PDA

Voir la version complète : Je l'ai vraiment trouve drole :)



Chialeux
20/12/2005, 18h59
http://juju.fouille.free.fr/drole%20(5).jpg

J-R
20/12/2005, 19h38
Perso, je trouve la fille pas mal mieux que le char !!

Francis F
20/12/2005, 21h16
Perso, je trouve la fille pas mal mieux que le char !!

Mais tu ne lui a pas vu la face ! :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/12/2005, 21h19
Bon encore de quoi pour faire pastir les feministe contre bmw.Parce qu'il prennent la femme comme un objet dans cette pub :lol:

Silverblades
20/12/2005, 21h22
Bon encore de quoi pour faire pastir les feministe contre bmw.Parce qu'il prennent la femme comme un objet dans cette pub :lol:

bah perso les féministes j'les ai pas mal dans le profond...

à bas le conseil du statut de la femme
vivement le conseil du statut de l'être humain !

Francis F
20/12/2005, 21h58
serieux... pour etre franc la. je vous pose la question. avez vous deja eu une erection en voyant une voiture? moi ca marrive seulement avec une femme ma vous dire. pi mettre une revue avec un char dememe dans face, stassez pour debander lol.

par contre jai deja vu des chars qui mont fait lever les poils sur les bras! ouhhh oui :twisted: mais jamais dexitation sexuelle.

Une voiture qui suciterait une excitation sexuelle, ça montrerait vraiment un désordre sexuel. C'est pas normal.

Boud
20/12/2005, 22h44
Right. Mais ça reste qu'en bas de la revue, y a du potentiel! Le mieux, c'est d'avoir la fille DANS la BMW. Là on jase :!:

Silverblades
20/12/2005, 22h45
serieux... pour etre franc la. je vous pose la question. avez vous deja eu une erection en voyant une voiture? moi ca marrive seulement avec une femme ma vous dire. pi mettre une revue avec un char dememe dans face, stassez pour debander lol.

par contre jai deja vu des chars qui mont fait lever les poils sur les bras! ouhhh oui :twisted: mais jamais dexitation sexuelle.

Une voiture qui suciterait une excitation sexuelle, ça montrerait vraiment un désordre sexuel. C'est pas normal.

bah moi ya des tuyaus d'échappements qui me stimulent pas mal là ! :oops:

Novaly
21/12/2005, 14h17
Ca fait gay ou looser regarder un livre de char a place d'une femme en lingerie noir coucher :?

Concept
22/12/2005, 16h57
Ca fait gay ou looser regarder un livre de char a place d'une femme en lingerie noir coucher :?

Gay ???

Francis F
22/12/2005, 22h28
sa fait looser en effet, mais jsuis sceptique pour dire que sa fait fifi

Je dirais que ça fait autosexuel ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

claude274
23/12/2005, 09h50
good joke! :D

C'est sur qu'entre une BMW et la fille ben je prendrais la BM! Ben quoi je suis marié fais que... :oops:

Silverblades
23/12/2005, 10h18
après plusieurs années de mariage, ça prend peut-être un stimulis :wink:

Novaly
24/12/2005, 09h12
sa fait looser en effet, mais jsuis sceptique pour dire que sa fait fifi

Si tu bande sur une voiture et non sur une femme, ca peut en dire long :wink: Mais c'etais une joke non reussis :oops:

Numéro 3
30/12/2005, 01h08
sa fait looser en effet, mais jsuis sceptique pour dire que sa fait fifi

Je dirais que ça fait autosexuel ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahhh, okééé! J'viens de comprendre pourquoi, en ville, ils parlent de "métrosexuels"...

...n'importe quoi, sti!