PDA

Voir la version complète : Kia rio5, Hyundai accent ou Chevrolet aveo(toutes nouvelles)



viveleschars
02/01/2006, 22h46
Si vous aviez le choix entre ces trois voitures, dans quel ordre seraient-elles?
La kia rio5 ex sport 2006, la Hyundai accent gls 2006 ou la chevrolet aveo lt 2007, les trois en automatique. Est-ce que la rio vient cependant avec ou sans l'abs??selon le site de kia,non il n'en n'a pas, mais selon certaine chronique vu a la tv, oui il y a l'abs. Merci! P.s. C'est pour un étudiant(18 ans) qui a décidé qu'une voiture usagées était du trouble!

p@t_berg
02/01/2006, 22h48
Moi j'irais avec la rio !
Look et le copncesionaire est bon ici :wink:
mais jamais de GM !

Francis F
02/01/2006, 23h05
Mon cousin s'est loué une Rio5, il va l'avoir cette semaine.

Entre l'Accent et la Rio, c'est une question de goût puisque ce sont deux voitures identiques au point de vue mécanique. Seul l'emballage change. Et à ce niveau, Kia a mieux réussi son coup.

Pour ce qui est de l'Aveo 2007, il ne s'agit que d'une évolution de l'actuelle. Donc, à ne pas toucher sous aucun prétexte.

Mais avant de choisir une de ces coréennes, va voir la Yaris, va voir la Fit qui arrive bientôt... ;)

chevy_remi
02/01/2006, 23h33
Seulement une évolution? Esperons qu'elle sera mieux que la version actuelle.


Bref, j'irais vers la Rio.

p@t_berg
03/01/2006, 00h08
Bon pour ce qui est de la yaris l'équipement n'es pas interressant dans la marge de prix donc on parle ! La yaris il faut payer 20 000$ et plus pour avoir de quoi d'équipée comme les hyundai,kia,chevrolet !

Pour la consomation
(L/100 km)

Kia Rio 2006
Manuel : 7.4 / 6.2
Auto : 8.1 / 5.7

Chevrolet Avéo 2006
Manuel : 9.1 / 6.2
Auto : 9.7 / 6.3

Toyota Yaris 2006
Manuel : 6.9 / 5.5
Auto : 7.1 / 5.8


Comme ont peu constater ici avec les chiffre tiré d’auto123 C’est que la Yaris est la chef de fille pour la consommation. Mais avec une Rio5 manuel on fait quand même de bon chiffre comparé a la Avéo. Moi être dans ta situation je prendrais un Kia Rio5 ex sport tant pour le look que le prix . Bon plusieurs doivent se posé la question :Pourquoi il ne parlent pas de la Hyundai accent 2006.Premierement parce que les version a hayon arriveront a la fin de 2006 . De toute façon les chiffre vont être sensiblement les mêmes . Toute est une question du concessionnaire ou du look des deux autos . En plus kia,Hyundai,Chevrolet offre une garanti de 5 ans comparé a Toyota.
Le classement de P@T pour ce cas !
Kia Rio5 2006
Hyundai accent hatchback 2007*
Toyota Yaris 2006
Chevrolet Avéo 2006

Pour la accent l’année 2007 est facultative c’Est une prédiction a moi . :wink:
C'était tout ! Bonne route avec ton futur go-Kart :wink:

viveleschars
03/01/2006, 00h10
et l'absence de l'ABS sur cette rio, ne devrait-il pas jouer en faveur de l'accent ou de l'aveo puisque ces deux-là peuvent l'avoir??Oui j'ai penser à la yaris...mais son look est trop mini...trop féminin a mon goût comparer aux autres, et pour se qui est de la fit de honda, bien je ne l'ai pas vu et elle doit etre plus chere que les autres

p@t_berg
03/01/2006, 00h12
Oui je suis au courant de l'abs :wink: Mais regarde va y avec une hyundai accent ou une rio tu poura pas te trompé.

viveleschars
03/01/2006, 00h16
N'oubliez pas que lorsque jparle de l'aveo, je pense au nouveau modele 2007, celle qui s'en vient cet été...la nouvelle pas la 2006 existante.

Francis F
03/01/2006, 09h47
N'oubliez pas que lorsque jparle de l'aveo, je pense au nouveau modele 2007, celle qui s'en vient cet été...la nouvelle pas la 2006 existante.

Mais la nouvelle Rio, ce n'est que l'actuelle qui change de carrosserie et qui bénificie de quelques ajustements. Alors, elle ne sera pas moins poubelle que l'actuelle. Pour ce qui est des freins ABS, j'ai essayé ça une fois et j'ai détesté. Tu jurerais que le char arrêtera jamais. Je préfère des freins ordinaires.

Chialeux
03/01/2006, 09h51
Moi j'aime bien hyundai Accent (si jai le choix entre les 3 modeles si haut) y commence a faire des autos qui on un ptit peu plus de fiabilite sans etre les meilleurs mais sont meilleur que chevrolet .

Dave
03/01/2006, 10h28
Bon, pour l'Aveo, elle arrivera seulement que cet été chez les concessionnaires, c'est encore loin et on a beau avoir de l'information sur la voiture, on ne sait pas si elle sera de qualité. Si la finition allait pour les présente, la mécanique n'était pas au point, est-ce que ce sera mieux ce coup-là, ça reste à voir. De plus, je prévois un shipping lent chez GM, les nouveautés arrive au compte goûte généralement car les concessionnaires ne veulent pas de nouveauté quand il reste les anciens modèles à vendre en quantité industrielle dans les cours. Regardez la Cobalt, nouveauté pour 2004, le shipping a commencé en septembre l'année dernière, mais il y a eu du choix seulement à partir de novembre ou décembre. Les premières unité arrivait au compte goûte. De plus, il te fond toujours le gros deal sur l'ancienne version et la nouvelle, elle est plus chère que les concurrentes japonaises ou coréennes. Donc, je prévois que l'Aveo 2007 ira pas avant septembre pour avoir un choix intéressant et négociable.

Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque. Je l'ai examiné, belle auto, bien finie, assez spacieuse, semble être confortable. Par contre, l'ABS vient dans le modèle GLS qui est l'accent de luxe ! Par contre, elle a aussi les 6 coussins gonflables, ce n'est pas à négliger tout comme 4 disques et les pneus de 15 pouces. Mais elle coûte 17500$ cette voiture. Pour la qualité, ma belle soeur a une Accent d'ancienne génération, et la voiture est de bonne qualité. Et la nouvelle est encore mieux à ce chapitre à mon avis.

La Rio, je ne l'ai pas vu de près, pas de concessionnaire dans mon coin, mais elle semble être une belle auto, plus jeune que la Accent à mon avis qui fait plus bourgeoise, mais les produit Kia ont tendance à être moins équipé que leur accolite de chez Hyundai, la société mère se garderait-elle un avantage sur la filiale ? Possible !

Pour la Yaris, si la hatchback ne te plaît pas, il y aura la berline ce printemps, mais elle va être plus cher que ces trois voitures surtout au niveau des taux de financement. À voir.

Ma recommandation, la Hyundai Accent dans 5 ou 6 mois, quand les taux et le choix de modèle sera plus grand.

Fisherman
03/01/2006, 10h40
J'ai essayé une Kia Rio durant les Fêtes.
Malheureusemnt, j'avais essayé une Sonata 6 cyl. avant (hyper silencieuse), alors j'ai trouvé la Rio un peu bruyante, surtout en accélération. Mais côté tenue de route, rien à voir avec l'ancienne. L'espace est fort correct. Rappelons nous qu'on parle d'une sous-compacte.
L'espace arrière est OK, mais pour deux seulement.
La finition est bonne, mais j'ai moins aimé le système de son, certains boutons sont un peu trop petits.
Bonne petite voiture pour son prix. Et non, ce n'est pas une poubelle :evil:

wowlesmoteurs
03/01/2006, 12h27
la Rio5 2006 est le choix a faire selon moi.
la accent 2006 est disponible que berline 4 portes , la 3 ou 5 portes , seuleument pour l'an prochain comme model 2007 .

la Avéo "deawoo" oublie ca , , meme en 2007 elle auras la meme macaniques un peu amilioré mais reste que c'est de la merde comparé aux concurente .

pour le plaisir de conduire , tenu de route et surtout le look interieure bien la Yaris domine sa catégorie . meme la nouvelle Fit vas etre une coche sous la Yaris pour ces aspect , mais la Fit seras une excellente voiture sans aucun doute .

viveleschars
03/01/2006, 12h58
En effet, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi kia et hyundai n'ont pas les mêmes équipements sur la rio et l'accent??et la yaris jla trouve trop cher par mois comparé aux autres,du moins en regardant les prix sur accès toyota,pis sa fait char de fille po mal. Donc, j'élimine la aveo, il reste l'accent, la rio...et la yaris (et la fit aussi).Est-ce que cela pourrait vous aider si jvous disait que jpense l'acheter sur 48 ou 60 mois avec 0$ comptant,les paiements mensuel c,est surtout sa aussi ki va me décidé.merci!

p@t_berg
03/01/2006, 13h09
La kia va gagné :lol:

Fisherman
03/01/2006, 13h15
Pas certain,

présentement les taux d'intérêt sont plusbas chez Huyndai que chez Kia:

4,9 % sur 5 ans sur la Rio et 2,9 % sur la Accent...
Je ne connais pas le taux Toyota. Mais la Yaris, équipée pareille, coûte environ 1000 à 1200 $ de plus. 18 600 au lieu de 17 500 $. J'imagine mal Toyota offrir des taux plus bas. Mais on ne sait jamais.

p@t_berg
03/01/2006, 13h27
Ca doit etre sur les 2005 et les modeles a hayon de l'Accent. Habituellement on n'offre pas de bas taux quand le véhicule arrive sur le marché ! :wink:

Dave
03/01/2006, 13h52
La nouvelle Accent est à 4,9% sur 60 mois, mais dans 5 ou 6 mois, ça va être 1,9 ou 2,9%.

Et, n'oublie pas la petite nissan Versa (petite n'est pas le mot finalement car c'est gros comme un matrix mais pas mal moins chère!).

La fit, il faudra voir ce qu'elle va offrir !!!

Pour la Aveo 2007, est-ce vraiment la même mécanique, les mêmes moteurs et les mêmes plate-formes, ce serait bien dommage car j'ai pas eu de bon commentaires sur cette voiture.

Fisherman
03/01/2006, 14h20
Sur le site de Huyndai:

Accent 2006/5 portes:

0 % / 48 mois
2,9 % / 60 mois
4,9 % / 72 mois

Gus
03/01/2006, 14h22
J'irais avec la Rio aussi si la Yaris ne t'accroche pas. Je la trouve bien jolie cette petite Kia.

Dave
03/01/2006, 14h37
Ficherman, retourne sur le site de Hyundai et regarde la Accent Sedan 4 portes, pas la version 5 portes de l'ancienne génération !

p@t_berg
03/01/2006, 14h38
Sur le site de Huyndai:

Accent 2006/5 portes:

0 % / 48 mois
2,9 % / 60 mois
4,9 % / 72 mois
La 5 porte c'est l'ancien modeles ! Les nouvelles version hatchback seront des 2007 :wink:

Fisherman
03/01/2006, 14h43
Oui je crois que tu as raison.
Si je ne me trompe elles vont être disponibles seulement au printemps 2006 (les 2007..).
De toute façon je regardais les taux pour un achat maintenant..
Pas dans 6 mois :wink:

To_Yo_Ta
03/01/2006, 16h38
Je ne vois pas pkoi la yaris sedan qui va arrivé au printemps ne t'accrocherais pas......

La yaris sedan, du moins a un plus beau look que la ancien et l'intérieur de la yaris sedan est plus beau que les autres sous compacte apres avoir vue les pictures et la qualité va etre au rendez vous ainsi qu'une mécanique qui a deja fait ses preuves....

Attention pour le payment.....J'ai une echo, elle coute plus chere que les autres mais au bout de l'année sa s'équivaut croit moi.....L'entretient y est moindre....

Francis F
03/01/2006, 18h14
Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque.

Je parlais de l'Aveo... peut-être me suis-je trompé. Je déteste l'Accent, comme toutes les coréennes, mais il y en a des pires que d'autres. L'Aveo est sans doute la pire côté fiabilité avec les Sportage et Tucson.

bass28
03/01/2006, 18h28
je remarque que vous aimez bien la Yaris ici....
Ma soeur en a une de 2004 (version française, je ne sais pas si elle différente de la canadiène) avec le D-4D (donc diesel) pour 12000 euros et franchement, les pneus de base c'est pas top sur le sol moullié, dès qu'on monte en régime, c'est bruyant et je trouve le moteur trop proche des essences, c'est à dire qu'à bas régime y'a rien. Sinon c'est une bonne voiture, mais elle est pas excellente. Après ça dépende de la personne. Moi en ce qui me concerne j'ai un PT cruiser que j'ai eu à 10000 euros (en France les essences décôte très vite) et j'en suis très content. Mais par grâce ne tombait comme nous en France, dans les voitures complétement aseptisé avec les superbes plastiques "moussés" que les journalistes aiment tant ici.
Mais sinon, la nouvelle avéo peut être pas trop mal, surtout vu la marge de progression de Daewoo, et si GM fait faire bcp de chose par Daewoo c'est qu'il y a une raison.

a+++++

:wink:

wowlesmoteurs
03/01/2006, 18h55
je remarque que vous aimez bien la Yaris ici....
Ma soeur en a une de 2004 (version française, je ne sais pas si elle différente de la canadiène) avec le D-4D (donc diesel) pour 12000 euros et franchement, les pneus de base c'est pas top sur le sol moullié, dès qu'on monte en régime, c'est bruyant et je trouve le moteur trop proche des essences, c'est à dire qu'à bas régime y'a rien. Sinon c'est une bonne voiture, mais elle est pas excellente. Après ça dépende de la personne. Moi en ce qui me concerne j'ai un PT cruiser que j'ai eu à 10000 euros (en France les essences décôte très vite) et j'en suis très content. Mais par grâce ne tombait comme nous en France, dans les voitures complétement aseptisé avec les superbes plastiques "moussés" que les journalistes aiment tant ici.
Mais sinon, la nouvelle avéo peut être pas trop mal, surtout vu la marge de progression de Daewoo, et si GM fait faire bcp de chose par Daewoo c'est qu'il y a une raison.

a+++++

:wink:

heeee . ont vie pas sur la meme planete , heee! continent je crois :wink: :D

ici la Yaris est le nouveau model 2006 . ta soeur a l'ancien model qu'ont nommais "Echo HB" ici . pas de diesel disponible ds les "Echo/Yaris" en amérique , seul la version 1.5 essence est offerte ici .
le nouvelle Yaris 2006 a une insonorisation bien meilleure que la version précédente .

concernant la Avéo , bien une des plus mauvaise voiture en vente ici depuis la sortie de la "Néon" en 95 :wink: :D :D :D pas tres recommandable a ses amis , une Avéo :wink: :D :D :D :D


ps, me semblais que l'essence ce vendait une petite fortune en europe , alors ca doit te couter la peau des fesses avec ton "PT" :wink: :D :D :D c,est pas un mauvais véhicule mais c'est passablement glouton en essence un "PT"

bass28
04/01/2006, 04h56
tout dépend comment on roule ......

a++++

:wink:

STONE_COLD
04/01/2006, 11h25
Aucune recommandation par rapport aux trois modèles mentionnés en premier lieu. Peut-être la Fit, Versa qui sortiront dans quelques mois ou Yaris.

Je sais pas si ça presse mais, regarde pour des 2005 dans Mazda 3, toute nue à 14995$. Elantra à 11995$, etc..

chevy_remi
04/01/2006, 11h36
Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque.

Je parlais de l'Aveo... peut-être me suis-je trompé. Je déteste l'Accent, comme toutes les coréennes, mais il y en a des pires que d'autres. L'Aveo est sans doute la pire côté fiabilité avec les Sportage et Tucson.

Qu'est-ce que ta contre les Sportage et Tucson? C'est parce qu'ils sont coréens? :roll:

Fisherman
04/01/2006, 12h48
Non c'est juste que Francis est pas rapport des fois.

Il aime ben ça lancer des polémiques. Son commentaire n'avait aucun rapport avec le sujet du post.

Il a comme une fixation :P

Francis F
04/01/2006, 18h06
Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque.

Je parlais de l'Aveo... peut-être me suis-je trompé. Je déteste l'Accent, comme toutes les coréennes, mais il y en a des pires que d'autres. L'Aveo est sans doute la pire côté fiabilité avec les Sportage et Tucson.

Qu'est-ce que ta contre les Sportage et Tucson? C'est parce qu'ils sont coréens? :roll:

J'ai lu une étude qui classait les 4 pires voitures côté fiabilité (je ne me rappelle plus quel organisme). Les 4 pires (aux USA) étaient la Cobalt, la Chrysler 300, le Sportage et le Tucson.

chevy_remi
04/01/2006, 20h16
Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque.

Je parlais de l'Aveo... peut-être me suis-je trompé. Je déteste l'Accent, comme toutes les coréennes, mais il y en a des pires que d'autres. L'Aveo est sans doute la pire côté fiabilité avec les Sportage et Tucson.

Qu'est-ce que ta contre les Sportage et Tucson? C'est parce qu'ils sont coréens? :roll:

J'ai lu une étude qui classait les 4 pires voitures côté fiabilité (je ne me rappelle plus quel organisme). Les 4 pires (aux USA) étaient la Cobalt, la Chrysler 300, le Sportage et le Tucson.

Tu es sur que c'était une source fiable?

viveleschars
04/01/2006, 21h51
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

wowlesmoteurs
04/01/2006, 22h23
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Francis F
04/01/2006, 22h35
Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque.

Je parlais de l'Aveo... peut-être me suis-je trompé. Je déteste l'Accent, comme toutes les coréennes, mais il y en a des pires que d'autres. L'Aveo est sans doute la pire côté fiabilité avec les Sportage et Tucson.

Qu'est-ce que ta contre les Sportage et Tucson? C'est parce qu'ils sont coréens? :roll:

J'ai lu une étude qui classait les 4 pires voitures côté fiabilité (je ne me rappelle plus quel organisme). Les 4 pires (aux USA) étaient la Cobalt, la Chrysler 300, le Sportage et le Tucson.

Tu es sur que c'était une source fiable?

Consumers report, Edmunds, quelque chose comme ça.

dedemo
04/01/2006, 23h03
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Sauf qu'un rapport d'un propriétaire est toujours mieux qu'un rapport de celui qui n'en a pas. :wink: :wink: :wink:
Voici d'autres commentaires très élogieux de plusieurs propriétaires.

http://www.edmunds.com/new/2005/chrysler/300/100473432/ratings_consumer.html?tid=edmunds.n.crrindex...1.C hrysler*

STONE_COLD
05/01/2006, 08h10
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Cherche pas de midi à 4 heures wow, c'est tous des modèles qu'il déteste. :roll: :roll: :roll:

p@t_berg
05/01/2006, 09h32
Normal y'ont pas de crest mazda :lol: :lol: :lol:

Francis F
05/01/2006, 18h39
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Cherche pas de midi à 4 heures wow, c'est tous des modèles qu'il déteste. :roll: :roll: :roll:

Bon, regarde encore qui essaie de me contredire... Je n'invente rien. Pas de ma faute si je peux voir à l'avance quand une voiture c'est de la merde ou non... De toutes façons, je ne m'attendais pas à un commentaire plus intelligent de ta part...

To_Yo_Ta
05/01/2006, 19h03
Tant qu'a moi, je veut pas prendre mon parti prit, mes la yaris reste la meilleur du lot, surtout avec la sedan qui s'en viens qui est vraiment belle et mieux affiné que la nouvelle accent en plus d'une fiabilité qui a fait ses preuves depuis 7 ans ( La mecanique date de 1999 et est encore la plus sophistiqué du lot) L'intérieur de la nouvelle yaris sedan est tout a fait merveilleux, face a la défeute écho qui fut un succes par de tres bonnes qualités....

En 2 place, je met la rio qui montre la valeur de hyundai-kia mais qui n'a pas de preuve a son actif, tout simplement.......Une voiture juste belle ne dit rien de ses qualité...

Avéo- Wave................. :roll:

Mopar
05/01/2006, 19h04
Je n'invente rien. Pas de ma faute si je peux voir à l'avance quand une voiture c'est de la *censuré* ou non...

:roll: :roll: :roll: :roll:

p@t_berg
05/01/2006, 21h56
Francis f ce déguise en jojo savard :lol: :lol: :lol:

Francis F
05/01/2006, 21h58
Francis f ce déguise en jojo savard :lol: :lol: :lol:

1-976-FRANCIS

4,95 $ la minute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gus
05/01/2006, 21h59
Francis f ce déguise en jojo savard :lol: :lol: :lol:

1-976-FRANCIS

4,95 $ la minute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme la vraie, on sait déjà ce que tu vas répondre :lol:

p@t_berg
05/01/2006, 22h00
Un peu comme la ligne a michaud :lol:

STONE_COLD
06/01/2006, 08h24
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Cherche pas de midi à 4 heures wow, c'est tous des modèles qu'il déteste. :roll: :roll: :roll:

Bon, regarde encore qui essaie de me contredire... Je n'invente rien. Pas de ma faute si je peux voir à l'avance quand une voiture c'est de la *censuré* ou non... De toutes façons, je ne m'attendais pas à un commentaire plus intelligent de ta part...

:roll: :roll: :roll:

Apporte des preuves que la 300/Charger n'est pas fiable.

Francis F
06/01/2006, 09h47
La Chrysler 300=mauvaise fiabilité??Excuse moi mais je doit désaprouvé!Mes parents en ont une et c'est une voiture superbe, puissante, tres belle finition, aucun problèmes depuis l'achat et elle est tout simplement géniale!!

je ne pourais dire si les 300 sont bonne ou pas , je ne le sait pas mais ont ne peu affirmé qu'un model en particulier est fiable en ne prenant qu'un seul exemplaire de ce model comme exemple , quand meme :wink: :D

Cherche pas de midi à 4 heures wow, c'est tous des modèles qu'il déteste. :roll: :roll: :roll:

Bon, regarde encore qui essaie de me contredire... Je n'invente rien. Pas de ma faute si je peux voir à l'avance quand une voiture c'est de la *censuré* ou non... De toutes façons, je ne m'attendais pas à un commentaire plus intelligent de ta part...

:roll: :roll: :roll:

Apporte des preuves que la 300/Charger n'est pas fiable.

Je ne m'en rappelle plus c'est quel organisme bâtard, arrête d'insister sacra*ment ! Si je l'ai lu, c'est parce qu'il y a réellement un organisme aux USA qui est arrivé à cette conclusion. Et je n'ai pas le temps de chercher, je dois travailler moi, pas passer mes journées sur internet. Toi, apporte les preuves que ce n'est pas vrai ce que j'affirme si tu es si bon que ça !