PDA

Voir la version complète : Meilleurs vendeurs pour novembre



BenL
13/12/2005, 18h49
http://www.carbuyersnotebook.com/archives/2005/12/best_selling_ca_2.htm

Francis F
13/12/2005, 19h02
Surprenant de voir la G6 dans le top 10. Et l'Accord si basse. Et j'aime bien voir la Corolla devant la Civic. Plus drabe, mais plus présentable.

dedemo
13/12/2005, 19h04
Bonne nouvelle pour la G-6 qui chauffe l'Altima. :wink:

Francis F
13/12/2005, 19h08
Bonne nouvelle pour la G-6 qui chauffe l'Altima. :wink:

Pour le mois, parce que pour l'année, l'Altima a le double de ventes. Faut dire que les ventes de la G6 n'ont commencé à décoller que lorsque les 2006 4 cylindres sont arrivées au début de l'été. Avant ça, c'était une diffusion confidentielle.

StevOl
13/12/2005, 19h32
Apres un début assez moche pour les ventes des Sonata, voila qu'elle remonte assez vite ! :D

claude274
13/12/2005, 20h17
C'est US ou Can?

dedemo
13/12/2005, 20h22
C'est US ou Can?

Frank Giovinazzi opère aux States.

claude274
13/12/2005, 20h28
Pensais ben... Ca explique aussi la performance des américaines.

Silverblades
14/12/2005, 02h13
Sacrilège ! Toyota vend des voitures aux états-unis !

STONE_COLD
14/12/2005, 08h05
Sacrilège ! Toyota vend des voitures aux états-unis !

Rien de surprenant que le classement soit différent d'ici. Et oui, pour avoir constater en Floride dernièrement, Toyota avec la Camry et la Corolla sont très forts aux States et Honda suivent un peu à la traine. Nissan et Mazda ne sont pas dans le coup aux States.

dedemo
14/12/2005, 17h25
Sacrilège ! Toyota vend des voitures aux états-unis !

Rien de surprenant que le classement soit différent d'ici. Et oui, pour avoir constater en Floride dernièrement, Toyota avec la Camry et la Corolla sont très forts aux States et Honda suivent un peu à la traine. Nissan et Mazda ne sont pas dans le coup aux States.

Comment comprendre. La Maxima, l'Altima de Nissan et les produits Mazda sont pourtant tellement plus attirants que les produits Toyota et Honda? Les amaricains vont vers la fiabilité éprouvée, il n'y a pas de doute. :lol:

RacingTeacher
14/12/2005, 17h34
Ils sont aussi conservateurs les américains, ils ont peur du changement. Il n'y a presque pas de dealer Mazda de toute façon. Ils ont déjà de la misère à acheter autre chose que du américain, c'Est déjà beau qu'ils achètent du toyota!

wowlesmoteurs
14/12/2005, 18h05
mais j'imagine que toute la planete est conservatrice , toy domine outrageusement le marcher japonais avec plus de 40% des ventes . toy est la marque importé qui vend le plus en europe , toy domine le marcher des marques importé en amérique du nord , vraiment il n'y a pas juste les américain de conservateur a ce conte la ! :wink: :D

dedemo
14/12/2005, 18h28
mais j'imagine que toute la planete est conservatrice , toy domine outrageusement le marcher japonais avec plus de 40% des ventes . toy est la marque importé qui vend le plus en europe , toy domine le marcher des marques importé en amérique du nord , vraiment il n'y a pas juste les américain de conservateur a ce conte la ! :wink: :D

Je dirais plutôt que la planète va vers la fiabilité bien avant le coté look et le plaisir de conduire d'une voiture. Être #1 dans les ventes ne veut pas dire qu'on est #1 dans tout. À ce titre, la Caravan est #1 dans les ventes, pourtant sommes-nous prêts à dire qu'elle est meilleure qu'une Odyssey ou une Sienna? L'essai de la Camry actuellement disponible sur le site 123 résume bien la situation. Elle a été construite pour les plus de 50 ans qui ne veulent pas de problèmes. :wink:

Au diable, le look et le plaisir de conduire. :wink:

Stoonz
14/12/2005, 19h08
pour ma part jy vais avec mon coup de coeur example javais le choix entre civic 2006 mazda 3 ou bien le HHR pis malgre que ses du chevolet et que je trippe pas ben ben sur les americaine bien jai opter pour le HHR quand :P trop gros coup de coeur pour moi :roll:

RacingTeacher
14/12/2005, 19h08
Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.

Stoonz
14/12/2005, 19h15
meme pas le HHR ?

dedemo
14/12/2005, 20h33
Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.

Exactement, trouvez les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.

BenL
14/12/2005, 21h10
Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.

Exactement, trouvez les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.

Plus exactement trouvez a satisfaire les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.

C'est la définition meme de la qualité:
La qualité est l'aptitude d'un produit ou service a satisfaire les besoins exprimés ou potentiels des utilisateurs.

dedemo
16/12/2005, 20h05
En fait Ben, tu as trouvé les bons mots pour dire exactement ce que je pensais! :wink: