PDA

Voir la version complète : Alonso chez McLaren en 2007 !



STONE_COLD
19/12/2005, 13h08
Humm, je l'ai pas vu venir celle-là.

Donc Raikkonen chez Ferrari en 2007, fort plausible.


----

Le champion du monde de Formule 1, l'Espagnol Fernando Alonso, sous contrat avec Renault jusqu'en 2006, a été engagé par l'écurie McLaren-Mercedes à partir de 2007, a annoncé cette dernière aujourd'hui.

L'écurie McLaren n'a pas précisé qui du vice-champion du monde le Finlandais Raikkonen, ou du Colombien Juan Pablo Montoya, serait associé à Alonso en 2007.

Alonso avait expliqué vendredi qu'il choisirait l'écurie qui lui donnerait "le plus de possibilités de gagner des courses".

Le pilote espagnol avait ajouté qu'en 2006 il voulait "rééditer le succès de 2005", saison à l'issue de laquelle il est devenu à 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1. "Chez Renault, nous ne pouvons pas nous endormir", a-t-il souligné

Silverblades
19/12/2005, 13h22
le finlandais prend le siège de Schumacher à la fin de l'année

Francis F
19/12/2005, 20h53
le finlandais prend le siège de Schumacher à la fin de l'année

Et le plus jouissif, Schumacher à la retraite ! Ça fait depuis 1995 que j'attend ce jour ! 8)

STONE_COLD
20/12/2005, 07h36
Il y a des rumeurs folles qui disent que Renault se retirerait après la saison 2006.

Jeff30QC
20/12/2005, 13h14
je toruves ca juste dommage pour Renault d'Avoir tout donné a Alonso et se faire " chier " dessus comme ca.... quelle belle facon de remercier ceux qui te font gagner

Boud
20/12/2005, 16h56
je toruves ca juste dommage pour Renault d'Avoir tout donné a Alonso et se faire " ch*** " dessus comme ca.... quelle belle facon de remercier ceux qui te font gagner

Effectivement, la réaction que j'ai eu en voyant la nouvelle, c'est: Oh la pute!

Non mais je trouve ça dommage car Renault ont une excellente voiture. Gageons que ce n'est pas la voiture mais plutôt les millions...$$$$$