PDA

Voir la version complète : Besoin d'un avis....



Tmm
11/06/2002, 09h08
Bon... le vendeur de nissan m'a appellé hier soir pour me dire que l'Altima telle que je la voulait ne se fesait plus... (modèle de base à 28098$ PDSF) il m'offre un modèle avec le groupe cuir (2800$ de plus)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un parmis vous? et est-ce une technique de vente?

Civ95
11/06/2002, 13h57
Ça ressemble drôlement à une technique de vente. Quoiqu'il en soit, on arrive à la fin de l'année-modèle et il se peut donc que certaines configurations soient totalement écoulées.

Par contre, si je me fie sur ce site: http://www.donlen.com/Whats_New/new_buildstart_nissan.html
les commandes pour les 2003 peuvent déjà être prises.

Dis-lui donc que tu es prêt à commander un 2003 pour obtenir ce que tu veux; sait-on jamais, il va peut-être alors trouver un 2002 à ton goût.

Stan Marsh
11/06/2002, 14h59
Ou mieux encore, il va être prêt à te faire un excellent rabais (peut-même te la laisser au même prix...) pour que tu prennes la 2002 avec le groupe cuir, de peur qu'il reste avec...

Mais il faut que tu soit prêt à aller jusqu'au bout dans la commande de la 2003.

Tmm
11/06/2002, 15h27
Merci pour les conseils.. je n'avais pas pensé à l'idée d'un modèle 2003... j'vais y aller pour ça!

normandt
13/06/2002, 12h19
[QUOTE]Initialement envoyé par Tmm:
[B]
l'Altima telle que je la voulait ne se fesait plus... (modèle de base à 28098$ PDSF) il m'offre un modèle avec le groupe cuir (2800$ de plus)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un parmis vous? et est-ce une technique de vente?


Salut Tmm,

Si c'est vraiment le modèle de base de l'Altima au PDSF 28098$, tu te fais avoir!

Dépêches-toi d'aller voir ailleurs, on te prend pour un innocent.

Ou tu te trompes ou on essaie de te tromper et ça, c'est beaucoup plus grave.

Pour le vrai PDSF, va voir le site voiture neuve sur auto 123. Tu verras le vrai PDSF qui pour le modèle de base est très très loin du 28098$.

Fais attention Tmm.

STONE_COLD
13/06/2002, 12h58
Je crois que notre ami ici veux parler de la version de base de la 3.5 SE 5 vit man. C'est le bon PSDF pour cette version. La version S de base est dans les 23K $.

------------------
WHAT?

Tmm
13/06/2002, 13h26
Normandt

Effectivement je parle du modèle de base mais avec le V6... la 3.5SE... je dis de base parce que je ne veux aucunes options...
(cuir, transmission automatique, toit ouvrant, etc...)

Désolé pour la confusion!

Tmm
18/06/2002, 09h21
Finalement j'aurai une Altima 2002 3.5SE avec le groupe cuir + démarreur à distance pour 29000$ http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif
Alors le "chantage" du 2003 a fonctionné!
Merci beaucoup pour vos conseils!

SUV-MEN
18/06/2002, 09h55
Salut Tmm,

Dans combien de temps vas-tu l'avoir?

Quelle couleur l'as-tu choisie?

Quand tu l'auras, tu me diras si l'effet de couple est vraiment désagréable? En passant sur ma protégé avec mes pneus 205, il est épouvantable, surtout quand la route est mauvaise.

Tmm
18/06/2002, 14h29
Je sais que l'effet de couple était relativement élevé avec l'automatique... j'imagine que le manuelle sera semblable ou pire! à voir effectivement!

Elle sera Blanc satiné.. avec l'intérieur en cuir charcoal.

J'enverrai une photo un fois que je l'aurai en main (d'ici 2 semaines max car elle arrive d'un concessionnaire de l'Ontario)

Pour ce qui est de l'effet de couple sur mon protegé avec les 205 moi aussi... effectivement il est très présent... surtout sur chemin cahoteux (genre boul. St-Denis http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gifà Mtl )

Stan Marsh
18/06/2002, 18h57
Content de voir que mon conseil a marché, Tmm.

Je pense que je vais me mettre à concurencer Autonégo! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Autonégo
18/06/2002, 20h32
Mais non Stan Marsh, à deux ont pourraient faire de bonnes affaires.

oreo
18/06/2002, 22h51
autonégo as-tu deja reussi a negicier un bon prix pour une Altima 2002 ???

Autonégo
18/06/2002, 23h13
Malheureusement Oreo, je n'ai eu aucune demande pour le produit Altima 2002

Tmm
19/06/2002, 08h52
Stan Marsh ...

MERCI!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

AutoNégo ...
Pour l'Altima 2002.. moi je t'ai appellé...
j'en voulais une noir manuelle V6.. tu t'en souvient pas? Auto Gouverneur à Laval...

SUV-MEN
19/06/2002, 10h41
Bonjour,

J'ai un courtier automobile.

Je suis prêt à tenter la chance de battre votre prix, alors je vous reviens pour une altima V6 toute équipée (cuir + toit ouvrant).

Faites vos prédictions....

Une idée en passant pourquoi ne sommes nous pas capable de se bâtir une banque de données sur les meileures prix par véhicules (avec option).

La négociation en serait pas plus facile.

NTK
19/06/2002, 12h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
Bonjour,

Une idée en passant pourquoi ne sommes nous pas capable de se bâtir une banque de données sur les meileures prix par véhicules (avec option).

La négociation en serait pas plus facile.<HR></BLOCKQUOTE>

Parfaitement d'accord avec ça. Car en magasinant une voiture neuve cette année, j'ai posé une question sur le prix d'une Accura RSX et il n'y a qu'une seule réponse sur le prix payé par la personne. J'ai l'impression que le monde est trop discret sur le prix qu'il l'a payé. Les gens ont peur de se faire rire d'eux parcequ'ils ont payés plus cher que les autres ???. Mais voyons donc, on est ici pour parler des voitures et s'entraider ou non???. Pas dans mon cas, je répond directement comment je l'ai payé et si ça peut aider une personne, tant mieux. Pourquoi les compagnies et les concessionnaires se magouillent entre eux autres pour nous soutirer le plus d'argent possible et nous autres, nous sommes pas capable de s'entraider pour avoir un prix juste. On est capable de faire un prix fixe nous autres aussi.

NTK

Tmm
19/06/2002, 12h37
SUV-MEN


Mon guess pour une automatique + toit ouvrant + cuir + V6... 31500$ min!!

SUV-MEN
19/06/2002, 14h14
Tmm,

Si ton prix est celui que j'obtiens alors j'achète une Maxima SE à près de 34 500$.

Par rapport à l'altima, j'ai demandé à mon courtier le prix et il est supposé me revenir après midi. On va voir s'il en vaut la peine.

Je vous tiens informé.