PDA

Voir la version complète : Encan H. Gregoire



fa.lemieux
19/12/2005, 09h59
Je cherche du monde qui ont acheté une voiture chez Encan H. Grégoire pour discussion.

Silverblades
19/12/2005, 11h31
oh un autre client non satisfait !

caravelle
19/12/2005, 12h24
d'Apres moi, il a peu de gens qui ont acheté chez grégoire Ici. beaucoup de gens connaisse les auto et par le fait meme, iront pas chez un encan.

lil_azn
19/12/2005, 19h37
^^^^ :P :P :P ^^^^^

dedemo
19/12/2005, 20h36
Ça prendrait un membre qui ne lis pas souvent sur le forum pour acheter là-bas. Vous en êtes pas à votre deuxième demande concernant le sujet?

p@t_berg
19/12/2005, 20h42
Va voir dans divers il y a un sujet sur grégoire et c'est char de merde :wink:

woohoo!
20/12/2005, 09h42
À ce que j'ai entendu, quelqu'un travaille (ou a travaillait, il y a eu récemment plusieurs mises à pied) chez H. Grégoire pour scanner les médias automobiles afin de tâter le pouls de l'appréciation envers ce commerçant.

Serais-tu cette personne, fa.lemieux? ;-)

Silverblades
20/12/2005, 10h01
Oh un espion ! j'aime !

Chialeux
20/12/2005, 13h38
Si c'est ca ben on est la pour lui dire que c'est de la merde H.Gregoire y prenne ca a l'encan et ce qu'on envoie a l'encan c'est les modeles accidentes,trop kilometrage. :wink:

Silverblades
20/12/2005, 13h44
sauf que si y peut m'avoir un bon deal sur une G35... :wink:

Francis F
20/12/2005, 17h12
sauf que si y peut m'avoir un bon deal sur une G35... :wink:

Une G35 VGA de 230 000 km reculé à 75 000 avec le frame croche et des problèmes de moteur... moi, je préférerais une coréenne neuve... et quand on sait mon aversion inconditionnelle pour les coréennes... :P

Sthack
17/07/2006, 09h08
Faut bien faire ses devoirs pour profiter d'un bon deal.
Peu importe l'endroit ou tu acheteras usagee, en fait, faut faire VRAIMENT ses devoirs.

Tu vois moi j'ai achete chez Greg et j'ai pas eu de trouble mais vraiment pas. Un sentra 2001 GXE @ 82kkm. J'ai fait un historique sur le vehicule et celui-ci fut entretenue a Longueuil et le km fittait avec les periodes d'entretien. Donc km exact, pas de VGA.

J'ai fait acheter un autre sentra a un ami chez Greg et idem. Hyper clean, nice et trouble free. Un coup de chance? possible!
Ton G35, fait le inspecter par ton mecano, roadtest en masse, couche en dessous, check avec carfax.com, trouve le dealer d'origine pis renseigne toi.
Et en definitive, oublie pas, des G35 yen a partout et yen aura tout le temps so no stress :)

mes 2 sous!
:)
<>

IanD
17/07/2006, 16h58
sauf que si y peut m'avoir un bon deal sur une G35... :wink:
. et quand on sait mon aversion inconditionnelle pour les coréennes... :P

et quand on connait ton aversion inconditionnlle sur tout apart Mazda :P :roll: :wink:

Francis F
17/07/2006, 18h01
sauf que si y peut m'avoir un bon deal sur une G35... :wink:
. et quand on sait mon aversion inconditionnelle pour les coréennes... :P

et quand on connait ton aversion inconditionnlle sur tout apart Mazda :P :roll: :wink:

Nan, pas tout sauf Mazda... juste le coréen, GM, Chrysler, les SUV... :P :wink:

p@t_berg
17/07/2006, 21h05
J'ai encore su trop d'affaire chez grégoire ils ont les prix mais il m'auront pas dans leurs clients

TempoLracing
18/07/2006, 12h41
Je comprend pas trop la haine chez h.grégoire. C,est pas encore le temps pour moi d'aller chez eux, amis mon oncle s'était acheté il y a 2-3 ans une écho 2001 avec pres de 55 000km. La, il est a 102 000 et ca roule très bien. Pas de probleme avec. Il m'a meme conseillé d'aller faire un tour...

p@t_berg
18/07/2006, 13h02
Mets toi amis avec des ex employée du garage tu va en savoir des bonnes :wink:

Silverblades
19/07/2006, 11h36
Cou donc PatBerg, y-a-il un H Grégoire à Saguenay pour que tu en scahes autant sur l'entreprise ?

si tu connaitrais un peu mieux Pat tu comprendrais rapidement que ses sources proviennent d'entre ses deux oreilles...

Francis F
19/07/2006, 18h04
Cou donc PatBerg, y-a-il un H Grégoire à Saguenay pour que tu en scahes autant sur l'entreprise ?

si tu connaitrais un peu mieux Pat tu comprendrais rapidement que ses sources proviennent d'entre ses deux oreilles...

Reste que pour H. Grégoire, il a parfaitement raison. C'est probablement le commerce le plus cros*seur et malhonnête qui existe au Québec.

Francis F
19/07/2006, 19h11
et cette entreprise la semble appartenir a une personne qui n'est pas né au canada

Et en quoi ça affecte la bonne marche d'une entreprise ? Ça sent le commentaire raciste.

Mitch
19/07/2006, 19h56
Sans entre dans le jeu raciale, les lois Canadiennes Vs les lois Americaines sont plus permisives et les jugement sont moins severe envers les arnaques... eh les accuses.

bondeal
20/07/2006, 07h41
Les prix affichés là-bas sont d'environ 1500$ de plus qu'ils passent sur la ligne d'encan et c'est +399$. Avec çà t'es rendu à une moyenne de 1900$ de plus que le prix initial du commerçant en question.

Rendu-là t'es mieux d'aller voir un petit dealer indépendant et lui offrir 200-300$ pour aller à l'encan avec lui, dans le but de choisir toi-même ton véhicule sur la ligne d'encan. T'auras par la suite un jeu 1500$ pour la remise en état.

cutoff
20/07/2006, 20h23
h.greg. doit etre a la vielle d'ouvrir a qc a mon avis

bondeal
21/07/2006, 07h39
h.greg. doit etre a la vielle d'ouvrir a qc a mon avis

Le marché de Québec est un marché super protégé, il ont déjà tentés de s'établir, mais un regroupement de concessionnaires a réussi a acheter avant lui l'emplacement convoité.

C'est juste une question de temps, ça finira bien par arriver. Quand ce sera le cas, les autres dealers n'auront pas le choix de s'ajuster. Ce sera juste du bon pour les acheteurs de véhicules usagés et tout le contraire pour les autres qui en ont à vendre, commerçants et particuliers qui vendent eux-mêmes leurs véhicules.

Mitch
21/07/2006, 09h23
h.greg. doit etre a la vielle d'ouvrir a qc a mon avis

Le marché de Québec est un marché super protégé, il ont déjà tentés de s'établir, mais un regroupement de concessionnaires a réussi a acheter avant lui l'emplacement convoité.

C'est juste une question de temps, ça finira bien par arriver. Quand ce sera le cas, les autres dealers n'auront pas le choix de s'ajuster. Ce sera juste du bon pour les acheteurs de véhicules usagés et tout le contraire pour les autres qui en ont à vendre, commerçants et particuliers qui vendent eux-mêmes leurs véhicules.

Peut-etre surprotege mais il y a des Gestion Lac.com qui etait Gestion Lac 2000 qui etait ..... et d'autre vendeurs d'occasion avec de grand inventaire mais evidament moins impressionant que H Gregoire.

Pour ce qui est des emplacements, a Quebec il y en manque pas... :wink:

bondeal
21/07/2006, 12h40
L'impact la plus fréquente est que plus souvent qu'autrement les gens comparent les prix, au lieu de comparer la condition générale des véhicules. Sans soucis non-plus à savoir si les pièces qui ont étées remplacées sont des pièces de 1° qualité, ou de la cochonerie qui tien généralement juste le temps de la garantie avant de lâcher.

Exemple :
Un echo 2002 à 80 000 km.
Ben les gens vont se promener partout et ils vont souvent acheter le moins dispendieux qu'ils ont trouvé. Parceque dans leur tête les Echo 2002 à 80 000 km sont tous pareils. (Fénomène très popagé à travers la population dû à un manque de connaissance.)

Francis F
21/07/2006, 22h22
mais faut dire aussi que les voitures des vendeurs d'occasions, H. Grégoire inclus, sont "apparemment" en bon état. Ils s'assurent que les défauts mne soient pas visibles. Et c'est normal. Alors, une Echo de 80 000 km chez Occasion Déry ou chez H,. Grégoire, faut la lever sur un lift pour voir la différence. Et croyez-moi qu'il y en a des différences ! Des frames soudés, croches, des pneus de différentes grandeurs... jamais je n'accepterai de rouler, même en passager, dans une voiture de chez H. Grégoire.

p@t_berg
24/07/2006, 12h16
Cou donc PatBerg, y-a-il un H Grégoire à Saguenay pour que tu en scahes autant sur l'entreprise ?

si tu connaitrais un peu mieux Pat tu comprendrais rapidement que ses sources proviennent d'entre ses deux oreilles...Un ancien préposée au pieces a la sucursalle de trois-rivieres ses tu assez :wink: