PDA

Voir la version complète : isuzu rodeo



celci
17/06/2002, 22h31
J'ai 200km hors route à faire chaque semaine. Je pense changer mon Ford F-150 (pu jamais de Ford) pour un Isuzu Rodéo qui est très bien coté aux USA mais peu connu ici. Qu'en pensez-vous?

wueb
18/06/2002, 00h09
Pourquoi PU JAMAIS DE FORD?

Kenny
18/06/2002, 00h41
Moi aussi plus jamais de FORD!

Pour ce qui est d'Isuzu, c'est vrai qu'on l'oublie souvent. Mais aux USA ils le vendent comme un Honda Passeport je crois... C'est identique au Rodéo... Oui ça d'l'air bon mais je ne le connais pas assez. Il ressemble beaucoup au Toyota 4Runner et au Nissan Pathfinder je trouve...

Pour le hors-route tu est mieux avec un essieux rigide au lieu d'une suspension indépendante. Mais faire 200 km de hors route par semaine, c'est de la route de gravelle ou quoi? Tu va te promener dans le Nord? J'ai pas fait 200km hors route dans ma fin de semaine de 3 jours du Jeep Jamboree!

Le pick-up de Toyota est très intéressant avec l'option hors-route puisqu'il a un locker arrière activé électriquement. C'est pas un limited slip mais un vrai locker!

celci
18/06/2002, 10h03
wueb

Étudiante, j'avais un aspire... un citron. Maintenant j'ai un F-150 et 2 mois suivant la fin de la garanti, les bobos ont commencés à apparaître, en plus d'un mauvais service de mon concessionnaire. Sans compter le taux d'intérêt exorbitant. Un 5000$ que je pourrais mettre ailleurs!

celci
18/06/2002, 10h07
Kenny

200km de route de gravel. Ça brasse pas mal le printemps et l'automne mais par beau temps on peut faire du 100km/h facile. Pour répondre à ta question, je travaille en haute Mauricie. Des pick-up j'en veux pu... Je suis tannée de me geler les doigts à placer du stock dans la boîte. En plus, ça swing du cul autant l'été que l'hiver.

[This message has been edited by celci (edited 18-06-2002).]

Kenny
18/06/2002, 10h40
Si ça swing le cul comme tu le dit, alors met le sur le 4x4... C'est pas pour ça qu'on achète un 4x4? C'est vrai qu'un pick-up non chargé ça se conduit pas pareil qu'avec un peu de poid dans la boîte. Mais la pluspart des vrais 4x4 sont à propulsion, donc c'est le même résultat.

Pour ce qui est de te geler les doigts, un SUV doit chauffer la valise alors que le Pick-Up chauffe seulement la cabine. Alors ce dernier prend moins de temps pour être chaud à l'intérieur.

celci
18/06/2002, 21h07
Mon pick-up n'est pas 4x4. Mais j'ai bien d'autres raisons de vouloir le changer. Avec un enfant, la poussette toujours aux intempéries et à la poussière, c'était pas pratique. Quand je parle de me geler les doigts, c'est chaque fois qu'on va faire l'épicerie. Nous habitons à 3h de la ville la plus proche. Et quoi qu'on en dise, la tenue de route d'un pick-up n'a rien à voir avec celle d'un vus, etk sur le gravier.

LB
19/06/2002, 01h10
salut celci. j'ai un ami qui a un rodéo depuis 3 ans et il l'aime bien. il n a eu aucun probleme avec depuis 3 ans. avant il avait un pick-up isuzu 1991 et le seul probleme qu'il a eu c le transfert case. il est tres satisfait des produit isuzu.

quand tu dis que sa swing tu cul tu parle probablement du sautillement de l'essieu arriere dans la planche a lavé. j'ai le meme probleme avec mon dakota quand il n'est pas chargé. il a tendance a sauitillé de gauche a droite sur la planche a lavé