PDA

Voir la version complète : André Arthur...Sunfire qui explose.



dunlop5120
21/12/2005, 23h01
http://www.cknu.net/ecoute.asp?extrait=http://extraits.cknu.net/05-12-01-Andre-Jeune-Explose-Dans-Sa-Voiture.mp3&titre=Andr%E9,%20un%20jeune%20homme%20de%2025%20an s%20qui%20a%20explos%E9%20dans%20sa%20voiture&desc=Andr%E9%20Arthur%20nous%20parle%20ce%20matin% 20de%20la%20premi%E8re%20page%20du%20journal%20de% 20Qu%E9bec%20qui%20est%20consacr%E9e%20%E0%20un%20 jeune%20homme%20de%2025%20ans%20qui%20a%2

Banzai of Saigon
22/12/2005, 00h22
Une Pontiac S-U-N-F-I-R-E!!! :shock:

'C'est le dernier char au monde que tu veux boosté à moins d'être un idiot pathologique!' :shock:

'Le gars de 25 ans qui s'est tué n'a pas eu le temps de se reproduire, c'est toujours ça de pris!' :shock:

Ouch!

STONE_COLD
22/12/2005, 08h03
Vieille nouvelle:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11992&start=0

dedemo
22/12/2005, 08h48
Reste que je suis bien content de ne pas avoir un épais comme André Arthur à Mtl. On en avait un avec Gilles Proulx mais on lui a calmé le ponpon pas mal, il est tranquille ces jours-ci à la radio.

Me semble de voir sa mère entendre raconter une telle stupidité par cet épais là. :cry:

dunlop5120
22/12/2005, 09h04
Reste que je suis bien content de ne pas avoir un épais comme André Arthur à Mtl. On en avait un avec Jacques Proulx mais on lui a calmé le ponpon pas mal, il est tranquille ces jours-ci à la radio.

Me semble de voir sa mère entendre raconter une telle stupidité par cet épais là. :cry:

C'est pas Gilles Proulx... :wink:

dunlop5120
22/12/2005, 09h06
Effectivement, Québec peut garder Fillion et Prouxl...deux espèces de chialeux invétérés qui passent pour des bouffons de toutes manières et qui n'ont AUCUNE crédibilité.

dedemo
22/12/2005, 10h06
Reste que je suis bien content de ne pas avoir un épais comme André Arthur à Mtl. On en avait un avec Jacques Proulx mais on lui a calmé le ponpon pas mal, il est tranquille ces jours-ci à la radio.

Me semble de voir sa mère entendre raconter une telle stupidité par cet épais là. :cry:

C'est pas Gilles Proulx... :wink:

Lolllll, t'as raison, j'ai arrangé ça, merci!

Silverblades
22/12/2005, 13h55
Faut admettre que monter une Sunfire.. c'Est pas fort !

dedemo
22/12/2005, 14h12
Faut admettre que monter une Sunfire.. c'Est pas fort !

C'est quoi le problème, il doit pas être le seul à avoir monté une Sunfire, J'en ai vu une d'au moins 50000$ au salon du tuning pas plus tard que cette année. C'est juste une erreur par manque d'expérience. Me semble que lorsque le jeune est mort, qu'il est un peu tard pour le blaster surtout à la radio. Tellement épais de tenter d'aller chercher des cotes d'écoute de cette façon. :cry: :cry: :cry:

Silverblades
22/12/2005, 14h17
Faut admettre que monter une Sunfire.. c'Est pas fort !

C'est quoi le problème, il doit pas être le seul à avoir monté une Sunfire, J'en ai vu une d'au moins 50000$ au salon du tuning pas plus tard que cette année. C'est juste une erreur par manque d'expérience. Me semble que lorsque le jeune est mort, qu'il est un peu tard pour le blaster surtout à la radio. Tellement épais de tenter d'aller chercher des cotes d'écoute de cette façon. :cry: :cry: :cry:

voyons dédé.... c'est André Arthur..... fallait s'y attendre un brin....

wowlesmoteurs
22/12/2005, 15h04
Reste que je suis bien content de ne pas avoir un épais comme André Arthur à Mtl. On en avait un avec Gilles Proulx mais on lui a calmé le ponpon pas mal, il est tranquille ces jours-ci à la radio.

Me semble de voir sa mère entendre raconter une telle stupidité par cet épais là. :cry:


tu parle du bonhomme "Arthur" sans le connaitre , si tu le rencontrerais en personne et lui jaserais ca un peu , tu verrais que c'est tout sauf un epais comme tu dit . Arthur ne s'ait jamais acoquiné avec des gens comme les Hilton . ca! ca te défait une réputation :wink:

p@t_berg
22/12/2005, 15h12
Trop drole avec sa pontiac S-U-N-F-I-R-E .
Un char de madame qui veulent ce pensé cool :lol:

dunlop5120
22/12/2005, 15h46
Arthur c'est exactement comme Prouxl...beaucoup de culture, mais un manque total de contrôle et aimer fair du sentionnalisme. Le Doc Mailloux peut entrer là-dedans aussi.

STONE_COLD
22/12/2005, 17h52
Faut admettre que monter une Sunfire.. c'Est pas fort !

Comme je t'ai déjà dit, je pense, c'est pas pire qu'une Camry ou un Tercel 'tuné' :lol: :lol: :lol:

Stoonz
22/12/2005, 18h13
cris... sy sa y tante une sunfire ben go ses juste lui que sa regarde .Non men criss.. patience au monde avec sa bordel chacun se smoyen et gout clis...

STONE_COLD
23/12/2005, 08h03
Il va se présenter comme candidat indépendant dans la région de Québec. Je ne pense qu'il gagne mais il va surement diviser le vote.

Le controversé animateur de radio André Arthur se lance en politique fédérale. Il se présente comme candidat indépendant dans le comté de Portneuf aux élections du 23 janvier.
M. Arthur en a fait l'annonce sur sa tribune quotidienne à CKNU. Il compte faire signer son registre de candidature mardi à Donnacona.

Ce n'est pas la première fois que le populaire animateur de Québec se présente en politique. En 1994, il avait terminé deuxième à l'élection provinciale dans Louis-Hébert derrière le péquiste Paul Bégin. En 1998, il avait recueilli le tiers des voix à l'élection municipale de Sainte-Foy, où il faisait face à celle qui est devenue mairesse de Québec il y a un mois, Andrée P. Boucher.

wowlesmoteurs
23/12/2005, 10h26
Il va se présenter comme candidat indépendant dans la région de Québec. Je ne pense qu'il gagne mais il va surement diviser le vote.

Le controversé animateur de radio André Arthur se lance en politique fédérale. Il se présente comme candidat indépendant dans le comté de Portneuf aux élections du 23 janvier.
M. Arthur en a fait l'annonce sur sa tribune quotidienne à CKNU. Il compte faire signer son registre de candidature mardi à Donnacona.

Ce n'est pas la première fois que le populaire animateur de Québec se présente en politique. En 1994, il avait terminé deuxième à l'élection provinciale dans Louis-Hébert derrière le péquiste Paul Bégin. En 1998, il avait recueilli le tiers des voix à l'élection municipale de Sainte-Foy, où il faisait face à celle qui est devenue mairesse de Québec il y a un mois, Andrée P. Boucher.

tu pourais metre le lien de ou ta pris ton texte :wink:

STONE_COLD
23/12/2005, 10h28
Il va se présenter comme candidat indépendant dans la région de Québec. Je ne pense qu'il gagne mais il va surement diviser le vote.

Le controversé animateur de radio André Arthur se lance en politique fédérale. Il se présente comme candidat indépendant dans le comté de Portneuf aux élections du 23 janvier.
M. Arthur en a fait l'annonce sur sa tribune quotidienne à CKNU. Il compte faire signer son registre de candidature mardi à Donnacona.

Ce n'est pas la première fois que le populaire animateur de Québec se présente en politique. En 1994, il avait terminé deuxième à l'élection provinciale dans Louis-Hébert derrière le péquiste Paul Bégin. En 1998, il avait recueilli le tiers des voix à l'élection municipale de Sainte-Foy, où il faisait face à celle qui est devenue mairesse de Québec il y a un mois, Andrée P. Boucher.

tu pourais metre le lien de ou ta pris ton texte :wink:

Voilà

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2005/12/20051223-073346.html

car_master
27/12/2005, 15h55
Dois-je rajouter qu'un animateur radio ne CHIALE pas mais il raconte les faits et emet son opinion tuot simplement !

Stoonz
27/12/2005, 16h28
ouin ben je trouve que plus sa vas pis plus il sont epais a quebec frenchement ya des limites a insulter le monde coliss

Numéro 3
30/12/2005, 00h11
ouin ben je trouve que plus sa vas pis plus il sont epais a quebec frenchement ya des limites a insulter le monde *censuré*

Mes excuses aux gens de Québec, mais la radio chez vous, ça fait "petit village". Même que sur la plupart des radios communautaires de paroisses, ça "chiâle" pas comme ça. Remarquez que la radio francophone de Montréal, avec son choix entre le style "rote-matante endormitoire" et le style "radio-humoriste qui essaie son matériel avant son show à soir au St-Denis pis dépêchez-vous y reste encore des bons billets", c'est pas vraiment mieux. C'est pour cela que j'écoute la radio en anglais.

Quant au fond de l'histoire, il y aura toujours des gars (et de plus en plus de filles, maintenant!) qui vont essayer de sortir des "performances" à partir de rien. Quand j'étais dans la vingtaine, mes amis et moi, on roulait dans des Pontiac Ventura, des Mercury Comet, des Chevy Nova et des Monte Carlo, sans oublier les vieilles Chevelle, avec le derrière "jacké", pis on s'pensait "en voiture" avec nos "minounes" rouillées jusqu'aux poignées de portes. Sti qu'on était à pied!

La différence, c'est que les modes ont changé, et maintenant, on coupe des "coil springs" de Honda Civic au "grinder" pour avoir l'air plus "low profile". Plus ça change, plus c'est pareil. Ils vont vieillir, eux aussi, un jour. Ils mourront pas tous, c'est sûr. Heureusement, il en reste des vrais, qui prennent le temps, et mettent l'argent qu'il faut pour faire faire la "job" par des professionnels. Ceux-là se retrouvent dans des expositions qui sont très plaisantes à visiter, que ce soit des amateurs de "tuning" ou de "hot rod", de voitures antiques ou modifiées.

Le point, c'est que celui qui a mis 10 ans - c'est souvent le cas, parfois même plus encore - pour réaliser une véritable oeuvre d'art sur roues a souvent commencé à exprimer sa passion avec une "minoune". C'est pour cela que ceux qui ont les plus belles voitures ont aussi, souvent, les cheveux gris.

car_master
30/12/2005, 18h32
Québec on quelque chose dans le monde de la radio que montréal a pas , c'est-a-dire que Québec ont des vrais animateurs de radios tandis qu'à Montréal c'est rien que des stars de la télé ou des Has Been qui vol la place aux personnes qui ont étudiés pour le devenir...c'est vraiment niaiseux...

Y'a pas vraiment de point à ce que je viens de dire, c'est juste pour vous mentionner cela.