PDA

Voir la version complète : Camion de l'année : Honda Rigdeline



STONE_COLD
20/12/2005, 07h45
Selon Motor Trend

Choix non discutable étant donné qu'il n'y avait pas vraiment de compétition: Dodge Ram 1500, Dodge Ram Mega Cab, Honda Ridgeline, Isuzu i350, Lincoln Mark LT, and Mitsubishi Raider.

Dommage que les ventes ne sont pas très élevées :?

http://www.motortrend.com/features/news/2005/112_news051220_truck_of_the_year/

coco27
20/12/2005, 08h43
Dommage que les ventes ne sont pas très élevées :?



Quand on défie les paradigmes c'est difficile de s'attendre à un succès dès le départ. Le temps fera en sorte que ce camion réussira ou non. Personnellement, je crois qu'il a tout pour réussir chez les propriétaires de "pick-up de ville"

Saintor
20/12/2005, 08h46
Dommage que les ventes ne sont pas très élevées :?



C'est leur faute... le prix est trop élevé en partant. Pour le même prix, tu peux avoir un full-size américain V8.

Fisherman
20/12/2005, 09h22
Les prix remportés par le Ridgline vont lui permettre de se faire une notoriété, c'est évident, mais le marché des camionnettes est particulier. Les amateurs de ce type de véhicule sont plutôt fiables à leur marque et un peu résistant au changement.
Et puis, questions de goût, le look ne convient pas à tout le monde. Honda se veut innovateur, mais ce n'est pas toujours une réussite à mon avis, un peu comme avec l'Élément. Les goûts ça se cultive, mais ça se discute aussi :wink:

Jeff30QC
20/12/2005, 09h33
Quoique Motor Trend, ca vaut ce que ca vaut!! :lol:

Francis F
20/12/2005, 09h52
Avec les véhicules en compétition, je n'aurais nommé personne cette année. Tous des véhicules sans intérêt.

dedemo
20/12/2005, 10h45
Quoique Motor Trend, ca vaut ce que ca vaut!! :lol:

Je suis mort de rire. Je te connais pas Jeff mais Motor Trend, ça vaut plus que l'opinion de mon voisin! :wink:

Jeff30QC
20/12/2005, 12h13
pour moi ca vaut rien...... pas plus que l'opinion de la fille qui avait fait un road test de l'Éclipse pi qui en avait mouillé sa petite culotte......cristi ils ont nommé un pick up GM ( démodé dans tous les sens ) le pick up de l'année ya pas longtemps...... petite enveloppe blanche sous le siege avant l'évaluation......j'penses que oui......

Au pire le Ram ou le Lincoln, ca au moins c des vrais pick up!

Je me vois mal en Ridgeline monté les côtes de Grande Vallée avec une roulotte.....a moins d'avoir un F-150 qui pousse derriere;) lolllll

Joe 123
20/12/2005, 12h45
Le Ridgeline peut remorquer 5 000 livres tout en ayant une consommation d'essence très satisfaisante. Ce qu'est loin d'offrir les RAM et Lincoln au point de vue essence. C'est certain qu'une personne qui veut remorquer sa maison à rien à cirer d'une capacité de 5 000 livres mais pour bien des gens ça fait la job avec encore une fois une consommation très raisonnable et assûremment une fiabilité que les américaines n'ont pas encore au risque de froisser certains propriétaires...

wowlesmoteurs
20/12/2005, 15h00
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

dedemo
20/12/2005, 15h06
pour moi ca vaut rien...... pas plus que l'opinion de la fille qui avait fait un road test de l'Éclipse pi qui en avait mouillé sa petite culotte......cristi ils ont nommé un pick up GM ( démodé dans tous les sens ) le pick up de l'année ya pas longtemps...... petite enveloppe blanche sous le siege avant l'évaluation......j'penses que oui......

Au pire le Ram ou le Lincoln, ca au moins c des vrais pick up!

Je me vois mal en Ridgeline monté les côtes de Grande Vallée avec une roulotte.....a moins d'avoir un F-150 qui pousse derriere;) lolllll

Tu peux pas comparer un Ridgeline avec un F-150, c'est dans la catégorie des Dakota, Frontier, Tacoma etc. Autrement dit, bâti pour 90% des gens. Enfin, ceux qui se servent pas d'un pick-up pour un travail quotidien. :cry:

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le choix mais donnes des raisons plus valables.

Chialeux
20/12/2005, 15h16
C'est sur mon Francis pas de Mazda :lol: Ok Ok j'en reviens

STONE_COLD
20/12/2005, 15h32
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:

dedemo
20/12/2005, 17h01
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Je trouve qu'il y a pas mal de traffic dans ce créneau. Si aucun véhicule fait ton affaire dans le tas, tu as un méchant problème. :cry:

p@t_berg
20/12/2005, 17h04
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:Arreter de rire sa s'en vient :wink:

dedemo
20/12/2005, 17h12
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:Arreter de rire sa s'en vient :wink:

Oui le petit Sportage et le petit Tucson en V-6, ça prend un coup solide en ville mes amis. Mon cousin arrête pas de m'appeler pour me demander si la consommation est normale.

Je lui ai dit que ça devrait se replacer un peu après 8000 km pour l'encourager un peu. :?

STONE_COLD
20/12/2005, 17h14
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:Arreter de rire sa s'en vient :wink:

Le pire c'est que les modèles vendus là-bas sont pas très élégants. Les japonais ont de la misère à ébranler les américains dans les camions, alors imagines les coréens. :wink:

dedemo
20/12/2005, 18h18
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:Arreter de rire sa s'en vient :wink:

Le pire c'est que les modèles vendus là-bas sont pas très élégants. Les japonais ont de la misère à ébranler les américains dans les camions, alors imagines les coréens. :wink:

Des liens?

Jeff30QC
20/12/2005, 18h19
pour moi ca vaut rien...... pas plus que l'opinion de la fille qui avait fait un road test de l'Éclipse pi qui en avait mouillé sa petite culotte......cristi ils ont nommé un pick up GM ( démodé dans tous les sens ) le pick up de l'année ya pas longtemps...... petite enveloppe blanche sous le siege avant l'évaluation......j'penses que oui......

Au pire le Ram ou le Lincoln, ca au moins c des vrais pick up!

Je me vois mal en Ridgeline monté les côtes de Grande Vallée avec une roulotte.....a moins d'avoir un F-150 qui pousse derriere;) lolllll

Tu peux pas comparer un Ridgeline avec un F-150, c'est dans la catégorie des Dakota, Frontier, Tacoma etc. Autrement dit, bâti pour 90% des gens. Enfin, ceux qui se servent pas d'un pick-up pour un travail quotidien. :cry:

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le choix mais donnes des raisons plus valables.


si tu écoutes leur pub, il dise bien, le Ridgeline "d'une demie tonne" de Honda!!!!! alors j'ai tout les droits de le comparer à un F 150!

p@t_berg
20/12/2005, 18h20
Pour le pick-up usa pas de liens :wink:
mais pour les truck de la korée je te revient :wink:

dedemo
20/12/2005, 18h22
pour moi ca vaut rien...... pas plus que l'opinion de la fille qui avait fait un road test de l'Éclipse pi qui en avait mouillé sa petite culotte......cristi ils ont nommé un pick up GM ( démodé dans tous les sens ) le pick up de l'année ya pas longtemps...... petite enveloppe blanche sous le siege avant l'évaluation......j'penses que oui......

Au pire le Ram ou le Lincoln, ca au moins c des vrais pick up!

Je me vois mal en Ridgeline monté les côtes de Grande Vallée avec une roulotte.....a moins d'avoir un F-150 qui pousse derriere;) lolllll

Tu peux pas comparer un Ridgeline avec un F-150, c'est dans la catégorie des Dakota, Frontier, Tacoma etc. Autrement dit, bâti pour 90% des gens. Enfin, ceux qui se servent pas d'un pick-up pour un travail quotidien. :cry:

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le choix mais donnes des raisons plus valables.


si tu écoutes leur pub, il dise bien, le Ridgeline "d'une demie tonne" de Honda!!!!! alors j'ai tout les droits de le comparer à un F 150!

Si tu joues avec les mots, absolument. Si tu t'y connais le moindrement en camion, compares jamais un Ridgeline avec un F-150, tu risques de faire rire de toi. :cry:

p@t_berg
20/12/2005, 18h30
tient dememo le kia bongo aussi disponible en 4 portes
http://www.canadiandriver.com/articles/pw/images/seoul_4.jpg

dedemo
20/12/2005, 21h23
Kia ne viendrait jamais en Amérique avec un tel véhicule. :wink:

STONE_COLD
20/12/2005, 21h35
a quand un camion Hyundai/Kia , pour que la vrai compétion ds la catégorie arrive . ca releverais la qualité de la compétition :wink: :lol:

Ils en ont des truck en Corée, qu'il les amènent ici. Si c'est le comme le reste des trucks Hyundai/Kia, il serait surement très alcoolique aussi :lol: :lol:Arreter de rire sa s'en vient :wink:

Le pire c'est que les modèles vendus là-bas sont pas très élégants. Les japonais ont de la misère à ébranler les américains dans les camions, alors imagines les coréens. :wink:

Des liens?

Le Salon de Corée 2005.... Fonction Recherche dans le forum. :wink:

STONE_COLD
20/12/2005, 21h39
Pour revenir au Ridgeline, la chose qui lui manque pour être winner, c'est une caisse de 6' et demi. La boîte est vraiment trop petite. Preuve qu'un gars que j'ai vu au concessionnaire de Polaris a du prendre une remorque pour amener sa motoneige au garage.

wowlesmoteurs
20/12/2005, 21h48
hé!!!! les gars et les filles , j'etais sarcastique en parlant de pickup koréen moi la la la la !!!! comme dirait patberg :wink: :D :D :D

p@t_berg
20/12/2005, 22h01
lache mon *accent du lac !
*a ne pas confondre avec un model de hyundai :lol:

dedemo
20/12/2005, 22h58
laffaire cest que quand un gars va acheter un truck... le gars veut un truck.

cest quoi qui lui viens en tete quand il pense truck..

un bon vieux GM ou un Ford (prononcé FFFFord)

T'as deux sortes d'acheteurs dans le truck... le contracteur qui fait du cash et qui a une remorque remplie d'outils à traîner à tous les jours et qui veut épater ses concurrents.

Et l'amateur, pour lequel la journée ou son pick-up travaillera le plus fort est le jeudi, jour de l'épicerie. Celui-ci en général ne peut pas se payer un pick-up de 55-60000$. :wink:

Mais d'accord pour dire que la boîte du Ridgeline est un peu juste.

Lynx
20/12/2005, 23h20
Vous oubliez les pitounneux du dimanche qui s'en servent 3-4 fois par moi et qui se contentent volontier d'un light truck (coucou ! :wink: )

dedemo
20/12/2005, 23h22
Vous oubliez les pitounneux du dimanche qui s'en servent 3-4 fois par moi et qui se contentent volontier d'un light truck (coucou ! :wink: )

Merci, je les avais oublié!! :wink: