PDA

Voir la version complète : Le retour de la Camaro pour 2009?



dedemo
13/12/2005, 18h46
Par respect pour les travailleurs de la GM à Ste-Thérèse qui fabriquaient ces voitures de façon exemplaire, je souhaite à GM de se planter avec une telle idée.

http://www.thecarconnection.com/blog/

Et pendant ce temps, la Standard & Poors continue de baisser leur cote. Commencez donc par fabriquer de bonnes voitures au lieu de revenir 10 ans en arrière. Désolé pour ma petite montée de lait mais cette business, elle nous appartenait! :cry:

http://www.thecarconnection.com/Auto_News/Daily_Edition/Daily_Edition_Dec_13_2005.S173.A9745.html

Francis F
13/12/2005, 18h59
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

Stéphane Dumas
13/12/2005, 19h09
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

les ginos ont tout simplement déménagés ailleurs Gino Civic, Gino Integra/RSX :rotation: :rotation:

kicknhard
13/12/2005, 20h34
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

les ginos ont tout simplement déménagés ailleurs Gino Civic, Gino Integra/RSX :rotation: :rotation:

excellent :lol:

Minou
13/12/2005, 21h21
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

les ginos ont tout simplement déménagés ailleurs Gino Civic, Gino Integra/RSX :rotation: :rotation:

Moi, je pense qu'ils ont plutôt migré vers Gino pick-up et Gino SUV.

Pas le même genre que les ricers d'aujourd'hui.

Ça nous prendrait peut-être une thèse de sociologie là-dessus, à savoir que sont les Ginos-Camaro devenus? :wink:

Stéphane Dumas
13/12/2005, 21h46
les personnes qui ont ete un jour Gino sont devenu Gino honda odissey...


:rotation:




les Ginos, proprement dit sont devenus les ricers ;)

mais en Europe l'équivalent au terme "gino" seraient les "Jacky" d'après ce que j'ai entendu dire, petitphoque pourrait nous le confirmer

Francis F
13/12/2005, 22h23
Non, un Jacky en France, c'est un amateur de tuning cheap ici. Donc, en gros, un ti casque à calotte.

Le Gino Camaro se promène actuellement en Charger ou en Magnum. Le genre d'auto pour ceux qui sont restés dans le passé et qui refusent d'accepter qu'on est rendu en 2005, bientôt 2006.

dedemo
13/12/2005, 22h49
Et pendant que des compagnies comme Toyota, Honda et même Ford se concentre sur des véhicules hybrides, GM et Chrysler refusent de voir la réalité d'aujourd'hui. Continuez GM, vous êtes sur la bonne voie, c'est Standards & Poors qui vous le dit!

Silverblades
14/12/2005, 01h55
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

les ginos ont tout simplement déménagés ailleurs Gino Civic, Gino Integra/RSX :rotation: :rotation:
héhéhé

Gino Alero

Stéphane Dumas
14/12/2005, 07h58
Et pendant que des compagnies comme Toyota, Honda et même Ford se concentre sur des véhicules hybrides, GM et Chrysler refusent de voir la réalité d'aujourd'hui. Continuez GM, vous êtes sur la bonne voie, c'est Standards & Poors qui vous le dit!

Ajoute Nissan qui commence à parler de mettre un 4.5L dans la Z pour donner un "450Z" http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=108154 la prochaine Tiburon qui sera à traction......euh propulsion arrière (et une autre rumeur sur un autre forum mentionne que la Tiburon serait renommé Tuscani)

Et Toyota qui planifie un rival aux Titan, Ram, F150, Silverado, d'après ce post, de quoi se cramper de rire http://www.autoblog.com/entry/1234000930072115/#c663169

Every new generation Toyota is bigger than the last. The original Camry would probably fit inside the new one. And the RAV4 just became Highlander-sized. Why?!? The next Tundra will probably make a Ford F-150 look like a Ranger. Hell, the 4-dr Tacoma is nearly as big as a F-150. :rotation: :rotation:

STONE_COLD
14/12/2005, 08h02
Old stuff...thread de 7 pages déjà ouverts sur le sujet.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11909&start=0

romanian hero
14/12/2005, 12h35
Et pendant ce temps, la Standard & Poors continue de baisser leur cote. Commencez donc par fabriquer de bonnes voitures au lieu de revenir 10 ans en arrière. Désolé pour ma petite montée de lait mais cette business, elle nous appartenait! :cry:

…Et si c’était, juste comme ça, par hasard, le crétin de syndicat hyper militant qui a tué cette usine ?? Un , ils avaient des demandes irréalistes, deux, si je ne me trompe pas, ils avaient plus ou moins le choix entre la Camaro, model haut de gamme ou un model de mini-van, model qui s’est avéré un succès plus tard.

RacingTeacher
14/12/2005, 13h21
Moi je pense que les ginos des années 80 ont vieilli, sont devenus peureux et s'achètent des petits SUV pour avoir l'air cool s'ils vont sur une route en gravel!

:twisted:

wowlesmoteurs
14/12/2005, 13h52
a mon avis , ceux qui trip sur les voiture avec un look sport mais que la voiture n'est pas vraiment sport , ont un ptit coté Gino en eux . exemple , corolla "S" , cobalt/pursuit coupé , SX 2.0 R/T , mazda6 GFX , camry SE , Yaris ou echo HB "RS" , accent GSI , lancer raliart automashit et tout autre model simili sport du genre :wink: :D :D :D

dedemo
14/12/2005, 17h10
Et pendant ce temps, la Standard & Poors continue de baisser leur cote. Commencez donc par fabriquer de bonnes voitures au lieu de revenir 10 ans en arrière. Désolé pour ma petite montée de lait mais cette business, elle nous appartenait! :cry:

…Et si c’était, juste comme ça, par hasard, le crétin de syndicat hyper militant qui a tué cette usine ?? Un , ils avaient des demandes irréalistes, deux, si je ne me trompe pas, ils avaient plus ou moins le choix entre la Camaro, model haut de gamme ou un model de mini-van, model qui s’est avéré un succès plus tard.

Pour avoir tout suivi de la saga GM à Ste-Thérèse, la convention n'avait rien à voir avec sa fermeture. Gm a même souvent confirmer que cette usine était une des plus performantes au monde. Et malheureusement, d'autres fermetures de ce genre sont à prévoir en Ontario.

Silverblades
15/12/2005, 03h21
La Camaro... une copie des Mustang, Charger, Challenger... aucune originalité, et surement d'aussi mauvaise qualité que les autres produits GM. SVP, épargnez-nous cette horeur... s'il fallait que la mode du Gino reprenne... :P

les ginos ont tout simplement déménagés ailleurs Gino Civic, Gino Integra/RSX :rotation: :rotation:
héhéhé

Gino Alero

papi camry :wink:

oui mon garçon !