PDA

Voir la version complète : Vedette du jour...Kovalev



dunlop5120
21/12/2005, 09h28
Ceux qui ont écouté le match hier....quel joueur !!!

Fiche avec 13-3-3 et sans 3-6-3... :x :shock:

Silverblades
21/12/2005, 09h45
c'est vraiment ce que l'on appelle un "Franchise Player"

Jeff30QC
21/12/2005, 10h09
tous les autres deviennent meilleur quand il est là.....mais quelle feinte en 1ere période. C'est vraiment un gagnant et je dis pas ca a cause que Mtl vient d'en gagner une..... je le penses depuis la derniere participation aux séries

STONE_COLD
21/12/2005, 10h48
J'ai vu la 3e seulement, quel bon show. Disons que Hasek a été bien ordinaire hier soir. Le style de la pieuvre ne marche pas à tous les soirs.

Espérons maintenant que le reste de l'équipe va suivre son exemple. Dommage que les autres se sont assis sur leur steak pendant son absence mais bon il y avait beaucoup de blessés aussi.

DrAkO
21/12/2005, 11h03
En fusillade, y allez du même tir que Dagenais, fallait avoir du culot pas a peu près.

Ce gars la est tout simplement écoeurant. J'étais de ceux qui disait qu'il jouerait 1 game sur 3, mais je dois de me faire des excuses à Kovalev!!!

Boud
21/12/2005, 11h14
Quel bon match! Le genre de match qui fait pas trop mal au coeur quand t'as payé des billets 100$.

Pour Kovalev, c'est selon moi un des 10 meilleurs joueurs de la ligue. Il ne faut pas se fier à son passage avec les Rangers, car il n'est pas le seul à n'avoir rien fait dans cette concession.

Huet a aussi très bien fait. Et ce qu'il faut espérer dans cette partie, c'est que les joueurs croient en leurs chances et se mettent à travailler.

J'ai bien aimé la performance de Dagenais (même si pas de points) Ribeiro, Higgins.

J'ai moins aimé Ryder. On en a parle pas parce qu'il marque, mais il joue mal la moitié de la game...faut pas l'oublier!

dunlop5120
21/12/2005, 13h20
Ryder, le eptit problème c'est le côté défensif...à l'attaque, c'est une vrai marqueur...16 buts déjà...il dégaine très vite. Si Bulis et Ribero pourrait être de même... :lol: :lol: :lol: J'ai jamais vu autant de chance manquée...surtout Bulis, il a tout, sauf l'instinc de marqueur...l'inverse de Dagenais quoi... :wink:

Boud
21/12/2005, 17h55
Ryder, le eptit problème c'est le côté défensif...à l'attaque, c'est une vrai marqueur...16 buts déjà...il dégaine très vite. Si Bulis et Ribero pourrait être de même... :lol: :lol: :lol: J'ai jamais vu autant de chance manquée...surtout Bulis, il a tout, sauf l'instinc de marqueur...l'inverse de Dagenais quoi... :wink:

Tout ça est vrai. Bulis avec de bonnes mains est un joueur très dominant. Il crée déjà beaucoup de belles pièces de jeu avec sa rapidité, mais quand il pogne le poteau, c'est mission accomplie pour lui. C'en est frustrant des fois.

Quand je parlais de Ryder, je parlais aussi de l'effort donné. Hier, c'était correct, mais il a un bon gabarit et devrait s'en servir plus dans les coins. Des fois, il est clairement lâche. Innacceptable!

V@nquish
21/12/2005, 18h00
Bulis il a de la misère à scorer dans un filet de soccer... :lol:

J'ai moi aussi aimé la game hier, j'ai regardé jusqu'en fin de deuxième. La feinte de Kovalev pour le but de Sundstrom était vraiment bien, ce gars la, je suis sur qu'il pourrait bien faire s'il était toujours sur le deuxième trio, c'est une perle cachée du club d'après moi.

Mais quellllle punition stupide de Rivet ! Et Perhezogin ! Et Kovalev ! Décidéement, ils ne s'aidaient pas au début ! Une chance que Huet a été solide. :thumbsup:

Chialeux
21/12/2005, 18h15
Mechante bonne game !!! :twisted: J'etais debout sur mon lit quand la 3e a commencer et je me suis assis apres les shootout !! On a beau dire le gars qui etait reconnu pour ne pas etre constant il l'est cette annee chapeau Kovalev! :D Un autre mention pour Begin y frappe les adversaires avec tellement de determination.

dedemo
21/12/2005, 19h24
On dirait que seule sa présence donne des jambes à ses coéquipiers.