PDA

Voir la version complète : Pour quelle raison êtes-vous ré-actif sur le forum



Monhomme
29/12/2005, 17h21
Bon parce que je suis en vacance jusqu'au 9 janvier ...

:lol: :lol: :lol:

pis que je m'ennui de ma blonde qui travail :( :cry:

claude274
29/12/2005, 17h23
Moi aussi... ben je recommence le 9. Je m'ennuie pas de ta blonde qui travaille parce que je la connais pas ;-)

p@t_berg
29/12/2005, 17h24
Parce que je suis en vacance pis j'attend le truck de purolator avec mon iPod dedans :lol: :wink:

Jan
30/12/2005, 00h48
Moi, parce que 2 ou 3 sujets m'ont plus accrochés depuis aujourd'hui même et que j'ai un peu plus de temps et moins d'argent pour sortir. :P :P :P :P

Numéro 3
30/12/2005, 01h50
Moi, parce que 2 ou 3 sujets m'ont plus accrochés depuis aujourd'hui même et que j'ai un peu plus de temps et moins d'argent pour sortir. :P :P :P :P

C'est souvent ce qui arrive, dans la vie. L'argent et le temps ne se pointent pas au même moment. :roll:

Pour ma part, j'avoue que ça fait un sacré bail que j'suis pas passé par le forum Auto123.com, parce que depuis quelque temps, je suis infidèle. En effet, je sévis sur un autre forum, qui ne traite pas du tout d'automobile. J'ai participé, comme "roadie", à la tournée québécoise d'un groupe français de musique "rôlistichaotique", et ils m'ont contaminé! Et depuis, je fais des conneries sur le forum des fans québécois de l'oeuvre du Donjon de Naheulbeuk, le forum Naheulbeuk au Québec (http://www.naheulbeukauquebec.com). Alors ne soyez pas surpris de me voir poster des trucs complètement débiles.

Bon, allons-y pour les définitions, maintenant.

Un "roadie", c'est le chauffeur, mais qui s'occupe aussi de certains aspects d'une tournée, comme la vente d'articles promotionnels (CD, t-shirts, etc.). La tournée devait d'abord se faire avec un minibus, mais c'est devenu un motorisé de 32 pieds. Plein de plaisir, surtout dans les rues du vieux Québec. Et une consommation moyenne de 35 litres aux 100. À une époque où l'essence se vendait à 1,15$ le litre. Incroyable!

Et la musique "rôlistichaotique", c'est un amalgame d'airs traditionnels, de musiques celtiques et irlandaises, auquel on appose des paroles inspirées de jeux de rôles comme Donjons et Dragons, et d'oeuvres allant du Seigneur des Anneaux à Harry Potter. Tout cela a commencé par des aventures diffusées sur Internet, via des fichiers MP3 gratuits, que l'on peut télécharger en cliquant sur ce lien (http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm), et le tout a dégénéré. Ça donne, comme je l'ai dit, des trucs complètement débiles.

En passant, c'est drôle, ça fera un an en mars que je n'habite plus Maskinongé, et c'est toujours inscrit. Pourquoi on ne peut pas faire ce changement nous-même, via le profil?

Jan
30/12/2005, 02h14
Moi, parce que 2 ou 3 sujets m'ont plus accrochés depuis aujourd'hui même et que j'ai un peu plus de temps et moins d'argent pour sortir. :P :P :P :P

C'est souvent ce qui arrive, dans la vie. L'argent et le temps ne se pointent pas au même moment. :roll:

Pour ma part, j'avoue que ça fait un sacré bail que j'suis pas passé par le forum Auto123.com, parce que depuis quelque temps, je suis infidèle. En effet, je sévis sur un autre forum, qui ne traite pas du tout d'automobile. J'ai participé, comme "roadie", à la tournée québécoise d'un groupe français de musique "rôlistichaotique", et ils m'ont contaminé! Et depuis, je fais des conneries sur le forum des fans québécois de l'oeuvre du Donjon de Naheulbeuk, le forum Naheulbeuk au Québec (http://www.naheulbeukauquebec.com). Alors ne soyez pas surpris de me voir poster des trucs complètement débiles.

Bon, allons-y pour les définitions, maintenant.

Un "roadie", c'est le chauffeur, mais qui s'occupe aussi de certains aspects d'une tournée, comme la vente d'articles promotionnels (CD, t-shirts, etc.). La tournée devait d'abord se faire avec un minibus, mais c'est devenu un motorisé de 32 pieds. Plein de plaisir, surtout dans les rues du vieux Québec. Et une consommation moyenne de 35 litres aux 100. À une époque où l'essence se vendait à 1,15$ le litre. Incroyable!

Et la musique "rôlistichaotique", c'est un amalgame d'airs traditionnels, de musiques celtiques et irlandaises, auquel on appose des paroles inspirées de jeux de rôles comme Donjons et Dragons, et d'oeuvres allant du Seigneur des Anneaux à Harry Potter. Tout cela a commencé par des aventures diffusées sur Internet, via des fichiers MP3 gratuits, que l'on peut télécharger en cliquant sur ce lien (http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm), et le tout a dégénéré. Ça donne, comme je l'ai dit, des trucs complètement débiles.

En passant, c'est drôle, ça fera un an en mars que je n'habite plus Maskinongé, et c'est toujours inscrit. Pourquoi on ne peut pas faire ce changement nous-même, via le profil?

Contente de savoir que bien que tu vieillis, tu ne t'assagie pas. :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
30/12/2005, 08h22
Je suis ré-actif parce que je m'ennuyais de vous autres... :banana:

dedemo
30/12/2005, 10h03
Je suis ré-actif parce que je m'ennuyais de vous autres... :banana:

La présence accrue de Woohoo semble redonner une confiance aux membres.

Silverblades
30/12/2005, 11h16
Je suis ré-actif parce que je m'ennuyais de vous autres... :banana:

La présence accrue de Woohoo semble redonner une confiance aux membres.

c'est l'effet Kovalev :lol:

p@t_berg
30/12/2005, 13h16
L'écriture de numéro3 est bien bleu GA

Silverblades
30/12/2005, 13h45
tiens moi ca va etree orange :lol:

Monhomme
30/12/2005, 13h51
C'est un bleu et les rouges sont au pouvoir?? :D :lol:

woohoo!
30/12/2005, 16h06
#3 a une écriture bleue ou cest mon ordi qui f**k ?

C'est ton ordi qui f*** :lol:

lil_azn
30/12/2005, 20h30
#3 a une écriture bleue ou cest mon ordi qui f**k ?

C'est ton ordi qui f*** :lol:

MARRON POWER!!!!! :oops:

claude274
30/12/2005, 20h38
Tant qu'a y être

p@t_berg
30/12/2005, 20h51
Tient une couleur pour nos filles :lol:

Francis F
30/12/2005, 21h12
J'adopte le bleu foncé.

lil_azn
30/12/2005, 22h09
Est ce qu'on arrive a voir?

chevy_remi
30/12/2005, 22h30
J'ai plus de temps libre maintenant pour allé sur le forum. :wink:

Numéro 3
31/12/2005, 01h11
#3 a une écriture bleue ou cest mon ordi qui f**k ?


yest privilégié ou ...?

Ça n'a rien d'un privilège, GA, c'est quand tu postes, juste en-haut de la fanêtre de texte, tu peux choisir la couleur de ton texte. Je choisis le bleu parce que j'aime le bleu (...toute une raison, ça!), parce que c'est différent de la couleur par défaut, et que ça se lit quand même très bien, sans avoir à se forcer la vue, contrairement au JAUNE, au CYAN, au VIOLET (ou dirait que c'est rose nanane sucé depuis un sacré bout) et au BLANC, qui sont pratiquement illisibles sur ce fond pâle.

Et l'autre côté pratique, quand on est le seul à choisir une couleur, c'est que quand tu regardes rapidement les posts, tu peux savoir tout de suite si le #3 a posté quelque chose. :wink:

woohoo!
02/01/2006, 08h22
Est ce qu'on arrive a voir?

Non, presque pas

Alain78
02/01/2006, 09h14
Est ce qu'on arrive a voir?

Non, presque pas
Moi, je vois tout ça très bien...
En autant que je surligne ! :lol:
Tiens, rouge passion pour moi... :twisted:

Monhomme
02/01/2006, 11h30
HO BOY!!! le forum prend un tourni colori...!!

Chialeux
03/01/2006, 09h12
@ Numero 3 Hey le donjon tu connais penofchaos hehehe je pensais etre un des seul a tripper la dessus j'ai meme le CD de Naelbeuk