PDA

Voir la version complète : La prochaine Mitsubishi Galant sera un modele mondial unique



TR3CK
13/12/2005, 00h04
Mitsubishi ont apprit de leur erreur avec leur plateforme "Project America". Ils ont essayer de faire comme Nissan, Honda et Toyota en fessant un intermedaire selon les gouts des americaine et seulement pour eu. Ca ete plus une perte d'argent et de nombre de vente que d'autre chose pour eux.

La prochaine Galant prevu pour 2008 sera plus petite et sera identique dans tout ses marcher dans le monde ou elle sera vendu. Bref elle sera comme est la Mazda6.... sauf que cette derniere risque de s'americaniser ici si la rumeur de Motor Trend est vrai.

http://www.autoblog.com/entry/1234000930072115/


Currently Mitsubishi produces two Galants, a large one designed, built and sold in the U.S. and smaller one that’s both older and narrower sold in Japan, Asia and Europe. Inside Line is reporting that Mitsubishi is planning an all-new Galant for 2008 that will replace both these models and be smaller than the one sold in the U.S. now. The good news for North America is that this global Galant will be sourced exclusively out of the U.S. and be assembled most likely in the company’s Normal, Illinois plant. Mitsubishi has refused to confirm the report, which really isn’t a denial. Perhaps the company is planning to sprinkle some of the EVO’s flavor on the next Galant.

RacingTeacher
13/12/2005, 15h51
Fuck, où tu as pogné que la Mazda 6 allait s'américaniser ? Quel volume de motor trend.

La, j'aurais honte de mon char et c'est sur que je changerais de modèle dans 3 ans.

dedemo
13/12/2005, 18h13
f**k, où tu as pogné que la Mazda 6 allait s'américaniser ? Quel volume de motor trend.

La, j'aurais honte de mon char et c'est sur que je changerais de modèle dans 3 ans.

Ce sont des commentaires de forumnistes. Donc on sait tous ce que ça vaut. :wink:

RacingTeacher
13/12/2005, 18h15
Ouais, j'espère, j'aime le côté différent de la 6 comparé aux autres intermédiaires.

Francis F
13/12/2005, 18h57
La Mazda 6 du marché US est déjà américanisée par rapport à celle des autres marchés. Pas de diesel ici, assemblée aux USA et moteur V6. C'est évident que c'est moins pire que l'Accord, mais c'est quand même une adaptation au marché. Dans cette catégorie, c'est essentiel d'être capable de faire quelques adaptations pour suivre le marché.

TR3CK
15/12/2005, 06h10
Ce sont des commentaires de forumnistes. Donc on sait tous ce que ça vaut. :wink:

Le forumnistes c'est Saintor qui a dit ca l'ete derniere relatant un article de Motor Trend.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10536


Il y a encore de l'espoir que ca n'arrive pas. Premierement ce n'est pas confirmer officiellement par Mazda, les ventes de la Mazda6 se porte tout de meme relativement bien aux Etat-Unis et de l'autre coter les ventes de la Mitsubishi Galant, qui elle s'est americaniser a sa dernire refonte, se porte tres mal aux Etat-Unis et au Canada c'est pituayable, donc Mazda vont peut-etre y penser 2 fois avant de faire cela a leur 6.

RacingTeacher
15/12/2005, 13h14
Faut avouer que la Galant avait aucune chance, la compagnie fait plus peur que Kia et la Galant est hideuse... Pauvre véhicule pareil.

dedemo
15/12/2005, 13h45
Faut avouer que la Galant avait aucune chance, la compagnie fait plus peur que Kia et la Galant est hideuse... Pauvre véhicule pareil.

Je crois que si Mitsu tient le coup encore un an ou deux, ces histoires de fermeture vont s'estomper et le monde vont reprendre confiance envers la compagnie. Faut pas oublier que ce sont de bonnes voitures accompagnées d'une très bonne garantie.