PDA

Voir la version complète : Regroupement...piece et auto à vendre



dunlop5120
14/12/2005, 20h29
Je le sait pas si c'est moi, mais messemble que c'est un peu trop là...les autres OK, mais la c'est comme mélanger les pommes et les oranges. Séparrez donc ça, on dirait un site de BS... :wink:

STONE_COLD
15/12/2005, 07h42
D'accord avec dunlop...j'attends toujours le retour de la section nouvelle

woohoo!
15/12/2005, 09h38
Pas assez de trafic dans ces sections pour justifier plusieurs sous-sections les boys

Vous nous avez demandé de faire le ménage, c'est ce qu'on a fait.

Pour ce qui est des nouvelles, gênes toi pas de les mettre dans la section approprié (ex: nouvelle sur une voiture neuve ou prochaine, mets-le dans véhicules neufs... nouvelle sur une étude de zing de cossin, mets-le dans divers)

Ca a tu du bon sens, ou pas du tout? ;-)

dunlop5120
15/12/2005, 09h56
Pas pour les pièces et autos a vendre...messemble que ça match pas. J'ai pas vu un forum de char qui ont mis ça ensemble que ça soit consulté ou pas.

STONE_COLD
15/12/2005, 11h51
Pas assez de trafic dans ces sections pour justifier plusieurs sous-sections les boys

Vous nous avez demandé de faire le ménage, c'est ce qu'on a fait.

Pour ce qui est des nouvelles, gênes toi pas de les mettre dans la section approprié (ex: nouvelle sur une voiture neuve ou prochaine, mets-le dans véhicules neufs... nouvelle sur une étude de zing de cossin, mets-le dans divers)

Ca a tu du bon sens, ou pas du tout? ;-)

Ça du sens bien sûr mais c'est juste que le traffic était assez élevé dans cette section des Nouvelles , pas mal plus que Sondage.

Ça va juste alourdir certaines sections.

dunlop5120
15/12/2005, 11h53
Ok je parts un sondage...la démocratie l'emporte.

dedemo
15/12/2005, 13h23
Pas pour les pièces et autos a vendre...messemble que ça match pas. J'ai pas vu un forum de char qui ont mis ça ensemble que ça soit consulté ou pas.

Il n'y avait pas d'activité dans cette section. C'est correct que ça soit combiné en une seule section.