PDA

Voir la version complète : AIDER MOI SVP AVEC MA HONDA ACCORD 96



cortex
23/12/2005, 21h10
voici mon problem les 4 fenetres electrique et mon toit ouvrant ne s'ouvre plus...Le controleur du coter conducteur qui donne acces pour ouvrir ou fermer les fenetres des autres passer est enlever je lai encore mais ye pas brancher ya de la fumer qui sort quand jle branche a la porte (la fumer sort de la porte)tk chz pu koi faire aider moi svp

mazzzda
23/12/2005, 21h13
ya un fil qui short au ground, vérifie dans le cadre de porte où passe les fils sil ny en a pas un qui serait magané

cortex
24/12/2005, 06h59
Si c est le cas jdois les changers? si c pas sa kess jdois faire pis connais tu un garage a montreal qui peut me l arrenger

mazzzda
24/12/2005, 13h21
bien si cest juste lisolant qui est magané tu peux tjrs juste mettre du tape électrique sinon va dans un garage genre lebeau vitre d'auto ils sont plus calés en fillage et électronqiue que les mécanos de garage

cortex
24/12/2005, 23h27
Quand je branche le module de fenetre les fenetre marche au ralentit pis ya de la boucane ki sort

mazzzda
24/12/2005, 23h49
ok cest juste quand tu actionne les fenetres? faudrait tu trouve dou exactement sort la fumée, cest p-e juste un moteur de fenetre qui est fini aussi

cortex
25/12/2005, 09h43
jpense que c sa pcq la fumée sort du trou ou etait le module donc mais je sais pas de ou exactement mais jsais que le module a fondu un peu le plastic jveux dire pis quand jle branche les fenetres marchent mais ya la fumer merci

woohoo!
29/12/2005, 12h30
Les fenetres s'ouvrent bien, ou c'est lent et ils ont l'air à forcer pour fermer? peut-etre que le moteur force trop pour fermer tes fenetres. Si c'est le cas, tu peux acheter du silicone en aerosol et sprayer ca dans les fentes guides des fenetres.

cortex
01/01/2006, 05h00
oui les fenetres forcent pour fermer meme le toit ouvrant ouvre a loccassion le produit que tu me dis silicone ou jdois en mettre...entre la fenetre et le plastic???

woohoo!
02/01/2006, 08h43
oui les fenetres forcent pour fermer meme le toit ouvrant ouvre a loccassion le produit que tu me dis silicone ou jdois en mettre...entre la fenetre et le plastic???

Dans les cracks des cadres de porte, dans les guides des fenetres. Pour le toit ouvrant, euh... je ne sais pas trop.

Stoonz
02/01/2006, 13h20
il y a peut etre de la cochonnerie sur le moteur alors sa boucane sinon sois il force ou bien ses les files qui sont entrein de griller je ses que sur mon honda civic setait entrein darriver est la cause etait que les fenetre coincais 2-k jai acheter du jig-a-loo est sa bien marcher ;P

cortex
08/01/2006, 11h35
c est koi du jig-a-loo pis tu la mit ou ds les crack des fenetres