PDA

Voir la version complète : André Arthur se tourne vers la politique !



car_master
30/12/2005, 18h24
Le contreversé et ancien animateur de la station de radio CKNU 100,9 FM de Port-Neuf a décidé de se lancer en politique. En effet, Arthur est maintenant un candidat indépendant au fédéral.

Selon un reportage que j'ai vu a TVA, les gens, pour la plus part, semble apprécier cette décision et trouve que cela va mettre plus de piquant au Parlement d'Ottawa.

Ne cherchez pas les pencartes éléctorals, Arthur a décidé de suivre l'exemple de la mairesse de Québec, Mme Andrée Boucher, c'est-à-dire de ne pas en mettre. Il aime mieux être en contact direct avec les gens et de leur parlé.

Reste à voir, si il va être élu.

Francis F
30/12/2005, 18h45
Il y a pire que ce *&/%?&$* comme candidat... Saada, Pettigrew, Lapierre, Martin, et j'en passe ! S'il est élu, ça va juste faire un clown de plus à Ottawa !

Stéphane Dumas
30/12/2005, 18h59
Il y a pire que ce *&/%?&$* comme candidat... Saada, Pettigrew, Lapierre, Martin, et j'en passe ! S'il est élu, ça va juste faire un clown de plus à Ottawa !

Et si le prof Lauzon serait élu dans Outremont, ça ferait une clownerie de plus :lol: :lol:

dedemo
30/12/2005, 21h53
Il y a pire que ce *&/%?&$* comme candidat... Saada, Pettigrew, Lapierre, Martin, et j'en passe ! S'il est élu, ça va juste faire un clown de plus à Ottawa !

Je trouve dommage de ne pas être dans son compté pour voter contre M. Arthur. Pour une fois, je pourrais recracher le venin qui sort de sa bouche à tous les jours.

wowlesmoteurs
31/12/2005, 01h13
Il y a pire que ce *&/%?&$* comme candidat... Saada, Pettigrew, Lapierre, Martin, et j'en passe ! S'il est élu, ça va juste faire un clown de plus à Ottawa !

Je trouve dommage de ne pas être dans son compté pour voter contre M. Arthur. Pour une fois, je pourrais recracher le venin qui sort de sa bouche à tous les jours.


ta vraiment les oreilles sensible ou bedon toi entendre ou dire les vrai chose sa te fait chier . moi j'aime bien appeller un chat un chat . c'est quasiment de l'hypocrisie ton affaire . ou encore ta peur de faire face aux vrai chose , tu préfere te metre des oeilleres et te faire croire que tu vie ds un monde parfait , que du mauvais monde ca existe pas . bien sur , quand tu ecoute la radion , tu ecoute celle de mourial . radio tres superficiel que celle de mourial .

ps, je dit pas que tout ce que Arthur raconte a la radio est pertinant mais de la dire que ce n'est que de la mer-de bien il ya une grosse marge . moi ca fait plus de 20 ans que l'écoute a l'ocasion et Arthur c'est plus ca . le monde retiens juste le 5% de pas vraiment corect mais le reste du 95% , ils oublie .

Numéro 3
31/12/2005, 01h29
Il y a pire que ce *&/%?&$* comme candidat... Saada, Pettigrew, Lapierre, Martin, et j'en passe ! S'il est élu, ça va juste faire un clown de plus à Ottawa !

Je trouve dommage de ne pas être dans son compté pour voter contre M. Arthur. Pour une fois, je pourrais recracher le venin qui sort de sa bouche à tous les jours.


ta vraiment les oreilles sensible ou bedon toi entendre ou dire les vrai chose sa te fait ch*** . moi j'aime bien appeller un chat un chat . c'est quasiment de l'hypocrisie ton affaire . ou encore ta peur de faire face aux vrai chose , tu préfere te metre des oeilleres et te faire croire que tu vie ds un monde parfait , que du mauvais monde ca existe pas . bien sur , quand tu ecoute la radion , tu ecoute celle de mourial . radio tres superficiel que celle de mourial .

ps, je dit pas que tout ce que Arthur raconte a la radio est pertinant mais de la dire que ce n'est que de la mer-de bien il ya une grosse marge . moi ca fait plus de 20 ans que l'écoute a l'ocasion et Arthur c'est plus ca . le monde retiens juste le 5% de pas vraiment corect mais le reste du 95% , ils oublie .


Moi, tu vois, j'aime bien les gens qui appellent un chat un chat, à la radio, mais pas nécessairement "un épais de pas d'allure de chat cave". Je prends l'exemple de cette nouvelle du gars qui a explosé dans sa Sunfire, que tu peux entendre - ou réentendre, c'est selon - en cliquant sur ce lien (http://www.cknu.net/ecoute.asp?extrait=http://extraits.cknu.net/05-12-01-Andre-Jeune-Explose-Dans-Sa-Voiture.mp3&titre=Andr%E9,%20un%20jeune%20homme%20de%2025%20an s%20qui%20a%20explos%E9%20dans%20sa%20voiture&desc=Andr%E9%20Arthur%20nous%20parle%20ce%20matin% 20de%20la%20premi%E8re%20page%20du%20journal%20de% 20Qu%E9bec%20qui%20est%20consacr%E9e%20%E0%20un%20 jeune%20homme%20de%2025%20ans%20qui%20a%2). Il y a d'ailleurs un thread sur cette nouvelle, que tu peux lire en cliquant sur ce lien (http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12225). Quant à sa candidature au fédéral, dans le pire des cas, il sera élu, et il ira faire deux mandats pour se dégoter une pension à vie. Dans le meilleur des cas, il va arriver deuxième, et continuer à déblatérer à CKNU.

RacingTeacher
01/01/2006, 09h09
ta vraiment les oreilles sensible ou bedon toi entendre ou dire les vrai chose sa te fait ch*** . moi j'aime bien appeller un chat un chat . c'est quasiment de l'hypocrisie ton affaire . ou encore ta peur de faire face aux vrai chose , tu préfere te metre des oeilleres et te faire croire que tu vie ds un monde parfait , que du mauvais monde ca existe pas . bien sur , quand tu ecoute la radion , tu ecoute celle de mourial . radio tres superficiel que celle de mourial .


ouais, pathétique comme commentaire...

sacrer ne fait pas paraître plus intelligent. Vous vous prenez pour les seuls constestataires du Québec parce que vous écoutez vos radios de merde du gros village. Je critique pas mal plus la société moderne que le gros insignifiant d'Arthur qui est cultivé mais qui ne sait pas se contrôler.

chaque fois que j'entends un simplet dire que la radio de Québec dit les vraies affaires, j'ai envie d'être malade... La radio de Montréal est nulle mais elle est capable de commentaires constructifs et bien prononcés. Je ne l'écoute jamais car la musique est nulle.

Cela dit, tu peux entendre les VRAIES AFFAIRES à plusieurs endroits, soit télé ou internet sans avoir à écouter les radios de québec...

Alain78
01/01/2006, 09h16
Dans le meilleur des cas, il va arriver deuxième, et continuer à déblatérer à CKNU.[/color]
On ne le ré-entendra jamais à CKNU-FM ; la station, qui appartenait à Genex, à été vendue à Radio-Nord, la vente à été acceptée par le C. R. T. C. tout juste avant Noël et le but est de la déménager à Québec pour en faire une station Couleur Jazz comme à Montréal...

wowlesmoteurs
01/01/2006, 11h44
c'est ce que je dit et pense , vous ne retener que 5% de ce que dit Arthur sur les ondes radio , le reste na plus d'importance . ceux qui habite loin de quebec ne connaisse meme pas Arthur et se fie juste a quelques extrait pour se faire un idée du bonhomme .

un gars peu pas toffé plus de 30 ans a la radio sans qu'il est fait quelque chose de constructif ou de pertinent , si non il se serait fait flushé bien avant . je suis sur que si je retiendrait juste les annerie que vous avec dit ces dernier 10 ans et j'en ferais un condensé de 5% de toute vos déclaration , ca volerais tres bas aussi .

ben oui , quand Arthur a dominer les ondes de la région de Quebec pendant plusieurs année , les milliers de personne qui l'ecoutais etais tous des cave et vous autres , ceux qui ne retienne que le négatif , bien vous avez la sainte vérité de ce qui est corect a entendre a la radio. moi , Arcand je trouve qu'il est ordinaire et ne parle pas ou souvent ne pose pas les questions a lequelle j'aimerais entendre les réponse . mais Arcand est plus soft , ne veut pas déplaire a trop de monde , alors ca égratigne pas vos oreilles . ca fait votre affaire , y dérange pas trop comme ont dit . moi Arcand me laisse indiférent mais de la a le traité de gros cave parceque il est pas mon genre d'animateur et dire par la "bande" que les autres qui l'écoute sont ds l'erreure bien je ne suis pas ce genre de personne . "seulement un exemple que je donne" .

Francis F
01/01/2006, 12h34
un gars peu pas toffé plus de 30 ans a la radio sans qu'il est fait quelque chose de constructif ou de pertinent , si non il se serait fait flushé bien avant .

Regarde, Gilles Proulx est encore présent dans les médias à Montréal. Ça prouve qu'un gros clown con et irrespectueux sans cervelle peut vivre longtemps à la radio. Le petit peuple aime bien ça entendre des âneries. Et parlant de cave, il parait que Fillion va revenir à la radio... sur internet... :roll:

Silverblades
01/01/2006, 13h24
un gars peu pas toffé plus de 30 ans a la radio sans qu'il est fait quelque chose de constructif ou de pertinent , si non il se serait fait flushé bien avant .

Regarde, Gilles Proulx est encore présent dans les médias à Montréal. Ça prouve qu'un gros clown con et irrespectueux sans cervelle peut vivre longtemps à la radio. Le petit peuple aime bien ça entendre des âneries. Et parlant de cave, il parait que Fillion va revenir à la radio... sur internet... :roll:

tu vois.... c'est la preuve que t'écoute pas Gilles Proulx... il fait nettement plus qu'être un gros clown irrespectueux sans cervelle qui dit des aneries

ce gars là est une encyclopédie en ce qui concerne la politique, l'histoire, les voyages et la boxe...

ah mais c'est vrai... toi t'as toujours raison... :roll:

wowlesmoteurs
01/01/2006, 13h42
un gars peu pas toffé plus de 30 ans a la radio sans qu'il est fait quelque chose de constructif ou de pertinent , si non il se serait fait flushé bien avant .

Regarde, Gilles Proulx est encore présent dans les médias à Montréal. Ça prouve qu'un gros clown con et irrespectueux sans cervelle peut vivre longtemps à la radio. Le petit peuple aime bien ça entendre des âneries. Et parlant de cave, il parait que Fillion va revenir à la radio... sur internet... :roll:

tu vois.... c'est la preuve que t'écoute pas Gilles Proulx... il fait nettement plus qu'être un gros clown irrespectueux sans cervelle qui dit des aneries

ce gars là est une encyclopédie en ce qui concerne la politique, l'histoire, les voyages et la boxe...

ah mais c'est vrai... toi t'as toujours raison... :roll:


mémoire selective , ca résume le tout

Francis F
01/01/2006, 14h56
un gars peu pas toffé plus de 30 ans a la radio sans qu'il est fait quelque chose de constructif ou de pertinent , si non il se serait fait flushé bien avant .

Regarde, Gilles Proulx est encore présent dans les médias à Montréal. Ça prouve qu'un gros clown con et irrespectueux sans cervelle peut vivre longtemps à la radio. Le petit peuple aime bien ça entendre des âneries. Et parlant de cave, il parait que Fillion va revenir à la radio... sur internet... :roll:

tu vois.... c'est la preuve que t'écoute pas Gilles Proulx... il fait nettement plus qu'être un gros clown irrespectueux sans cervelle qui dit des aneries

ce gars là est une encyclopédie en ce qui concerne la politique, l'histoire, les voyages et la boxe...

ah mais c'est vrai... toi t'as toujours raison... :roll:

C'est tout à fait vrai que Gilles Proulx a énormément de culture. Mais au lieu de se servir de sa culture pour enrichir ses auditeurs, il chie sur tout ce qui peut lui apporter des cotes d'écoute.

Stoonz
01/01/2006, 20h47
Daccord avec Francis temps mieu sy il a de la culture mais sa veut pas dire quil nest pas con non plus :D cultiver veut pas dire intelligent sens moral ;)

Numéro 3
02/01/2006, 13h39
Remarquez bien que l'on dit aussi des tueurs en série qu'ils sont très intelligents.

Le fait est que des types comme André Arthur, Gilles Proulx et compagnie ont beau être très cultivés, intelligents, etc., il n'en demeure pas moins que ces personnes utilisent les ondes pour faire un "show", rien d'autre qu'un show. Le fait de "toffer" 30 ans à la radio ne fait pas d'un animateur un type "qui a raison", mais ça en fait un "entertainer" qui sait maintenir les cotes d'écoute, et ainsi de meilleures ventes de publicité. Bref, ce que disent ces "rois de la radio" n'est pas nécessairement intelligent, mais c'est vendeur, et c'est comme ça qu'ils peuvent se maintenir.

La région de Québec a un potentiel fou pour la radio de "gueulards", et c'est pour ça qu'elle s'y maintient en santé. Je crois que c'est surtout à cause du chauvinisme qui est omniprésent dans la vieille capitale. À Montréal, le contenu est plutôt dilué, compte tenu qu'il ne faut pas trop déranger, de peur de se faire ramasser par une des nombreuses communautés ethniques. La différence réside surtout là. Il y a plusieurs années, André Arthur avait fait une tentative à Montréal, tentative qui s'est soldée par un échec.

Poptarts
02/01/2006, 19h16
Francis, si tu enlevais les oeillères qui entravent ton jugement borné, tu percevrais certaines subtilités.

Râle contre Gilles Proulx tant que tu veux, mais reste qu'il a été pris dans un certain scandale et il est alors très facilement pointable du doigt. Idem pour Jean-François Fillion. Et André Arthur est un scandale de 300 livres en soi qui crache son fiel depuis 30 ans. C'est facile de faire le mouton derrière les médias qui passent leur temps à parler d'eux et de critiquer ces hommes de la radio qui font leur show provocateur.

Cependant, ouvre tes oreilles, augmente le son à un niveau te permettant d'étouffer tes rattles de GM, et écoute d'un point de vue objectif (si seulement tu en es capable) des humoristes comme les Grandes Gueules. Qu'est-ce qu'ils font? Ils chient sur le monde! Gérard D. Laflaque, que j'écoutais moi-même tous les dimanche, que faisait-il? Il chiait sur le monde! Et ce ne sont pas les seuls. Pourtant, ils ont personne au cul qui les harcèlent de poursuites et de menaces du CRTC. Pourquoi?
Parcequ'ils sont dans la bonne clique. La petite clique d'humoriste baveux qui, fort loin des monologues pétillants et originaux d'Yvon Deschamps et même de plus jeunes tels Martin Petit, L-J Houde, Lise Dion, font leur popularité avec des gags insipides qui salissent autant le monde que les remarques acérées des commentateurs de radio.
...Le petit peuple, comme tu l'appelles toi-même, est cependant beaucoup trop cérébralement dépourvu pour prendre conscience que les deux partis disent la même chose, des mêmes personnes, avec les mêmes intentions...

Bref...ceux qui sont pas backés par les grands réseaux de médias de ce monde se font chier, et ceux qui le sont continuent à vômir sur les gens aussi, mais personne le voit, le remarque... :roll:

On peut donc lâcher un peu Jeff Fillion et André Arthur? Surtout les gens de Mourial, qui, malgré ne les avoir jamais écoutés, émettent leurs opinions... Mais ça c'est une autre histoire...

Francis F
02/01/2006, 20h38
C'est drôle, mais le monde de Québec appuient Arthur... comme ils le faisaient avec le couillon à Fillion (ça rime :mrgreen: ). Ça ne me surprend pas du tout. Le petit village tient à ses radios, même si elles sont merdiques et nourrissent une haine collective avec tout ce que l'animateur n'aime pas.

Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

Ça me fait rire encore de voir les gens de Québec refuser d'écouter l'opinion de quelqu'un de Montréal lorsqu'il s'agit de radio... et ça vient crier fort des slogans comme "Liberté"... En gros, EUX, ils ont la liberté d'émettre leurs opinions, mais pas les gens de Montréal... comme si en politique Paul Martin ne laissait pas les autres partis poser des pancartes... Dictature je crois...

Poptarts
02/01/2006, 21h42
Heeeeeeeey ho on se calme.

Je ne suis pas partisan ni de Fillion, ni d'Arthur. Je n'écoute pas ce dernier, et j'écoutais parfois Fillion, quand ça me convenais. Et je ne tente surtout pas de défendre la radio de Québec; je veux juste démontrer qu'avec un peu de justice on peut voir quon a pas a s'acharner continuellement sur le même monde, et que d'autres font la même maaaarde, incognito.

dedemo
03/01/2006, 14h23
C'est drôle, mais le monde de Québec appuient Arthur... comme ils le faisaient avec le couillon à Fillion (ça rime :mrgreen: ). Ça ne me surprend pas du tout. Le petit village tient à ses radios, même si elles sont merdiques et nourrissent une haine collective avec tout ce que l'animateur n'aime pas.

Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

Ça me fait rire encore de voir les gens de Québec refuser d'écouter l'opinion de quelqu'un de Montréal lorsqu'il s'agit de radio... et ça vient crier fort des slogans comme "Liberté"... En gros, EUX, ils ont la liberté d'émettre leurs opinions, mais pas les gens de Montréal... comme si en politique Paul Martin ne laissait pas les autres partis poser des pancartes... Dictature je crois...

100% d'accord avec tes commentaires. C'est tellement vrai que les gens de Québec endossent beaucoup plus ces pleins de culture qui ne cherchent que la controverse pour faire grimper leur cotes d'écoute.

On a placé Filion et calmé Proulx pour un bout de temps, reste à faire comprendre à Arthur pour une dernière fois que la politique n'est pas pour lui.

wowlesmoteurs
03/01/2006, 16h05
ma foi , ont as une gang de curé sur ce forum la , ca pas d'allure . un peu plus et il serait d'accord d'avoir de la censure a la maniere de l'église inquisitrice :wink: :D qu'ont leurs coupe les couilles tant qua y etre :roll: vous savez les gars , en Iran sa fonctionne un peu comme vous sembler la souhaité :wink: :lol: :lol:

Francis F
03/01/2006, 17h59
ma foi , ont as une gang de curé sur ce forum la , ca pas d'allure . un peu plus et il serait d'accord d'avoir de la censure a la maniere de l'église inquisitrice :wink: :D qu'ont leurs coupe les couilles tant qua y etre :roll: vous savez les gars , en Iran sa fonctionne un peu comme vous sembler la souhaité :wink: :lol: :lol:

Tout ce qu'on demande, c'est un peu de savoir vivre ! ;)

dedemo
03/01/2006, 18h34
ma foi , ont as une gang de curé sur ce forum la , ca pas d'allure . un peu plus et il serait d'accord d'avoir de la censure a la maniere de l'église inquisitrice :wink: :D qu'ont leurs coupe les couilles tant qua y etre :roll: vous savez les gars , en Iran sa fonctionne un peu comme vous sembler la souhaité :wink: :lol: :lol:

De toute façon, la société finit toujours par faire payer le manque de savoir-vivre à ces colons. Certains viennent d'apprendre qu'avoir un micro dans les mains n'est qu'un avantage à court terme, n'est-ce pas Jeff????

Quant à la fonctionnalité de l'église inquisitrice, Mme Chiasson est bien contente de son existence, 400000$ plus tard!

STONE_COLD
04/01/2006, 08h55
Dans le meilleur des cas, il va arriver deuxième, et continuer à déblatérer à CKNU.[/color]
On ne le ré-entendra jamais à CKNU-FM ; la station, qui appartenait à Genex, à été vendue à Radio-Nord, la vente à été acceptée par le C. R. T. C. tout juste avant Noël et le but est de la déménager à Québec pour en faire une station Couleur Jazz comme à Montréal...

Couleur Jazz, ça vient de l'Outaouais et ça suce vraiment comme poste de radio. :thumbsdown:

STONE_COLD
04/01/2006, 08h59
Il y en a ici qui s'énerve le poil de poche pour rien. André Arthur ne gagnera jamais une élection. Il a toujours terminé 2 ou 3e aux municipal ou provincial mais bon rien n'est impossible. Oui il va ramasser beaucoup de vote mais ça risque de favoriser le Bloc en bout de ligne.

bora_bora
05/01/2006, 11h45
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

dedemo
05/01/2006, 12h16
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

Sauf que la justice a pris beaucoup plus que 3 minutes pour étudier le cas de M. Fillion. Et a effectivement jugé qu'il était allé trop loin. Je crois que le jugement a répondu à la majorité de la société dans ce cas. Trop, c'est trop. :cry:

Moi je peut être à la radio et traité Stone Cold de fou. Il a deux choix. Rien faire ou m'actionner. Mais une chose demeure, quoique soit la décision, je lui ferai du tort. C'est comme un bonhomme qui se fait accuser injustement d'avoir touché à un mineur. Oubliez-ça, sa vie est foutue, même si jugé non coupable. :cry:

bora_bora
05/01/2006, 12h37
Sauf que la justice a pris beaucoup plus que 3 minutes pour étudier le cas de M. Fillion. Et a effectivement jugé qu'il était allé trop loin. Je crois que le jugement a répondu à la majorité de la société dans ce cas. Trop, c'est trop. :cry:

Moi je peut être à la radio et traité Stone Cold de fou. Il a deux choix. Rien faire ou m'actionner. Mais une chose demeure, quoique soit la décision, je lui ferai du tort. C'est comme un bonhomme qui se fait accuser injustement d'avoir touché à un mineur. Oubliez-ça, sa vie est foutue, même si jugé non coupable. :cry:

Tsst tsst tsst dedemo .. J'ai pas tenté de défendre Fillion. Il n'est plus en ondes, et ce n'est pas pour rien.

J'ai juste démontré à quel point Francis_F s'enflamme sur un sujet sans trop savoir de quoi il parle. Il condamne la station CHOI-FM en entier pour 3 minutes d'écoute. Je le répète: crédibilité 0.

STONE_COLD
05/01/2006, 12h55
Moi je peut être à la radio et traité Stone Cold de fou. Il a deux choix. Rien faire ou m'actionner. Mais une chose demeure, quoique soit la décision, je lui ferai du tort. C'est comme un bonhomme qui se fait accuser injustement d'avoir touché à un mineur. Oubliez-ça, sa vie est foutue, même si jugé non coupable. :cry:

Fictif:

2 choix :?: Vraiment pas imaginatif. J'ai pas mal d'autres options :wink: :twisted: :lol: :lol:

dedemo
05/01/2006, 17h19
Sauf que la justice a pris beaucoup plus que 3 minutes pour étudier le cas de M. Fillion. Et a effectivement jugé qu'il était allé trop loin. Je crois que le jugement a répondu à la majorité de la société dans ce cas. Trop, c'est trop. :cry:

Moi je peut être à la radio et traité Stone Cold de fou. Il a deux choix. Rien faire ou m'actionner. Mais une chose demeure, quoique soit la décision, je lui ferai du tort. C'est comme un bonhomme qui se fait accuser injustement d'avoir touché à un mineur. Oubliez-ça, sa vie est foutue, même si jugé non coupable. :cry:

Tsst tsst tsst dedemo .. J'ai pas tenté de défendre Fillion. Il n'est plus en ondes, et ce n'est pas pour rien.

J'ai juste démontré à quel point Francis_F s'enflamme sur un sujet sans trop savoir de quoi il parle. Il condamne la station CHOI-FM en entier pour 3 minutes d'écoute. Je le répète: crédibilité 0.

Bora, sommes-nous d'accord que CHOI n'a pas fouerré seulement avec l'affaire Chiasson. À ce que je sache, cette station de radio était sous surveillance depuis longtemps pour d'autres causes semblables.

Mme Chiasson a décidé de poursuivre, mais beaucoup d'autres se sont fait salir sans raisons. Même chose pour Gilles Proulx à Montréal, il est allé trop loin. Ces courses folles aux cotes d'écoute provoquent son lot d'erreurs par les animateurs! Idem pour le maire de Huntdington dont je ne me rappelle plus son nom. Tôt ou tard, il va se planter lui aussi!:wink:

Alain78
05/01/2006, 17h34
Sauf que la justice a pris beaucoup plus que 3 minutes pour étudier le cas de M. Fillion. Et a effectivement jugé qu'il était allé trop loin. Je crois que le jugement a répondu à la majorité de la société dans ce cas. Trop, c'est trop. :cry:

Moi je peut être à la radio et traité Stone Cold de fou. Il a deux choix. Rien faire ou m'actionner. Mais une chose demeure, quoique soit la décision, je lui ferai du tort. C'est comme un bonhomme qui se fait accuser injustement d'avoir touché à un mineur. Oubliez-ça, sa vie est foutue, même si jugé non coupable. :cry:

Tsst tsst tsst dedemo .. J'ai pas tenté de défendre Fillion. Il n'est plus en ondes, et ce n'est pas pour rien.

J'ai juste démontré à quel point Francis_F s'enflamme sur un sujet sans trop savoir de quoi il parle. Il condamne la station CHOI-FM en entier pour 3 minutes d'écoute. Je le répète: crédibilité 0.

Bora, sommes-nous d'accord que CHOI n'a pas fouerré seulement avec l'affaire Chiasson. À ce que je sache, cette station de radio était sous surveillance depuis longtemps pour d'autres causes semblables.

Mme Chiasson a décidé de poursuivre, mais beaucoup d'autres se sont fait salir sans raisons. Même chose pour Gilles Proulx à Montréal, il est allé trop loin. Ces courses folles aux cotes d'écoute provoquent son lot d'erreurs par les animateurs! Idem pour le maire de Huntdington dont je ne me rappelle plus son nom. Tôt ou tard, il va se planter lui aussi!:wink:
C'est la rançon de la gloire. À ces débuts, alors qu'il n'était pas encore populaire, Jeff aurait pu dire n'importe quoi au micro que ça aurait passé mais, à force de drainer de l'auditoire derrière lui, d'avoir de plus en plus d'admirateurs, de supporters, de gens qui appuyaient ce qu'il disait, les "victimes" se sont mis à le surveiller de plus en plus, à essayer de pogner la moindre petite incartade qui aurait pu lui faire fermer la gueule et ils ont réussi avec Sophie...

Francis F
05/01/2006, 18h27
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

:roll: :roll: :roll:

Si tu n'as rien de constructif à faire ici, retourne donc sur ton forum... s'il reste du monde...

Silverblades
06/01/2006, 04h58
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

:roll: :roll: :roll:

Si tu n'as rien de constructif à faire ici, retourne donc sur ton forum... s'il reste du monde...

Était-ce vraiment nécessaire?

Francis F
06/01/2006, 09h35
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

:roll: :roll: :roll:

Si tu n'as rien de constructif à faire ici, retourne donc sur ton forum... s'il reste du monde...

Était-ce vraiment nécessaire?

Et ton commentaire ? Mêle toi donc de tes affaires petite blette ! :roll:

Poptarts
06/01/2006, 12h22
Je pense que Silverblades est un peu du même avis que moi. C'est pas qu'il est une blette qui se mêle de tout, c'est qu'il probablement gravement écoeuré de voir que tu fais tout pour être le plus prime possible à envoyer chier ceux qui te froisse un peu trop fort, comme si t'avais mis à "on" une espèce de switch "ultra-vulnerability" qui est pour tous somme toute assez chiante.

wowlesmoteurs
06/01/2006, 15h09
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

:roll: :roll: :roll:

Si tu n'as rien de constructif à faire ici, retourne donc sur ton forum... s'il reste du monde...


parceque tu pense que tu est constructif toi , depuis quelques semaine tu fait de plus en plus loser mec

J-R
06/01/2006, 15h27
Si tu savais Poptarts comme je n'ai pas d'oeillères... j'ai déjà essayé d'écouter CHOI... j'ai réussi à endurer ça pendant 3 minutes. Je comprend le CRTC de vouloir faire fermer cette cochonnerie-là. Et j'ai une opinion semblable de CKOI et de son gourou Brathwaite.

3 minutes ? C'est assez pour te faire une idée de tout ce qui se fait à CHOI ? 3 minutes et tu peux condamner une personne sans avoir peur de te tromper ?

Ta crédibilité est à 0 mon vieux .... Et une chance que l'on ne puisse pas descendre plus bas ...

:roll: :roll: :roll:

Si tu n'as rien de constructif à faire ici, retourne donc sur ton forum... s'il reste du monde...


parceque tu pense que tu est constructif toi , depuis quelques semaine tu fait de plus en plus loser mec

Je seconde, sérieux Francis je comprends pas trop ton but d'essayer d'envoyer promener tout le monde aussitot qu'ils n'ont pas la meme opinion que toi !

Prend des vacances, trouve toi une blonde, sort un peu mais fait quelque chose.

Francis F
06/01/2006, 22h23
Je seconde, sérieux Francis je comprends pas trop ton but d'essayer d'envoyer promener tout le monde aussitot qu'ils n'ont pas la meme opinion que toi !

Prend des vacances, trouve toi une blonde, sort un peu mais fait quelque chose.

Le déclic, il s'est fait il y a 2-3 semaines. Alors qu'on m'envoyais chi*er et que les admins n'ont absolument rien fait. J'ai alors décidé de me comporter avec les gens comme ils se comportent avec moi. Si vous voulez que je sois gentil, soyez-le. Si vous voulez que je sois détestable, soyez-le. J'excelle dans les deux cas.

Gus
06/01/2006, 22h25
Je seconde, sérieux Francis je comprends pas trop ton but d'essayer d'envoyer promener tout le monde aussitot qu'ils n'ont pas la meme opinion que toi !

Prend des vacances, trouve toi une blonde, sort un peu mais fait quelque chose.

Le déclic, il s'est fait il y a 2-3 semaines. Alors qu'on m'envoyais chi*er et que les admins n'ont absolument rien fait. J'ai alors décidé de me comporter avec les gens comme ils se comportent avec moi. Si vous voulez que je sois gentil, soyez-le. Si vous voulez que je sois détestable, soyez-le. J'excelle dans les deux cas.

Toute qu'une philosophie de vie ça :?

Francis F
06/01/2006, 23h18
Je seconde, sérieux Francis je comprends pas trop ton but d'essayer d'envoyer promener tout le monde aussitot qu'ils n'ont pas la meme opinion que toi !

Prend des vacances, trouve toi une blonde, sort un peu mais fait quelque chose.

Le déclic, il s'est fait il y a 2-3 semaines. Alors qu'on m'envoyais chi*er et que les admins n'ont absolument rien fait. J'ai alors décidé de me comporter avec les gens comme ils se comportent avec moi. Si vous voulez que je sois gentil, soyez-le. Si vous voulez que je sois détestable, soyez-le. J'excelle dans les deux cas.

Toute qu'une philosophie de vie ça :?

C'est juste une philosophie de forum... Mais entre toi et moi, c'est pas mal plus facile d'être gentil avec du monde gentil...

Silverblades
07/01/2006, 01h30
Wow....

C'est de la faute à tout le monde, sauf lui....

Le climat est pas près de s'améliorer ici.... :roll:

V@nquish
07/01/2006, 08h20
Wow....

C'est de la faute à tout le monde, sauf lui....

Le climat est pas près de s'améliorer ici.... :roll:

Non, je pense qu'il veut plutôt dire que c'est de la faute des deux bords ! Lâchez-le un peu, laissez-le avoir ses opinions radicales s'il veut. C'est pas parce qu'il travaille chez Wal-Mart et qu'il a Mazda tatoué sur le coeur que vous avez le droit de le bitcher comme ca. Arrêtez de le blaster, et on verra s'il peut tenir ses propos 8)

dedemo
07/01/2006, 11h43
C'est drôle moi j'ai jamais eu de problèmes avec Francis. Comme il dit, depuis qu'il a perdu son poste de modo, certains en profitent pour l'écoeurer et ce sont toujours les mêmes. Cette saga est terminée, ce serait peut-être le temps de décrocher et de passer à autres choses.

Commencer par lui foutre la paix et lui parler comme du monde si vous voulez changer les choses. :wink:

car_master
08/01/2006, 09h40
Francis est populaire ici lollllll

J-R
17/01/2006, 10h58
Arthur récolte 36% des intentions de vote contre 24% pour le Bloc (son plus proche rival)


Enfin quelqu'un qui sera pas un pantin dans la chambre des communes.

Un autre comté que le bloc va perdre !

Alain36
17/01/2006, 11h09
Arthur récolte 36% des intentions de vote contre 24% pour le Bloc (son plus proche rival)


Enfin quelqu'un qui sera pas un pantin dans la chambre des communes.

Un autre comté que le bloc va perdre !

Y a des méchantes langues qui disent que Arthur va passer au PC d'ici la fin de son mandat, s'il est élu lundi...

J-R
17/01/2006, 11h16
Y a des méchantes langues qui disent que Arthur va passer au PC d'ici la fin de son mandat, s'il est élu lundi...

Selon moi ca serait surprenant. C'est plutot une rumeur lancé par ses adversaire pour faire peur aux gens car les conservateurs = le parti républicains des USA :roll:

Arthut va tellement s'amuser et bitcher tout le monce. Ca va rendre la politique intéressante.

wowlesmoteurs
17/01/2006, 13h43
et justement hier , Arthur disait qu'il allait s'en prendre au bureau de la censure officiel canadienne "lire ici,CRTC" il vas essayé de faire disparaitre ca :wink: :D si il est élu bien sur :lol:

dedemo
17/01/2006, 15h55
Ben oui, y va changer plein de choses André Arthur comme "back bencher" en parlant peu près 5 minutes par semaine. Il serait mieux de suivre ça à la télé comme nous, il aurait une meillleure vue. :wink:

RacingTeacher
17/01/2006, 17h15
Bitcher est tellement facile. N'importe quel con peut faire ca.

Faire bouger les choses est plus intelligent, seul problème, avec un seul vote tu fais absolument rien.

Un vote au poubelle que de voter pour Arthur.

dedemo
17/01/2006, 20h05
Bitcher est tellement facile. N'importe quel con peut faire ca.

Faire bouger les choses est plus intelligent, seul problème, avec un seul vote tu fais absolument rien.

Un vote au poubelle que de voter pour Arthur.

Triste mais tu dis tout de même la réalité Racing! :?

Francis F
17/01/2006, 20h08
Arthur récolte 36% des intentions de vote contre 24% pour le Bloc (son plus proche rival)


Enfin quelqu'un qui sera pas un pantin dans la chambre des communes.

Un autre comté que le bloc va perdre !

ce ne sera pas un pantin, mais plutôt un backbencher qui n'aura presque pas le droit de parole. Et avec un tel clown au parlement, les gens de Portneuf vont passer pour une belle gang de twits...

J-R
17/01/2006, 20h31
Arthur récolte 36% des intentions de vote contre 24% pour le Bloc (son plus proche rival)

Enfin quelqu'un qui sera pas un pantin dans la chambre des communes.

Un autre comté que le bloc va perdre !

ce ne sera pas un pantin, mais plutôt un backbencher qui n'aura presque pas le droit de parole. Et avec un tel clown au parlement, les gens de Portneuf vont passer pour une belle gang de twits...

blablabla.. coudonc, t'arrive-t-il d'Arrêter de contredire tout le monde dans une journée ?

Si au moins tu disais des choses censés je dis pas mais un moment donné tu commences à être lourd.

Voir si les gens de Portneuf vont passer pour une gang de twit :roll:

Il va au moins avoir son 5 minutes de paroles pour dire des choses. C'est pas mal mieux qu'une marionnette de partie que ne fait que répéter ce que le chef dit !

Sérieux, tu connais un peu la politique ? On dirait un ado de 16 ans qui chiale contre quelque chose qu'il connait pas.

Lâche les forums d'auto et lis un peu ...

Francis F
17/01/2006, 20h34
Arthur récolte 36% des intentions de vote contre 24% pour le Bloc (son plus proche rival)

Enfin quelqu'un qui sera pas un pantin dans la chambre des communes.

Un autre comté que le bloc va perdre !

ce ne sera pas un pantin, mais plutôt un backbencher qui n'aura presque pas le droit de parole. Et avec un tel clown au parlement, les gens de Portneuf vont passer pour une belle gang de twits...

blablabla.. coudonc, t'arrive-t-il d'Arrêter de contredire tout le monde dans une journée ?

Si au moins tu disais des choses censés je dis pas mais un moment donné tu commences à être lourd.

Voir si les gens de Portneuf vont passer pour une gang de twit :roll:

Il va au moins avoir son 5 minutes de paroles pour dire des choses. C'est pas mal mieux qu'une marionnette de partie que ne fait que répéter ce que le chef dit !

Sérieux, tu connais un peu la politique ? On dirait un ado de 16 ans qui chiale contre quelque chose qu'il connait pas.

Lâche les forums d'auto et lis un peu ...

C'est vrai que 5 minutes par mois au parlement, tu te fais plus entendre qu'en 1 heure de radio par jour... Surtout quand tu ne fais parti d'aucun parti politique et que personne ne va écouter ses idées... Tant qu'à ça, que Jeff Fillion se présente. Côté trouduc, ce serait le comble !

wowlesmoteurs
17/01/2006, 22h21
ils ne le connaisse meme pas et ils crache dessus comme si c'etais le pire cave de la planete . Francis tu est vraiment pathétique a lire et ta l'air d'une poule sans tete qui caquette partout en courant comme un debile leger .

moi je le connais , je lui est jasé une couple de fois et Arthur c'est tout sauf un cave comme tu essaie de le faire croire . a la radio il fait son show pour gagner sa vie . ds la vrai vie c'est un gentlemen , tres courtois et poli . tres inteligent et il sait ou il s'en vas .

comment un ptit commis de garage d'un walmarde peu jugé un gars comme Arthur . au moin si tu le connaissai et tu parlerais en connaissance de cause , ben non , juste pour chier sur le monde , tu radote n'importe quoi . tu dit que c'est un cave a cause de son style a la radio. si ont ce fiais juste a ce que tu ecrit ici parfois , j'ai l'impression qu'ont aurais une opinion de toi ben basse.

Francis , ce que tu ecrit ici sur ce forum , est-ce que ca donne une vrai image de toi ?
si oui , ben pas pressé de te connaitre pentoute :?

ps, loin de moi l'idée de faire de Arthur un king ou un gars parfait . ont peu ne pas l'aimer , ca c'est certain mais de la a le décrire comme un gros cave sans cervelle , il y a une marge :shock:

dedemo
17/01/2006, 22h36
Tu donnes pas ta place non plus pour juger les gens mon homme. Tu sais, gagner sa vie comme commis dans un Wal-Mart est plus honorable qu'un gars qui se promènent en BMW acheté avec de la Coke. Je ne dis pas que Francis n'a pas de défauts. À ce niveau, si toi et moi en avons pas, nous ne sommes pas au bon endroit.

Donner son point de vue sur une personnalité connue est une chose mais mépriser un membre comme tu le fais n'est pas plus méritoire. J'ai 49 ans et j'ai toujours plein de choses à apprendre sur cette terre. Je sais pas ton âge mais tu apprendras très vite que de blesser les gens comme tu le fais ne mène à rien! :wink:

Je veux pas défendre Francis, il est assez homme pour le faire lui-même. C'est juste que ton commentaire m'a presque fait de la peine et il ne m'était pas adressé. Je souhaite de tout coeur pour toi que cette façon de voir les gens n'est que passagère et qu'au fond de toi-même, il y a un peu de regret à semer de tels préjugés. :cry:

Gus
17/01/2006, 22h40
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

dedemo
17/01/2006, 22h44
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que j'ai parlé d'André Arthur. Mais encore une fois, ça demeure une opinion concernant homme connu!!! Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum! Le problème, c'est que ça semble toujours être les mêmes qui sont parfaits sur ce forum!

Gus
17/01/2006, 22h48
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que je parle d'André Arthur. Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum!

D'accord, mais plusieurs membres affirment qu'ils en ont ras-le-bol des envolées de Francis. Wowlesmoteurs l'a fait de façon grossière mais je pense pas que le message adressé à Francis soit bien compris.

wowlesmoteurs
17/01/2006, 22h54
Tu donnes pas ta place non plus pour juger les gens mon homme. Tu sais, gagner sa vie comme commis dans un Wal-Mart est plus honorable qu'un gars qui se promènent en BMW acheté avec de la Coke. Je ne dis pas que Francis n'a pas de défauts. À ce niveau, si toi et moi en avons pas, nous ne sommes pas au bon endroit.

Donner son point de vue sur une personnalité connue est une chose mais mépriser un membre comme tu le fais n'est pas plus méritoire. J'ai 49 ans et j'ai toujours plein de choses à apprendre sur cette terre. Je sais pas ton âge mais tu apprendras très vite que de blesser les gens comme tu le fais ne mène à rien! :wink:

Je veux pas défendre Francis, il est assez homme pour le faire lui-même. C'est juste que ton commentaire m'a presque fait de la peine et il ne m'était pas adressé. Je souhaite de tout coeur pour toi que cette façon de voir les gens n'est que passagère et qu'au fond de toi-même, il y a un peu de regret à semer de tels préjugés. :cry:

ben oui , defend Francis , de toute facon tu pense comme lui .
les gens du conté de portneuf ne sont pas des gens publique a ce que je sache et francis traite environ 36% d'entre eux de twit . tu trouve ca ben corect je supose .

Arthur fait de la radio ds portneuf depuis quelques années et voila que plus de 36% des personnes en age de voté , vont effectivement voté pour lui . me semble que si il etais si cave que ca , personne ne voterait pour lui mais toi et francis avez décidé que Arthur s'tun gros cave alors que vous ne pouver meme pas l'ecouter a la radio et ne l'avez jamais rencontré vous croyé vous faire une idée juste du bonhomme . mais vous etes une race a part , si non supérieure aux 36% de personne qui pense que Arthur est un bon candidat comme député de leur conté mais selon vous ils sont ds l'erreure .

wowlesmoteurs
17/01/2006, 23h00
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que je parle d'André Arthur. Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum!

D'accord, mais plusieurs membres affirment qu'ils en ont ras-le-bol des envolées de Francis. Wowlesmoteurs l'a fait de façon grossière mais je pense pas que le message adressé à Francis soit bien compris.


oui, c'est une bonne perception de ce que je voulais dire .
je ne voulais pas insulté francis de facon direct , mais bien de lui faire comprendre que ses propos sur Arthur comme sur bien d'autre sujet sont fortement exagéré . peut etre pour ca que j'ai exagéré les miens .

wowlesmoteurs
17/01/2006, 23h12
Tu donnes pas ta place non plus pour juger les gens mon homme. Tu sais, gagner sa vie comme commis dans un Wal-Mart est plus honorable qu'un gars qui se promènent en BMW acheté avec de la Coke. Je ne dis pas que Francis n'a pas de défauts. À ce niveau, si toi et moi en avons pas, nous ne sommes pas au bon endroit.

Donner son point de vue sur une personnalité connue est une chose mais mépriser un membre comme tu le fais n'est pas plus méritoire. J'ai 49 ans et j'ai toujours plein de choses à apprendre sur cette terre. Je sais pas ton âge mais tu apprendras très vite que de blesser les gens comme tu le fais ne mène à rien! :wink:

Je veux pas défendre Francis, il est assez homme pour le faire lui-même. C'est juste que ton commentaire m'a presque fait de la peine et il ne m'était pas adressé. Je souhaite de tout coeur pour toi que cette façon de voir les gens n'est que passagère et qu'au fond de toi-même, il y a un peu de regret à semer de tels préjugés. :cry:

justement , Francis s'ataque ouvertement a ceux qui oserait voté pour Arthur en les traitant de twit . je n'habite pas le conté de portneuf mais ds le conté voisin "au sud/est" et j'ai des amis qui voteront pour lui lundi prochain et si j'habitais portneuf , je voterais Arthur sans aucune hésitation . alors quand Francis traite les gens de portneuf de twit , ben je le prend en partis personel . surtout en pensant a mes amis qui sont loin d'etre des twit .

ce forum est publique , lu par bcp de monde . et pas parceque nous somme ici de facon incognito que l'ont peu se permetre de dire n'importe quoi sur n'importe qui , sans que personne ne puisse réagir ou est le droit de réagir :roll:

ps, quand ont me traite de twit , je réagie de la meme facon .

dedemo
18/01/2006, 13h13
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

dedemo
18/01/2006, 13h18
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que je parle d'André Arthur. Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum!

D'accord, mais plusieurs membres affirment qu'ils en ont ras-le-bol des envolées de Francis. Wowlesmoteurs l'a fait de façon grossière mais je pense pas que le message adressé à Francis soit bien compris.

Gus, je vais soulever un point. Je suis pas plus du coté de Francis que de l'autre. Mais si on commence à endosser ce genre de commentaire, ce sera pas rose sur ce forum à court terme. On voit déjà des cliques se former sur les idées, c'est vraiment pas brillant. On voyait ce genre de commentaires sur le forun Autonet il y a quelques temps, va voir ce qu'il est devenu. :cry:

Silverblades
18/01/2006, 13h36
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que je parle d'André Arthur. Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum!

D'accord, mais plusieurs membres affirment qu'ils en ont ras-le-bol des envolées de Francis. Wowlesmoteurs l'a fait de façon grossière mais je pense pas que le message adressé à Francis soit bien compris.

Gus, je vais soulever un point. Je suis pas plus du coté de Francis que de l'autre. Mais si on commence à endosser ce genre de commentaire, ce sera pas rose sur ce forum à court terme. On voit déjà des cliques se former sur les idées, c'est vraiment pas brillant. On voyait ce genre de commentaires sur le forun Autonet il y a quelques temps, va voir ce qu'il est devenu. :cry:

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

André... sérieusement là... t'es aussi neutre que moi j'peux être amoureux de Ford...

dedemo
18/01/2006, 13h42
Ton commentaire pourrait sans doute s'appliquer à Francis aussi Dedemo dans le cadre de cette discussion.

Je suis prêt à prendre un certain blâme pour la façon que je parle d'André Arthur. Comme j'ai dit je suis loin d'être parfait. Mais mépriser et attaquer un membre de cette façon, tab.... c'est pas le but de ce forum!

D'accord, mais plusieurs membres affirment qu'ils en ont ras-le-bol des envolées de Francis. Wowlesmoteurs l'a fait de façon grossière mais je pense pas que le message adressé à Francis soit bien compris.

Gus, je vais soulever un point. Je suis pas plus du coté de Francis que de l'autre. Mais si on commence à endosser ce genre de commentaire, ce sera pas rose sur ce forum à court terme. On voit déjà des cliques se former sur les idées, c'est vraiment pas brillant. On voyait ce genre de commentaires sur le forun Autonet il y a quelques temps, va voir ce qu'il est devenu. :cry:

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

André... sérieusement là... t'es aussi neutre que moi j'peux être amoureux de Ford...

C'est délirant, après Wow et Gus, j'étais convaincu que tu serais le prochain intervenant. Ne manque que Stone. :lol: Ça te tentait pas de commenter le sujet au lieu de m'attaquer personnellement encore. :idea:

Coudonc sommes-nous sur un forum d'idées ou d'attaques personnelles????????????

Novaly
18/01/2006, 13h48
J'rentre du bar l'autre jour à 3hr du matin après avoir veillé avec des chums un peu trop longtemps. Juste en rentrant j'entends le coucou sonner 3 fois. J'veut pas que ma blonde sache que j'suis rentré aussi tard faque j'fait 9 autres "coucou" afin d'esseyer de faire penser a ma blonde qu'il est juste minuit. Ça eu l'air de marcher, j'suis fier de moi et j'va me coucher.

Le lendemain à me demande a quel heure j'suis rentré, l'échange à l'air de ça:

Moi: "À peu près minuit, comme d'habitude quand j'sort avec mes chums...".

Elle: "Ok, en passant ça va nous prendre un autre horloge coucou"

Moi: "Pourquoi?"

Elle: "Hier soir à minuit, le coucou à fait 3 "coucou", y'a dit "Ossti!", y'a fait 4 autres "coucou", y'a pété, fait 3 autres "coucou", s'est éclaircit la gorge, fait 2 autres "coucou" et il s'est mis à rire."

:lol:

dedemo
18/01/2006, 14h01
J'rentre du bar l'autre jour à 3hr du matin après avoir veillé avec des chums un peu trop longtemps. Juste en rentrant j'entends le coucou sonner 3 fois. J'veut pas que ma blonde sache que j'suis rentré aussi tard faque j'fait 9 autres "coucou" afin d'esseyer de faire penser a ma blonde qu'il est juste minuit. Ça eu l'air de marcher, j'suis fier de moi et j'va me coucher.

Le lendemain à me demande a quel heure j'suis rentré, l'échange à l'air de ça:

Moi: "À peu près minuit, comme d'habitude quand j'sort avec mes chums...".

Elle: "Ok, en passant ça va nous prendre un autre horloge coucou"

Moi: "Pourquoi?"

Elle: "Hier soir à minuit, le coucou à fait 3 "coucou", y'a dit "Ossti!", y'a fait 4 autres "coucou", y'a pété, fait 3 autres "coucou", s'est éclaircit la gorge, fait 2 autres "coucou" et il s'est mis à rire."

:lol:

Merci Novaly elle est bonne!!! Ça va nous déconstiper!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
18/01/2006, 14h56
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

ca l'air que t'en manque des bout sur ce forum , parceque ca fait dejas un ptit bout que le francis est méprisant envers quelque membre de ce forum , moi inclus . quand ont préfere la maniere d'écrire et le gout de certaine personne , ont deviens un peu aveuglé par cette personne .
si j'etais toi dedemo , je décrocherais sur ce cas , parceque tu n'est pas ds game pentoute ou tu comprend juste ce que tu veut bien comprendre . et la je parle pas du sujet de cette petite dispute"Arthur" mais bien plus que ca .
en bon francais , mele toi de tes affaire et ca vas etre corect de meme .

dedemo
18/01/2006, 15h02
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

ca l'air que t'en manque des bout sur ce forum , parceque ca fait dejas un ptit bout que le francis est méprisant envers quelque membre de ce forum , moi inclus . quand ont préfere la maniere d'écrire et le gout de certaine personne , ont deviens un peu aveuglé par cette personne .
si j'etais toi dedemo , je décrocherais sur ce cas , parceque tu n'est pas ds game pentoute ou tu comprend juste ce que tu veut bien comprendre . et la je parle pas du sujet de cette petite dispute"Arthur" mais bien plus que ca .
en bon francais , mele toi de tes affaire et ca vas etre corect de meme .

Toi aussi tu devrais lire la joke de Novaly puis faire comme moi.
DÉCONSTIPER!!!!!!!!!! Ça fait du bien en sacr***ement!!!!!!!!! Ton commentaire est pareil au mien!!! Du bla, bla, bla qui n'apporte rien!!!!
Bye, bye le constipé. :lol:

STONE_COLD
18/01/2006, 15h03
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

ca l'air que t'en manque des bout sur ce forum , parceque ca fait dejas un ptit bout que le francis est méprisant envers quelque membre de ce forum , moi inclus . quand ont préfere la maniere d'écrire et le gout de certaine personne , ont deviens un peu aveuglé par cette personne .
si j'etais toi dedemo , je décrocherais sur ce cas , parceque tu n'est pas ds game pentoute ou tu comprend juste ce que tu veut bien comprendre . et la je parle pas du sujet de cette petite dispute"Arthur" mais bien plus que ca .
en bon francais , mele toi de tes affaire et ca vas etre corect de meme .

Bingo :!:

dedemo
18/01/2006, 15h04
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

ca l'air que t'en manque des bout sur ce forum , parceque ca fait dejas un ptit bout que le francis est méprisant envers quelque membre de ce forum , moi inclus . quand ont préfere la maniere d'écrire et le gout de certaine personne , ont deviens un peu aveuglé par cette personne .
si j'etais toi dedemo , je décrocherais sur ce cas , parceque tu n'est pas ds game pentoute ou tu comprend juste ce que tu veut bien comprendre . et la je parle pas du sujet de cette petite dispute"Arthur" mais bien plus que ca .
en bon francais , mele toi de tes affaire et ca vas etre corect de meme .

Bingo :!:

Tiens le quatrième constipé de la clique, toi aussi t'as pas lu la joke à Novaly??????? Cal***vaire les gars, revenez-en!!!!!!

STONE_COLD
18/01/2006, 15h07
Arroseur ....arrosé :roll: :roll:

Si la clique grossit c'est pcq il y a un malaise. :wink:

dedemo
18/01/2006, 15h09
Arroseur ....arrosé :roll: :roll:

Si la clique grossit c'est pcq il y a un malaise. :wink:

C'est ça mon Stone, force un gros coup, ça va sortir!!!!!!!! Enweye!!!!

Concept
18/01/2006, 15h16
ils ne le connaisse meme pas et ils crache dessus comme si c'etais le pire cave de la planete . Francis tu est vraiment pathétique a lire et ta l'air d'une poule sans tete qui caquette partout en courant comme un debile leger .

moi je le connais , je lui est jasé une couple de fois et Arthur c'est tout sauf un cave comme tu essaie de le faire croire . a la radio il fait son show pour gagner sa vie . ds la vrai vie c'est un gentlemen , tres courtois et poli . tres inteligent et il sait ou il s'en vas .

comment un ptit commis de garage d'un walmarde peu jugé un gars comme Arthur . au moin si tu le connaissai et tu parlerais en connaissance de cause , ben non , juste pour ch*** sur le monde , tu radote n'importe quoi . tu dit que c'est un cave a cause de son style a la radio. si ont ce fiais juste a ce que tu ecrit ici parfois , j'ai l'impression qu'ont aurais une opinion de toi ben basse.

Francis , ce que tu ecrit ici sur ce forum , est-ce que ca donne une vrai image de toi ?
si oui , ben pas pressé de te connaitre pentoute :?

ps, loin de moi l'idée de faire de Arthur un king ou un gars parfait . ont peu ne pas l'aimer , ca c'est certain mais de la a le décrire comme un gros cave sans cervelle , il y a une marge :shock:

Je trouve aussi ton attaque direct envers Francis a propos de son emploi tres déconnecté. Il travail et gagne sa vie honorablement pour une compagnie, peut importe que t'aime ou pas cette cie. Pour le reste moi Arthur je m'en fou, en autant que ce sois pas le Bloc. :wink:

Novaly
18/01/2006, 16h19
Tin, moi aussi j'en veut une clique, ca l'air a etre un sujet 'hot'.

Qui veut faire partie de ma clique?


Je vous promet si vous embarquer dans ma clique :

1- Un souper a Cage au sport a chaque vendredi soir
2- Un grattage de dos par une professionnelle bien entretenue :p
3- Des essaie gratuit de char teleguider au canal Spike TV
4- Finalement, mon respect meme si vous porter des boxer roses.

Et puis?

dedemo
18/01/2006, 16h58
Tin, moi aussi j'en veut une clique, ca l'air a etre un sujet 'hot'.

Qui veut faire partie de ma clique?


Je vous promet si vous embarquer dans ma clique :

1- Un souper a Cage au sport a chaque vendredi soir
2- Un grattage de dos par une professionnelle bien entretenue :p
3- Des essaie gratuit de char teleguider au canal Spike TV
4- Finalement, mon respect meme si vous porter des boxer roses.

Et puis?

Je suis d'accord pour les trois premiers mais les boxers roses??? Jamais de la vie. :wink:

Francis F
18/01/2006, 19h34
Tin, moi aussi j'en veut une clique, ca l'air a etre un sujet 'hot'.

Qui veut faire partie de ma clique?


Je vous promet si vous embarquer dans ma clique :

1- Un souper a Cage au sport a chaque vendredi soir
2- Un grattage de dos par une professionnelle bien entretenue :p
3- Des essaie gratuit de char teleguider au canal Spike TV
4- Finalement, mon respect meme si vous porter des boxer roses.

Et puis?

Novaly, le rose, c'est pas pour les gars ! :P

V@nquish
18/01/2006, 19h38
Tin, moi aussi j'en veut une clique, ca l'air a etre un sujet 'hot'.

Qui veut faire partie de ma clique?


Je vous promet si vous embarquer dans ma clique :

1- Un souper a Cage au sport a chaque vendredi soir
2- Un grattage de dos par une professionnelle bien entretenue :p
3- Des essaie gratuit de char teleguider au canal Spike TV
4- Finalement, mon respect meme si vous porter des boxer roses.

Et puis?

Je suis d'accord pour les trois premiers mais les boxers roses??? Jamais de la vie. :wink:

Moi je suis d'accord seulement pour les boxers roses :wink: Mais c'est une blague....

Francis F
18/01/2006, 19h40
Je crois juste qu'insulter un membre par rapport à son travail est assez ordinaire. Je sais pas quel travail tu occupes mais tu dois être bien au-dessus des gens pour les mépriser comme tu le fais.

Encore une fois, je n'endosse pas tout ce que Francis dit loin de là, mais le terme "ptit commis de garage" et débile m'ont déstabilisé un peu même si j'étais pas visé.

Puis on se comptera pas de pipes, André Arthur ne fait pas l'unanimité au Québec tout comme les Gilles Proulx et Jeff Filion. Ça prend pas la tête à Papineau pour semer la controverse comme ils le font derrière un micro. Au fait, même Arthur a déjà d'insulté un compté dans la région de Québec (était-ce Charlebourg?) juste encore pour augmenter ses cotes d'écoute. Je me rappelle pas de l'histoire mais je peux te la retrouver si c'est nécessaire. Et son terme etait beaucoup plus cru que "twit". Donc Arthur dit ce qui fait son affaire quand ça fait son affaire. C'est loin d'être un "gentlemen" à Montréal.

Alors mon homme Francis est peut-être pas correct mais c'est pas en méprisant les gens comme tu le fais que tu vas passer pour quelqu'un de plus intelligent et que tu vas augmenter le plaisir qu'on a sur ce forum! :?

ca l'air que t'en manque des bout sur ce forum , parceque ca fait dejas un ptit bout que le francis est méprisant envers quelque membre de ce forum , moi inclus . quand ont préfere la maniere d'écrire et le gout de certaine personne , ont deviens un peu aveuglé par cette personne .
si j'etais toi dedemo , je décrocherais sur ce cas , parceque tu n'est pas ds game pentoute ou tu comprend juste ce que tu veut bien comprendre . et la je parle pas du sujet de cette petite dispute"Arthur" mais bien plus que ca .
en bon francais , mele toi de tes affaire et ca vas etre corect de meme .

Bingo :!:

Si certains me trouvent méprisants envers eux, c'est qu'ils le sont envers moi. Depuis quelques semaines, j'agis avec les gens de la même manière qu'ils agissent avec moi. Puisqu'aucun administrateur ne semble vouloir faire la discipline, je me défends comme je peux. Pour ce qui est des attaques personnelles sur mon emploi, ben je tiens simplement à dire que je suis très à l'aise dans ma job, je gagne honnêtement ma vie et j'aime mon travail. Peut-être que certains sont jaloux de ça...

V@nquish
18/01/2006, 19h45
Les boys, j'aurais une suggestion à vous proposer : Pourquoi ne pas régler vos différends par MP ?! Il me semble que c'est pas mal plus respectueux envers ceux qui ne veulent rien savoir de vos montées de lait, non ? :? :wink:

Gus
18/01/2006, 21h10
Regarde Dedemo, je pense pas t'avoir manqué de respect, ni d'avoir fait d'attaques personnelles à ton endroit. Je ne pense pas non plus être dans une clique quelconque. J'ai personne à défendre ici, et je vois que les débordements ne sont pas le lot d'un seul membre mais de plusieurs. Alors je te demande de faire ce que tu prônes toi-même, tout simplement.
Si t'as un problème avec mes commentaires, comme Vanquish l'a mentionné, MP.

dedemo
18/01/2006, 22h44
Regarde Dedemo, je pense pas t'avoir manqué de respect, ni d'avoir fait d'attaques personnelles à ton endroit. Je ne pense pas non plus être dans une clique quelconque. J'ai personne à défendre ici, et je vois que les débordements ne sont pas le lot d'un seul membre mais de plusieurs. Alors je te demande de faire ce que tu prônes toi-même, tout simplement.
Si t'as un problème avec mes commentaires, comme Vanquish l'a mentionné, MP.

J'aurais aimé que ce post prenne fin. Regardes Gus, lis le post depuis la première page et dis-moi sincèrement qui a commencé à écoeuré qui? Et ceci dure depuis des semaines. Je peux te dire que si tu n'es pas dans une clique, tu parais mal en chien.

Juste un bref résumé de 3 pages:

1ere page:

Francis dit qu'il y a pire comme candidat qu'André Arthur.

wowlesmoteurs: attaque directement Francis parce qu'il n'est pas de son avis

Francis: Parle de Proulx et Filion

2e page:

Silver: dit que Francis a toujours raison

wowlesmoteurs: approuve Silver

Francis: parle contre André Arthur

Poptarts: attaque Francis parce qu'il n'est pas d'accord

wowlesmoteurs: traitent les gens du forum de curé parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui.

3e page:

Francis: demande du savoir-vivre

BoraBora: dit que la crédibilité de Francis est à zéro.

Francis: lui répond que s'il n'a rien de constructif d'aller ailleurs.

Silver: répond à Francis, était-ce nécessaire

Francis: lui dit de se mêler de ses affaires

wowlesmoteurs: répond à Francis en le traitant de LOSER

J-R: appuie tout ce beau monde

Francis: explique ses agissements

Gus: en rit

Etc. etc. etc.

C'est drôle, plusieurs autres membres n'étaient pas en accord avec les agissements de André Arthur et on ne dit rien. No3, Alain 78 et Racing pour ne nommer que ceux-là. Mais dès que Francis F s'ouvre la trappe, la petite clique lui saute dessus?????

Tout ça pour vous dire que depuis quelques semaines, Francis n'est pas l'agresseur et ne fait que répondre aux nombreuse attaques personnelles. Et ce sont toujours les mêmes. Et ça se produit dans plusieurs posts.

Loin de moi pour dire que Francis a été la meilleure personne pour être modérateur, sauf qu'il n'était pas appuyé. Mais cette game est terminée, qu'on lui foute la paix une fois pour toutes et qu'on passe à d'autres choses. Il a droit lui aussi à ses opinions. Et qu'un seul membre vienne sincèrement contredire ce que j'ai rapporté après avoir lu toutes les pages de ce post. On verra qui est crédible.

STONE_COLD
19/01/2006, 08h16
BLA BLA BLA, :roll: :roll: :roll:

on tourne en rond en se donnant la main

wowlesmoteurs
19/01/2006, 10h12
dedemo

je lai dit plus haut que tu comprenais juste ce que tu voulais comprendre . tu est biaisé ben raide ds ca .

1- je sait pas ou ta lu ca mais j'ai jamais qualifié perosnne de curé.

2- les remarque pedante déplacé de venant de ta part et celle de francis comme quoi que ceux qui voterait pour Arthur ne sont que des twit . ca , t'en parle pas pentoute. je n'ai jamais attaqué Francis sur la base qu'il pense différamment de moi mais bien sur sa maniere d'ercire sur ceux qui ne pense pas comme lui .

ps, tu parle de suposé clique et pourtant ceux qui tu nomme , je ne les connais pas plus que toi . j'amais causé avec eux en "mp" . "la clique" comme tu te plait a le vomire un peu partout , est apparu toute seul ces derniere semaines , surtout depuis Francis e perdu son poste de modé . rappelle toi ses paroles juste apres qu'il se défoulerais et que ca brasserais sur ce forum . et disait presque ouvertement qu'il regelrais ses conte avec ceux qu'ils l'ont contesté . " moi je ne l'ai pourtant jamais contesté comme modé" et toi , pauvre naif , ta embarque ds son jeux et tu le defend aveuglément en ne voyant que du négatif que du bord de ceux qui le conteste encore . et la tu te met en injurié tous et chacun qui ose te contesté avec ta suposé objectivité . tu te prend pour qui , d'essayé de réglé le sort de tout le monde en proposant des banissement .
suffit que tu te mele de tes affaire et que le Francis cesse sa vandetta personel , et tout vas ce remetre en place ds le calme . mais a tu vraiment l'ego si fort que tu ne pouras meme pas prendre une partis du blame .

Novaly
19/01/2006, 10h15
Arettez dont batard........ :evil:

Lynx
19/01/2006, 10h48
Un gadget qui serait utile pouir quelque-uns... (http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2006/01/besoin_damis_ac.html)

Silverblades
19/01/2006, 11h23
Un gadget qui serait utile pouir quelque-uns... (http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2006/01/besoin_damis_ac.html)

ça c'était vraiment pas nécessaire....

dedemo
19/01/2006, 11h29
ma foi , ont as une gang de curé sur ce forum la , ca pas d'allure . un peu plus et il serait d'accord d'avoir de la censure a la maniere de l'église inquisitrice :wink: :D qu'ont leurs coupe les couilles tant qua y etre :roll: vous savez les gars , en Iran sa fonctionne un peu comme vous sembler la souhaité :wink: :lol: :lol:

T'as jamais dit quoi déjà???

Silverblades
19/01/2006, 11h37
let's go ! alimente le feu ! t'es capable !

calisse que j't'écoeuré...

wowlesmoteurs
19/01/2006, 12h24
let's go ! alimente le feu ! t'es capable !

*censuré* que j't'écoeuré...


késé tu veux , il ce permet d'essayé de modéré ce forum mais c'est un des pire ici pour foutre le bordel . le gros probleme , c'est qu'il modere juste un coté , pas l'autre et ca donne ce que ca donne .

dedemo
19/01/2006, 12h49
Tu as présumé que je rapportais des choses que tu avais pas dit. Je t'ai juste rafraîchi la mémoire. Et là, c'est moi qui allume le feu. Ce qui fait qu'encore une fois, la petite clique s'énerve. Silver, wowlesmoteurs, foutez-moi la paix et tout va bien aller... :idea: :idea: :idea:

DrAkO
19/01/2006, 12h55
Vous avez pas fini seigneur... :roll:

dedemo
19/01/2006, 12h57
Vous avez pas fini seigneur... :roll:

Tu peux m'appeler André, Drako. Même avec une soutane pis des gougounnes, ça reste André :wink:

STONE_COLD
19/01/2006, 13h03
*song*

Tourne la page, tourne la page....un avion....

dedemo
19/01/2006, 13h32
*song*

Tourne la page, tourne la page....un avion....

Je demande pas mieux!

J-R
19/01/2006, 13h38
*song*

Tourne la page, tourne la page....un avion....

Je demande pas mieux!

Reviens en calvaire !

C'est quoi ton but ? Avoir le dernier mot ? Qu'on se prosterne devant toi ?

T'a vraiment rien d'autre dans la vie !

Arrête donc de répondre tout le temps.

Silverblades
19/01/2006, 14h12
Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé !

dedemo
19/01/2006, 14h19
*song*

Tourne la page, tourne la page....un avion....

Je demande pas mieux!

Reviens en calvaire !

C'est quoi ton but ? Avoir le dernier mot ? Qu'on se prosterne devant toi ?

T'a vraiment rien d'autre dans la vie !

Arrête donc de répondre tout le temps.

Tiens un autre de la clique qui s'énerve. :wink:

dedemo
19/01/2006, 14h27
[quote=STONE_COLD]*song*

Tourne la page, tourne la page....un avion....

Je demande pas mieux!

Reviens en calvaire !

C'est quoi ton but ? Avoir le dernier mot ? Qu'on se prosterne devant toi ?

T'a vraiment rien d'autre dans la vie !

Arrête donc de répondre tout le temps.

dedemo
19/01/2006, 14h29
Pourquoi tu demandes pas la même chose aux membres de ta clique? Tu as déjà vu un gars s'obstiner tout seul?

Silverblades
19/01/2006, 14h50
Oui votre tout puissant...

J-R
19/01/2006, 16h20
Pourquoi tu demandes pas la même chose aux membres de ta clique? Tu as déjà vu un gars s'obstiner tout seul?

Quand viens le temps de dire n'importe quoi tu es fort en maudit.

C'est quoi ma clique au jsute ?

Stone Cold et Silverblades ??? Si c'est de ça que tu parles tu es dans le champs solide. C'est probablement les 2 personnes avec qui j'ai le plus de problemes sur le forum car bien souvent je les trouve impoli et je trouve qu'ils cherchent la chicane inutilement.

Bref j'ai rarement vu quelqu'un parler autant à travers son chapeau.

StoneCold cherche constamment la chicane avec Francis F mais Francis F est rendu 10x pire que Stone Cold (c'est tout dire). Francis est un jeune frustré de la vie pour je ne sais quelle raison et malgré de nombreux avertissement de la part des admins il ne change pas.

Regarde donc un peu ce qui se passe sur le forum au lieu de dire un tas d'anerie comme tu fais de puis plusieurs jours.

Come on les boys !! TROUVEZ VOUS UNE VIE !!! Vous êtes rendu pathétique à vous chicaner constamment sur un forum.

dedemo
19/01/2006, 16h46
Désolé, je n'ajouterai aucun commentaire sur ce post. Je crois qu'on a tous assez démontré jusqu'où la connerie pouvait nous amener. :cry:

Francis F
19/01/2006, 18h22
Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais...


Francis est un jeune frustré de la vie pour je ne sais quelle raison et malgré de nombreux avertissement de la part des admins il ne change pas.

... je tiens à dire que jamais un administrateur ne m'a averti de quoi que ce soit. Et surement qu'aucun d'entre eux n'ont averti Stone ou Silverblades ou Saintor ou Wowlesmoteurs ou peu importe qui d'autre.

Ça prend des modérateurs actifs sur ce forum. Des modérateurs appuyés par les administrateurs. La preuve, même après qu'on m'ait enlevé le titre de modérateur, la merde reprend. Et ne dites pas que c'est ma faute, je n'ai pas été là de la journée et j'ai lu 3 pages de bêtises...

Et pour le gadget de Lynx, c'est cool ! :P

V@nquish
19/01/2006, 18h32
Bon... à partir de maintenant, chaque personne qui réplique à ce commentaire peut être qualifié de sombre "fouteur de trouble".

MERCI ! :wink:

V@nquish
19/01/2006, 18h34
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

Gus
19/01/2006, 18h45
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

C'est pas là qu'on trouve de tout même un ami? :lol:

J-R
19/01/2006, 18h59
Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais...


Francis est un jeune frustré de la vie pour je ne sais quelle raison et malgré de nombreux avertissement de la part des admins il ne change pas.

... je tiens à dire que jamais un administrateur ne m'a averti de quoi que ce soit. Et surement qu'aucun d'entre eux n'ont averti Stone ou Silverblades ou Saintor ou Wowlesmoteurs ou peu importe qui d'autre.


Quand un admin censure tes propos et te demandant si tu as compris .... on peut considérer ca comme un avertissement. Si tu ne t'en souviens pas tu as un méchant problème.

Francis F
19/01/2006, 19h05
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

C'est pas là qu'on trouve de tout même un ami? :lol:

Oui ! Et si on achète un usagé dans certaines places, on a le sarau de Jean Coutu comme ami dans la valise en bonus ! :mrgreen:

Gus
19/01/2006, 19h07
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

C'est pas là qu'on trouve de tout même un ami? :lol:

Oui ! Et si on achète un usagé dans certaines places, on a le sarau de Jean Coutu comme ami dans la valise en bonus ! :mrgreen:

Ta Mazda en avait un??? :jester:

Francis F
19/01/2006, 19h08
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

C'est pas là qu'on trouve de tout même un ami? :lol:

Oui ! Et si on achète un usagé dans certaines places, on a le sarau de Jean Coutu comme ami dans la valise en bonus ! :mrgreen:

Ta Mazda en avait un??? :jester:

Oui ! Et je l'ai accroché dans ma salle d'ordi pour que mes Minmin et Phideault aient de la compagnie quand je dors ou que je ne suis pas là ! 8)

p@t_berg
19/01/2006, 19h09
Ce quil a pas dit cest quil est toute déchirée les chat l'ont attaqué :lol:

Gus
19/01/2006, 19h12
Ce quil a pas dit cest quil est toute déchirée les chat l'ont attaqué :lol:

Chu Jean Coutu mais chu pas Jean Coutu!

Francis F
19/01/2006, 19h12
Ce quil a pas dit cest quil est toute déchirée les chat l'ont attaqué :lol:

Ils sont dégriffés mes minous ! Mais pas édentés ! Et Minmin est pas mal mordeuse. Elle est aussi une perceuse professionnelle. Le seul problème, c'est que c'est elle qui choisi où elle fait ses piercings alors que moi, j'aime bien choisir où je les veux ! Phideault est un petit ange. Colleux, ronronneux, affectueux... mais hyperactif et aimant manger le papier de toilette !

Gus
19/01/2006, 19h14
Ce quil a pas dit cest quil est toute déchirée les chat l'ont attaqué :lol:

Ils sont dégriffés mes minous ! Mais pas édentés ! Et Minmin est pas mal mordeuse. Elle est aussi une perceuse professionnelle. Le seul problème, c'est que c'est elle qui choisi où elle fait ses piercings alors que moi, j'aime bien choisir où je les veux ! Phideault est un petit ange. Colleux, ronronneux, affectueux... mais hyperactif et aimant manger le papier de toilette !

J'aime sentir ta douce carresse... Mottonnelle!

V@nquish
19/01/2006, 19h14
En passant Lynx, très cool ton gadget ! :lol: Ça devrait se vendre chez Jean-Coutu cette affaire la ! !

C'est pas là qu'on trouve de tout même un ami? :lol:

Oui ! Et si on achète un usagé dans certaines places, on a le sarau de Jean Coutu comme ami dans la valise en bonus ! :mrgreen:

Ta Mazda en avait un??? :jester:

Oui ! Et je l'ai accroché dans ma salle d'ordi pour que mes Minmin et Phideault aient de la compagnie quand je dors ou que je ne suis pas là ! 8)

J'ai toujours voulu une voiture qui appartenaient à Jean Coutu ! Pourquoi, me demandez-vous l'air hébété ? Juste pour dire la maudite phrase de vendeur : Tin, ça parle au Diable, y'a même oublié son sarau ! :lol:

p@t_berg
19/01/2006, 19h15
@gus
En passant voila une paradoie de cette pub lol avec linda lemay !
http://www.epaisnouillis.com/lynda_lemay.html

p@t_berg
19/01/2006, 19h17
Ce quil a pas dit cest quil est toute déchirée les chat l'ont attaqué :lol:

Ils sont dégriffés mes minous ! Mais pas édentés ! Et Minmin est pas mal mordeuse. Elle est aussi une perceuse professionnelle. Le seul problème, c'est que c'est elle qui choisi où elle fait ses piercings alors que moi, j'aime bien choisir où je les veux ! Phideault est un petit ange. Colleux, ronronneux, affectueux... mais hyperactif et aimant manger le papier de toilette !
Hi hi sa me rapelle le mien qui est décédé l'an passée :?

Gus
19/01/2006, 19h17
@gus
En passant voila une paradoie de cette pub lol avec linda lemay !
http://www.epaisnouillis.com/lynda_lemay.html

J'aime bien Oussama derrière!

p@t_berg
19/01/2006, 19h18
Hi hi écoutez les autres c'est vraiment bon mon coups de coeur c'es niaseuse a vie :lol:

STONE_COLD
23/01/2006, 22h37
Il est élu officiellement.

Gus
23/01/2006, 22h40
Dedemo, sors le Ex-lax :lol:

Francis F
24/01/2006, 00h02
Aussi ridicule que si Michael Jackson était élu président des USA. On passe pour une belle gang de crapets. Me semble de voir le gros colon se lever et demander la dissolution du CRTC... :roll: Pendant ce temps là, les vrais politiciens vont parler de programmes sociaux, d'économie, d'environnement...

STONE_COLD
24/01/2006, 07h40
Vous pouvez rire mais il détient une certaine balance du pouvoir ce matin ce André Arthur en cas d'une alliance Bloc-Libéraux mais chose peu probable mais pas impossible. :wink:

dedemo
24/01/2006, 11h33
Dedemo, sors le Ex-lax :lol:

Pauvre bonhomme. Il va trouver le temps long, pouvoir parler environ 5 minutes par semaine. Quant au fait qu'il poss`dera la balance du pouvoir, c'est de mal connaître la politique de voir une alliance conservateur-NPD.

Jeff30QC
25/01/2006, 12h31
Ce matin à l'émission de TQS à 9h l'Avocat et le Diable ils ont passé un enregistrement de Arthur sur ' Michaëlle Jean '...totalement pissant.....Go André!!!

Francis F
25/01/2006, 12h38
Il paraitrait que Adolphe Harper songe à nommer André Arthur comme ministre ! :shock:

Il sera donc nommé ministre des clowns et des moustaches laides ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chialeux
25/01/2006, 12h39
Aussi ridicule que si Michael Jackson était élu président des USA. On passe pour une belle gang de crapets. Me semble de voir le gros colon se lever et demander la dissolution du CRTC... Pendant ce temps là, les vrais politiciens vont parler de programmes sociaux, d'économie, d'environnement...


Remarque ils ont Arnold en Californie :wink:

Francis F
25/01/2006, 12h43
Aussi ridicule que si Michael Jackson était élu président des USA. On passe pour une belle gang de crapets. Me semble de voir le gros colon se lever et demander la dissolution du CRTC... Pendant ce temps là, les vrais politiciens vont parler de programmes sociaux, d'économie, d'environnement...


Remarque ils ont Arnold en Californie :wink:

Ouain... mais au moins, Arnold n'a pas de disgracieuse moustache... :mrgreen:

J-R
25/01/2006, 13h21
Aussi ridicule que si Michael Jackson était élu président des USA. On passe pour une belle gang de crapets. Me semble de voir le gros colon se lever et demander la dissolution du CRTC... :roll: Pendant ce temps là, les vrais politiciens vont parler de programmes sociaux, d'économie, d'environnement...

André Arthur est une personne qui a une très grande connaissance en politique fédérale. De plus, il connait très bien la région qu'il représente (ce qui n'est pasd le cas de tous les politiciens).

Bref tu prouves encore une fois que tu ne connais pas du tout le personnage. Tu as ben beau vouloir fait uen petite vendetta personnelle sur André Arthur mais ça commence à être ridicule tes propos.

C'est qui les "vrais politiciens" comme tu dit ?

RacingTeacher
25/01/2006, 13h31
J'aurais tellement honte d'être représenté par un personnage certes brillant mais sans aucune classe. Quelqu'un d'intelligent qui joue au gros cave pour la notoriété, je trouve ca nulle. Vraiment, je ne suis toujours pas revenu de voir Arthur et des conservateurs dans les coin de Québec...

STONE_COLD
25/01/2006, 15h01
Vraiment, je ne suis toujours pas revenu de voir ... et des conservateurs dans les coin de Québec...

Le message de Mario Dumont a passé en quelque sorte. Quelqu'uns de ces comtés sont sur le territoire de l'ADQ si je me trompe pas.

dedemo
25/01/2006, 15h20
J'aurais tellement honte d'être représenté par un personnage certes brillant mais sans aucune classe. Quelqu'un d'intelligent qui joue au gros cave pour la notoriété, je trouve ca nulle. Vraiment, je ne suis toujours pas revenu de voir Arthur et des conservateurs dans les coin de Québec...

Faut pas virer fou quand-même, ils n'ont pas la lèpre ces députés conservateurs. Et les hommes d'affaires de ce coin ne sont pas si fous. Je suis certain qu'ils vont obtenir plus d'eux qu'ils auraient reçus des bloquistes. C'est beau chiâler mais l'économie c'est important aussi! Moi je crois que le Bloc a fait son temps!

Francis F
25/01/2006, 15h22
Moi je crois que le Bloc a fait son temps!

C'est normal... puisque le Canada sous sa forme actuelle a fait son temps. Le Bloc n'existe plus si le Canada disparait.