PDA

Voir la version complète : La pire vancance de ma vie



Chialeux
03/01/2006, 09h19
Ca s'peut juste pas jeudi le 29 je suis en conge jusquau 2 janvier et bien le 29 au soir ma blonde avec laquelle ca fait 8 mois que je suis me dompe... bon ca fait une affaire que j'ai deja ben de la misere a digerer :cry: . Le 30 je me fait frotter (pucker) mon demo de concessionnaire ... hey merde ca fait chier le gars a pas laisser son numero de telephone et je vais etre coince en 2005 pour un bon bout de temps... Le 1er j'ai eu la pire gueule de bois du a une mega brosse le 31. Le 2 j'ai meme pas osez bouger de mon divan par peur qu'il m'arrive autre chose, j'vous jure au moins c'est vrai que ca a marche il m'est rien arriver le 2... ya des fois de meme :x

Francis F
03/01/2006, 09h30
En 2002, il m'est aussi arrivé une série noire dans la même semaine. La meilleure solution, c'est de brailler ben fort pendant une couple de jours, puis de se relever et passer à autre chose par la suite. Ton char, c'est juste de la tôle. C'est enrageant, mais le plus important, c'est ta santé. Alors, tu prends soin de toi. C'est toi qui compte !

Jan
03/01/2006, 10h12
D'accord avec Francis F.
Moi, ca été 2005 qui a été de la criss de MARDE.
Selon mon astrologie, l'année 2006 est supposée être meilleure. Bahhhhhhhhhhh, vous croyez tout de même pas que je crois à cela. Mais au moins, pas eu de ticket hier Chandler-Mtl, donc, ca commencé déjà bien. Mais 150 km fait à 30 km à l'heure, j'avoue que je pouvais pas pogner de ticket non plus, du moins, sur cette distance. J'ai jamais vu une aussi belle asphalte et autant de sortie de route de ma vie. Les gens savent pas conduire ou quoi????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Chialeux
03/01/2006, 12h27
Moi ca dit de faire attention a l'argent facile :lol:

Silverblades
03/01/2006, 14h59
moi j'touche du bois, tout va bien !

Francis F
03/01/2006, 17h57
Moi ca dit de faire attention a l'argent facile :lol:

Arrête de vendre des Civic et envoies tes clients chez Mazda ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, mon horoscope me dit d'y aller avec mon coeur, même si c'est pas raisonnable... C'est ce que j'ai fait en octobre dernier et je me suis planté... Je vais donc y aller avec mon coeur et ma tête !

Monhomme
03/01/2006, 22h33
Lâche pas mon Chialeux.. pour ce qui est de ton EX... c'est vraiment plate, mais la terre continue de tourner... un peu moins vite y parrait là, mais pas grave ( le 31 décembre, la journée à duré 24hr01sec. = mini ralentissement de la rotation de la terre.. ppffffff...voyons :lol: )))

:wink:

Monhomme
03/01/2006, 22h34
Lâche pas mon Chialeux.. pour ce qui est de ton EX... c'est vraiment plate, mais la terre continue de tourner... un peu moins vite y parrait là, mais pas grave ( le 31 décembre, la journée à duré 24hr01sec. = mini ralentissement de la rotation de la terre.. ppffffff...voyons :lol: )))

:wink:

Pour rajouter.... pour la gueule de bois tant pis pour toi, t'avais juste à te contrôler... :lol:

me suis ramassé la tête dans le bol le 1ier :oops:

:lol: 8)

fkc9
04/01/2006, 12h51
Moi ca dit de faire attention a l'argent facile :lol:
Arrête de vendre des Civic et envoies tes clients chez Mazda ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'ah, c'est encore trop facile vendre des Mazda.

Il est mieux d'aller vendre des Mitsu, la l'argent n'est pas facile :lol: :lol: :lol:

Jay21
04/01/2006, 14h32
Ouai mais vendre du mitsu cest plus dur!!! jen ai deja vendu pis ma te dire quentendre si la compagnie vas fermer 20 fois par jour cest vraiment plate...

fkc9
04/01/2006, 14h59
si la compagnie vas fermer 20 fois par jour cest vraiment plate...

20 fois par jours
:shock:

C'est une joke, yas pas 20 clients par jours qui rentrent dans un seul concessionnaire mitsu, meme pas 5 ou 6 je dirais :lol: :lol: :lol:

Francis F
04/01/2006, 17h47
si la compagnie vas fermer 20 fois par jour cest vraiment plate...

20 fois par jours
:shock:

C'est une joke, yas pas 20 clients par jours qui rentrent dans un seul concessionnaire mitsu, meme pas 5 ou 6 je dirais :lol: :lol: :lol:

Je suis allé chez un concessionnaire Mitsubishi cet après-midi... et les vendeurs ne fournissaient pas. Il y avait un lineup pour en voir un. J'avais juste vu ça chez Mazda et Honda avant... Si les gens n'achètent pas, au moins ils vont voir. C'est déjà un bon début.