PDA

Voir la version complète : Éclairage



matt32_
31/12/2005, 15h09
Je trouve l'éclairage de ma tercel pas fameux. je me disais qu'en changeant les bulbs, ça pourrait p-e s'améliorer. Mais savez-vous quel marque se rapproche le plus du vrai éclairage au xénon des mercedes, lexus, etc. sans faire de conversion ? J'ai vu des Eurolite, des sylvania, etc...mais c'est quoi qui éclaire vraiment bien (avec une tite teinte bleutée...jaime bien le style...) ??? Merci de vos réponses !

chevy_remi
31/12/2005, 15h54
C'est peut-être aussi ta vitre de plastique qui couvre tes lumières qui est sale.

matt32_
31/12/2005, 21h24
Ce n'est pas le cas parce que même propre l'éclairage est assez ordinaire...

fredfreedom
02/01/2006, 07h22
Je trouve l'éclairage de ma tercel pas fameux. je me disais qu'en changeant les bulbs, ça pourrait p-e s'améliorer. Mais savez-vous quel marque se rapproche le plus du vrai éclairage au xénon des mercedes, lexus, etc. sans faire de conversion ? J'ai vu des Eurolite, des sylvania, etc...mais c'est quoi qui éclaire vraiment bien (avec une tite teinte bleutée...jaime bien le style...) ??? Merci de vos réponses !

En tout cas, touche pas aux Silverstar: http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12208

Une a duré 3 mois et l'autre 6 mois, de la m...

Dr Duke
02/01/2006, 08h30
Moi je mets des PIAA Extrem White, ca fait la job, plus blanc et éclaire un peu plus loin.
Mais c'est pas donné, au Québec il te vole pour 130-140$ et sur e-bay livré a ta porte 80$CAN.