PDA

Voir la version complète : Le guide de l'auto et le X-TRAIL 2006 2iè partie



BambamBen
05/01/2006, 21h23
Salut la gang, j'ai remplacé mon CRV 2000 pour un X-TRAIL TI SE 2005 en août. Très satisfait et content de mon choix. J'avais besoin de un peu plus de puissance que le 2litres de 146ch du CRV de l'époque. Et ce pour tirer une petite tente roulotte dans les côtes de Charlevoix... Quand mon choix a été le X-TRAIL, j'avais fait mes `devoirs`en lisant les spécifications et équipement de série les VUS suivants: Les CRV, ÉQUINOX, RAV4, OUTLANDER ET CIE. Tout les ouvrages annuelles et essais routiers, JE N'AI AI PAS LUS !!! Et quand je vous lis sur les déclarations de journalistes de CHARS QUE D'UNE ANNÉE À L'AUTRE ON CALE UN VÉHICULE, ÇAM FAIT SUER ! ET VOUS AVEZ RAISON. C'est grace a vous autres que j'me dis... Ben te beh faites de ne pas acheter ses guides là! Merci à vous autres !
Ben___ :x :wink: [/b]

Francis F
05/01/2006, 21h46
Faut pas se fier aux titres de voiture de l'année... ou camion de l'année... souvent, ce sont des prix achetés par les constructeurs la plupart du temps.

STONE_COLD
06/01/2006, 08h21
Salut la gang, j'ai remplacé mon CRV 2000 pour un X-TRAIL TI SE 2005 en août. Très satisfait et content de mon choix. J'avais besoin de un peu plus de puissance que le 2litres de 146ch du CRV de l'époque. Et ce pour tirer une petite tente roulotte dans les côtes de Charlevoix... Quand mon choix a été le X-TRAIL, j'avais fait mes `devoirs`en lisant les spécifications et équipement de série les VUS suivants: Les CRV, ÉQUINOX, RAV4, OUTLANDER ET CIE. Tout les ouvrages annuelles et essais routiers, JE N'AI AI PAS LUS !!! Et quand je vous lis sur les déclarations de journalistes de CHARS QUE D'UNE ANNÉE À L'AUTRE ON CALE UN VÉHICULE, ÇAM FAIT SUER ! ET VOUS AVEZ RAISON. C'est grace a vous autres que j'me dis... Ben te beh faites de ne pas acheter ses guides là! Merci à vous autres !
Ben___ :x :wink: [/b]

Enfin un qui a compris. 8)

Félicitations pour ton achat.

dedemo
06/01/2006, 12h17
Ouais Stone n'est pas un acheteur de ces éditions et se documente principalement sur le Web. Et effectivement, il est assez difficille de poster une primeur avant lui. :?

STONE_COLD
06/01/2006, 12h25
Pas ma de faute si la vrai réalité est raconté de long en large sur le web. Pas mal mieux que ces bouquins qui ne sont plus à jour 1 mois après leur sortie, j'exagère un peu mais bon vous savez ce que je veux dire.

claude274
06/01/2006, 13h59
Félicitations pour ton achat... à date mon auto me satisfait pleinement à part le display qui revient tout le temps sur la température et qui flashe sans cesse. Bonne conduite, excellente consommation et assez d'espace pour quatre avec baggage.

coco27
06/01/2006, 16h09
Félicitation, en tout cas si le X-Trail serait si pourri que le guide de l'auto le dit, on ne serait pas autant de forumniste à le posséder.

Pour te remonter le moral lit le l'annuel de l'automobile, tu y trouveras une critique plus positive.

En passant combien sommes-nous de forumniste à possèder un X-Trail? Il y a Gus, Claude274, il y a toi, il y a moi et je sais qu'il y en a d'autres.

vincentf
07/01/2006, 13h04
J'en ai un aussi.

un xe, ti, manuel,et je suis tres satisfais, a part un craquement devant le volant, auriez-vous le meme problème?

claude274
07/01/2006, 13h25
Le matin lorsque je pars, ca craque dans le datch qqpart mais l'Accord de ma blonde est pire fais que...

BambamBen
07/01/2006, 16h56
J'en ai un aussi.

un xe, ti, manuel,et je suis tres satisfais, a part un craquement devant le volant, auriez-vous le meme problème?Non pour ma part, sauf pour le coffre à gant... Faut dire que je roule avec des pneus d'hivers cloutés: Un gros silement et légère vibration.