PDA

Voir la version complète : Retour de la section Nouvelles



dunlop5120
15/12/2005, 11h59
Doit-on réavoir la section " Nouvelles" , car elle a été abolie dernièrement ???

dunlop5120
15/12/2005, 12h01
Personnellement, je trouve que la pluspart du temps, les nouvelles se retrouvait dans voitures neuves. Donc, l'abolition ne change rien pour moi...ça dérange peut-être du monde par contre.

STONE_COLD
15/12/2005, 12h03
Son traffic ne justifiait pas son abolition.

Pis on risque de manquer de bon threads sur la première page de la section Auto Neuves à cause qu'il va y voir plus de threads.

dunlop5120
15/12/2005, 12h06
Son traffic ne justifiait pas son abolition.

Pis on risque de manquer de bon threads sur la première page de la section Auto Neuves à cause qu'il va y voir plus de threads.

Effectivement, trop d'achalandage c'est comme pas assez...

dedemo
15/12/2005, 13h50
Personnellement, je trouve que la pluspart du temps, les nouvelles se retrouvait dans voitures neuves. Donc, l'abolition ne change rien pour moi...ça dérange peut-être du monde par contre.

Je crois aussi que si la section Voitures neuves n'est pas appropriée, il reste toujours la section "Divers" qui n'est pas obligée d'être utilisée juste pour des histoires de bananes.

Pichoo
22/12/2005, 16h52
Les gens utilisent la section Autos Neuves pour n'importe quoi. Ont-ils peur qu'on ne les lise pas s'ils s'inscrivent dans la bonne section? :P

Je crois que la section Divers peut aisément regrouper ce qui allait dans Nouvelles. Quand les gens utiliseront adéquatement la section Autos Neuves, tout sera correct.