PDA

Voir la version complète : Il en coûtera plus cher de conduire une moto



woohoo!
29/12/2005, 13h27
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2005/12/29/001-Primes-assurances-moto.shtml

Assez poche. beaucoup d'accidents sont causés par des automobilistes imprudents.

Alain36
29/12/2005, 15h04
Peut-être mais comme au Québec, on marche avec le nofault pour les dommages corporels, tout le monde paie.

En passant, ce que cette nouvelle ne dit pas, c'est que les automobilistes aussi vont payer plus cher.

woohoo!
29/12/2005, 15h58
That's the Liberal way of life... :evil:

Dr Duke
29/12/2005, 16h12
That's the Liberal way of life... :evil:


:cry: :cry: :cry: et en plus je gage une paye d'une semaine qu'ils vont se faire reélire :(

woohoo!
29/12/2005, 16h22
Bien sûr... les gens ne sont pas contents maintenant, mais quand les élections seront déclenchées, ils vont dépenser tout le budget pour acheter des votes.

Je chiale bin, mais j'imagine que tous les partis politiques sont comme ca. :lol:

woohoo!
29/12/2005, 16h24
En passant Dr Duke, peux-tu changer ton adresse email dans ton profil, ca nous rebondit tout le temps quand on essaie de t'envoyer un email pour t'avertir que quelqu'un a répondu dans le même sujet que toi.

klansman30@hotmail.com n'est pas valide.

Ou, tu peux décocher l'option de recevoir une notification automatique. Au pire, si tu ne sais pas où le faire, tu me le diras. :lol:

Monhomme
29/12/2005, 16h28
Pour les "Racing", je crois que c'est très réaliste.... soit ça ou des examens pratiques très poussé, ou encore mieux les 2.... Ça a plus de bon sens la puissance atteinte par ces machines, c'est phénoménal même!!!

Pour le reste, genre Custom, semi-route et cies.. je vais attendre pour voir c'est quoi leur tripp avant de chialer!! :?

STONE_COLD
29/12/2005, 20h48
Peut-être mais comme au Québec, on marche avec le nofault pour les dommages corporels, tout le monde paie.

En passant, ce que cette nouvelle ne dit pas, c'est que les automobilistes aussi vont payer plus cher.

Pour les auto, ça ne sera pas avant 2007. Je viens de recevoir mon bill de 255$ pour 2006. On parle de 30$ sur 3 ans.

Pour les motos, j'espère que les VTT seront épargnés, jusqu'à maintenant ça ne devrait pas les toucher.

En tk 1000$ pour 6 mois, j'y penserais 2 fois avant de m'acheter une moto.

Dr Duke
29/12/2005, 22h02
En passant Dr Duke, peux-tu changer ton adresse email dans ton profil, ca nous rebondit tout le temps quand on essaie de t'envoyer un email pour t'avertir que quelqu'un a répondu dans le même sujet que toi.

klansman30@hotmail.com n'est pas valide.

Ou, tu peux décocher l'option de recevoir une notification automatique. Au pire, si tu ne sais pas où le faire, tu me le diras. :lol:

Hohoho :oops: heu comment on fait? Et pour changer mon adresse e-mail? Tout comme mon lieu de résidence ca marche pas :( je peux pas les changer...

woohoo!
30/12/2005, 07h01
En passant Dr Duke, peux-tu changer ton adresse email dans ton profil, ca nous rebondit tout le temps quand on essaie de t'envoyer un email pour t'avertir que quelqu'un a répondu dans le même sujet que toi.

klansman30@hotmail.com n'est pas valide.

Ou, tu peux décocher l'option de recevoir une notification automatique. Au pire, si tu ne sais pas où le faire, tu me le diras. :lol:

Hohoho :oops: heu comment on fait? Et pour changer mon adresse e-mail? Tout comme mon lieu de résidence ca marche pas :( je peux pas les changer...

Tu peux m'envoyer tes nouvelles coordonnées à woohoo@auto123.com et je les changerai pour toi :-)

wowlesmoteurs
17/01/2006, 10h47
ds le journal ce matin , il ya un article a propos des plaques.
ca l'air que Charest aurait dit "no way" pour des augmentation en 2006 qui s'apliquerais surtout ds le courent de l'année 2007 et coincidence heureuse ou malheureuse "c'est selon", ca tombe sur une année electoral au Quebec alors le plan de la SAAQ de faire les consultation publique est repoussé a plus tard et comme vous le savez , pas de consultation publique , pas de hausse de plaques :wink:

pour l'instant :cry:

Monhomme
17/01/2006, 14h11
ds le journal ce matin , il ya un article a propos des plaques.
ca l'air que Charest aurait dit "no way" pour des augmentation en 2006 qui s'apliquerais surtout ds le courent de l'année 2007 et coincidence heureuse ou malheureuse "c'est selon", ca tombe sur une année electoral au Quebec alors le plan de la SAAQ de faire les consultation publique est repoussé a plus tard et comme vous le savez , pas de consultation publique , pas de hausse de plaques :wink:

pour l'instant :cry:

JE L'AVAIS DIT...... MOT À MOT....... :D :D 8) :D :D

mettez ça dans vot'pipe!!! 8)

wowlesmoteurs
17/01/2006, 15h04
ds le journal ce matin , il ya un article a propos des plaques.
ca l'air que Charest aurait dit "no way" pour des augmentation en 2006 qui s'apliquerais surtout ds le courent de l'année 2007 et coincidence heureuse ou malheureuse "c'est selon", ca tombe sur une année electoral au Quebec alors le plan de la SAAQ de faire les consultation publique est repoussé a plus tard et comme vous le savez , pas de consultation publique , pas de hausse de plaques :wink:

pour l'instant :cry:

JE L'AVAIS DIT...... MOT À MOT....... :D :D 8) :D :D

mettez ça dans vot'pipe!!! 8)

heeeeeee , ou ca :?:

Monhomme
19/01/2006, 09h38
Pas dans ce tread... mais dans un autre ici!!! et à voix haute!! Mais ça tu l'as surment pas entendu!! :lol: 8)