PDA

Voir la version complète : Que veut-on dire par "Bluetooth"?



dedemo
19/12/2005, 10h20
On entend souvent le terme Bluetooth, souvent lorsqu'on parle de système de navigation ou tableau de bord. Que veut-on dire exactement par ce terme?

Voir le 2e commentaire ici:

http://www.siennaclub.org/forum/index.php?showtopic=8498

dedemo
19/12/2005, 10h23
Désolé.

Lynx
19/12/2005, 10h28
C'est un mode de reconnaissance entre périphérique qui se fait sans fils (Un peu comme un USB sans fil). Donc avec plein de bidule équipé Bleue tooth tu peux par exemple, downloader ton répertoire téléphonique de ton cellulaire à ton pc ou ton palm ou ton auto sans rien brancher. Les appareils se reconnaissent et se branches automatiquement juste en te tenant à quelques pieds de ceux-ci.

http://www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3

Dans une auto avec ordinateur de bords, ça pourrais être utile pour DL des cartes routière et itinéraires ou des MP3, ou coupler avec un GPS, un cellulaire mains libre ...

dedemo
19/12/2005, 10h49
Merci beaucoup Lynx. :wink:

Jan
19/12/2005, 12h37
Mon employeur m'a payé un Palm Zire 72s parce que je dois me déplacer souvent et il utilise le système Bluethoot. Mais, je ne me suis jamais servit de système, je n'ai pas internet sans fil au bureau et les gens chez qui j'ai a me rendre ne l'ont pas non plus. Mais maintenant, ce système vient automatiquement avec les nouveaux PalmOne.

Silverblades
19/12/2005, 13h17
Madame a un palm maintenant?
hey là là !
bientot elle va nous snobber ! :wink:

Jan
19/12/2005, 15h57
Madame a un palm maintenant?
hey là là !
bientot elle va nous snobber ! :wink:

C'est déjà fait non?????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dunlop5120
19/12/2005, 19h56
Mon employeur m'a payé un Palm Zire 72s parce que je dois me déplacer souvent et il utilise le système Bluethoot. Mais, je ne me suis jamais servit de système, je n'ai pas internet sans fil au bureau et les gens chez qui j'ai a me rendre ne l'ont pas non plus. Mais maintenant, ce système vient automatiquement avec les nouveaux PalmOne.

Pour internet il faut avoir un système par satellite qui est très chers messemble ou le WiFi qui n'est pas fiable partout. Du moins, c'est ce qu'ils ont dit à CanalZ...mnoi je connait que dalle là-dedans. :lol:

dedemo
19/12/2005, 20h30
Madame a un palm maintenant?
hey là là !
bientot elle va nous snobber ! :wink:

C'est déjà fait non?????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as tellement pas l'air d'une Dame qui joue à ça. Comme toujours, tu blaguais. :wink:

Jan
19/12/2005, 23h15
Madame a un palm maintenant?
hey là là !
bientot elle va nous snobber ! :wink:

C'est déjà fait non?????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as tellement pas l'air d'une Dame qui joue à ça. Comme toujours, tu blaguais. :wink:

Je pense pas qu'une snob va aller se geler les pieds dans la gadoue parce que son Jeep est stationné dans un banc de neige. Peut-être une baveuse ( :lol: :lol: :lol: ), mais pas une snob!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: