PDA

Voir la version complète : Mes 1iere essaie de mon MXZ



Monhomme
23/12/2005, 16h02
C'est pas mal plus beau sur la neige que dans une shop....

http://img288.imageshack.us/img288/3482/05005mod2xc.jpg (http://imageshack.us)


Mes impressions... euh... ça marche en cliss de (*&??$$?%/?..... PIs la reprise en haut de 120, c'est capoté bin raide, j'imagine même pas un MACHZ 1000.... La conduite est énormément amélioré comparé à mon vieux Formula Z... L'assise est 100 fois mieux, et plus haute, un REV ça doit être quelque chose, si je me fit à l'évolution du Chassis ZX et comparé à mon vieu chassis F-2000 (je crois).... J'ai pas vraiment pus voir l'accélération arrêté, parce que le chemin était trop tapé, ça faisait juste virer de sour, mais même là.. ça tire dans les bras en masse, même WOW....

J'ai eu des crainte par exemple... un momment donné je me suis arrêté pour le fun, pis j'ai commencé à sentir une odeur bizzard, vraiment bizzard que j'ai pas aimé... j'ai quasiment capoté, j'ai crun un bout que les bearing du "crank" était entrain de se décomposer... Mais pourtant, la machine n'avait aucun vice, ni aucune mauvaise manière pourtant!!! Je suis allé voir mon mécano de confiance cette après midi, je lui ai faite sentir l'odeur "wierd".. pis tu suite y a dit ..: HA! Huile BRP..... Bin l'huile BRP.. a pue en crim..... Me reste seulement à vider la vielle huile qui a dedans, pis la remplacer par la mienne!!! J'avait jamais eu l'expérience avec l'huile BRP.. pouvait pas savoir.. J'ai dit au gars.. j'aime mieux avoir l'air fou ici dans ton garage que à 10 miles dans l'bois.... :D :lol:

Conclusion.... une cristi de belle machine.... j'adore, j'ai hate qu'il y a plus de neige pour en clancher une couple!!! et me faire clancher aussi, dans cette catégorie, y en a des sérieux trippeux qui veulent absolument avoir LA machine qui marche plus..... Moi je leur laisse.. parce que déjà là, que c'est quelque chose mes amis!!!

Un joyeux Noël à tous!!! 8)

miramax
26/12/2005, 09h26
Méchante belle machine!!! :lol:

Monhomme
26/12/2005, 12h12
Merci!!! 8)

En plus aujourd'hui on a de la niege a profusion... y va tombé d'ici mercredi comme 60 cm de neige, si c'est pas plus!! :D :D

p@t_berg
26/12/2005, 12h14
Woe belle machine fait attention a toi on veut pas voir l'épave de ton skidoo a télévision !

RoXx0r
01/02/2006, 10h41
wow belle tite machine sa ! moi mon pere vien d'Acheter le machz 1000 pi je mabstien de tout commentaire lollllllll

sa marche en CALVAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable comment as peux marcher jme suis taper le 200km/h sur le lac enfds passé ( la trail etait deja taper la je savais ce que je fesais) pi comme tu la dit la reprise la wow vrm stupéfiant amener vous que je vious clancher asteurr ! :D