PDA

Voir la version complète : téléchargement de film



maxell2
17/12/2005, 20h48
Sur quel site téléchargé vous vos films sur internet?

sproutchu
17/12/2005, 22h19
Il ne faut pas télécharger de film sans en acheter, non non, parce que c'est LE MAL !! :nono2:

Mais puisque je ne suis pas un saint non plus, je te dirais de regarder pour un logiciel de téléchargement ou d'échange de fichier Personne à Personne (en chinois, parce que c'est la langue d'Internet : Peer to Peer file sharing ou P2P file sharing). Kazaa, Limewire, Morpheus pour ne nommer que ceux-là, il en existe toute une brochette. L'idéal (ce que je te suggère), c'est de trouver un site où on peut télécharger toutes sortes de logiciels (downloads.com par exemple, ou cNet, ou FilePlanet, ou Tucows, ou... whatever, tu comprends le principe j'imagine !). Cherche les P2P qui ont les meilleures cotes.

Un dernier warning. Assure-toi d'avoir de bons antivirus et anti-spy ;)

Silverblades
17/12/2005, 22h57
un seul mot : Torrent

STONE_COLD
18/12/2005, 21h25
Sur quel site téléchargé vous vos films sur internet?

tu veux donner des pistes à Interpool :?: :lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
19/12/2005, 12h03
télécharger c mal, voyez!!!!! :P

Silverblades
19/12/2005, 12h06
Oh ! South Park style !

Chialeux
19/12/2005, 17h50
Bit Thorrent c'est le plus connu meme moi je le connais sans telecharger de film illegalement :wink:

lil_azn
19/12/2005, 19h51
Effectivement télécharger en .torrent c'est le meilleur moyen mais il y a aussi beacoup de forum de discussion qui existe sur lesquel les utulisateur upload leurs films...

dunlop5120
20/12/2005, 13h18
La qualité est souvent aléatoire...c est pour ça que mainenant je les graves lorsque je les aimes...ou sinon j'en prend un paquet dans un idéo à 1$, je les copies et les retournes. Ça c'est pas illégal et la qulité est bien meilleur.

Silverblades
20/12/2005, 13h21
La qualité est souvent aléatoire...c est pour ça que mainenant je les graves lorsque je les aimes...ou sinon j'en prend un paquet dans un idéo à 1$, je les copies et les retournes. Ça c'est pas illégal et la qulité est bien meilleur.

le pire c'Est que c'Est vrai que c'Est légal quand ca reste pour un usage "Strictement Personnel" :wink:

STONE_COLD
20/12/2005, 13h31
La qualité est souvent aléatoire...c est pour ça que mainenant je les graves lorsque je les aimes...ou sinon j'en prend un paquet dans un idéo à 1$, je les copies et les retournes. Ça c'est pas illégal et la qulité est bien meilleur.

le pire c'Est que c'Est vrai que c'Est légal quand ca reste pour un usage "Strictement Personnel" :wink:

C'est tout à fait vrai. C'est lorsque tu commences à distribuer les copies que ça devient illégal. Mais moralement on ne devrait pas le faire, mais qui ici ne l'a pas fait. :?: :wink: