PDA

Voir la version complète : les prix de L'AJAC 2006



Chialeux
19/12/2005, 19h46
http://fr.autos.sympatico.msn.ca/advice/windowshop.aspx?contentid=4023331&src=home&pos=editlead

lil_azn
19/12/2005, 19h58
Le trailblaizer dans la catégorie "muscle car" :?:

dedemo
19/12/2005, 20h17
Il y un post d'ouvert ici:
Merci!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12057&sid=e3a899a8d318f7adfe35883c53fea7a8

Francis F
19/12/2005, 21h20
Le trailblaizer dans la catégorie "muscle car" :?:

:lol: :lol: :lol:

Et après ça, cet organisme se pense crédible ! Juste le fait de remettre des prix à Hyundai, ça montre un manque de crédibilité. Et considérer le Trailblazer comme un muscle car, c'est encore pire. Je le classe dans les "Gros mottons laittes".

Boud
19/12/2005, 21h26
Sûrement à cause du SS 6.0L. Vous riez mais ça fait le 0-100 en moins de 6 sec.


@Francis: Laisse dont tomber ta haine envers les coréens. On a en marre...tu radotes, on te voit venir 10 minutes d'avance avec tes posts inutiles.

Francis F
19/12/2005, 21h29
Sûrement à cause du SS 6.0L. Vous riez mais ça fait le 0-100 en moins de 6 sec.


@Francis: Laisse dont tomber ta haine envers les coréens. On a en marre...tu radotes, on te voit venir 10 minutes d'avance avec tes posts inutiles.

Pis on te vois venir avec tes bitcheries sur moi à chaque fois que je poste. En gros, ta yeule !

Boud
19/12/2005, 21h33
C'est sur que tu me vois venir, tu posts des conneries sur les coréens, entre-autres, presque à chaque post. Quand tu sauras t'exprimer et être objectif, tu me verras plus répondre à tes posts d'enfants biaisés.

Chialeux
20/12/2005, 15h07
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

dedemo
20/12/2005, 15h09
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

La vengeance est douce au coeur du vendeur. :lol: Je vois pas vraiment de problèmes avec ces choix là.

church44
20/12/2005, 17h38
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

Je t'annonce que la 3 n'était pas inscrite... :twisted: . Il s'agit de meilleur nouvelle voiture économique pour 2006. Donc, pas de Mazda3 en lice!

dedemo
20/12/2005, 17h54
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

Je t'annonce que la 3 n'était pas inscrite... :twisted: . Il s'agit de meilleur nouvelle voiture économique pour 2006. Donc, pas de Mazda3 en lice!

Ah! pauvre chiâleux, pour une fois que tu pensais avoir planté la 3... méchant pèteux de balounne ce church!!! Sois patient, ça ne saurais tardé. De toute façon, une belle course est à prévoir dans les ventes en 2006 entre la Civic, la 3 et la Corolla. :wink:

Stéphane Dumas
20/12/2005, 19h57
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

disons que la Mazda 5 a gagné dans la catégorie des "multi-purpose vehicule" http://www.ajac.ca/english/ccoty/2006/vote_results/multi_purpose.asp?lang=1 on pourrait dire que c'est un prix de consolation pour Mazda :wink:

dedemo
20/12/2005, 20h38
Mazda a rien gagne :?: :lol: La civic a battu la 3 aaaaaaaaaaaah!!! :lol: La vengeance est encore douce au coeur de l'homme :D

disons que la Mazda 5 a gagné dans la catégorie des "multi-purpose vehicule" http://www.ajac.ca/english/ccoty/2006/vote_results/multi_purpose.asp?lang=1 on pourrait dire que c'est un prix de consolation pour Mazda :wink:

Ce n'est qu'un début pour la 5 qui est destinée à un bel avenir. :wink:

Joe 123
20/12/2005, 20h40
Est-ce que ça se vend bien une Mazda 5? :?:

dedemo
20/12/2005, 20h48
Est-ce que ça se vend bien une Mazda 5? :?:

J'en vois pas mal à St-Jean en tout cas. Mais elle est en vente officiellement depuis le mois de novembre seulement, donc on aura pas d'idée avant février ou mars si ça se vend bien.

STONE_COLD
20/12/2005, 21h31
En vente officiellement depuis Novembre :roll: :roll:

Ça commencé bien avant, ça fait presque 5 mois déjà.

Dans ma région, sont rares

Pour retourner à la Civic elle aurait battu la 3 même si cette avait été inscrite cette année.

La Civic est #1 depuis 8 ans et ça fera 9 le 31 décembre.

Francis F
20/12/2005, 22h10
Pour retourner à la Civic elle aurait battu la 3 même si cette avait été inscrite cette année.

En ventes seulement parce qu'en prestations, la 3 est supérieure à la Civic.

STONE_COLD
20/12/2005, 22h18
Pour retourner à la Civic elle aurait battu la 3 même si cette avait été inscrite cette année.

En ventes seulement parce qu'en prestations, la 3 est supérieure à la Civic.

Je vais laisser les autres commenter ton commentaire à ma place. Attache ta tuque :twisted:

Boud
20/12/2005, 22h37
Pour retourner à la Civic elle aurait battu la 3 même si cette avait été inscrite cette année.

En ventes seulement parce qu'en prestations, la 3 est supérieure à la Civic.

Je vais laisser les autres commenter ton commentaire à ma place. Attache ta tuque :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Il faut bien faire attention, parce que ce sont maintenant des attaques personnelles que nous devons affronter si l'on ose parler en mal de Mazda, ou en bien des coréens.

Anyway, moi je prends ça humouristiquement! Essayez, on rie beaucoup vous allez voir!

dedemo
20/12/2005, 22h46
En vente officiellement depuis Novembre :roll: :roll:

Ça commencé bien avant, ça fait presque 5 mois déjà.

Dans ma région, sont rares

Pour retourner à la Civic elle aurait battu la 3 même si cette avait été inscrite cette année.

La Civic est #1 depuis 8 ans et ça fera 9 le 31 décembre.

En fait, les premières ont été livrées fin août, début septembre et le rappel les a clouées tout le mois d'octobre!

Chialeux
21/12/2005, 15h46
:lol: de toute facon ya des gens qui ont plus du tout de credibilite :P Alors j'ai rien a ajoute

dedemo
21/12/2005, 19h02
:lol: de toute facon ya des gens qui ont plus du tout de credibilite :P Alors j'ai rien a ajoute

Chiâleux, mes commentaires s'adressent à la Mazda 5 et non à la Civic. C'est important de clarifier les choses parfois sur ce forum. :wink:

Chialeux
21/12/2005, 19h03
nah je parlais de F.....

Francis F
21/12/2005, 19h14
nah je parlais de F.....

Comment un vendeur Honda peut avoir de la crédibilité lorsqu'on compare sa Civic avec la concurrence ? Pour les chiffres, OK, mais pour les impressions, ça vaut ce que ça vaut.

Chialeux
21/12/2005, 19h23
J'ai la credibilite que les journalistes veulent bien me donnes et dans ce cas si .... In YOUR FACE !! :twisted: AJAC (association des .... devinnes quoi journalistes (oui oui ceux la que le plupart du monde ce fient dessus))

dedemo
22/12/2005, 10h58
J'ai la credibilite que les journalistes veulent bien me donnes et dans ce cas si .... In YOUR FACE !! :twisted: AJAC (association des .... devinnes quoi journalistes (oui oui ceux la que le plupart du monde ce fient dessus))

Sauf que les gagnants ne doivent pas avoir existés l'année précédente, ce qui fausse un peu, beaucoup la donne. Autrement dit, ce sont les meilleurs nouveaux véhicules de l'année. Faut pas se leurrer, c'est ce qui fait que la Mazda 5 a gagné. Sinon, l'Odyssey selon moi serait toujours en tête de lice.