PDA

Voir la version complète : Sunfire



Stoonz
22/12/2005, 18h21
une sunfire automatic 2002 de base sa combien de HP ??? Merci a lavance

STONE_COLD
22/12/2005, 18h32
une sunfire automatic 2002 de base sa combien de HP ??? Merci a lavance

115HP

Stoonz
22/12/2005, 18h37
ok merci sa prouve que mon chummy stun ostie e gros ventard a la noix

Stoonz
22/12/2005, 18h37
dsl pour le sacre pensais sa allais etre sencurer ;P

Stoonz
22/12/2005, 18h44
ya emem pas payer pour des vitre electrique pis y chausse du 4 saison a lannee panse pas qui a payer pour le 140HP surtout se smoi qui lui a passer du cash pour payer le premier mois dassurence lol

Francis F
22/12/2005, 22h34
une sunfire automatic 2002 de base sa combien de HP ??? Merci a lavance

Je dirais que ça a plus de rattles que de HP ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'en ai eu comme courtoisie et c'est tellement mauvais que j'ai exigé de GM de ne plus jamais m'en faire passer une.

claude274
23/12/2005, 09h44
Lorsque j'ai connu ma blonde...euh quoi chéri ah oui j'oubliais... pardon euh je veux dire ma femme... bon c'est correct la? oui je sais je sais, il faut pas avoir peur de s'affirmer... et de vieillir bien sur.... bon ou en étais-je? Oui bon lorsque j'ai eu le bonheur de rencontrer l'amour de ma vie... tu trouves que j'en mets trop? bon ok alors... quand j'ai connu ma femme actuelle elle... pourquoi actuelle? Ben pour dire que tu es encore ma femme... pas besoin de dire ca? ok bon ben ma dulciné d'abord... oui je sais chéri, je suis toujours aussi romantique... faut bien que j'ai des qualités quand même pour pouvoir continuer à regarder le hockey et le basket à la télé sans t'entendre chialer... non non, je sais tu chiales pas... bon est-ce que je peux écrire maintenant? oui merci ouf! Bon alors lorsque j'ai connu vous savez qui............. bon elle est parti.... bien elle avait une Sunfire 1998 flambant neuve... c'est pas la qualité de l'auto qui m'a frappé mais le prix qu'on vendait ca alors... 22 000$ avec taxes! Je me souviens lui avoir dit qu'une Civic ou une Protégé coutait à peu près le même prix et que c'était les compactes les mieux cotés. J'avais alors une Précidia 93 (que j'avais retapé d'un bout à l'autre) et à part que c'était un véritable tape cul (pour un gars de 36, non 34...euh quel age j'avais? dans la trentaine...) je l'adorais! La conduite était merveilleuse alors que la Sunfire fallait pas rouler plus que 110Km sur l'autoroute à Québec pour rester dans la même voie. Les freins ont été changé à 20 000KM puis lorsqu'elle l'a vendu en 2002 les amortisseurs arrière étaient scrap! Sans parler qu'elle ne démarrait pas à tout bout de champs... par contre ma voisine en a une et elle n'a pas de problèmes. Puis la semaine passé entre une magnifique Sunfire et une Neon, ben j'ai dit prend la Sunfire! (pour une étudiante 3500$ Sunfire 1998) Je me souviens que les pièces étaient pas chères: 40$ pour un set de pads avant. Bon sur ce je vous laisse...

STONE_COLD
23/12/2005, 09h59
C'est vrai que le pièces étaient pas chères. J'avais payé ma Z24 1999 21K + TTP. J'ai jamais eu de problèmes avec malgré le TWINCAM en dessous du hood. Je l'ai gardé jusqu'à près de 80K après 3 ans et demi. La chose de négatif la valeur de revente, 8000$ en échange, c'est certain dans le privé j'aurais pu avoir peut-être 10K$ mais bon je me complique pas trop la vie.

Novaly
24/12/2005, 09h14
@claude274 : Ce que les femmes peuvent vous faire dire :lol:

claude274
24/12/2005, 10h34
Je m'amuse pas mal à copier un certain journaliste...