PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de team Canada pour les Olympiques



STONE_COLD
22/12/2005, 08h28
Vraiment des déceptions. Draper, Bertuzzi, Javanoski, Doan, Quinn, n'ont pas d'affaire là. Spezza et Staal comme réserviste :roll: :roll: Ça peu la politique à plein nez à Hockey Canada.

Crosby est écarté, pas fort. Une des explications, commanditaire de team Canada est Nike, Crosby est commandité par Reebok. Mais chose certaine, il sera là pour 2010.

dunlop5120
22/12/2005, 09h14
Je suis pas d'accord non plus avec la liste, mais se sont tous des bons joueurs quand même...on peut pas le nier. Probablement, qu'ils ont opté un peu plus sur l'expérience et une possible chimie des joueurs plutôt que de mettre un paquet de gros nom.

Lorsqu'on regarde les Rangers il y a 2-3 ans...on peut pas ben ben les blâmers.

Celui que je regrette le plus c'est Shanahan et Karia...ils peuvent réellement tout changer...Crosby et Staal sont jeunes...ils revinendront.

Alain36
22/12/2005, 11h24
Bertuzzi et Heatly ne sont pas certains d'y être, leur passé criminel chatouillerait le COC...

dunlop5120
22/12/2005, 11h29
Bertuzzi et Heatly ne sont pas certains d'y être, leur passé criminel chatouillerait le COC...

Spezza et Gagné sont blessé également...et il risque d'y en avoir d'autre d'ici février.

STONE_COLD
22/12/2005, 11h36
Bertuzzi et Heatly ne sont pas certains d'y être, leur passé criminel chatouillerait le COC...

Il me semble que Bertuzzi a été acquité par le Tribunal de Colombie-Britannique pour le côté criminel. La seule porte de sortie pour Moore, était un procès civil mais je crois qu'il a renoncé à ceci.

Heatly a vraiment été condamné.

DrAkO
22/12/2005, 11h47
Pour Heatley ça serait ridicule de se priver d'un joueur comme ça pour les olympiques.

Je le prendrais dans mon team tout de suite même malgré son accident.

V@nquish
22/12/2005, 13h07
Selon moi, Heatley et Bertuzzi devraient passer...

Je pense qu'il y a trop de vétérans dans cette équipe. C'est bien beau d'en avoir quelques uns, mais faut pas oublier que les patinoires sont plus grandes, ca prend de l'endurance... Moi j'enlèverais Jovanovski et Draper, et j'ajouterais Staal et Crosby. Spezza est blessé de toute façon :!:

dunlop5120
22/12/2005, 13h36
Ce avec quoi j'ai de la misère, c'est qu'ils veulent vendre le hockey et dire que Crosby est l'avenir et ils le emttent même pas sur l'quipe du Canada...ya comme quelque chose qui marche pas...enlevez Draper et mettez Crosby voyons.

Silverblades
22/12/2005, 13h56
Vivement une équipe du Québec !

Boud
22/12/2005, 16h20
Doan, c'est le pire. C'es quoi qui fait là? Ah oui, Coyote de Pheonix... Il est pas fameux, pas travaillant, pas très gros et hait les Québécois.

Pis là, ils l'ont pris face à Staal. Crosby, je pourrais comprendre. Très jeune. Mais Staal! Un joueur dominant, travaillant, gabarit énorme(6pi4) et ils porte carrément les Hurricanes sur ses épaules, ce que ne fait pas Crosby actuellement.

Bertuzzi, je ne l'aurais pas pris pour l'image. En plus, c'est pas une perte énorme, on en a d'autres des bons ailiers. C'est une bonne équipe, mais il y a beaucoup, beaucoup trop de choix politiques...

dunlop5120
22/12/2005, 20h59
C'est loins d'être gagné d'avance...regardez les équipes Tcheque, Slovaque, Suède et même la Finlande....les USA vont surement être pas trop pire...et la Russie, j'ai bien hâte de voir leur équipe.

dunlop5120
22/12/2005, 21h01
Pourquoi pas des prédictions... :wink:

1-Russie
2-Tcheque
3- Canada
4- Suede

STONE_COLD
23/12/2005, 07h32
Je vais attendre les rondes préliminaires (genre de mini-saison) avant de faire mes prédictions pour la ronde des médailles. Les grosses équipes vont se qualifier sans problème.

V@nquish
23/12/2005, 08h32
Pourquoi pas des prédictions... :wink:

1-Russie
2-Tcheque
3- Canada
4- Suede

Inverse les Tcheque et le Canada et tu as ma prédiction !

claude274
23/12/2005, 09h20
Ouais moi aussi je crois que le Canada termine pas premier... 2e ou 3e. Issshhhh imaginez le chialage après ca! Je trouve aussi qu'on aurait dû faire plus de place aux jeunes. De l'expérience ca se gagne en jouant. La il n'y a pas grands jeunes qui vont acquérir de l'expérience. Draper a carrément pas d'affaire la! Bertuzzi c'est un bon joueur mais probablement que la publicité faite lors de son attaque sera négative (il a plaidé coupable en passant donc casier judiciaire). Je suis à peu près certain que ECJ donnera un meilleur spectacle. J'ai hâte de voir Latendresse!

dunlop5120
23/12/2005, 12h05
Faut pas oublié le rôle défensir de certains joueurs...et il va y avoir de bonnes lignes également.

Je crois juste que les autres vont être un peu suppérieur c'est tout.

RacingTeacher
28/12/2005, 10h36
Faut vraiment mais vraiment être borné pour ne pas sélectionner Spezza et Staal. Draper et Doan pff....

Silverblades
28/12/2005, 10h48
Faut vraiment mais vraiment être borné pour ne pas sélectionner Spezza et Staal. Draper et Doan pff....

les problemes ce sont Gretzky et Pat Quinn... 2 êtres profondément bornés !

Chialeux
28/12/2005, 15h26
C'est un peu dinosauresque comme facon de gerer l'equipe et ce n'est pas comme ca que l'on va decrocher l'or ca c'est sur