PDA

Voir la version complète : Pub Canadian Tire: chauffe-lave-glace



Alain36
28/12/2005, 12h50
Même si le produit n'est pas sans intérêt, je trouve que la pub est innocente. Elle sous-entend qu'on n'a plus besoin de gratter les vitres de l'auto... même que dans les situations présentées, le pare-brise est glacé alors que les autres vitres sont parfaitement propres! Wow!! Là, l'acheteur de ce produit va s'attendre à ce qu'il n'a plus besoin de gratter, or, la réalité est tout autre. Pour être sécuritaire, il faut gratter aussi les autres vitres.

a
28/12/2005, 13h25
J'ai eu la même réaction. Plein de monde vont acheter ca et éviter de gratter les vitres de côté...

STONE_COLD
28/12/2005, 13h54
Il paraît que ça vaut pas 5 cents ce machin. Dans certain cas, ça brulerait même la tuyauterie sur le lave-glace à cause que c'est trop chaud.

Un autre bidule autant utile que les bidules économiseurs d'essence. :roll: :roll:

translator
28/12/2005, 15h44
Sans compter que le liquide chauffé à 60 degrés sur une vitre à -25 degrés, ça risque pas de faire fendre le pare-brise??

V@nquish
28/12/2005, 19h49
Sans compter que le liquide chauffé à 60 degrés sur une vitre à -25 degrés, ça risque pas de faire fendre le pare-brise??

Je pense pas, je crois que c'est davantage de passer de très chaud à très froid, et non l'inverse, qui risque de faire fondre le pare-brise. Mais ton idée n'est pas folle.

Effectivement, je pense aussi que c'est un truc pour les gens paresseux. J'en vois souvent des chars igloo, avec une couche de neige sur la vitre d'en arrière, ou l'équivalent d'un banc de neige de coin de rue sur le toit. Parlez moi pas de "trop pressé", tu vas être pas mal plus en retard si tu te ramasse en remorqueuse avec un char poqué, puisque tu ne voyais rien dans tes angles morts ! Bref, il faut décourager l'usage de ce genre de truc qui décourage les gens de se forcer un peu pour déglacer leur char. C'est comme les démarreurs à distance dans le fond...

Minou
28/12/2005, 20h46
Les amateurs de démarreurs à distance vont en raffoler.

Voyez le genre.

lil_azn
29/12/2005, 00h10
Sans compter que le liquide chauffé à 60 degrés sur une vitre à -25 degrés, ça risque pas de faire fendre le pare-brise??

Je pense pas, je crois que c'est davantage de passer de très chaud à très froid, et non l'inverse, qui risque de faire fondre le pare-brise. Mais ton idée n'est pas folle.

Effectivement, je pense aussi que c'est un truc pour les gens paresseux. J'en vois souvent des chars igloo, avec une couche de neige sur la vitre d'en arrière, ou l'équivalent d'un banc de neige de coin de rue sur le toit. Parlez moi pas de "trop pressé", tu vas être pas mal plus en retard si tu te ramasse en remorqueuse avec un char poqué, puisque tu ne voyais rien dans tes angles morts ! Bref, il faut décourager l'usage de ce genre de truc qui décourage les gens de se forcer un peu pour déglacer leur char. C'est comme les démarreurs à distance dans le fond...


En effet de passé du chaud au froid risque plus de dendre la vitre que du froid au chaud c'est une question de phisyques ça...

Silverblades
29/12/2005, 01h41
En tout cas, ca serait pas tres utile pour enlever tout le verglas que j'ai enlevé sur mes vitres d'autot tantot...

fredfreedom
29/12/2005, 03h17
Une autre bébelle que le petit couple du Canadian Tire peut annoncer.

Encore une gogosse pour voisin gonflable...

Heille le voisin! As-tu vu le nouveau chauffe lave-glace en vente à 49,99 chez Canadian Tire? Je viens justement de m'en procurer un! Regardes comme il est pratique... :lol:

Lynx
29/12/2005, 03h30
Une autre bébelle que le petit couple du Canadian Tire peut annoncer.

Encore une gogosse pour voisin gonflable...

Heille le voisin! As-tu vu le nouveau chauffe lave-glace en vente à 49,99 chez Canadian Tire? Je viens justement de m'en procurer un! Regardes comme il est pratique... :lol:

Ça me fais penser à une parodie anglo canadienne d'annonce de Cacanne Tire: Un voisin dépressif pcq sa femme l'a quitté, il vas voir son voisin pour ce confier et celui-ci lui explique comment il est facile de se fabriquer lui-même une potence grace aux outils mastercraft-maxxum-de-la-mort-qui-tue :lol: :lol: :lol:

En tk, qq chose dans le même genre ...

woohoo!
29/12/2005, 09h20
Je vous tiendrai au courant du machin chauffe-lave-vitre, mon père en a acheté un pour la char de sa blonde ;-)

En tout cas, le couple Canada Tire ont des bonnes jobs pour se payer toutes leurs gadgets.

Avez-vous des voisins aussi tartes que ceux dans les annonces? Pas moi. Mes voisins ne sont pas des imbéciles absolus.

Ca, c'est différent!

Numéro 3
30/12/2005, 01h14
Je vous tiendrai au courant du machin chauffe-lave-vitre, mon père en a acheté un pour la char de sa blonde ;-)

En tout cas, le couple Canada Tire ont des bonnes jobs pour se payer toutes leurs gadgets.

Avez-vous des voisins aussi tartes que ceux dans les annonces? Pas moi. Mes voisins ne sont pas des imbéciles absolus.

Ca, c'est différent!

Ben quoi?

La pub de Canadian Tire dit "J'commence avec toi", mais sous-entend "pis après, on va convaincre le reste de la rue!" Hé hé hé!!!

translator
30/12/2005, 09h43
Numéro 3,
Moi j'ai pas l'intention de rire de toi, il est beau ton Voyager!

Numéro 3
31/12/2005, 02h15
Numéro 3,
Moi j'ai pas l'intention de rire de toi, il est beau ton Voyager!

Ben merci, translator. J'avoue qu'il est pas si mal, pour un 1994. Évidemment, sur la photo, il est propre, mais présentement, il a un troisième ton de couleur, "gris calcium". Il va avoir besoin d'un bon ménage ce printemps. Quoi que si l'on pogne un vendredi où il fera doux, je vais le passer au "car wash" pour au moins enlever le plus gros du sel. Le problème, c'est qu'il couche dehors, pis j'ai un peu la frousse des serrures qui gèlent. S'il couchait dans un garage, je le laverais plus souvent, c'est sûr.

Mais en effet, il a encore de la gueule, pour son âge.

Stan Marsh
01/01/2006, 12h38
Pour en revenir au chauffe-lave-vitre, c'est surtout son efficacité en été que je voudrais savoir.

J'aurais aimé tester ça quand je fesais des aller-retour Repentigny-Shawinigan tous les weekend dans les années passées. Les bébittes, surtout entre Berthier et Pointe-du-Lac, y sont particulièrement juteuses!!

dedemo
01/01/2006, 13h13
Numéro 3,
Moi j'ai pas l'intention de rire de toi, il est beau ton Voyager!

Ben merci, translator. J'avoue qu'il est pas si mal, pour un 1994. Évidemment, sur la photo, il est propre, mais présentement, il a un troisième ton de couleur, "gris calcium". Il va avoir besoin d'un bon ménage ce printemps. Quoi que si l'on pogne un vendredi où il fera doux, je vais le passer au "car wash" pour au moins enlever le plus gros du sel. Le problème, c'est qu'il couche dehors, pis j'ai un peu la frousse des serrures qui gèlent. S'il couchait dans un garage, je le laverais plus souvent, c'est sûr.

Mais en effet, il a encore de la gueule, pour son âge.

Qui a dit que les petits Voyager n'étaient pas fiables?? Super propre ton véhicule numéro 3, est-il à vendre? Moi aussi pas être obligé de changer de véhicule pour de l'espace cargo additionnel, je garderais ma petite Sentra 99 pour encore 5 ans... c'est tellement le fun ne pas avoir de paiments à faire sur un véhicule. :lol:

xcr_wood
06/01/2006, 15h22
d'apres moi sa vaut pas grand chose le lave-glace passe la dedans pis sa le rechauffe de 60 degree ??? voyons donc a la vitesse que le lave glace passe dans les tuyau sa pas le temps de rechauffer

mazzzda
06/01/2006, 18h58
d'apres moi sa vaut pas grand chose le lave-glace passe la dedans pis sa le rechauffe de 60 degree ??? voyons donc a la vitesse que le lave glace passe dans les tuyau sa pas le temps de rechauffer

ya une réserve dans le module pour permettre au liquide de chauffer pour quelques secondes d'arrosage et l'été tu débranche ça, ca servira strictement a rien au dessus de 0 degré

Stan Marsh
07/01/2006, 02h47
l'été tu débranche ça, ca servira strictement a rien au dessus de 0 degré

ah oui?? Sérieusement sur quoi tu te bases pour dire que l'été c'est inefficace pour enlever les insectes?