PDA

Voir la version complète : Une smart en hiver



Chialeux
28/12/2005, 18h03
http://fr.autos.sympatico.msn.ca/as/minishow/article.aspx?contentID=4023036&s=WDG2005&src=minishow

Finalement c'est mieux que j'aurais pu croire pour une si petite voiture :D

Minou
28/12/2005, 21h19
Je laisse quand même ça aux branchés urbains.

Une Yaris RS 5 portes full est au même prix. Et tu as un vrai p'tit sciau là, pas cette petite tortue à 4 roues.

Il a aussi omis de dire ça coûte combien un jeu de jantes et de pneus d'hiver pour une Smart.

Les pièces, l'entretien, changements d'huile, ce genre de choses?

Vrai que les branchés n'en ont rien à cirer de toutes ces considérations pratico-pratique. :roll:

dedemo
28/12/2005, 21h25
Je laisse quand même ça aux branchés urbains.

Une Yaris RS 5 portes full est au même prix. Et tu as un vrai p'tit sciau là, pas cette petite tortue à 4 roues.

Il a aussi omis de dire ça coûte combien un jeu de jantes et de pneus d'hiver pour une Smart.

Les pièces, l'entretien, changements d'huile, ce genre de choses?

Vrai que les branchés n'en ont rien à cirer de toutes ces considérations pratico-pratique. :roll:

Tout à fait d'accord. À 16500$, il y a de fortes chances que j'irais me chercher quelque chose d'autre qu'une Smart. Mais tant mieux pour leurs proprios si elle se débrouille bien en hiver. :wink:

Silverblades
29/12/2005, 01h59
hahaha! 10centimetre de neige folle! ben oui, un peu plus pi a roule sa garnotte :lol:

ils devraient faire le test là là !
2cm de verglas dans la rue !

miramax
29/12/2005, 05h54
Je suis allé à La Pocatière hier et j'en ai vue 2 sur la 20.....
Un gars dans le village voisin en a une et il l'utilise même en hiver. Je commence à pensé que c'est pas si mal que ça. Bon dans les test de collision, et pas mauvais en hiver.
My 2 cents.

Monhomme
29/12/2005, 07h57
Y en a une à Gaspé qu iroule ces temps-çi... l'autre jour elle était en arrière de moi et je l'ai laissé me rattrapé à la suite d'un céder.. ça a pas été si long que ça... mais ensuite j'ai fourché et y avait une bonne cote et elle a suivi... là ça été long...

Mais c'est trop comique à voir aller!!! chapeau à Smart juste pour la seconde de fou rire!! :lol:

RacingTeacher
29/12/2005, 08h48
Une Smart à Gaspé, me semble que c'est deux mots ne vont pas ensemble avec toutes les pentes qu'il y a dans le coins...

Monhomme
29/12/2005, 16h52
C'est exactement ce que je me dis quand je la vois!! "cossé ça fait ici"!!

Y a même des branché à Gaspé... hiiiiii :P

Monhomme
29/12/2005, 16h52
C'est exactement ce que je me dis quand je la vois!! "cossé ça fait ici"!!

Y a même des branché à Gaspé... hiiiiii :P

Pour rajouté... je crois que c'est une ancienne professeur à la retraite... elle a tout le temps!! :lol:

p@t_berg
29/12/2005, 17h22
Il y en as pas mal au saguenay iou ! Mais sa beau etre une superbe voiture surtout cabrio.Je ne traverserait pas le parc en hiver avec ! :lol:

STONE_COLD
29/12/2005, 22h06
Bah, c'est une mode la Smart, il y a pas vraiment d'économie à rouler avec cette voiture là à moins de rouler beaucoup beaucoup par année. La New Bettle fut la cochelume en 1999, puis ensuite la Mini, maintenant la Smart, so what's next.