PDA

Voir la version complète : Toyota Matrix (antirouille)



Pizzaroni
14/06/2002, 16h16
Salut, le concessionnaire m'offre de payer 448$ pour l'anti-rouille garanti à vie. Est-ce une bonne affaire ou une crosse? Et j'ai essayé de négocier pour le déflecteur gratuit ou l'antirouille à rabais mais je n'ai pas pu négocier une cenne (Alix Toyota). Le vendeur dit que les concessionnaire qui négocient vont à l'encontre du prog accès toyota bla bla bla... Personnellement, j'ai pas le goût de payer 200$ pour une gogosse quand je ne me promènerai pas dans les "trails"... Et que pensez-vous du prix de base, 16645$, qui comprend quand même la plupart des affaires essentielles sauf air climatisé et électrique...? Moi j'ai pris celle de base.

banshee
14/06/2002, 17h44
Oublie l'anti-rouille, c'est de la cross, beaucoup trop cher. Les voiture d'aujourd'hui rouille beaucoup mon facilement qu'avant.

e|_NiNo
14/06/2002, 20h00
Les auti aujourd'hui sont traiter ( le dessous ) a l'asphalte
en plus ya toujours de la graisse partout et a chaque entretien ( si ta un bon dealer ) y te regraisse tout ca comme faut ...

tout ca pour dire c'est de la crosse
ton vendeur ne peut pas te donner de rabais sinon ca va a l'encontre de sa commission.. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Civ95
17/06/2002, 14h30
<<Les voiture d'aujourd'hui rouille beaucoup mon facilement qu'avant.>>

Je ne suis pas prêt à en dire autant, surtout pour les japonaises à prix modique.

Quand j'ai acheté ma Civic en '95, ces voitures avaient la réputation de rouiller après 5 ans; je pense qu'elles ont conservé cette réputation.

Stan Marsh
18/06/2002, 18h24
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Civ95:
<<Les voiture d'aujourd'hui rouille beaucoup mon facilement qu'avant.>>

Je ne suis pas prêt à en dire autant, surtout pour les japonaises à prix modique.

Quand j'ai acheté ma Civic en '95, ces voitures avaient la réputation de rouiller après 5 ans; je pense qu'elles ont conservé cette réputation.<HR></BLOCKQUOTE>

La nouvelle génération de Civic n'a pas d'undercoating... Confiance aveugle de Honda envers un nouveau type de matériel (peinture ou acier) ou futur histoire d'horreur en vue???

Peut être que dans une couple d'année, les proprios de Civic vont peut-être pouvoir freiner comme Fred Cailloux!