PDA

Voir la version complète : Calcul du Prix Toyota



zoltrix75
13/06/2002, 10h39
Bonjour,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont acheté des produits Toyota récemment si vous avez payé le prix qui est affiché sur leur site web sous la rubrique "Calcul du Prix Toyota" ou si vous avez pu dealer pour un meilleur prix. Je veux m'acheter une Corolla 2003 Sport, donc j'aurais aimé savoir son "vrai" prix avant de rencontrer c'est requins!!!!

Merci

guimbarde
13/06/2002, 21h16
Salut,
Normalement, le prix affiché n'est pas négociable. cependant, sur certaines options ou extra comme rimes, antirouille etc vous pouvez négocier. La plupart du temps, on donne un rabais sur cela ou même sans frais comme le déflecteur.

templar
14/06/2002, 23h00
Salut,

Malheureusement le prix "Accès Toyota" est non-négociable. Cette politique de prix a été dénoncée et amplement discutée ici.

Templar

zoltrix75
15/06/2002, 22h08
Merci bien pour vos commentaires. Maintenant nous pensons plus à une Civic LX Sport, plus équipé et moin chère qu'une Toyota Corolla Sport. Et en plus pas de 3 mois d'attente.

Autonégo
16/06/2002, 16h09
C'est bien vrai pour Accès Toyota,je l'ai essayé pour un client, ils ne veulent rien savoir mais je crois que ça va leurs faire du tort car ont en a parlés, en Ontario par exemple environ 500 à 600 $ de moins cher là-bas comparativement au Québec et le conseillier à qui j'en ai parlé me l'a certifié.En plus avec leurs modèles Corolla et Matrix en grande attente environ 3 mois eh bien je crois bien qu'ils gèlent ces produits là juste pour se faire une bonne marge de profits, sur ces modèles que les gens pressés en ont assez d'attendre.Que dire de leurs taux d'intérêts en plus,vraiment c'est pas fort leurs pub Accès.Je leurs ai dit c'est bien correct votre principe, même si pour ma business pour l'instant c'est foutu chez-vous, mais au moins mettez les prix identiques partout dans chaques provinces.

MARK_99
18/06/2002, 09h04
Je viens tout juste de louer une Toyota, et ici, à Québec, les prix sont encore négociables... Ils seront Accès Toyota à partir du mois de septembre seulement.