PDA

Voir la version complète : gmc sierra 1500 4x4 vs jimmy 1986 4x4



mazzzda
29/12/2005, 09h03
et oui dans la grosse neige 30-40 cm et + (avec mottons de glace a travers et slush en dessous) qui est le vainqueur d'après vous
le truck a des blizzzak lt 245/75r16 et est plus haut de terre de 2" que le jimmy et a une charge denviron 700lbs (boite sur la cabine)
le jimmy est sur des pneus tout terrain 4 saison wide climber 31" avec suspension jacker au max

les 2 ont le meme système 4x4 avec différential auto-bloquant arriere





Le jimmy est vainqueur! ya quand meme fallu pelleter quelques fois pour le sortir, mais bcp moins que le pickup.
les blizzak lt (pas du tout pareil a des blizzak ordinaire) n'ont aucune grip dans la neige :roll: Jpensais kjamais que mes pneus tout terrain usagé serait meilleur dans la neige que le blizzak :lol:

Lynx
29/12/2005, 12h25
Le Blizzak est plus concus pour la glaçe que la neige, les 4 saisons ont souvent plus d'espace entre les crampons que bien des pneus à glaçe. De plus le Jimmy est (il me semble) plus lourd que le sierra d'où une traction accrus ... bref ça me surprend pas trop :wink:

Monhomme
29/12/2005, 16h42
Excellent... mais je suis surpris... c'est pourtant le poid qui aide dans la neige... Le chauffeur y est pour quelque chose, c'est la clé.... :wink:

V@nquish
29/12/2005, 18h05
Excellent... mais je suis surpris... c'est pourtant le poid qui aide dans la neige... Le chauffeur y est pour quelque chose, c'est la clé.... :wink:

Un sumo dans un Jimmy, c'est ça la combinaison gagnante ! :D