PDA

Voir la version complète : Saturn sc !!!!



gabi
27/12/2005, 17h41
J'ai un sc2 avec transmission manuel et j'ai cette apres midi perdu j'ai la totalite de mon huile de transmition . Face a se problem je me demande si quelqun a deja eu un problem similaire sur une transmission manuel et d'ou le problem peux venir merci

mazzzda
29/12/2005, 08h53
ta perdu l'huile au complet!
vérifie sil n'y a pas un bouchon de vidange (sil y en a un)
ta transmission est p-e cracké en 2 ou bedon ya un seal de cardan qui a laché

Monhomme
29/12/2005, 17h20
Simple... t'as brulé ta transmission!!! appelle chez Pintendre maintenant

MarioT
29/12/2005, 19h05
Est-ce un véhicule qui a souvent "spinné" sur une roue dans la neige ou sur la glace? (ou tout simplement pour un show de boucane?)

La transmission auto et manuelle des Saturn série S est connu pour avoir un problème de différentiel si un roue vire trop vite dans le vide.

Résultat, une "pin" du différentiel se détache et passe litéralement à travers la boîte de vitesse en laissant un trou qui vide tout le liquide d'un coup.

Dramatisation: http://www.hardcars.com/headerman/saturntranny.mpg

Donc vérifie pour la présence d'un trou...

gabi
29/12/2005, 22h27
Aujourdhui en changant un cile au niveau de l'essieu l'huile continuait a coulé mes en fesant cela on a constaté qu'il coulait par la transmission sois en haut de l'essieu et il y avais une forte presence de debris de metal dedans on m'a conseillé de changer de changer la transmission sa reviendrai moins cher ??

mazzzda
29/12/2005, 23h44
Est-ce un véhicule qui a souvent "spinné" sur une roue dans la neige ou sur la glace? (ou tout simplement pour un show de boucane?)

La transmission auto et manuelle des Saturn série S est connu pour avoir un problème de différentiel si un roue vire trop vite dans le vide.

Résultat, une "pin" du différentiel se détache et passe litéralement à travers la boîte de vitesse en laissant un trou qui vide tout le liquide d'un coup.

Dramatisation: http://www.hardcars.com/headerman/saturntranny.mpg

Donc vérifie pour la présence d'un trou...
:lol:
tu parle d'une transmission cheap!!! Jai déjà fait ben pire avec ma 626 manuelle :lol: