PDA

Voir la version complète : Encore un rappel sur mon Altima 2002



Thierry
30/12/2005, 14h35
Bon... encore un rappel pour mon Nissan Altima 2002... me semble c'est déjà le 6ème ou 7ème... pas vraiment le top pour un char qui avait été élu voiture de l'année 2002. J'ose pas imaginer la qualité des voitures qui n'ont pas eu de prix :lol: :lol: :lol:

Peut-on vraiemnt faire confiance à ces prix décernés pour les voitures??? moi je crois qu'ils sont décernés en fonction du cash qui va dans les poches des journalistes :x :x :x

claude274
30/12/2005, 16h59
Ils se basent juste sur ce qu'ils voient à ce moment-la... lorsqu'elle était sorti ca avait l'air bien. J'ai essayé celle avec le 3.5 puis j'adorais!

dedemo
30/12/2005, 17h10
Bon... encore un rappel pour mon Nissan Altima 2002... me semble c'est déjà le 6ème ou 7ème... pas vraiment le top pour un char qui avait été élu voiture de l'année 2002. J'ose pas imaginer la qualité des voitures qui n'ont pas eu de prix :lol: :lol: :lol:

Peut-on vraiemnt faire confiance à ces prix décernés pour les voitures??? moi je crois qu'ils sont décernés en fonction du cash qui va dans les poches des journalistes :x :x :x

Ça Thierry les voitures de l'année, on pourrait en parler pendant longtemps.

claude274
30/12/2005, 17h15
Une des autos de l'année: Aries K !!!! Mais cette année-la, le gas était chère et les petites voitures etaient toutes des hatchbacks. Une auto de moins de 20 pieds de long avec un coffre c'était toute qu'une invention :D

dedemo
30/12/2005, 17h19
Bon... encore un rappel pour mon Nissan Altima 2002... me semble c'est déjà le 6ème ou 7ème... pas vraiment le top pour un char qui avait été élu voiture de l'année 2002. J'ose pas imaginer la qualité des voitures qui n'ont pas eu de prix :lol: :lol: :lol:

Peut-on vraiemnt faire confiance à ces prix décernés pour les voitures??? moi je crois qu'ils sont décernés en fonction du cash qui va dans les poches des journalistes :x :x :x

As-tu déjà su si ton Altima était Made in Mexico ou d'ailleurs?

Dr Duke
30/12/2005, 17h43
As-tu déjà su si ton Altima était Made in Mexico ou d'ailleurs?

Tennesse USA :roll: c'est pas bien bien loin du Mexique :(

V@nquish
30/12/2005, 17h48
Bon... encore un rappel pour mon Nissan Altima 2002... me semble c'est déjà le 6ème ou 7ème... pas vraiment le top pour un char qui avait été élu voiture de l'année 2002. J'ose pas imaginer la qualité des voitures qui n'ont pas eu de prix :lol: :lol: :lol:

Peut-on vraiemnt faire confiance à ces prix décernés pour les voitures??? moi je crois qu'ils sont décernés en fonction du cash qui va dans les poches des journalistes :x :x :x

Ça prendrait carréement des essais à long terme pour déterminer les voitures de l'année. Les journalistes, pour l'élire, se fient aux sensations de conduite, à l'intérieur, au style, etc. Pourquoi l'Altima comme modèle de l'année ? Selon moi : Style innovateur (comparez la à l'accord de la même année !) et moteur 3,5l très performant. Aucune considération à la fiabilité ou la qualité la dedans !

Numéro 3
31/12/2005, 02h02
Les différents prix de la Voiture de l'Année sont remis en fonction de différents paramètres (maniabilité, plaisir à conduire, espace intérieur, etc.), qui varient d'une organisation à une autre. Pour la fiabilité à long terme, il faut évidemment attendre un certain temps, parce que c'est plutôt compliqué de savoir en quelques semaines ce qui fera défaut dans trois ans. Je sais qu'il y a le CAA qui décerne des prix (les fameuses pyramides) pour la fiabilité des voitures, mais justement, c'est après un terme de trois ans.

Lynx
31/12/2005, 02h24
Les prix de l'automobile ... J'ai ma petite idée la dessus: C'est un peu comme l'employé du mois chez McDo, des fois fois c'est le licheux de boss, des fois c'est celui qui c'est le plus amélioré, des fois c'est celui qui à fait le record de production des fois c'est celui qui fait pitié ....

Bref beau temps mauvais temps ça en prend un pis c'est pas nécessairement en rapport au mérite mais selon les critères qui varie d'un magazine à l'autre et du hype du moment ...

STONE_COLD
04/01/2006, 08h16
C'est le prix à payer pour acheter un nouveau modèle à sa première année de production. Tu te retrouves avec tous les bobos de jeunesse. Les Japonais n'y échappent pas. :wink: