PDA

Voir la version complète : Merci d'avoir répondu à mon message.



dedemo
29/12/2005, 14h50
Je vous remercie sincèrement d'avoir exprimé vos idées suite au post que j'ai ouvert sur la diminution de vos activités sur le forum. Par un résumé de vos commentaires, j'aurai au moins comrpris un aspect important. C'est que certain semblait avoir le monopole des idées et j'étais certainement un de ceux-là.

En laissant plus de place aux gens, on s'aperçoit que plus de membres osent ouvrir des post et accentuer leur présence au sein de notre forum, d'où la raison de mon intervention.

Tel que j'ai dit, je continuerai d'être présent sur le forum mais j'ai appris qu'il n'est pas nécessaire d'y aller à plus de 50 commentaires par jour pour apprécier ce site.

Merci encore. :wink:

claude274
29/12/2005, 17h31
Pas de quoi! :wink: Il me reste que 47 posts à faire pour arriver à 50!

dedemo
29/12/2005, 22h00
Pas de quoi! :wink: Il me reste que 47 posts à faire pour arriver à 50!

De toute façon Claude à 50 commentaires par jour, la pertinence de ces derniers en prend un coup! :wink:

p@t_berg
29/12/2005, 22h56
Exact c'est ce que je fesait a mes débuts ! Sa devient lassant a la longue de toujours repondre a tous des fois tu dit juste des chose du genre je suis d'Accord . Allors meme si on n'est un petit posteur mieux vaut la qualité que la quantité.

MY TWO CENTS ! :wink:

claude274
30/12/2005, 10h13
Je suis d'accord! :D

Monhomme
30/12/2005, 13h53
Je suis d'accord! :D
:lol: :lol: :lol:

:wink: :D