pollue la place !
12.46 msgs par jour et le 10e plus grand pollueur du forum.... ca va pas bin !

j'vais prendre des vacances!

Si tu vas en Gaspésie, je peux-ti aller avec toi??????????? :P :P :P

:lol: :lol:

Tu quêtes des lift maintenant Jan!! c'est loin la ville hein??, c'est grand la ville hein?? Y a du monde en ville hein?? Ça coute cher en ville hein?? C'est crrissant la ville hein?? tu t'ennuie de ta gaspésie là hein??

:lol: :lol: :lol: :lol: 8) :lol:

Je quête pas des lift, je l'agace, depuis le temps qu'il se promet d'aller en Gaspésie.
C'est pas loin, j'arrive le 27 par che-nous!!!!!
C'est grand, mais moins plate que Toronto!!!!!!!
Ca coûte cher, j'ai besoin de 2 emplois pour arriver!!!!!!!
C'est crissant, j'ai failli me faire entrer dedans par une Mustang à matin, je l'aurais ramassé en chien (SPM depuis 2 jours).
Je m'ennuie de la Gaspésie, mais encore plus des gaspésiens et gaspésiennes qui y demeurent!!!!!!!!
:P :P :P :P :P

claude274
17/12/2005, 12h14
Je crois bien que les admins ne nommeront pas de modérateurs... c'est rendu calme!

Silverblades
17/12/2005, 12h31
c'est le temps des fêtes !
tout le monde est heureux !

come on les boys !
c'est ma tournée !

dedemo
17/12/2005, 14h07
Je crois bien que les admins ne nommeront pas de modérateurs... c'est rendu calme!

C'est ce que je crois aussi Claude qu'ils vont étudier le forum sans modérateur pour un moment. On dirait que pour des gens, le modérateur semble être une menace pour eux, qu'une agression est reliée à chaque intervention ou critique.

C'est vrai que c'est calme ces jours-ci, mais tu perds rien pour attendre Claude. J'ai mentionné ton nom à plusieurs reprises aux administrateurs que tu serais un des bons candidats parmi tant d'autres pour ce titre.

claude274
17/12/2005, 18h31
thanks... j'ai dit que je peux aider... mais en ce moment ca marche très bien.

STONE_COLD
18/12/2005, 21h23
Je crois bien que les admins ne nommeront pas de modérateurs... c'est rendu calme!

Ça l'était depuis la création de auto123 jusqu'à la nomination des modérateurs l'an dernier. Comme j'ai déjà mentionné les feux s'éteignent par eux-mêmes, pas besoin de pompier :wink:

Dave
03/01/2006, 11h13
Un peu tard pour dire de quoi, mais je pense que j'ai le droit de donner mon opinion et qu'elle soit prise en considération.

Je ne crois pas que les modérateurs soient utiles car le forum allait effectivement mieux avant. En fait, c'est quand le Forum d'Autostop a fermé que les choses ont commencé à dérapper, je pense qu'on en a récupérer une couple et que ça l'a parti sur la shire ! (C'était morbide le forum d'autostop, presque pathétique...)

Mais bon, on est mieux d'être tous sur le même pied d'égalité. Et que l'autorité de certains membres soient reconnu d'une manière subjective par la qualité des interventions et l'objectivité. On sait tous que quand Joe parle, on se calme... et ça va pour d'autres.

Et un commentaire subjectif, c'est stone cold qui parcoure le web pour nous amener des nouvelles presque 2 ou 3 mois avant les annonces officielles, on en a besoin sur notre forum. Maudit, on est ici pour parler de voiture, ça nous prend des nouvelles de voitures !

Bon, bonne journée et longue vie à notre forum !!!

pl9171
07/12/2013, 16h35
Francis F, tu as entièrement raison, je ne t'ai pas averti avant, pour la simple raison que tu n'aurais pas voulu. Je n'ai pas pris cette decision sur un coup de tête, et je t'en avais déja parlé auparavant.


C'est Woohoo! qui avait pris la décision et il t'en avait parlé avant...

Et comme il dit "... tu n'aurais pas voulu."

Bref...

Gigabyte519
07/12/2013, 17h03
J'ai lis tout ce poste et ont dirait des enfants. Lol Vous pouvez bien vouloir un modérateur. En plus beaucoup ne sont plus actife ici. Ils ont démissioné comme ont dit.

TORAK
07/12/2013, 17h55
C'est Woohoo! qui avait pris la décision et il t'en avait parlé avant...

Et comme il dit "... tu n'aurais pas voulu."

Bref...

Sérieusement, ton pourcentage de post intelligent est très très faible c'est temps-ci. Tu es tout le temps en retard dans les conversations, tu n'es jamais impliqué et quand tu le fais, c'est pour dire des idioties comme ce que tu viens de dire. Tu sembles haïr FF de la façon dont tu parles et réplique. C'est ton droit, mais tu pourrais au moins justifier tes paroles au lieu de faire revivre de vieux thread imbécile comme celui-ci en tentant d'enfoncer encore plus loin un clou qui est déjà rentrer.

et j'imagine que tu feras comme d'habitude et ne jamais répondre.......

ca fait pitié ton affaire

need_for_speed
07/12/2013, 17h59
Sérieusement, ton pourcentage de post intelligent est très très faible c'est temps-ci. Tu es tout le temps en retard dans les conversations, tu n'es jamais impliqué et quand tu le fais, c'est pour dire des idioties comme ce que tu viens de dire. Tu sembles haïr FF de la façon dont tu parles et réplique. C'est ton droit, mais tu pourrais au moins justifier tes paroles au lieu de faire revivre de vieux thread imbécile comme celui-ci en tentant d'enfoncer encore plus loin un clou qui est déjà rentrer.

et j'imagine que tu feras comme d'habitude et ne jamais répondre.......

ca fait pitié ton affaire Pour une fois, je suis d'accord avec toi. A presque chaque fois qu'il commente, c'est pour chiâler...

Francis F
07/12/2013, 18h52
Et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi il me déteste... Saintor, Fury, je peux comprendre, j'ai eu des conversations musclées avec eux, mais lui... jamais. À part qu'il semble bandé sur Nissan et que j'ai souvent eu des mots dur sur Nissan.

Francis F
07/12/2013, 19h09
Bof, en tk, cette fois-ci son intervention est pertinente et claire.

Intervention diffamatoire puisqu'elle ne comporte pas les discussions en privé. Aussi diffamatoire que lorsque tu reviens avec les documents confidentiels que je refuse de dévoiler. D'ailleurs, j'imagine que ton ordre professionnel aimerais bien apprendre que tu t'amuses à inciter des gens à publier des informations confidentielles.

TORAK
07/12/2013, 19h24
Bof, en tk, cette fois-ci son intervention est pertinente et claire.

Commentaire tout aussi abruti que celui de l'autre pour alimenter un feu encore une fois. Toi qui dit haut et fort que tu ne cherches pas le trouble..... Issssshhhhhh

TORAK
07/12/2013, 19h28
Intervention diffamatoire puisqu'elle ne comporte pas les discussions en privé. Aussi diffamatoire que lorsque tu reviens avec les documents confidentiels que je refuse de dévoiler. D'ailleurs, j'imagine que ton ordre professionnel aimerais bien apprendre que tu t'amuses à inciter des gens à publier des informations confidentielles.

Francis, arrête d'en rajouter. On le sait qu'il en rajoute pour empirer les choses et il vient de le faire clairement. Pis on s'en criss de son ordre, ça veut pas dire qu'il y en a pas des innocents là-dedans (je parle pas de FURY, je parle en général).

TORAK
07/12/2013, 19h33
sérieusement, toi et Francis, baisez-vous ensemble? Louche...

Je suis sûr que tu aimerais voir ça sur écran géant en HD :D

Blague à part, on peut tu en d'accord sur le fait que c'était inutile d'en avoir ajouter?? Sacrament, vous parlez d'une connerie passé date de quelques années. Que ce soit FF ou qqn d'autre, j'aurai dit le même commentaire. Et je suis très loin d'être 100% d'accord avec tout ce qu'il dit, juste à voir certains posts qui parle de Ford.... Et il va pouvoir lui-même le confirmer.

need_for_speed
07/12/2013, 20h00
En voyant des innocenteries comme ça, j'aime de plus en plus le groupe FB.

Dr Duke
07/12/2013, 20h02
En voyant des innocenteries comme ça, j'aime de plus en plus le groupe FB.

en estie ...

TORAK
07/12/2013, 20h34
En voyant des innocenteries comme ça, j'aime de plus en plus le groupe FB.

Bien d'accord sur l'innocenterie, mais pour FB, un gros turn-off pour ma part. Pour communiquer avec du monde ou voir des photos ok, mais créer un groupe pour tenter de remplacer (ou donner une autre alternative) au forum, ça fait dur en esti comme moyen.

need_for_speed
07/12/2013, 20h36
mais créer un groupe pour tenter de remplacer (ou donner une autre alternative) au forum, ça fait dur en esti comme moyen. Pas d'accord pantoute. Au moins sur FB il n'y a pas d'esti d'attaques gratuites de monde peureux qui se cachent derrière l'anonymat.

Saintor
07/12/2013, 20h37
Pas d'accord pantoute. Au moins sur FB il n'y a pas d'esti d'attaques gratuites de monde peureux qui se cachent derrière l'anonymat.

Ben vas-y il n'y a personne qui te retient.

need_for_speed
07/12/2013, 20h38
Ben vas-y il n'y a personne qui te retient. J'y suis déjà, Robert.

Saintor
07/12/2013, 20h39
J'y suis déjà, Robert.

Parfait restes-y pis sacre nous patience.

need_for_speed
07/12/2013, 20h47
Parfait restes-y pis sacre nous patience. Crois-moi, j'ai une forte envie de te répondre. Mais non, car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau. J'ai pas besoin de traiter les autres de simplets et d'hommes-femelles pour faire valoir mes points.

Saintor
07/12/2013, 20h54
Crois-moi, j'ai une forte envie de te répondre. Mais non, car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau. J'ai pas besoin de traiter les autres de simplets et d'hommes-femelles pour faire valoir mes points.

Good for you!... va faire ta tite morale ailleurs.

Francis F
07/12/2013, 21h02
Bien d'accord sur l'innocenterie, mais pour FB, un gros turn-off pour ma part. Pour communiquer avec du monde ou voir des photos ok, mais créer un groupe pour tenter de remplacer (ou donner une autre alternative) au forum, ça fait dur en esti comme moyen.

Je dirais que Facebook peut être complémentaire au forum. En fait à un forum bien modéré par des modérateur. Parce que penser que ça va se modérer tout seul, c'est de l'utopie. Ça va marcher pendant un bout et ensuite ça va dégénérer. C'est exactement ce qui est en train de se produire en fin de semaine. La seule raison pour laquelle j'ai pas décroché c'est parce que j'ai une esti de tête de cochon. Sinon, ça ferait un bout que je serais parti.

La meilleure chose serait de créer un autre forum et de déserter celui-ci en laissant les fauteurs de trouble s'auto-congratuler. Le problème avec Facebook, c'est que les commentaires sont courts et descendent vite. À mi-chemin entre le message texte et le forum.

TORAK
07/12/2013, 21h04
Pas d'accord pantoute. Au moins sur FB il n'y a pas d'esti d'attaques gratuites de monde peureux qui se cachent derrière l'anonymat.

Personnellement, que ce soit sur FB ou ici, je vois pas en quoi ça peut changer. Si tu dirais entre écrire sur le web et parler en personne, oui ça serait différent, mais entre le forum et FB...... pas sûr.... en tk pour moi. Anyway je crois qu'il y a pratiquement juste toi et Dave qui semble préférer ça et vous êtes peut-être en arrière de la création de ce groupe. Good for you, mais vous préférez pas plutôt un autre forum avec des mods qui font leur job??? ( Ce qui veut dire, dire aux autres de tempérer la discussion, fermer le sujet ou bannir le fautif au besoin).

Et sans dire que je suis daccord avec Saintor, je vois pas l'utilité que tu viennes brailler sur le forum comme tu viens de le faire. Si tu préfères FB et que tu n'aimes plus le forum, ben laisse le tomber alors.

TORAK
07/12/2013, 21h05
Je dirais que Facebook peut être complémentaire au forum. En fait à un forum bien modéré par des modérateur. Parce que penser que ça va se modérer tout seul, c'est de l'utopie. Ça va marcher pendant un bout et ensuite ça va dégénérer. C'est exactement ce qui est en train de se produire en fin de semaine. La seule raison pour laquelle j'ai pas décroché c'est parce que j'ai une esti de tête de cochon. Sinon, ça ferait un bout que je serais parti.

La meilleure chose serait de créer un autre forum et de déserter celui-ci en laissant les fauteurs de trouble s'auto-congratuler. Le problème avec Facebook, c'est que les commentaires sont courts et descendent vite. À mi-chemin entre le message texte et le forum.

Trouve moi un seul avantage à FB vs un forum dans ce type de discussion. Sérieux, j'en vois pas....

Et je vois encore moins où ça peut être complémentaire.

Francis F
07/12/2013, 21h08
sérieusement, toi et Francis, baisez-vous ensemble? Louche...

Amène ton lube pis joins-toi au groupe ! http://yoursmiles.org/tsmile/sex/t1511.gif

Francis F
07/12/2013, 21h12
Trouve moi un seul avantage à FB vs un forum dans ce type de discussion. Sérieux, j'en vois pas....

Et je vois encore moins où ça peut être complémentaire.

Il n'y a pas d'avantage à Facebook, tu m'as mal compris. Un forum bien modéré est la meilleure alternative pour avoir une bonne discussion. L'avantage de Facebook, c'est de faire des liens un peu plus étroits et personnels. Mettre un visage sur un nick... D'où la complémentarité.

TORAK
07/12/2013, 23h43
Tu as au moins un point en commun avec Giga : vous avez chacun un thread dédié :mrgreen::mrgreen:

Francis F
08/12/2013, 07h45
Tu as au moins un point en commun avec Giga : vous avez chacun un thread dédié :mrgreen::mrgreen:

Je peux t'en partir un si tu veux ! XD

TORAK
08/12/2013, 08h30
Non ça va lol...... c'est déjà assez absurde comme ça :P

HyperTech
09/12/2013, 20h06
t'as un probleme avec guylaine gagnon? c'est ma femme.

Slammer
10/12/2013, 08h06
c'est qui elle???

Gigabyte519
10/12/2013, 09h08
t'as un probleme avec guylaine gagnon? c'est ma femme.
Lol Alors tu n'es pas chanceux.

HyperTech
10/12/2013, 16h50
hahahaha, c'est une joke. j'ai pas de femme. j'ai un mari. chu gay.

Saintor
10/12/2013, 18h20
Ben voyons! J'ai connu une très belle Guylaine Gagnon... de 1973 à 1979! Je l'ai revue en 1986. Tout ça est rigoureusement exact (mais ne me rajeunit pas...).

Frange
10/12/2013, 19h03
Hahaha, J'ignore si c'est une joke, mais si ça en est pas une, je suis surpris que tu le dises aussi ouvertement. :o

Sames
10/12/2013, 19h17
Hahaha, J'ignore si c'est une joke, mais si ça en est pas une, je suis surpris que tu le dises aussi ouvertement. :o

Il y a sûrement plusieurs Guylaine Gagnon!

SUV-MEN
13/12/2013, 13h09
Ben voyons! J'ai connu une très belle Guylaine Gagnon... de 1973 à 1979! Je l'ai revue en 1986. Tout ça est rigoureusement exact (mais ne me rajeunit pas...).

Tu as pris ta retraite en quelle année dont ? :D

Saintor
13/12/2013, 18h54
Tu as pris ta retraite en quelle année dont ? :D

(Shuttt.... dis-le pas mais c'était au primaire. Et en 1986 je faisais le recensement fédéral!)

Kwyjibo_
13/12/2013, 21h31
(Shuttt.... dis-le pas mais c'était au primaire. Et en 1986 je faisais le recensement fédéral!)

Quelle partie de son anatomie as-tu recensé?