PDA

Voir la version complète : Bancs chauffants



J-R
24/12/2005, 13h15
Je me demandais si c'est possible de poser des bancs chauffants dans n'importe quelle voiture ?

Si oui est-ce fiable ?
Avez-vous une idée du prix ?

mazzzda
24/12/2005, 13h23
bien ya des housses chauffantes qui vont par dessus les bancs qui se vende dans les magasins, cest meme venu a 10$ en gros rabais chez cacan tire, mais ya surement plein de qualité différente

woohoo!
29/12/2005, 12h32
Ouf... moi je trouverais un char qui a des bancs chauffants à la place, ou une bonne paire de combines. Mettre des bancs chauffants dans un char qui n'a jamais été prévu pour ca, ca me fait peur.

Monhomme
29/12/2005, 17h19
Je vote pour les Housses ou coussin chanffant ET massant en même temps!!! hummm massage... :D

dunlop5120
29/12/2005, 17h33
Je me demandais si c'est possible de poser des bancs chauffants dans n'importe quelle voiture ?

Si oui est-ce fiable ?
Avez-vous une idée du prix ?

Oui tout a fait...mais c'est plus facile quand ça se fait déjà sur ton modèle. À ce moment là, c'est souvent plug and play...mais un module chauffant c'est pas donné même used..c'est un bon 100-150$...si t'achète les sièges avec ...c'est entre 300 et 1500$ dépendament du siège.

Mais pour en avoir déjà eu, je trouve pas ça très utile et indispensable.

mazzzda
29/12/2005, 23h41
Ouf... moi je trouverais un char qui a des bancs chauffants à la place, ou une bonne paire de combines. Mettre des bancs chauffants dans un char qui n'a jamais été prévu pour ca, ca me fait peur.

ben la ca chauffe pas tant que ca cest environ 60w (ca doit a peine monter a 25 degré) les housse chauffante pis ca se plug dans l'allume cigarette

woohoo!
30/12/2005, 07h09
C'est pas autant le banc chauffant lui-même qui m'inquiète, c'est de passer l'électricité pour l'alimenter. Tu poses une switch sur le dash, acheté chez Addison?