PDA

Voir la version complète : Annuel de la moto 2006



Monhomme
28/12/2005, 09h15
J'ai reçu de ma douce l'Annuel de la moto 2006... Les autres années, depuis '98, je me procurais ou recevait le GUIDE de la moto, si je l'aurrait pas eu en cadeau, c'est ce livre là que je m'aurrais acheté anyway, pour essayer du nouveau, ça fait pas de tord!!

En résumé= déception.... Très mal fait, trop technique et pas assé de commentaire sur le comportement des machines... En gros, ils prennent la fiche technique et la décrive avec des mots!! Plate à lire, aucun punch d'expérience de conduite, bref, déception!! Et même pas de mesure de performance genre ¼ de mile ou autre, seulement le top speed de certain modèle... Vraiment, c'est poche, parce qu'une moto, même non-axé sur la performance, demeure performante... En plus que certain modèle possède plus d'une mécanique, genre un moteur de 1000cc et de 600cc, et font seulement une page de pour les 2 modèles, quand ont sait très bien qu'un 600 et un 1000, sont complètement différente!!

On dirait juste un livre pour essayer de voler la vedette au GUIDE de la moto, mais sans contenue. Tant qu'à moi il n'est pas menacé, car les vrai adeptes s'ils font l'érreur d'acheter ou de recevoir l'Annuel, s'acheteront le GUIDE, c'est sur...

L'annuel de la moto, resemble en "GROS d'même" au Annuel et guide de l'auto... tout est trop technique et non passionel, c'est drabe à lire et on ne ressent en nul part le plaisir qu'ils ont pu recevoir à faire leurs essaie... s'il en ont faite pour vrai!!!

:evil: :evil:

Chialeux
28/12/2005, 15h44
Une chose est sur t'a l'air tellement decu que je vais acheter le guide si jamais je me magasine une moto :wink:

Dr Duke
29/12/2005, 05h53
Ouep il est assez "full poche" va te chercher le Guide de Gahel, il est a des années lumieres meilleurs que l'annuel.

STONE_COLD
29/12/2005, 20h42
Si tu l'aimes pas Monhomme, ship-le à Kwyjibo, il collectionne pas mal tout. :lol: :lol: