PDA

Voir la version complète : 2007 Hummer H3x



STONE_COLD
28/12/2005, 10h40
Aucune mention pour un moteur plus puissant :cry:

http://www.gminsidenews.com/naias/laias_2006/h3/1h.jpg


DETROIT – Less than a year after the H3 went on sale, HUMMER is unveiling a new model called the H3x. It is based on the H3 Street concept shown at the automotive industry’s annual Specialty Equipment Market Association (SEMA) show in November.

The 2007 H3x, designed to appeal to buyers with an interest in a customized appearance, injects new energy into the HUMMER lineup, while delivering the brand’s trademark iconic bold design and unmatched off-road prowess.

“The H3x enables buyers to enjoy the appearance of a personalized, accessorized truck available directly from the factory,” said Susan Docherty, HUMMER general manager. “It’s intended for those who want to make a personal style statement and differentiate themselves from other H3 owners.”

The H3x begins with an H3 equipped with the Luxury package, chrome tube steps, chrome appearance package and chrome fuel door. The package also includes a body-color grille and spare tire cover, unique tires, wheels and center cap, and a brush guard. The interior features embroidered headrests.

Consumers can further personalize their H3x with any of the H3’s eight exterior colors and three leather interiors. The model is scheduled to arrive in dealerships in late summer of 2006. It will be available only in the United States and Canada.

RacingTeacher
28/12/2005, 11h37
Je n'ai jamais vu un H3 sur les routes du Québec... Ca risque pas d'être un très gros succès...

sproutchu
28/12/2005, 12h13
RT : Ici à Montréal, j'en ai déjà vu plusieurs, juste dans le stationnement de l'endroit où j'habite, il y en a deux ! Ils sont pas mal jolis, mais je les trouve moins "virils" (ou moins "frais ch*er") et c'est pas une mauvaise chose (à mon humble avis ;))

Monhomme
28/12/2005, 22h21
je suis allé à Sherbrooke y a pas longtemps en décembre et de Gaspé à Sherby, j'ai du en voir 5-6 certains... tous des noirs et 1 argent... Vraiment une belle machine, mais encore très gros pour essayer de suivre les pas d'un TJ, mettons!! :wink:

lil_azn
28/12/2005, 23h52
il y en a beaoucoup a montreal et laval mais jaime pas ca des mini hummer c'étais mieu les h2

woohoo!
29/12/2005, 12h19
je trouve la H3x bien ordinaire... (baille)... c'est pas assez distinct pour mériter un gros lancement...

p@t_berg
29/12/2005, 13h01
Je n'ai jamais vu un H3 sur les routes du Québec... Ca risque pas d'être un très gros succès...
Merde meme a saguenay il y en a un :lol:

chevy_remi
29/12/2005, 15h15
Je le trouve presque identique à la version H3 ordinaire. Il n'y a que peu de différence. Modèle inutile.

Minou
29/12/2005, 19h00
Je le trouve presque identique à la version H3 ordinaire. Il n'y a que peu de différence. Modèle inutile.

Exact. Une bébelle de show-off avec un p'tit problème mental.

Les performances du 5 cylindres sont moins qu'ordinaire dans un véhicule de ce poids et on ne parle pas du prix.

Un SUV GM ordinaire avec le 6 en ligne est un bien meilleur choix, pour moins cher.

Sinon, un X-Terra ou le 4-Runner ont de supers bons V6 et une aussi bonne capacité hors-route.

Mais je dois ici retourner lire ce que j'ai écrit en première ligne...

STONE_COLD
29/12/2005, 22h12
Aucune mention pour un moteur plus puissant :cry:


et pourquoi donc? avec 100hp de moins il serait encore un tres bon hors route. pas besoin de 300hp ecoute la. moi avec 120hp si je veux plus de puissance tout se joue avec la demultiplication du LOW. Je pogne environ 60kmh au fond de la 5 ieme, et avec juste 120hp, je pourrais deraciner un arbre et jai reussi a monter dans un pic a sable qui devait faire 100 pieds de haut.

tout se joue, surtout dans un hors route de la tranche dun hummer, sur le couple a bas regime. les HP deja sont fictif, alors imagine dans un vehicule a vocation hors route. Cest sur qu'un moteur diesel serait grandement accepter. Si on suit la logique simple du calcul de HP, un moteur avec peu de hp et une bonne cylindré "normalement" a un bon couple disponible a bas regime ce qui est parfaitement adapter a ce genre de vehicule.

regarde le H1 qui a seulement 195hp dans un 6.1 turbodiesel, mais y'As quoi? genre 650lbs-pi a 1500rpm ? lol fadrait je recheck, mais dans mes souvenir ca ressemblais un peu a sa.

Bien c'est ça le problème du petit 5 cyl.: Il manque de torque pour la grosseur du véhicule. Probablement qu'un bon diesel règlerait le problème mais ça augmenterait le prix du véhicule de pas mal. Je verrais bien le Vortec 4.2 pour remédier à la situation.