PDA

Voir la version complète : Un Jetta Wagon 2003 TDI ou une Passat GLS Wagon 2002



Mononcle
10/06/2002, 22h18
Je fais 55 000 km par an et désire une voiture confortable et spacieuse (chargement)?

templar
10/06/2002, 23h02
Salut,

Connaissant VW, les premières Jetta familiales vont arriver au compte-goutte...

Templar

templar
11/06/2002, 21h48
Correctif!

Selon mon concessionnaire à qui j'ai parlé aujourd'hui, les Jetta et Passat familiales 2003 seraient disponibles vers le 15 juin...selon un communiqué qu'il a reçu de la compagnie.

A vérifier!

Templar

BODY SMARTS
11/06/2002, 23h00
Pour votre info, j'étais cette après midi dans un concessionaire VW et ils ont touours aucune information sur les dates exactes, prix, option, etc...

JB
12/06/2002, 12h39
J'ai une Passat GLS 2002 familiale. Je l'adore. J'ai plein de place à l'interieur et la valise est grande en masse !
Pour la Jetta, j'ésitais... je sais que le modele familliale à le meme volume intérieur( sauf pour la valise) que la berline. Je me suis donc installé confortablement à la place du contucteur puis je suis allé à l'arrière. J'avais les genoux collés sur le banc.
Si tu cherche aussi de l'espace intérieur, je te propose la passat, mais je crois qu'elle n'est pas disponible avec moteur diesel.

La passat est aussi plus luxueuse et confortable. Parmis les VW elle est le mieux coté et est la seule qui est toujours fabriquée en Allemangne.

papy
12/06/2002, 14h32
Bonjour cher membre,

Pour ton information,les Passat 2003 arriveront en septembre ou octobre.
Je suis en négociation pour une Passat familiale 2003 et je suis propriétaire d'une Passat 1999 familiale .Je n'hésiterais pas à choisir la Passat pour toutes sortes de bonnes raisons.La mienne sera donc en vente en aôut 2002!!!!!!!!!

Ti-Mic
12/06/2002, 22h48
Pappy, Templar, Mononcle...

Voilà des noms qui me font croire que nous avons affaire à des membres d'un certain âge tout comme moi, surtout que vous parlez de Passat ce qui représente un type de voiture pour les gens matures. Ais-je raison?

Pour répondre à Mononcle, si tu fais véritablement 55,000 kilos par année, tu devrais peut-être considérer le moteur diésel que ce soit dans la Passat ou la Jetta familliale.

templar
12/06/2002, 23h00
Ti-mic,

J'ai juste 39 chandelles quand même!

Templar

Ti-Mic
13/06/2002, 13h59
Templar,

Tu vas bientôt pouvoir entrer dans le club des quatre,quatre (ne pas confondre avec quatre par quatre). C'est un club que nous devrions former et les membres seraient des gens dans la quarantaine et plus qui "trippent sué chars". Les amateurs de "minounes", prière de s'abstenir.

En passant, avez-vous remarqué la nouvelle génération de moteur VW modulable avec une configuration de huit cylindres en forme de W. C'est pas mal "flyé" mais je ne sais pas si ça va être si révolutionnaire que ça?

Maxime Routhier
13/06/2002, 21h10
bein t'as juste a t'assir au volant et partir le moteur pour entendre le bruit que Vw accorde au mot Technologie http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
C'est une belles experience juste de starter le moteur http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Et apres, santez les 274 hp, le fait que c'est un 4Motion, il est un peu vache sur le depart mais de 180 a 220 km/h c'est comme dans un golf 1.8T de 140 a 180 km/h. Meme feeling. Mais le moteurs c'est une vitrine du savoir faire Allemand http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif