PDA

Voir la version complète : Une policière de Laval meurt à 25 ans



dedemo
14/12/2005, 19h19
Ça me fou les chetons quand j'entend ça. Je comprend que c'est leur job et qu'elles sont bien payées pour leur travail. J'ai une fille de 23 ans qui est policière depuis 3 ans à St-Jean. J'angoisse en tab... je crois que je vais fermer la télé.

Stoonz
14/12/2005, 19h24
ouin cest pas 1 metier facile policier :S mes sympathie a la famille (encore un autre tr.u de c.l de c....s qui vas sens sortir dans 10 mois chupose )

anctilo14
14/12/2005, 19h24
Il y a pas beaucop de policiers qui meur au Québec, mais c'est rarement des accidents, ces généralement de facon violente. On chiale souvent mais aujourd'hui je n'aurais pas voulu etre leur place.

dunlop5120
14/12/2005, 19h29
Et c'est bien souvent gratuit comme geste. Comme celui-là...un appel de bruit et bang le gars tire à travers de la porte en les voyant.

Criss de vidange...ils devraient le lapider...lui pis les agresseurs d'enfants. J'ai déjà péché, mais je garoche ben un couple de pierre pareil.

Francis F
14/12/2005, 19h30
Très triste ce qui s'est passé aujourd'hui. Et la pauvre n'y pouvait rien. Elle ne l'a même pas vu venir, il a tiré au travers de la porte. Elle ne se doutait de rien... :cry: :cry: :cry:

Le côté positif, c'est qu'il y a très peu de policiers qui meurent dans l'exercice de leurs fonctions. C'était la première fois que ça se produisait à Laval.

SUV-MEN
14/12/2005, 19h35
Il n'y a aucun mot pour décrire ce geste mais fudge que j'ai de la misère avec ça.

Continuons de banaliser les films sur la violence.

Stoonz
14/12/2005, 19h37
dsl le probleme nest pas juste les film mais leducation des enfant ki aide vraiment pas la cause (mon opignion) :wink:

Francis F
14/12/2005, 19h41
dsl le probleme nest pas juste les film mais leducation des enfant ki aide vraiment pas la cause (mon opignion) :wink:

Exact. Mes parents ne m'ont jamais empêcher d'écouter ce que je voulais. Mais ils m'ont bien élevé. Ils ne m'ont pas shippé à n'importe quelle gardienne et ne se sont pas fié sur les professeurs pour m'élever. Les gens se déresponsabilisent. C'est pas moi, c'est ma main ! Trop interdire, ça a l'effet inverse, l'interdit est si attirant...

dunlop5120
14/12/2005, 19h46
Faut comprendre que les personnes qui commettent ces gestes ont une vision très déformé de la réalité à cause de leur passé, leur problème psychologique et bien souvent la toxicomanie.

Cet individu était déjà incarcéré et en liberté provisoire ou illégale à ce que j ai vu. On peut pas tous les garder en dedans pour toujours.

dunlop5120
14/12/2005, 19h49
Un peu comme Anne-Marie Pédalo...et faut pas non plus viser un tel facteur ou un autre. Pour avoir étudié un peu en psychologie, ya pas une personne qui va régir de la même manière face à une situation. Pour certains, le fait de voir de la violence à la TV va créer un désordre, mais pour la majorité, elle n'aura aucun effet néfaste.

G@B
14/12/2005, 19h54
Morte si jeune et de façon aussi lâche. La voisine a confirmé que la policière a eu une approche très rassurante avec le forcené quand elle a sonné à la porte. Elle n'aura jamais eu la chance de se protéger. :cry:

Le gars était en libération conditionnelle en plus, honte à ces fonctionnaires qui remettent en liberté ces déchets de société. Vraiment un bien triste nouvelle qui témoigne de la dangerosité omniprésente de ce métier. :?

dunlop5120
14/12/2005, 20h00
Ça me fou les chetons quand j'entend ça. Je comprend que c'est leur job et qu'elles sont bien payées pour leur travail. J'ai une fille de 23 ans qui est policière depuis 3 ans à St-Jean. J'angoisse en tab... je crois que je vais fermer la télé.

Je pense que c'est ça le pire, les proches. Ceux qui font le métier consente à un certains risque. Les parents, les amis, les conjoints et les enfants ont souvent bien plus peur et sont souvent très préoccupé par ce genre d'événement.

Stoonz
14/12/2005, 20h07
ouin ben sy ya pas asser de prison ben au lieu dinvestir dans la reabilitation aussis ben construire dautre prison que dles foutres a rue temps a moi tu tue kekun tu reste en dedans pis jme fou ben ta fait des bobette en dedans pendans 5 ans pis tu tes bien conduit sa empeche pas ta tuer coli... maudit sa me frustre dsl :S

dunlop5120
14/12/2005, 20h15
Le problème, c'est que les prisons sont surchargées et que ça coute env 60-80 000$ par année pour garder un détenu en dedans. Êtes vous prêt à payer 5% de plus d'impôt pour doubler le nombre de prison ???

Et regardez aux USA, ils ont le 1/3 ou même le double dépendament des régions de détenus par habitant...y a t'il moins de violence ??? Je crois pas.

Stoonz
14/12/2005, 20h41
lesse les americain tranquille sont toute fou de toute facon :P mais oui chu pret a payer 5% plus dimpot sy ses pour ne pas relacher des criminelle dans rue pis que ma future fille se fasse tuer ou agresser par 1 de ses conar sortie de prison pour suposement manque de fond .En parlent de manque de fond ont a juste a leur couper le pool le bowling linternet les patente pour quil puisse se faire des tatoo etc avec notre argent pis la p-t quond vas avoir plus de $ pour les garder en dedans :wink:

dunlop5120
14/12/2005, 20h45
Oui mais c est des êtres humains... :nono2: Ha pis qui crève... :lol:

Stoonz
14/12/2005, 20h50
lol me too je taime lol etre humain ou pas il a tuer pis jme fou ben que ses a cause que sont pere le batais quans il etait tout jeune maudite excuse que chu tanner dentendre quand il en accuse 1 grrrrrrrrrrr ta tuer avec 1 gun ben tu merite juste de pourrir a vie grrrrrrrrrrrrr :wink: love you quand meme :D

STONE_COLD
15/12/2005, 07h47
Geste inexcusable d'un détraqué. Une chance que c'est pas quelqu'un de ma famille. OPINION: La peine de mort devrait exister pour des individus de la sorte. Le gars va être remis en liberté dans 2-3 ans. :roll: :roll:


Déjà dans les médias ce matin, on commence à dire que la jeune policière n'aurait pas agi dans les règles de l'art, qu'elle n'aurait pas du faire face à la porte... Je me demande si elle était au courant que cet individu avait un très lours casier judiciaire. Est-ce qu'on lui a passé l'information :?: Il semble que c'est un peu tôt pour parler des choses de la sorte dans les médias. :roll: :roll:

Alain36
15/12/2005, 07h56
Geste inexcusable d'un détraqué. Une chance que c'est pas quelqu'un de ma famille. OPINION: La peine de mort devrait exister pour des individus de la sorte. Le gars va être remis en liberté dans 2-3 ans. :roll: :roll:


Déjà dans les médias ce matin, on commence à dire que la jeune policière n'aurait pas agi dans les règles de l'art, qu'elle n'aurait pas du faire face à la porte... Je me demande si elle était au courant que cet individu avait un très lours casier judiciaire. Est-ce qu'on lui a passé l'information :?: Il semble que c'est un peu tôt pour parler des choses de la sorte dans les médias. :roll: :roll:

Au Canada, c'est automatique, une personne reconnue coupable du meurtre d'un policier dans l'exercice de ses fonctions, qu'il soit involontaire ou non, prémidité ou non, c'est 25 ans ferme, sans discussion.

STONE_COLD
15/12/2005, 08h00
Geste inexcusable d'un détraqué. Une chance que c'est pas quelqu'un de ma famille. OPINION: La peine de mort devrait exister pour des individus de la sorte. Le gars va être remis en liberté dans 2-3 ans. :roll: :roll:


Déjà dans les médias ce matin, on commence à dire que la jeune policière n'aurait pas agi dans les règles de l'art, qu'elle n'aurait pas du faire face à la porte... Je me demande si elle était au courant que cet individu avait un très lours casier judiciaire. Est-ce qu'on lui a passé l'information :?: Il semble que c'est un peu tôt pour parler des choses de la sorte dans les médias. :roll: :roll:

Au Canada, c'est automatique, une personne reconnue coupable du meurtre d'un policier dans l'exercice de ses fonctions, qu'il soit involontaire ou non, prémidité ou non, c'est 25 ans ferme, sans discussion.

Oui mais avec le relâchement du système judiciaire que l'on connaît, je peux avoir des doutes. :wink: Tant mieux s'il y passe 25 ans.

dedemo
15/12/2005, 08h08
Geste inexcusable d'un détraqué. Une chance que c'est pas quelqu'un de ma famille. OPINION: La peine de mort devrait exister pour des individus de la sorte. Le gars va être remis en liberté dans 2-3 ans. :roll: :roll:


Déjà dans les médias ce matin, on commence à dire que la jeune policière n'aurait pas agi dans les règles de l'art, qu'elle n'aurait pas du faire face à la porte... Je me demande si elle était au courant que cet individu avait un très lours casier judiciaire. Est-ce qu'on lui a passé l'information :?: Il semble que c'est un peu tôt pour parler des choses de la sorte dans les médias. :roll: :roll:

Comme tu dis, ma fille à Nicolet a appris qu'une des premières règles du métier est de se tasser de coté lorsqu'on semonce quelqu'un de l'autre coté d'une porte. Malehureusement, on oublie trop vite les règles de base.

Alain36
15/12/2005, 08h15
Il y a plusieurs points à savoir de cette affaire...

1- Les policiers allaient là pour un appel banal de tapage et de trouble de l'ordre public. Dans ce coin-là de Laval, c'est monnaie courante.

2- Les policiers n'avaient aucune idée à*qui ils avaient à faire puisque la centrale n'avait pas eu l'identité du résident problématique.

3- La policière avait sa veste pare-balle mais elle devait être près de la porte et le forcené devait être juste de l'autre côté, donc à peu près à deux ou trois pieds. Elle a été tirée à bout portant par un gros calibre, veste pare-balle ou non, ça ne pardonne pas tellement.

dunlop5120
15/12/2005, 10h03
Geste inexcusable d'un détraqué. Une chance que c'est pas quelqu'un de ma famille. OPINION: La peine de mort devrait exister pour des individus de la sorte. Le gars va être remis en liberté dans 2-3 ans. :roll: :roll:


Déjà dans les médias ce matin, on commence à dire que la jeune policière n'aurait pas agi dans les règles de l'art, qu'elle n'aurait pas du faire face à la porte... Je me demande si elle était au courant que cet individu avait un très lours casier judiciaire. Est-ce qu'on lui a passé l'information :?: Il semble que c'est un peu tôt pour parler des choses de la sorte dans les médias. :roll: :roll:

Comme tu dis, ma fille à Nicolet a appris qu'une des premières règles du métier est de se tasser de coté lorsqu'on semonce quelqu'un de l'autre coté d'une porte. Malehureusement, on oublie trop vite les règles de base.

Oui mais c'est pas toujours possible dépendament de la configuration. Ex: dans certaines maisons de chambre. Et je trouve ça un peu plate que les gens embarques dans l'absurdité des médias. Premièrement, 50% de ce qu'ils vont dire va être une information déformée. Deuxièment, ça doit vendre et choquer. Qu'elle est été en avant de la porte ou en arrière d'un mur...la balle aurait passé pareil. C'est la même affaire avec la folle à Pédalo...vols qualifiés, poursuite, passe proche de tuer des enfants...et la seule chose qu'on voit...aie les policiers étaient ruff...et pauvre petite qu'elle fait pitié. SACARMENT...reveillez-vous....c't'une criss de folle pas de tête.

anctilo14
15/12/2005, 10h13
Le sysyteme vas mal, ce gars la a été trouver coupable de arcelement sur une policiere en début de semaine, et le juge lui a interdit d'avoir des armes a feu sauf POUR LA CHASSE.Et comme le dit alain36 les armes de chasse traversse les vestes pare-balles.

Et pour la peine , oui c'est la perpetuité avec possibilité de liberation apres 25 ans, mais le systeme les libere plus tot. Il y quelques années un individu a agressé des policiers en C-B, apres sont arrestation les policiers ont constatés qu'il avait été condanmé pour le meurtre de deux policiers de Longueuil 17 ans plus tot, il a été liberé 7 ans avant le temps pour bonne conduite.

Alain36
15/12/2005, 10h28
Le sysyteme vas mal, ce gars la a été trouver coupable de arcelement sur une policiere en début de semaine, et le juge lui a interdit d'avoir des armes a feu sauf POUR LA CHASSE.Et comme le dit alain36 les armes de chasse traversse les vestes pare-balles.

Et pour la peine , oui c'est la perpetuité avec possibilité de liberation apres 25 ans, mais le systeme les libere plus tot. Il y quelques années un individu a agressé des policiers en C-B, apres sont arrestation les policiers ont constatés qu'il avait été condanmé pour le meurtre de deux policiers de Longueuil 17 ans plus tot, il a été liberé 7 ans avant le temps pour bonne conduite.

La loi a été changée depuis ce temps. C'est récent, genre 5 ou 6 ans gros max, c'est maintenant 25 ans ferme.

dunlop5120
15/12/2005, 10h37
Juste une petite statistique...

à Montréal, de 1895 à 1950: 23 policiers tués en devoir

de 1950 à 2005: 24 policiers tués en devoir.


Donc pour ceux qui croient qua la violence a augmenté ou diminué... :wink: Elle a juste changé de forme.

Pensez-y...dou dou dou dou dou :lol:

dedemo
15/12/2005, 13h27
Juste une petite statistique...

à Montréal, de 1895 à 1950: 23 policiers tués en devoir

de 1950 à 2005: 24 policiers tués en devoir.


Donc pour ceux qui croient qua la violence a augmenté ou diminué... :wink: Elle a juste changé de forme.

Pensez-y...dou dou dou dou dou :lol:

Faut pas oublier qu'il meurt plus de gens sur la construction que de policiers en devoir. Toutefois, le meurtre d'un policier attire la sympathie à cause du drame qu'il comporte.

C'est comme un écrasement d'avion versus les accidents quotidiens de voiture. Même s'il meurt plus de gens en voiture, les écrasements d'avion demeurent une tragédie qui attire la sympathie du public.

STONE_COLD
15/12/2005, 14h43
Voilà le twit

http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2005/12/20051215-132104-g.jpg

L'accusé reviendra en cour le 15 février prochain. Son avocat songe à présenter une défense d'aliénation mentale ou de responsabilité diminuée.

----

Comme je disais il va peut-être s'en sortir pour pas chère. :roll: :roll:

dunlop5120
15/12/2005, 14h44
Tout à fait d'accord...à chaques jours des Marines se font tuer en Irak...à mon avis absolument pour rien...et c'est rendu banal...un peu comme les otages.

Tellement rendu banalisé que quand je voit ça à la TV, je me dis...c'est ça le cave fait-toi décapitter. Ce quoi le problème...messemble que j'irai jamais là, sachant tout ça. Et après je me dis...fondamentalement, c'est quoi la source du problème...les USA ou les terroristes. :?:

dedemo
15/12/2005, 15h15
Tout à fait d'accord...à chaques jours des Marines se font tuer en Irak...à mon avis absolument pour rien...et c'est rendu banal...un peu comme les otages.

Tellement rendu banalisé que quand je voit ça à la TV, je me dis...c'est ça le cave fait-toi décapitter. Ce quoi le problème...messemble que j'irai jamais là, sachant tout ça. Et après je me dis...fondamentalement, c'est quoi la source du problème...les USA ou les terroristes. :?:

Tout ça mérite une bonne réflexion, j'ai rien à ajouter. :wink:

dedemo
15/12/2005, 15h15
Voilà le twit

http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2005/12/20051215-132104-g.jpg

L'accusé reviendra en cour le 15 février prochain. Son avocat songe à présenter une défense d'aliénation mentale ou de responsabilité diminuée.

----

Comme je disais il va peut-être s'en sortir pour pas chère. :roll: :roll:

Je lui souhaites d'avoir un bon avocat, un très bon avocat.

anctilo14
15/12/2005, 15h23
Me Lahaie, je peut croire qu'il vas tout faire pour le faire acqiter. Il y a des gens pret a tout pour l'argent... :(

Stoonz
15/12/2005, 16h04
ce que je trouve con dans tou sa ses que les juges croi quand l ost... davoca dit ben ecoute ses pas de sa faute ye pas ben dans sa tete ou ben spas de sa faute sont pere le battais quand il etait jeun e moe jem coli... tu tu panse de la raison de pkoi il la tuer ki sois debile ou pas ya tuer quand meme ses vas en dedans pis reste y a vie spas polus compliquer que sa bazwelle chercher pas plus loin spas 1 accident de char sa ses 1 foutu meurtre grrrrrrrrrrrrrrr

Stoonz
15/12/2005, 16h05
en passant plus sa vas pis plus le peuple commence a devenir aussis moue que la foutu justice a la noix meme les media sont de plus en plus con avec sa

Stoonz
15/12/2005, 16h06
dapres les media ses quasiment rendue la faute a fille ses est mort gg ses comme lhistoire de la fille qui se fait violer ecoute ses de sa faute sy elle shabille 1 peut sexy pis elle est belle (sa donne pas plus le droit dla violer )

G@B
15/12/2005, 17h04
Voilà le twit

http://lcn.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/media/2005/12/20051215-132104-g.jpg

L'accusé reviendra en cour le 15 février prochain. Son avocat songe à présenter une défense d'aliénation mentale ou de responsabilité diminuée.

----

Comme je disais il va peut-être s'en sortir pour pas chère. :roll: :roll:

Il a l'air d'un ostie de gros BS. Ce gars-là a un lourd historique de trouble-maker et de violence. Il a eu des condamnations multiples pour harcèlement et menace de mort envers d'autres policiers lavallois.
Dire qu'il va passer pour un KING en dedans pour avoir refroidi un flic.

C'est ce genre de déchet de société qui me fait pencher pour la peine de mort, voilà un parasite dont personne ne regretterait une fois le liquide léthal rendu dans ses veines.
J'ai entendu Me Robert LaHaye aux nouvelles envisager l'aliénation mentale. De vraies putes ces avocasseux qui défendent l'indéfendable pour la notoriété et le $$$.

En prenant connaissance de la photo de la jeune policière assassinée, c'est venu me chercher.

RacingTeacher
15/12/2005, 17h50
Ouais, un gros tas de marde de déchet de société! Même s'il est aliéné, il mériterait la peine de mort.

C'est dangereux être policier, on oublie souvent mais c'est pour ca qu'ils ont un gros salaire, tu as des chances de te faire attendre par une merde avec un gun.

Ma soeur est coche dans la GRC, mieux payé que prof mais le stress est immense.

dedemo
15/12/2005, 19h13
Ouais, un gros tas de *censuré* de déchet de société! Même s'il est aliéné, il mériterait la peine de mort.

C'est dangereux être policier, on oublie souvent mais c'est pour ca qu'ils ont un gros salaire, tu as des chances de te faire attendre par une merde avec un gun.

Ma soeur est coche dans la GRC, mieux payé que prof mais le stress est immense.

Pour avoir une fille policière et un neveu dans la GRC, je peux dire qu'être policier est de la petite bière à coté de la GRC. C'est pas la même game, mais pas du tout! Je parle de formation bien sûr, après pour la GRC, je le sais pas, le métier de policier semble similaire comme travail.

Boud
15/12/2005, 20h20
Vraiment, moi aussi, c'est le genre de situation qui me fait dire que la peine de mort serait très acceptable. Ce gars là regrette rien, il va nous couter 80 000$ par année en prison pour pouvoir apprendre à être un meilleur criminel en sortant...

Macho
15/12/2005, 23h18
... on pourrait le mettre dans un club tout inclus à Cancun pour $800.00 par semaine. :D

dunlop5120
15/12/2005, 23h53
Vraiment, moi aussi, c'est le genre de situation qui me fait dire que la peine de mort serait très acceptable. Ce gars là regrette rien, il va nous couter 80 000$ par année en prison pour pouvoir apprendre à être un meilleur criminel en sortant...

La peine de mort coute 2 ou 3 fois la prison à vie pour un détenue...pensez-y. Ils pourraient les mettre en isolement tous ce qui leur reste....ça serait pas mal plus disuasif.

dunlop5120
15/12/2005, 23h55
Petite statistique encore:

En un clin d'oeil / La Peine de mort dans le monde - Chiffres 2004

5476 exécutions capitales dans le monde
131 de moins qu'en 2003

1. Chine 5000 exécutions
2. Iran 197 exécutions
3. Vietnam 82 exécutions
4. USA 59 exécutions

58 pays maintiennent la peine de mort dans leur législation - 61 pays en 2003.

25 pays ont procédé à des exécutions capitales.

Le Tadjikistan a aboli la peine de mort le Liban, l'Afghanistan, l'Inde, l'Indonésie et l'Autorité palestinienne ont repris les exécutions.

dunlop5120
15/12/2005, 23h57
Une étude de l'université Duke* est arrivée à la conclusion que les affaires entraînant la peine capitale coûtent, par exécution, au moins 2,16 millions de $ de plus que les condamnations aboutissant à la réclusion à perpétuité sans libération conditionnelle*.

dunlop5120
16/12/2005, 00h00
Coût de l'incarcération
Le coût annuel moyen de l'incarcération d'un détenu dans un établissement fédéral se chiffre à :

80 965 $ pour les hommes
150 867 $ pour les femmes

dunlop5120
16/12/2005, 00h01
Allez voir ce lien si ça vous intéresse en détail...très intéressant


http://www.csc-scc.gc.ca/text/pblct/guideorateur/sec7_f.shtml

Comparaisons internationales (2002)
Nombre de détenus par 100 000 habitants


http://www.csc-scc.gc.ca/text/pblct/guideorateur/sec7img1_f.jpg

Minou
16/12/2005, 19h35
Moi, ce qui me fend un peu, c'est le côté "police Mickey Mouse" quand est venu le temps de "discuter" et parlementer des heures avec le type après l'attentat.

Les flics savaient bien qu'il venait de tuer l'un(e) des leurs, me semble que j'aurais amené une escouade tactique musclée et donner 5 minutes au gars pour sortir de la cabane, sinon...

Tu investis la maison de force et liquide le déchet. En voilà un qui ne coutera plus rien à la société et qui aura gouté à sa propre médecine que qq minutes après avoir commis son crime.

Et j'ose espérer que bien peu de citoyens payeurs de taxes se seraient opposés à la "procédure". Alors qu'à l'opposé, il y a eu des bavures policières où des gars ont été tabassés à mort par des flics pour presque rien. Et là, un flic se fait tuer et on ne trouve pas mieux à faire que "discuter" avec l'individu. :roll:

Tirez 6-bolac quand c'est le temps. La police serait peut-être un peu moins ridiculisée. Ici, si un flic a le malheur d'utiliser son arme de service, il faut lui offrir une aide psychologique pour s'en remettre!

dunlop5120
16/12/2005, 21h41
Tant qu'à moi j'aime mieux qu'il souffre en prison...surtout que c'est pas un délit sexuel, donc il n'ira surement pas à Joliette....dans un Pen Maximum il va être comme une brebis au milieu des loups....ouch

Stoonz
18/12/2005, 20h24
tout sa pour dire click pow vas en enfere gros ta de m.... :D

dedemo
19/12/2005, 11h35
Une étude de l'université Duke* est arrivée à la conclusion que les affaires entraînant la peine capitale coûtent, par exécution, au moins 2,16 millions de $ de plus que les condamnations aboutissant à la réclusion à perpétuité sans libération conditionnelle*.

Comment peut-on arriver à un tel montant juste pour une injection? D'où viennent ces frais?

Alain36
19/12/2005, 12h00
Une étude de l'université Duke* est arrivée à la conclusion que les affaires entraînant la peine capitale coûtent, par exécution, au moins 2,16 millions de $ de plus que les condamnations aboutissant à la réclusion à perpétuité sans libération conditionnelle*.

Comment peut-on arriver à un tel montant juste pour une injection? D'où viennent ces frais?

En fait, un condamné à mort passe plusieurs années en prison avant sa sentence finale. Il n'est pas rare de voir passer 10, 15 ou même 20 ans.

STONE_COLD
19/12/2005, 12h53
Faut pas oubliger les frais juridiques qui sont immenses pour l'État en question. Le gars va d'appel en appel pour essayer de sauver sa peau.

Stoonz
19/12/2005, 16h02
merde tu le mes en dedans pendans 10 pour finalement le tuer calvai..... tuer le drette la pis voila ses fini ont passe a un autre appel sa vas p-t calmer les ost... de mala... ment... !!! Je repte ses pas des acident se sont des meurtrier bazwelle de system judiciaire stupid est corompue a la noix

dunlop5120
19/12/2005, 19h54
Faut pas oubliger les frais juridiques qui sont immenses pour l'État en question. Le gars va d'appel en appel pour essayer de sauver sa peau.

Effectivement, ya plusieurs étapes et appels possible avant de condamner définitivement une personne à la peine de mort aux USA...Ailleurs ??? Peut-être pas.

dedemo
19/12/2005, 20h32
Ma fille a été assignée pour se rendre là-bas demain. Je connais une adresse où la télévision sera fermée pour ces funérailles. :cry:

Stoonz
20/12/2005, 10h25
vous saver tout sa est une question argent . sy ya pus ou moin de criminelle ben ya pus de job pour les avocats est juge donc moin de travaille = moin de $$$ fack ses rendue sa fait expres pour sa dure 3 ans avant dle mettre en dedans tout sa pour quil aille en masse de job pour se faire le plus de $$$ possible non mais ont est rendue ou nous autre :( des proces qui dure longtemps pour rien vous trouver pas quil y en a de plus en plus ????